Aller au contenu

Acces au site manga france besoin d'aide !


Alucard78260
 Share

Messages recommandés

j'adore le serveur qui déconne :P

 

Déconne sur 0.5% des gens? et en plus le forum marche encore... tin c'est un déconnage hyper ciblé en faite.

 

Hao avait le soucis de vendredi et c'est revenu cette aprem alors qu'on a rien touché.. comme quoi le problème vient pas de chez nous ou alors une opération de dieu... ou alors son FAI qui a enfin mit a jour ces DNS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai exactement, j'ai appeler ton fournisseur d'internet pour lui dire: bon kkweit je l'aime pas donc tu lui donnes pas la permission car il est pas gentil

 

Et hop il t'a éteint les sites :)

 

tout intentionnel :)

Edit Fen' : En fait, Kheops c'est un peu le père Noël du manga, si t'es pas gentil, hop, plus de cadeaux !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même message d'erreur chez moi pour les sites du reseau MFT  :(, ce qui est bizarre c'est que ça marchait trés bien depuis le changement de serveur mais quand j'ai reessayé aujourd'hui plus rien, que ce soit sous IE ou sous Firefox. Mais bon, ça peut être temporaire vu que ça marchait déjà chez moi.

 

@ Kheops : Je sais pas si ça va t'aider pour ce problème mais même quand j'essaye d'accéder au cutenews de op-fr je n'y arrive pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y as tjr eu accès au site mangas France... puisque tu es sur le forum mdr :D

 

De toute facon on comprend pas, on a fait des manips donc je vois pas ce qu'on peut faire de plus, ca toucherait encore beaucoup de monde je veux bien, mais c'est loin d'etre le cas

 

hao c'est revenu ce matin et on a rien fait.. comme quoi ca vient pas de nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement oui.. ce qui m'inquiete c'est que certains ca fait depuis vendredi :D (mais le forum marche toujours pour pousser l'illogisme jusqu'au bout)

 

En tout cas c'est très faible car lundi on a fait +5% de visiteur (par rapport au lundi d'avant) donc ca doit toucher très peu de monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi c'est revenu dans l'aprèm donc bon j'ai rien touché de spécial et c'est revenu tout seul.

En gros pour ceux que ça marche pas il faut attendre... Mais le problème reste toujours bizarre comme l'a précisé Kheops  ;D

 

Et puis au pire p'tete qu'un admin peut créer un post sur le forum qui réunirai tous nos scantrad non ? Ca ferait comme scantrad FRANCE mais sur le forum vu que y'en a qui y ont pas accès xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Bon bah je vois que je suis pas le seul a ne pas pouvoir aller sur le site gaara france ca fait plusieurs jours que ca dure je pensai que ca serai que pour deux ou trois jours. Bah en fait non.

Et je suis chez neuf telecom.

j'espère que ca ne va pas durer encore longtemps je peut pas me passer de naruto moi.  :'(

Sinon vous faites du bon boulots continuez comme ca ^^.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ca soit l'adresse IP ou l'url ca revient au même ( pas la première fois que j'utilise un adresse IP pour aller sur un site ), enfin bon j'ai essayé les 2 méthodes et ca donne le même resultat ( normale ).

 

J'ai reboot mon modem et mon PC mais rien à faire :'(.

 

J'ai pu aller sur les forum de fairytail, eyeshield 21 ( j'avais pas vérifier avant ) mais les sites, toujours pas possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourquoi tu parle de gaara-france.com ? on héberge pas ce nom de domaine.

 

en ce qui concerne gaara-fr.com, moi j'obtient qu'une seule adresse :

 

root@sash:/home/www# host www.gaara-fr.com

www.gaara-fr.com is an alias for gaara-fr.com.

gaara-fr.com has address 195.140.140.116

 

Retrieving DNS records for gaara-fr.com...

 

DNS servers

ns.n-serv.com [83.143.18.134]

dns.n-serv.com [83.143.18.41]

 

Answer records

gaara-fr.com 1 MX

preference: 10

exchange: mx.gaara-fr.com.gaara-fr.com

38400s

gaara-fr.com 1 SOA

server: dns.n-serv.com

email: webmaster@gaara-fr.com

serial: 2006101210

refresh: 10800

retry: 3600

expire: 604800

minimum ttl: 38400

38400s

gaara-fr.com 1 NS ns.n-serv.com 38400s

gaara-fr.com 1 NS dns.n-serv.com 38400s

gaara-fr.com 1 A 195.140.140.116 38400s

 

Au jour d'aujourd'hui, on a remonté un problème de refresh sur nos serveurs dns, mais cela n'a pas résolu le problème.

 

Très cordialement

 

[ Edit ] 195.140.140.116 est l'@ IP du routeur load balancing, donc si vous tombez sur cette IP -> tout est OK

Le prblm n'est pas réseau à mon avis, mais plus du cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ceux qui ont pas accès et a qui j'ai demandé de faire un ping gaara-fr.com ont eut l'ip du serveur...

 

Edit: ahhhh orion je viens de comprendre ta connerie tu as fais le ping de gaara-france.com 66.45.252.236 comme IP

 

alors que nous notre NDD est gaara-fr.com lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après des tests avec Kheops, l'adresse http://gaara-fr.com fonctionne. (En tout cas aujourd'hui.)

 

Ben moi cela ne marche pas message d'erreur

 

Forbidden

You don't have permission to access /index2.php on this server.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch7 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8 Server at www.gaara-fr.com Port 80

 

 

 

Donc je peux meme pas savoir si la raw est sorti du 371 :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...