Jump to content

Les vastoLord sont il la forme la plus proche des shinigamis?

*Sasuke*
 Share

Recommended Posts

J'ouvre cette topic pour se demander si les Vastolord comme ulquiorra leur libération de Zanpaktou est différente de celles des adjuchas et des Gilians,étant donné que ces 2 catégories prennent leur forme d'origine en libérant leurs Zanpaktous,et vue que les vastolordes ont une forme quasi humaine ce qui laisse a suposer qu'ils ont peut étre le shikai et le Bankai.Donnez moi votre avis a ce sujet.

Salut,

à propos de ta question, je ne pense pas; car comme la plupart des premiers arrancars qu'on a aperçu l'ont souligné, ils libèrent leur zanpakuto en changeant de forme. Quand ils disaient cela j'ai l'impression qu'ils parlent des arrancars en général et non seulement de ceux de bas niveau. Avec grimmjow on a eu droit à plusieurs niveaux de libération à savoir la libération simple puis le Zenkai qu'on a vu récemment donc je ne pense pas qu'on va avoir droit à autre chose. Peut être une deuxième forme de  zenkai comme la deuxième forme de bankai chez les shinigamis, puisque moi j'associe le zenkai au bankai chez les shinigamis.

A plus.

Je viens a penser a une autre chose qui va peut étre servir ma théorie.

C'est le Zanpuktou de Noitora,il ressemble drolement a un Shikai,sans oublier que la plupart des Zanpuktous des Arrancars se ressmblent a leur état initiale (avant libération) sauf celui de Noitora.je ne pense pas que c'est une coincidence,il doit surement avoir une raison pour que les vastrolords soient plus fort que les Adjuchas.

Je ne vois pas tellement le rapport. Regarde le zanpakouto d'ulquiorra. En tout cas dans son fourreau il n'a pas l'air d'être différent d'une épée normale. Donc je ne pense pas que ça ait un rapport à voir pour déterminer pourquoi un vastro lorde est plus fort que les autres hollows. Je crois que c'est juste sa personalité. Par analogie on voit bien que chez les capitaines ils n'ont pas tous la même forme d'épée. yamamoto, shunsui, zaraki et byakuya par exemple. Donc le forme des épées ne me semblent pas une bonne idée pour expliquer leur différence. Je ne sais pas si tu connais "yu yu hakusho". Ca te permettrait d'avoir une idée sur comment kubo pourrait expliquer les histoires de son manga. Il se défendait de ne pas se fonder sur ça mais l'arc hueco mondo commence à le rendre suspect.

D'où tu sait qu'Ulquiorra est Vasto Lordes ???

Aizen le dit lui-même lorsqu'il parle avec Ichimaru "lorsque nous auront trouvé les Vasto Lordes..." cela sous-entends bien qu'il n'en a pas encore trouvé sinon Sôsuke-kun aurait dit un truc du style "lorsque nous auront trouvé le reste des Vasto Lordes" vu qu'il n'en existe qu'une poignée. De plus, si tu insinues qu'Ulquiorra est un Vasto Lordes, les Espadas 1/2/3, c'est-à-dire Stark/Halibell/le vieil Arracar, en sont forcément donc il en aurait déjà 4 et il n'en resterait plus beaucoup, par conséquent il tournerait pas sa phrase comme cela, je peux te l'assurer.

Pour conclure, jusqu'à preuve du contraire, tous les Espadas sont des Adjuchas à l'exception d'Arlonilo, l'Espada 9, qui affirme lui-même qu'il est le seul Gilian dans l'Espada.

Je voudrais savoir si j'ai rêvé ou pas mais a un moment dans un episode quelconque dans le début (avant la soul society) ne voit on pas 4 monstres qui parlent dans le hueco mondo, je ne me souviens plus exactement mais on aurait pu penser que c'etait eux les VL.

=> Je sais qu'on les entends lorsque le frère de inoue se fait capturer par des hollows, j'en deduit que se sont des VL car il dispose d'une intelligence de loin superieur aux autres.

PS: Si j'ai rêvé alors supprimé mon poste!

On ne connaît encore rien sur les Vasto Lorde et on ne sait pas qui ils sont, donc pas possible de répondre à tes questions...

Topic  sans fondement, et la prochaine fois que tu ouvres un topic fais au moins en sorte d'écrire un post d'ouverture un temps soit peu compréhensible.

Je lock...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...