MolloM Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 RAW 181 OUT ! Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 J'ai entendu dire que les HS finiront pas de si tôt... C'est vrai? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 on peut pas savoir Les titres des épisodes tombent 1 a 1 donc bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 ouais deja vu le titre du 184 ont c'est deja que c'est un hs apres ..... je suis en train de telecharger episode en torrent je vous direr si elle est bien.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 J'aime bien la news...Jetez vous dessus...ou pas. Perso je préfererais me jeter par la fenêtre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Il y a un mec de la mirage qui affirme qu'il reste entre 3 et 8 HS si vous voulez le voir allez commenter la new du 181 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 ils dit ca comme je pourrais dire qu'il en reste 15 C'est que des suppossitions mdr , il c basé sur l'opending donc bon sa veut rien dire. Et vu le titre du 184 on en est franchement pas sortie lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Le 184 n'etait pas un double normalement ? Et puis c'est quoi deja le titre du 184 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 je vient de regarder episode 181 et franchement les dessin sont trop mal fait!!! >:(trop nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Footmax Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 je vient de regarder episode 181 et franchement les dessin sont trop mal fait!!! >:(trop nul Hum...voilà un des avis que je déteste,sans explications,ni rien...Franchement,ca t'arrives souvent de critiquer les épisodes par les dessins ? As-tu dit le même avis sur le 133 "trop nul" à cause des dessins ? Avant de regarder un épisode,vaut mieux s'en f***tre des dessins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 le 133 été enorme fludiquement parlant mais bon le graphisme avait été délaissé j'ai pas vu le 181 mais par rapport a d'autre HS sa me semble moins moche quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 ouais mais la c'ete vraiment trop moche a voir quoi je me disait que episode 180 etait pas mal et la le 181 pufffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Footmax Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Je l'ai pas trouvé si moche que ça l'épisode... L'as-tu au moins vu avec sous-titres pour comprendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 il sera super quand j'aurai apris le japonais ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts