Aller au contenu


Ligue des Champions 2007/2008: Groupe H


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Groupe H

 

 

Arsenal

FC Seville

Steaua Bucarest

Slavia Prague

 

 

-----------------------------------------

 

Le FC Seville s'est finalement fait une place aupres des grands d'Europe, mais il a encore un long chemin a faire. Cette équipe a hérité l'Esprit de Riazor, je vois en eux une sorte de Deportivo, mais avec un palmares plus impressionnant. En quinze mois, ils ont fait des merveilles, deux coupes de l'Uefa, une Super Coupe d'Europe, une supercoupe d'Espagne, et une coupe du roi. Ils ont massacré le Middelsbrough en finale de la coupe de l'Uefa 2006 avec un score de 4 - 0, puis le FC Barcelone en Super coupe d'Europe avec un score de 3 - 0, puis récemment le Real a subi une humiliation en perdant ces deux matchs contre eux, 1 - 0 et 5 - 3 au Santiago Bernabeu. Tout ca pour dire que cette équipe est tres forte, et pourrait bien terminer championne de ce groupe, si Arsenal ne s'y prend pas sérieusement. Steaua Bucarest et Slavia Prague se disputeraient sans aucun doute une place pour l'Uefa.

 

 

-----------------------------------------

 

Premiere journée:

 

Arsenal FC                        3 - 0              FC Seville

Slavia Prague                    2 - 1              Steaua Bucarest

 

Deuxieme journée:

 

Steaua Bucarest                0 - 1              Arsenal FC

FC Seville                          4 - 2              Slavia Prague

 

Troisieme journée:

 

FC Seville                          2 - 1              Steaua Bucarest

Arsenal FC                          7 - 0              Slavia Prague

 

Quatrieme journée:

 

steaua Bucarest                  0 - 2              FC Seville

Slavia Prague                      0 - 0              Arsenal FC

 

Classement:

 

Equipes                          j    g    n    p    Bp    Bc    Pts

 

1. Arsenal FC                  4    3    1    0    11    0    10

2. FC Seville                    4    3    0    1      8    6    9

3. Slavia Prague              4    1    1    2      4    12    4

4. Steaua Bucarest          4    0    0    4      2    7    0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un groupe assez tranquille, où Arsenal et Seville devraient se qualifier sans trop de mal.

 

Arsenal semble en confiance cette année, et Seville confirme et progresse dans sa volonté d'être un grand d'Europe, qui plus est, l'esprit d'Antonio Puerta plane au dessus de l'équipe, au niveau mental, cette équipe sera puissante.

 

Je vois bien Prague en UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense qu'il n'y aura pas de surprise dans ce groupe,  après qui finira premier? Moi je verrai bien le FC Séville a égalité de point avec Arsenal ^^, Arsenal a une très bonne équipe de jeune donc au niveau expérience.... bon ya certains ancien comme Gilberto Silva ou Gallas, mais d'autres qui sont assez jeunes mais sont également international comme Fabregas, Van Persie(je l'adore lui ^^) et puis ils n'ont pas non plus de vrai remplaçant sur qui on peut compter en cas de blessure ouais je vois comme le FC Séville finir devant et puis comme l'a dit Hamji cette année ils auront un vrai mental de guerrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé de ré-up ce topic, mais comment passer sous silence la prestation d'Arsenal hier soir, qui domine tous les débats dans son groupe à l'heure actuelle, avec trois victoires en autant de confrontations?

Les Gunners se sont imposés avec une aisance déconcertante, sur leur terrain, 7 à 0, face à leur malheureux adversaire du soir, le Slavia Prague. On retiendra de ce match le niveau de jeu étincelant de Cesc Fabregas, auteur par ailleurs d'un doublé, ainsi que le doublé d'un autre jeune très prometteur, Theo Walcott, bien connu pour avoir participé à la coupe du monde 2006. PAr ailleurs, Gilberto Silva, Diarra et Diaby étaient sur le banc.

Dans l'autre rencontre, le FC Séville l'a emporté contre le Steaua Bucarest 2-1 à domicile, et s'est donc désormais bien repris de sa déroute initiale face à Arsenal.

 

Voici donc le classement actuel du groupe:

 

Equipe               Pts    J. G. N. P. p. c. Diff.

 

Arsenal                9     3  3  0  0  11 0 +11

 

FC Séville             6     3  2  0  1  6  6   0

 

Slavia Prague        3     3  1  0  2  4 12  -8

 

Steaua Bucarest    0     3  0  0  3  2  5  -3

 

 

Edit JJ: Ne t'excuse pas ! Il faut bien les commenter les matchs comme ça !

 

 

Edit moi: oui c'est clair  ;D, d'autant que ceux qui disaient qu'Arsenal serait bien moins bon sans Henry ont de quoi revoir leurs propos  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Arsenal me surprend de plus en plus.

 

Moi je pensais aussi que sans Henry ça serai dur, mais non pas du tout. Tout les jeune on éclaté, à l'image de Fabregas et Flamini. Franchement s'ils gargent leurs joueur, dans 3 ans ils on la meilleure équipe du monde.

 

Wenger le duo Benzema - Ben Arfa.

 

Arsenal c'est le symbole de la talentueuse jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Hamji c'est ce que j'ai vu ^^ mais il les aura jamais xD du moins pas avant longtemps.

 

La prestation des gunners hier soir est comme même assez surprenante, bon vous me direz que l'équipe en face n'est pas extraordinaire donc c'est pas surprenant, mais sa l'est car on a comme même une équipe très jeune qui vient d'enchainer des matchs en championnat de haut niveau donc on aurait pu penser qu'ils allaient se relâcher un peu mais non pas du tout ils ont joué le jeu à fond chapeau à cette équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...