Aller au contenu


FC d'Homer jay Simpson


Ciel Phantomhive
 Share

Messages recommandés

homerlook1.gif

 

Voici le FC du drôle et idiot Homer Simpson ;D

 

Membre :

Shiro Uchiha

Hisoka999

Sybergame

Hamji

Zenobi

yamada

 

Tout d'abord,qui est Homer Jay Simpson???

 

Sa fiche de Présentation :

 

Nom : Homer Jay Simpson(Plus communément appellé Homer Simpson)

 

Âge : 39 ans (jusqu'à aujourd'hui)

 

Profession : inspecteur de la sécurité à la centrale nucléaire (secteur 7G)

 

Description Physique/mentale : Homer est jaune,a une barbe,n'a que deux cheveux,est obèse,a un t-shirt blanc et un pantalon bleu.

Homer est idiot mais est tout de même sensible.

 

Sa famille : Homer est :

Fils d'Abraham(Abe) Simpson et de Mona Simpson.

Marié à Margorie(Marge),née Bouvier

Père de Bartholomew (Bart), Lisa et Margaret (Maggie)

Demi-frère d'Herbert Powell (Herb) et d'Abbie (Anglaise)

Beau frère de Patty et Selma Bouvier

 

Son histoire : Homer travaille dans la centrale nucléaire de Springfield et a donc comme directeur Mr.Burns... Normalement en charge de la sécurité de la centrale, son "travail" consiste surtout en l'ingurgitation de donuts. D'après lui-même, il a causé le plus grand nombre d'accidents que tous les autres employés. Il passe une bonne partie de son temps à la taverne de Moe avec ses amis Barney, Carl, Lenny et Moe. Ses passe-temps favoris incluent aussi la boisson (spécialement leur boisson locale, la bière Duff), la télévision...

 

Sur la nourriture, Homer est particulièrement porté sur les donuts (dans la version québécoise, le terme donut disparaît au profit du terme local, le « beigne »), les côtes de porc grillées, mais aussi sur les tartes, le chili con carne, les Krusty Burgers, les chips, les chocobarres... Son régime alimentaire n'est pas un bon exemple pour les jeunes téléspectateurs et ce point est souvent abordé dans la série. Les postures d'Homer lors de ses repas sont souvent exubérantes.

 

Dans l'annuaire du lycée, la citation d'Homer était : « Je ne peux pas croire que c'est moi qui ai tout mangé » . C'est là qu'Homer a rencontré Marge qui deviendra plus tard son épouse.

 

Comme il l'a déjà été largement démontré, l'esprit d'Homer est pratiquement vide de tout mais contient certaines connaissances éparses et bien solides. Il a démontré quelques éclairs de lucidité dans la prévoyance, la mémoire, une certaine créativité et un don prononcé pour les langues étrangères (y compris le japonais, l'allemand, le chinois, l'espagnol et le pingouin...). Ces éclats sont cependant presque toujours furtifs et versatiles. La nature de son intelligence est double. Certaines de ses capacités mentales sont anéanties par la présence d'un crayon de cire dans le lobe frontal de son cerveau, séquelle d'un accident malheureux durant sa petite enfance. De plus, son patrimoine génétique est affublé du gène de Simpson qui garantit une descendance masculine sous-douée.

 

Concernant sa santé, Homer a une chance incroyable d'être encore en vie. Pratiquement tous les os de son squelette ont été brisés et il a reçu quantité de blessures et contusions aussi graves que bénignes. Il a subi un déplacement du genou, s'est coupé un pouce, subi un triple pontage coronarien, une chirurgie corrective de l'œil, a été dans le coma, s'est fait fermer la mâchoire par un câble, a donné un rein, est tombé deux fois de suite au fond des gorges de Springfield, a souffert d'un traumatisme crânien, s'est fait tirer au canon dans l'estomac et a été interné. Son cerveau est protégé par une tare génétique unique connue sous le nom de « syndrome d'Homer Simpson », qui le rend quasi invulnérable à tous les chocs (ce qui lui a permis un temps d'envisager une carrière de boxeur...), la seule réponse d'Homer au diagnostic de cette anormalité qui porte son nom fut de demander : « Pourquoi moi ? »

 

Homer est d'une très grande émotivité, en particulier lorsque ses voisins, les Flanders sont proches ou lorsqu'il entre en conflit avec son fils, Bart. Il est également très compatissant, même s'il ne le paraît pas de prime abord.

 

Homer a également eu de nombreux noms et pseudonymes. Durant le programme de protection des témoins, la famille a changé de nom qui est devenu « Thompson ». Homer a légalement changé son nom en « Max Puissant » (Max Power, nom trouvé sur un sèche-cheveux) pour échapper un temps au ridicule. Il a été aussi connu sous divers surnoms tels que « Homey », « Home-boy », « Colonel Homer », « Dancin' Homer », « Hungry, Hungry Homer », « Brick Hit House », le « dandy du sud » et bien d'autres.

 

L'initiale médiane d'Homer est un J. pour Jay. C'est la touche personnelle du créateur des Simpson Matt Groening à l'égard du travail du producteur de la série Jay Ward, créateur de Bullwinkle J. Moose et de Rocket J. Squirrel. Abe et Bart ont également une initiale supplémentaire.

 

Dans le même registre des initiales, les cheveux d'Homer et son oreille droite forment les lettres MG, qui sont les initiales de son créateur, Matt Groening. Ce fait est confirmé par Matt Groening lui-même dans l'un des bonus du coffret de la saison 8.

 

Par ailleurs, Matt Groening a dit qu'il avait nommé les principaux personnages de la famille Simpson en fonction des membres de sa propre famille (Homer étant son propre père), mais il confirme également qu'Homer Simpson était le nom du personnage principal du roman The Day of the Locus (le Jour du fléau) de Nathanael West, mis en images par John Schlesinger en 1975, avec Donald Sutherland dans le rôle d'Homer Simpson.

 

Homer Simpson (et, bien sûr, Dan Castellaneta pour la VO) a popularisé le cri D'oh!, qui est une forme abrégée du dooooh de Jim Finlayson dans les films de Laurel et Hardy.

 

Images :

thesimpsonsdeepspacehomji8.jpg

homertigglemepiggiebyleje2.jpg

homerbystkdesignex8.jpg

homerjsimpsonbybishoujomt5.jpg

homersimpsonbymakotronfs9.jpg

homersimpsonbyrichcgdz7.jpg

homersimpsonbyschuylerffh2.jpg

homersimpsonwallpaperbywu9.jpg

homerthebodyguardee4.jpg

loztheadventuresofhomerqp8.jpg

homrsaniwz0.gif

homerpoolbn0.gif

0092ts9.gif

 

Le logo(Fais par Sibergame que je remerci)

12120355720070909194123.png

 

Je remercie Hisoka999 pour sa participation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'adore Homer c'est mon personnage préférée dans les Simpson il ma toujours fait rire avec son QI qui dépasse pas 50. Vraiment les moments ou il étrangle Bart son trop drôle et quand il fait que dire des con*****. Toujours à manger ces donuts, qu'est ce que sa aurait était la série simspon sans lui vraiment il n'aurait rien rester donc vive Homer Simpson et pourais-je adhèrer merci d'avance.

Shiro bon travail, bien la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J ' adhère a ton Fan Club vive Homer (je suis pas sur mon pc donc pour les images s'est mort, puis-je réédité mon pst plus tard ?).

Mais pour tous les fans je connais un petit site sympas sur les simpsons où l'on passe les épisodes en streaming demandé le lien par mp  ;)

 

je ne connaît pas les balises donc je mets juste les liens :

 

http://www.divisionzero.net/upload/Gallery/homer.jpg

 

http://geo212.blogs.com/geospatial_air_du_temps_b/images/2007/05/01/homer.jpg

 

http://planetesimpsons.free.fr/images/kevin/walls/homer_faucheuse_1024768.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

  AAAAAA enfin un club de notre bon gros bouffeur de donuts xD. Homer est le symbole des simpsons si tu aime les Simpsons tu aime Homer et j'adore les simpsons donc j'adore Homer : Pour argumenter un peu j'aime beaucoup son côté débile profond attendrissant ou encore son eternel DOH ! Son côté goinfre pour qui sa famille compte (un peu quand même) est aussi sympa. J'ai 7 saisons des simpsons je sais pas si les nouveaux vont continuer (saison 18) je me demande si Matt Groening réussi encore a se réinventer. Est ce que vous preferer sa voix anglaise ou francaise (c'est vrai que la francaise est super réussi mais j'aime pas ne pas regarder quelque chose en VO)

  Ce que les gens pigent pas c'est que les Simpsons c'est vachement plus profond que ca en a l'air c'est remplit de blagues qui critiquent la société actuelle, qui critiquent l'Amérique etc... A votre avis Homer est quoi ? Pour moi c'est le résultat de ce que l'amérique crée avec sa télé et ses fasts foods (et pas seulement). Ils critiquent aussi la religion, l'égoïsme humain et y'a tellement d'autre truc que je ne pourrais me souvenir de tout

  Donc j'adhere plus qu'avec plaisir a ce club et bonne continuation aux autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Là j'adhère a ce sublime Fan Club sans hésitation, car nombreux sont les samedi soirs que j'ai passé devant la TV a regardé le prime time sur une chaine de la TNT en entier entouré d'amis, dans la joie et les fous rires . SVP acceptez moi dans ce FC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...