Aller au contenu


Naruto shippuden 27 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Episode qui cloture le combat entre Sasori contre Sakura et Chiyo Baa. Personnellement je n'ai pas trouvé pesant (de toute façon, il suffit qu'on me donne un épisode de Naruto Shippuuden pour que je puisse kiffer LoL !). On voit le MANGEKYO SHARINGAN de Kakashi a la fin (donc encore une fois je kiffe ;D).

 

Sinon l'épisode précédent a l'air d'etre HS, le titre (je ne m'en souviens plus désolé) était bizarre. En tout cas si c'est un épisode ou l'on montre comment l'équipe de Gai bat leur double je ne dis pas non, je pourais voir Neji-kun ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAIII!!!!Des bons épisodes!!!! :D

J'ai bien aimé celui là,même si c'était que du blabla il était bien!! :P(en plus il a fait deux chapitres! 8))

La mort de sasori était bien faite je trouve,avec des musiques géniales!!!(hate d'avoir l'OST!)

J'ai bien aimé la fin lorsque sasori parle de son espion et d'orochimaru! Les prochains arc promesses! promettent!(et oui je connais la suite! ;D)

Sinon on a vu le MS de kakashi,c'était génial!

 

En conclusion les shippuuden s'améliorent énormément,avec maintenant,souvent deux chapitres(comme la first gen!)Et j'ai hate de voir la suite!!!

on on aura la team GAI mais il faut se dire que le 24(ou c'était tout pourri leur combats)c'était plus pour perdre du temp que pour autre chose!Alors peut être qu'il vont être mieux dans le 28!

Mais bon...et j'attend surtout avec impatience le spécial(lui à mon avis il va être super!!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur la série s'améliore d'un épisode a un autre.

L'épisode 28 va étre un semi hs de l'équipe Gai vs clones ,j'éspére qu'ils vont en finir avec des nouvelles techniqus ou des jutsus anciennes mais efficace comme la lotus de Lee,les portes de Gai ou les 128 points du hack de Neji,j'éspére aussi que le MS serait pour la prochaine épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin une suite dans la continuité du 26 quoi que moins bon quand meme mais très plaisant à regarder.

 

Sinon c'est vrai que j'ai l'impression que le prochain va etre un H.S, espérons qui exploiterons bien les combats de Lee, Neji, Tenten et Gai.

 

Mais surtout j'attends le spécial avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le mangekyou de kakashi est sympa, et lost sur la mort de sasori aussi. Je me demande comment ils vont gérer ce qui a se passer à propos de Gaara (quelle musique etc ...). Bon pour les HS on y peut rien du moment ke ce soit pa tro ridicule (genre un plan ou lee vs lee se donnent des coups kon revoit 3 fois dans lépisode  :D) . Faudrait k je retrouve car dans l'arc combat deidara vs gaara il ya eut un épisode dont la qualité tranchait carrément avec les épisode qui lentourait, ca mavait agréablement surpris, si on pouvait en avoir plein des comme ca  9_9

 

PS : c'est quoi lepisode special et quand ? (un double ?)

 

EDIT : ok c'est bon ^^ Episode 29-30:  異空間まで吹っ飛ばせ!NARUTO疾風伝スペシャル    / Naruto Shippuden Spécial:  Envoyer dans une autre Dimension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était dur,une semaine sans épisode!

En fait j'ai enrendue dire que les Kakashi Gaiden seront prévue pour la fin de l'année,peut un flashback aprés l'arc de Sasuke et Naruto,car si je me souviens bien Kakashi était a l'hopital aprés cette rencontre,donc un flashback a ce moment la ca peut le faire.

Espérant que ce n'est pas une rumeur car je serais deçu si jene vois pas Kakashi Gaiden en animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai enrendue dire que les Kakashi Gaiden seront prévue pour la fin de l'année,peut un flashback aprés l'arc de Sasuke et Naruto,car si je me souviens bien Kakashi était a l'hopital aprés cette rencontre,donc un flashback a ce moment la ca peut le faire.

Espérant que ce n'est pas une rumeur car je serais deçu si jene vois pas Kakashi Gaiden en animé.

 

On peut savoir ou ta entendu ça!!!! :o

Pour l'instant vaux mieux pas que je m'enflame parce que j'accroche pas trop à cette rumeur,mais si c'est réellement vrai ça serait super!!!Et un bon moyen pour les studios pierrot de perdre du temp aulieu de mettre des HS!!!!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est vrai lol  :D

 

en tout cas superbe épisode (enfin fini ce combat  :P) et maintenant avec le mangekyo de kakashi ça va chauffer pour deidara  ;D. De plus, le nouvel opening arrive au double non ? le 29-30. c'est donc pour bientot  :) héhé.

sinon, vivement le 30 (pourquoi ? tout est dans le titre -> 異空間まで吹っ飛ばせ!NARUTO疾風伝スペシャル    / Naruto Shippuden Spécial:  Envoyer dans une autre Dimension!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon épisode,ca fait plaisir d'avoir plusieurs épisodes a la suite trés bon ^^

Seul bémol,le MS de Kakashi ils ont été un peu bete pour la mise en scene.

Plutot que de le montrer normalement puis faire un gros plan dessus,ils auraient du le cacher,puis Kakashi s'approche de la caméra,gros plan sur l'oeil fermé de Kakashi,il s'ouvre : MS de Kakashi...fin de l'épisode.

Ca aurait été mieux,enfin perso j'aurais plus apprécié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...