Kheops Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Voici l'épisode 181 en DDL par la DatteBayo ! Cette histoire d'hoshikage est potable dira t-on DDL 181 - Bitto 181 Rappel: Notre serveur de ddl bas débit a été passé de 50 a 90 slot!!! merci aux donateurs, en esperant que sa continue pour vous offrir plus de service. Le prochain étant une section live Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psy-4 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Je les matte meme plus... par contre ton serveur haut debit n'a pas un probleme? chez moi je telecharge a 80ko/s... et au taff a 250ko/s. Chose plutot curieuse vu que je telechargeais a 800ko/s a un moment. M'enfin c'est pas plus derangeant que ca, c'est juste histoire de t'informer kakashi :7)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 ayant une connection dite " de merde" lol je peux pas le verifier moi meme. Mais je vais en parler a mon hebergeur, pour voir si y aurait pas des réglage a faire mais moi meme au taff je dl plutot pas mal ( 200Ko/s) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floor Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Bonjour je suis nouveau Bon voilà quand je clike sur le lien il y a une page qui me demande d'entrer un code or je n'en ai pas, que faire ?? Pouvez aussi me dire ou je peux telecharger les 179-180 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 les épisode 179 et 180 viennent d'etre rajoté en bas débit pr le 181 sa marche par allo pass, il faut suivre ce qui é écrit, il faut appelé un numéro de téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djskoop Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 salut a tous alors je sais pas trop si c'est moi mais plus on avance ds les episodes plus c'est pourrave vivement les episodes next gen parce que la sérieu sa deviens laçant et repetitif j'ai pas raison? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frodon61 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Oué ta reson viveùent que les hs soit fini sinon voila sur mon site le torrent de naruto 180 en vostfr http://pasledroitdefairedepub.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floor Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 les épisode 179 et 180 viennent d'etre rajoté en bas débit pr le 181 sa marche par allo pass, il faut suivre ce qui é écrit, il faut appelé un numéro de téléphone Je nesuis résidant dans aucun de ces pays :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 tu es ou? dit moi et je peux rajouté ton drapeau ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floor Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 tu es ou? dit moi et je peux rajouté ton drapeau ^^ Tunisie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 werf dsl, allo pass fait pas encore les pays du maghreb >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floor Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Ca fait rien merci quand même, sinon bittorrent c'est un logiciel de peer2peer comme kaza ou imesh ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts