Aller au contenu


Naruto bientot la fin ? (les révélations arrivent enfin)


Byakko
 Share

Messages recommandés

Je ne sais plus si ce topic a déjà été ouvert (mais je sais que beacoup ce sont posé la question) et suite à la remarque d'une amie Nefertari (coucou ;D) et à toutes révélations qui nous ont été faite:

_ L'identité de Naruto, nous connaissons maintenant ses parents: Minato Namikaze et Uzumaki Kushina  (dont on ne connais pas vraiment l'apparence)

_ Uchiwa Madara (peut etre toujours vivant selon Jiraya)

_ L'Akatsuki révélée au complet

_ Tobi véritable chef de l'Akatsuki (et peut etre Uchiwa Madara)

je me demande (comme une certaine personne l'a dit "tout est relatif" LoL !) si Naruto ne va pas bientot se terminer.

 

Il y a beacoup d'intrigues non résolues certe, et le pourquoi de mon topic est que j'aimerai avoir votre avis sur l'hypothétique fin prochaine de Naruto et sur les intrigues manquantes ou que vous aimeriez voir.

 

Pour ma part j'ai noté un peu comme tout le monde qu'apres l'Akatsuki, l'anbu racine se manifestera (meme si selon moi cela peut se faire dans 2 ou 3 scans, donc en meme temps que l'intrigue sur l'Akatsuki).

Il y a aussi Kabutorochi (appelé le comme vous voulez ce malade LoL !) qu'on vera aussi.

Mais moi, ce qui me ferait le plus plaisir (et je vais saouler certains avec ça car ce n'est vraiment pas la 1ere fois que j'en parle) ça serait un AKATSUKI GAIDEN (le pourquoi de l'Akatsuki en détails et l'histoire de chacun de ses membres).

Sinon j'ai un autre reve qui est de voir Naruto adulte, comme quoi le manga suivrait une évolution comme de Dragon ball a Dragon Ball Z comme cela a été fait pour le shippuuden qui se passe 3 ans plutard. (je préviens que je préfere de loin Naruto a DBZ, mais que l'idée est plutot séduisante). Et connaissant le talent de Kishimoto si suite il y a cela ne sera pas pour faire du fric (un peu quand meme mais bon) car il planche vraiment sur son manga et c'est pourquoi nous en sommes tous des fans ;D.

 

Merci de porter attention a ce topic et de donner votre avis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on sent la fin arriver doucement.

 

Mais il reste comme tu l'as dis le cas de la "ne", oro et sasuke (meme si je tendrais a le mettre avec le prob de l'aka)

 

on sait deja que Naruto ne sera pas le 6ème hokage, on connait son identité reelle comme tu l'as dis.

 

Je pense qu'il doit rester encore 8 oou  9 tomes.

 

Concernant une suite çà va dependre si le blond reste en vie ou pas. Y a pas de truc du genre boules de crystal dans ce manga ( dommage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...