Aller au contenu

Concours de septembre (signature ou colorisation)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le concours de septembre !

 

Vous pourrez choisir entre 2 catégories de concours:

 

La première sera de participer au concours en créant une signature (comme pour les précédents concours)

et la deuxième de participer au concours en colorisant une image donnée !

 

Attention vous ne pouvez participer qu'a une seule catégorie ! Toute personne essayant de participer aux 2 catégories de concours sera éliminée .

 

Envoyer vos creations a Tyfflie par MP

 

I CONCOURS DE SIGNATURES

 

Vous aurez 3 semaines, du jeudi 13septembre au vendredi 5 octobrevous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le thème du concours:

Suna. Laissez vous guidez par ce que ce theme vous inspire , le choix des images est libre et leur nombre aussi.

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

II CONCOURS DE COLORISATION

 

 

Vous devrez coloriser cette image et m'envoyer votre colorisation par mp

 

aucune autre colorisation d'aucune autre image ne sera acceptée !

 

Vous aurez 3 semaines, du jeudi 13septembre au vendredi 5 octobre et c'est aussi le public qui décidera du gagnant

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

bonne chance à tous . Il n'est pas nécessaire de poster juste pour dire que vous participer, ceux qui participe m'envoient leur création c'est tout , il n'y a pas d'inscription.

j'enverrais un mp pour vous dire que j'ai bien reçu votre création donc merci de ne pas poster pour demander si je l'ai bien reçue , je rappel que les cours on repris donc si je ne repond pas tout de suite c'est normal, mais je passerais au moins une fois par jour sur le forum donc vous aurez la réponse dans les 24H

 

si vous avez des questions posez les sur ce topic. tout autre message sera supprimé

  __

/_!_\ Attention, tous les posts pour signaler que vous participer au concours seront supprimés. De plus LISEZ ce qu'a écrit tyfflie, au lieu de poser des questions à la c*n, sans quoi vos posts seront supprimés avec une petite surprise à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que ça va vite c'est qu'on sort les concours en fonction des sorties naruto , la il y en a eu une en sept et il y en a une en octobre , après il n'y en a pas en novembre et en decembre c'est pas sur donc y aura ptet pas de concours avant decembre la prochaine fois

pour les creations vu que c'est le "public" qui vote et que je met des numéro et non pas des noms sur les sign c'est pour garder l'anonyma donc ne signe pas ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le mieux serait .jpg et dans le cas ou il y a de la transparence .png

 

Excuse moi Tyfflie, mais si on est pas sur de notre coup, peut-on t'envoyer la signature dans les 2 formats?? (dans le cas où la transparence utilisé ne rendrait pas pareil sur mon écran et une fois dans le topic du concour)! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu utilise le .jpg alors il n'y aura pas de transparence mais un fond blanc là ou ça devait etre transparent, donc le seul type de fichier à utiliser dans ce cas c'est le .png , et puis tu n'as qu'a faire une prévisualisation de ton message avant de me l'envoyé tu verras bien si ça rend comme tu veux ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je peux poser une question idiote : le line est de qui? c'est une image du manga il me semble mais elle a été bien agrandie et le line est superbe, donc bon si la personne qui l'a faite poste dur DA par exemple ce serait génial de trouver autre chose de lui/elle ^^

 

Oki, merci beaucoup!

Alors son line est tellement répandu que je l'ai crue prise du manga o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que les votes ont lieu dans cette même section depuis le dernier concours en date.

Deux topics => un topic pour voter quant aux signs.

                    => un topic pour voter quant aux colos.

 

Pour les votes, le public  votera pour déterminer les vainqueurs

 

Voilà, tout le public peut voter...

 

À confirmer tout de même par Tyfllie.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : vu que c'est le "publique" qui vote, les participants ont-ils le droit de voter aussi ( pour une autre création que la leur évidement ! )

 

Edit Baz': Bien sur qu'ils on le droit de vote à condition bien sur d'avoir un tant soit peu d'honnêteté et de ne pas voté pour sa propre créa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le mieux c'est de voter pour le concours auquel il n'ont pas participer (colo s'ils ont participer aux signatures par exemple)

s'il veulent vraiment voter dans le concours où ils ont participer ils le peuvent aussi mais il est absolument interdit de voter pour sa signature! deja ça ne sert à rien , un vote en plus ou en moins ne change rien , de plus si vous faites un concours de sign c'est pour voir à quelle place vous arrivez et non pas de vouloir par tous les moyens de parvernir à la premiere place... dans ce cas ne participer pas si vous etes dans cet esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le délai pour nos créas est fini,on est le 5 octobre...Quand' est-ce qu'ont peut voter et voirs les résultats? ???(désolé si je suis chiante,mais c'est la première fois que je participe à un concour,alors je sais pas trop comment ça se passe... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...