Jump to content


les 6 narcoleptiques de l'akatsuki (spoil)


benjleouf
 Share

Recommended Posts

bon alors voila, dans le chapitre 369 ces 5 corps plus celui de pein numerotés de 1 a 6 (pein que l'on connait sous le numero 1) m'intriguent enormement...

moi personnellement, je penses qu'il s'agit de corps des ennemis que pein a vaincu par le passé, ses ennemis les plus forts... il n'ont pas tous la meme corpulence, et n'ont certainement pas les meme competences... et pein aurait le pouvoir d'utiliser ces corps...

et je me suis dit aussi, pourquoi pas les 5 eppeistes de kiri restants... on connait kisame et zabusa, avec ces 2 la ils sont donc 7... suigetsu n'etant pas un des epeistes renommés...

vous en pensez quoi vous ?

Link to comment
Share on other sites

les 5 épéistes restant, ouais c'est possible...  ;D

mais bon ca peut également être des clones de pein qui se regénère en chakra et qui sont relié entre eux par des conduit, ca expliquerais pourquoi son temps de sommeil est si cours: il utilise beaucoup de chakra pour arrété la pluie et quand il s'allonge sur ces lit, le chakra de ces clones lui revient... il possède donc 5 réservoir de chakra qui dorme tout le temps pour ce regénéré en chakra...hypothèse très farfelu je vous l'accorde...  ;)

Sinon ca peut aussi être des adversaire vaincu comme l'as sugéré mamaro, et je pense que c'est l'hypothèse la plus probable, on voie que ce n'est pas le même pein qui se reveille car son visage est dans le noir contrairement à quand il s'endort donc ce doit être un des 5 autres endormis. l'hypothèse ce vérifie par ces technique utilisé dans l'arc gaara avec les clones itachi et kisame ... je pense que l'on vas voir le gars que pein à vaincu: l'ancien chef du village ame avec les yeux de pein qui va se battre contre jiraiya ....  ;D 

 

 

Link to comment
Share on other sites

bon alors les peins je ne sait pas trop quoi en penser mais je suis pratiquement sur qu'il ne s'agit pas des corps des 5 epeiste: je ne sait pas si ont peut se fier a 100% dessus mais dans les hors serie animer, on voit un des autre épéiste, raiga qui utilise la foudre et qui disparait dans un éclair lorsqu'il meurt ( pour info si t'a pas vu, son truc c'est d'enterer les gens vivant)

 

donc voila ça ferait vraiment naze si kishi faisait vivre un mec mort dans les HS

 

Link to comment
Share on other sites

Si on remonte au scellage de shukaku, un nukenin demande si ça ne prendra pas plus de temps car il manque Oro.

Pein repond:"si c'est ce que tu penses commencont tout de suite"

Je me demande si il ne se sert pas des 5 autres corps comme réserve de chakra (il met plus de chakra que les autres membre pour remplacer celui d'Oro)...

 

Link to comment
Share on other sites

Je doute que Pein est 6 corps sinon faudrait le tué 6 fois ces corps pourrait etre des adversaires qu'il a vaincu et il utiliserais leur chakra ou leur techniques un peu comme sasori

Mais quelque chose m'intrigue sur les des 6 corps in voit qu'il a un ventre et cela ressemble beaucoup a l'apparence de sasori dans sa marionette

Link to comment
Share on other sites

Les 6 corps qui appartiennent à Pein pourrait être vrai... S'il l'est considéré comme un dieu et que personne ne l'a vraiment vu d'après les ninja qu'interroge Jiraiya, c'est qu'il doit en avoir plusieurs.

Si on observe celui qui ouvre les yeux, avec le zoom, j'ai l'impression qu'il n'a pas la même coif et apparence que celui dans le lit N°1. Chaque corps a peut-être une fonction différente ?

 

Par exemple, le N°1 c'est celui que l'on voit depuis la fin de la FG, c'est celui avec lequel il se sert pour parler aux autres, extraire des bijuus, et faire tomber une pluie qui détecte tout intrus (et qui envoi un texto à Itachi ?) Celui qui se réveille sert peut-être pour le combat ou la filature vu qu'il part chasser Jiraiya ? Je sais pas... On pourrait imaginer un truc dans le genre.

 

Du coup, je pense qu'il a du choisir des shinobis aux capacités intéressante pour pouvoir posséder le corps et l'utiliser. Je suppose qu'il en a piocher un de chaque pays différent, un des 7 épéistes pourrait être l'un de ses corps... Mais je doute qu'il a les 7 :/ Un seul devrait suffire je pense ? Vu que ces renégats ont tous des jutsus suiton (cf Zabuza et Kisame...), ça ne lui sert pas à grand chose d'avoir plusieurs corps utilisant parfaitement du suiton. Il y en a peut-être un qui est spécialisé au Katon, un autre au Raiton, etc... Un peu comme Kakuzu en gros. Il s'est inspiré de lui peut-être ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est quasiment sur c'est qu'une fois que Pein s'est allongé ce n'est pas la même personne qui se réveille(celui qui s'allonge a le visage éclairé et l'autre est dans le noir)

Mais je pense qu'ils peuvent aussi bien servir de reserves de chakra que de changement d'identité ou de jutsus

Et je pense qu'il peut prendre possession des corps et qu'il en connait un rayon la dessus (déja le jutsu pour Itachi et Kisame avec les corps des subordonés de Sasori)

Link to comment
Share on other sites

Il y a un point interessant a souligner: Les yeux ne changent pas quand le nouveau corps se leve. On peut donc en deduire, soit que ce sont des corps d'un meme clan, soit que Pein ne fait pas que prendre possession des corps mais les transforme egalement (a moins que ce soit le signe de la "possession"  ???)

 

Et s'il recupere les corps des ennemis vaincus, une des hypotheses les plus convaicantes est qu'il ait garde le corps de Hanzou (enfin je trouve), ainsi Jiraya pourrait de nouveau se confronter a lui (chose qu'il a toujours voulu, a en juger par le flashback) et meme racheter son honneur puisque Pein est scense etre plus puissant.

 

J'ai hate d'en apprendre plus sur lui, 6combats pour une ça va etre beau !

 

 

Edit: Me voila genin!

Link to comment
Share on other sites

Je pense plutot que les 6 corps sont des clones de pein modifiés génétiquement,chacun a ses propres affinité et jutsus.

Quant a l'utulisation de ses clones je pense qu'il les utulisent suivant les jours de la semaine.Ce qui est sur l'orsque un des clones se repose,un autre prend sa place et c'est peut étre pour ça qu'ils n'ont pas dégénérés.

Link to comment
Share on other sites

ça expliquerait aussi pourquoi normalement, il ne pleut que le dimanche... par exemple, il ne pourrait faire pleuvoir que lorsqu'il possede le corps qu'on connait actuellement...

 

ou alors, c'est juste un pouvoir attribué au kage de ce village...

hanzou avait semble t'il le pouvoir de la pluie lui aussi... ???

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si tous les corps ont le même visage mais on sait qu'ils n'ont pas tous la même forme. Concernant le fait que celui qui se réveille est le même que celui qui s'est couché, je pense que oui, à moins que tous aient le même visage comme je le disais. Je pense plus pour l'idée qu'il se ressource. Peut être bien que tous les corps se réveillent en même temps. Néanmoins on remarque que quand l'autre s'est couché tous les autres visages étaient cachés et si on voit la dernière page de gauche à droite on a l'impression que le haut de "l'incubateur" se relève peu à peu et il ouvre les yeux. Ca ne nous dit pas non plus si c'est le même ou pas mais bon on verra très prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous^^

 

Concernant ces 6 corps pourquoi çà ne serai pas sa reserve pour effectuer sa technique de clone comme il l'a fait pour itchi et kisame?

 

C'est vri comme l'avait dit sasori ce sont des sousgfiffre sacrifiés. On peut imaginer que ce sont les corps entretenus d puissants ninjas que Pein a reussi a avoir!

 

Je ne pense pas que Kakuzu soit le seul qui ait chercher des ninjas present ds son bingo book pour une recompense. On peut imaginer que Pein l'ait fait aussi mais pas pour l'argent. Il bat ces ninjas et les maintien en vie pour pouvoir s'en servir plus tard.

 

enfin ce n'est qu'une theorie 9_9

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a un point interessant a souligner: Les yeux ne changent pas quand le nouveau corps se leve. On peut donc en deduire, soit que ce sont des corps d'un meme clan, soit que Pein ne fait pas que prendre possession des corps mais les transforme egalement (a moins que ce soit le signe de la "possession"  ???)

 

Pour moi, il s'agit de la même technique que celle d'Orochimaru, sauf qu'il peut l'utiliser plusieurs fois. Ca expliquerais les yeux qui ne changent pas, en effet le 3ème et le 4ème corps d'Orochimaru gardent leurs formes originelle mais leurs yeux deviennent ceux d'Orochimaru (les cernes violettes y apparaissent). Donc Pein possède 6 corps, ce qui le rend un peu immortel comme Kakuzu. Il est même possible qu'en fait il soit asser vieux, après tout il ne vient pas réellement de Ame.

 

PS:@benjleouf: Attention à ce que tu dis, il n'y a pas de Kage à Ame, il ne faut pas confondre. Hanzou commendait le village mais il n'avait pas le rang de Kage.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sur que ça lui donne le meme pouvoir que Kakuzu, car il pouvait interchanger ses coeurs meme quand il n'en avait plus, alors que pein ne peut pas forcement passer d'un corps a l'autre s'il est detruit. D'ailleurs Kakuzu pouvait controler tous ses coeurs en meme temps, ça fait une grosse difference.

 

Mais s'il etait plus vieux je pense qu'il aurait un autre comportement, il ne s'emporterait pas autant contre Tobi. Puis j'aimerais bien savoir d'ou tu tiens qu'il ne vient pas vraiment d'Ame?

(et, pour chercher la petite bete, il y a pas les cernes violettes lors de la possession, juste les pupilles en amandes)

 

edit moi: j'avais regarde le corps qu'oro montre au 3eme, autant pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je pense qu'il ne fait que un petit somme rien de plus,apres tout il à besoin de sommeil comme chacun de nous,les corps serait peut être

d'autres membres de l'Akatsuki ou tout simplement maintenir ces personnes en vies,la ou cela m'interpelle c'est que les caissons ont la possibiliter de

s'emboiter dans le mur,peut être pour ne pas être découvert en cas d'intrusion.

 

La question à vraisembablement se poser et qui sont t'ils et quels sont leurs rôles. ???

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pardon, j'ai fait une erreur d'interprétation, en fait rien ne dit que Pein vient de Ame ou d'ailleurs, mais c'est vrai que tout porte à croire qu'il est bien originaire de ce pays.

Sinon il ne se sert peut etre pas forcément de la technique de Kakuzu pour etre immortel, peut etre qu'il se réincarne quand l'un de ses corps disparait comme Voldemort dans Harry Potter (tiens, c'est la première fois que je tire un exemple de ce bouquin).

Bon ou sinon, on voit un peut les cernes violettes je trouve, mais l'important c'est que les yeux soit identiques:

corps 3:

127128025.jpg

corps 4:

http://deshonest.free.fr/captainaruto/lecture/39/356/17.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...