Aller au contenu

Koxie


[Akatsuki]
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que c'est une chanson à ne pas prendre avec sérieux. Mais quitte à écouter de la daube, je préfère ça que Lorie par exemple. Après son album il reste à écouter, je ne l'ai pas fait et sincèrement ça ne me dis rien. C'est quoi son genre musicale ? rap? r'n'b?

 

ps: Je crois que Juugo a dit MSN pour la succession de phrases les unes en dessous des autres, comme sur msn quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hah ah ah  ;D Un topic sur Koxie, que ne va-t-on pas lire sur notre forum adoré?

Certains peuvent aimer, on les comprend, ça leur passera surement, d'autres pas, ils se laissent pas insulter par une "oeuvre" digne d'un bidet de W.C. Pour la soi disante artiste à l'origine de tout cela, c'est sûr que avec son âge, son "expérience" et le temps mis pour nous pondre celà, même ma nièce de 7ans aurait fait mieux. Rihanna Vs Koxie... hmmm la plastique mise de côté, l'une a une superbe voix, de gros producteurs, une gigantesque machine commerciale derrière elle, et des chansons vides, l'autre, bah, des chansons vides aussi, tout le reste en moins. ;D

 

En espérant avoir clos le débat... (ouais, il est gelé depuis des lustres, alors mon post passera pour le dernier je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cette fille elle sert a rien elle catalogue les mecs avec sa vieille chanson , je comprend pas que les gens achetaient sa . Par contre elle est bien envoyée la parodie lol . Cette fille qui se dit chanteuse , je pense qu on va plus entendre elle va disparaitre aussi vite qu elle est arrivée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pire atrocité de ma vie que j'ai entendu, comme on peut qualifier ça de chanson !

 

je me rappelle encore quand j'ai entendu sa chanson à la télé, je me suis dit, mais c'est quoi ce truc !

 

Genre il y a un rythme, et la fille elle a trouvé un jeu de mots et elle est contente, et pour essayer de toucher les gens elle a mis sa fille à un moment.

 

...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa chanson garçon fait vraiment sexiste quand méme, elle généralise tout les garçons. De plus l'homme a vraiment le mauvais role dedans mais bon xD.

C'est marrant a écouter une fois aprés c'est bon la musique est vraiment mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on laisse en paix se topic ça veut dire qu'il ne sert plus à rien et par conséquent que je vais le loquer !

 

Mais ici on est en démocratie donc si quelqu'un aime ou pas koxie il a le droit de le dire...en y mettant les formes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...