Aller au contenu

Le trio légendaire une dernière fois réunis?


kakashisan
 Share

Messages recommandés

Peut être n'est-ce qu'un simple désir de fan de naruto de voir cela arrivé mais je pense que le trio légendaire Oro Tsunade Jiraya sera une dernière fois réunis pour un but commun (combattre Pein??) Tsunade viendra préter main forte à Jiraya qui sait dans qu'elle combat difficile il c'est engager et Kabutorochimaru les rejoindra lui pour tester son nouveau corps et combattre un de ces anciens compagnons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade/jiraya peut etre..Mais oro a toujours laissé le soin aux autres de s'occuper de l'aka(comme c'est gentil :P) et puis en ce moment il est plus intéréssé par sasuke et naruto(dans cet ordre) que de rejoindre les 2 autres sannins...alors oui je pense que c'est un désir de fan qui ne se réalisera peut etre jamais... :'(

 

De plus je sais meme pas si kabuchimaru=oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus je sais meme pas si kabuchimaru=oro

 

 

Ben orochimaru est en partie dans le corps de kabuto donc on peut dire kabuto = oro.

 

Sinon revoir les 3 sanins ensembles ca le ferait mais cela s'est deja produit dans la first gen et j'ai du mal a croire que kishi va nous refaire le coup...

Quand a tsunade jiraya lui a bien dit de ne pas quitter le village , et je pense qu'elle ecoute jiraya quand meme qui lui semble bien mal partis (un depart du village a la asuma , un flash back + son ennemi bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça reste sûrement un simple désir de fan. D'une part les chances pour que cela se produise sont infimes, voir nulles, et d'autre part conter

l'histoire avant qu'elle ne soit écrite est pour le moins synonyme de hs.

De plus il y a déjà des topic pour ces personnages. Topics sur lequels vous pouvez parler de ce genre de choses sans trop partir dans des délires pataphysique...

 

Donc je lock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...