Aller au contenu

Naruto 368 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Yop

Merci de vous échiner pour cette colo!  perso je la trouve beaucoup mieux que la précédente.

Encore une fois plein de détails sont clairement visibles, la grotte où est sasuke au début est bien rendue, beaucoup mieux que celle du chapitre précedent, a mon avis...

La colo du bar est plutot simpliste au premier abord, mais tout de meme bien réalisée!la transformation de Konan en papier est pas mal aussi!

Franchement la qualité est au rendez vous, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, il faudrait demander à Petlefeu de nous faire un chapitre en entier à lui tout seul, sinon on aura jamais la cohérence parfaite! En 3-4 jours, il devrait bien pouvoir nous faire ça :D!!

 

Sinon, merci de vos commentaires les gens; ça fait toujours très plaisir de voir que vous êtes au rendez-vous. Merci beaucoup de votre soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, il faudrait demander à Petlefeu de nous faire un chapitre en entier à lui tout seul, sinon on aura jamais la cohérence parfaite! En 3-4 jours, il devrait bien pouvoir nous faire ça :D!!

 

Sinon, merci de vos commentaires les gens; ça fait toujours très plaisir de voir que vous êtes au rendez-vous. Merci beaucoup de votre soutien :)

 

Tu rigole? en deux jours c'est plié  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, il faudrait demander à Petlefeu de nous faire un chapitre en entier à lui tout seul, sinon on aura jamais la cohérence parfaite! En 3-4 jours, il devrait bien pouvoir nous faire ça :D!!

 

Sinon, merci de vos commentaires les gens; ça fait toujours très plaisir de voir que vous êtes au rendez-vous. Merci beaucoup de votre soutien :)

 

Tu rigole? en deux jours c'est plié  ;D

 

Mais à quel prix xD enfin j'dis ça j'dis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en colo comme d'habitude, je la préfère à la précédente. Bravo à toute l'équipe ! J'aime beaucoup la dernière colo avec l'estomac du crapaud et Pein juste en dessous.. la classe !

 

Merci beaucoup j'ai travaillé dessus pendant beaucoups de temps sa fait chaud au coeur  :'(  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'avais pas eu encore le temps de mettre un petit message mais je le faits maintenant pour exprimer un grand remerciement à toute la Team de la GFC.

 

La page de garde de petlefeu est bien stylisé avec les grenouilles un peu partout, cela renforce la sympathie et l'humour de notre célèbre Jiraya.

 

L'ensemble du chapitre est vraiment parfait et il y a bel et bien une harmonie dans la succession des planches. Bravo c'est magnifique.

 

J'adore la texture des corbeau sur la deuxième page, on dirait presqu'ils son vrai tellement les plumes sont parfaites!

je suis toujours en extase devant les images concernant le village (ville) de Ame avec toutes ces lumières sin belles, si oniriques si merveilleuses... Je ne sais pas pour quelles raisons mais à chaque fois ça me décolle la rétine et  je pense tout de suite à Néo Tokyo dans Akira dans la scène du début du film. (ah que de nostalgie).

La page dans laquelle la pluie s'arrête avec en fond cette ville est vraiment énorme et les jeux de lumières, le trouble de la pluie puis la netteté de trait au moment où elle s'estompe est du grand art.

 

Toute la partie sur les origamies est tout bonnement grandiose, personnellement, j'adore.

 

Votre travail est vraiment magnifique et en plus il y a de petits détails qui le rendent sublimes comme les néons et la couleurs des bouteilles dans le bar, l'effet sur les tuyaux autour du bar, le ciel bleu magenta, les reflets dans l'eau, les détails sur les vêtements...

 

Un petit détail amusant, l'intérieur du crapaud me rappelle vraiment l'intérieur du corps de Jabu Jabu lorsque je jouais à Ocarina Of time... encore un petit moment de nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour le décrire: Superbe.J'adore les effets de couleurs, la pluie, les corbeaux..bref tout quoi!De plus les jeux de lumières pour les immeubles et consorts font vraiment ressortir la difference entre Ame et les autres villages qu'on vu comme Konoha et Suna.

Comme le dit Sasori: "on ne le lit plus ce chapitre, on le vit"!

Félicitations et Merci de nous faire profiter votre talent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...