Aller au contenu

Kishimoto...

Cloudstrife
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas qui fut le premier à nous sortir cette théorie du tengu mais... IL EST TROP FORT.

Je doute que ce soit sur un forum francophonne que la théorie fut sortie en premier.

Outre le faite que le gars est quasi percé toutes l'intrigue de Naruto seulement avec quelque noms et quelque détail par ci par là dans le manga, comment à t'il fait pour ne pas se trompé même pas une seul fois...

Je pense sincerement que :

Soit Kishimoto fait un tour sur les forum anglophones americains (surement les plus visités...) pour s'inspirer un peu des spéculations de fans... Et ca ne serait pas si bête que ca.

Soit Kishimoto à lui même posté la theorie du tengu... Je ne sais pour quelles raisons, peut être pour faire parler de lui ou pour donner quelque pistes à naruto... Ou pour voir la reactions des fans...

Voilà le but du topic c'st voir ce que vous en pensez ou si vous y avez deja pensé.

Et de savoir si quelqu'un connait l'user qu'a posté ca...

En gros le but du topic est de lancer un débat sur le pour ou le contre le fait de penser que c'est Kishimoto l'auteur des théories qui trainent sur le net?

En gros tu propose un topic sans queue ni tête, qui va tourner en rond, monter les membres les uns contre les autres (bah oui y'en aura forcement qui vont s'énerver), et dont la seule issue possible est une apparition miraculeuse de Kishimoto sur le forum pour donner raison ou tord à l'une des deux parties.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...