Aller au contenu

Acces au site manga france besoin d'aide !


Alucard78260
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d'abord il faudrait savoir si ça touche tous les FAI.

Ensuite je pencherais pour deux choses bien distinctes:

La première concerne un blocage par rapport aux adresses DNS des sites comme www.gaara-fr.com. Ensuite cela pourrait être une sorte d'ACL (Acces Control List) sur une plage d'adresses IP qui bloque le port 80 (http). Le fait de changer d'adresses IP peut alors régler le problème en obtenant une adresse qui est hors de cette plage subissant une restriction d'accès.

Après pour quelle raison un FAI mettrait en place ce genre de chose.

 

En revanche ce qui est bizarre c'est que suivant les moments, j'ai le site sur mais deux ordinateurs, sur l'un des deux ou sur aucun des deux. Cependant ils sont connectés à la même livebox et de ce fait communique avec la même adresse IP. Ce n'est donc pas l'adresse IP public (celle de la box) qui pose problème. Mais alors pour quelle raison une adresse interne (derrière la box) fonctionnerait et pas l'autre voire les deux alors que la veille tout fonctionnait.

 

Je trouve ça vraiment bizarre et j'avoue que je ne vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars je vien de m'inscrire a votre forum mais j'ai un probleme de taille (facon de parler) en fait au debut quand je me connecte a votre site avec le nouveau serveur sa fonctionnait mais maintenant sa ne fonctionne plus il me met ceci:

"Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch7 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8 Server at gaara-fr.com Port 80

pourtant un membre de ma famille qui habite a 3km de chez moi se connecte sans probleme oui c'est etrange

au debut je pensait que sa venait d'un probleme de votre serveur mais comme sa fonctionne j'aimerai quelqu'un a trouver la solution a se probleme.sa me le fait pour tout vos site france avec le nouveau serveur et le serveur de secour non (grace au quel j'ai pu acceder au forum mais meme connecter a votre forum et que j'avais mis en favoris) je n'ai access a rien au nouveau donc j'ai sacré souci.J'aimerai s'il vous plait me repondre rapidement pour resoudre mon probleme.je vous remerci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un probléme qu'on certaine personnes sans raison apparente, il y a deja un topic qui parle du probléme ici :

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10510.0.html

 

Peut être trouvera tu une réponse dessus.

Edit Kheops: c'est faux de dire que tu as rien accès sur le nouveau serveur.. puisque tu es sur le forum :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au début franchement sa ma foutu la trouille , parce que j'ai pensé que vous aviez encor eu un problème de serveur et qu'il ny aurait plus jamais de gaara-fr  :'( :'( :'( :'( :'( :'(  la vie serait tellement triste sans vous  :'( :'(......    heureusement que ce n'est pas le cas :D

Moi je sui chez orange et je suis de la réunion donc je verrai bien combien de temps sa prendra pour que sa redevient normal , hier encore sa marchait très bien pourtant...mais bon,  quand on sait pas d'où vient le prob , faut laissé le ciel faire son boulot  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant moi ça n'a pas recoupé ( et tant mieux  :P )

 

Mais je comprend pas si ce n'est pas l'adresse IP public pas le serveur DNS, pas votre serveur........ce n'est quand même pas nos adresses IP locale ? C'est impossible, non ?

 

Puis je ne comprend, j'ai deux ordi connecT sur ma livebox jusqu'à il y a pas longtemps rien ne marchait......puis je reboote ma box et là sur mes deux ordi, MIRACLE !!!

 

Donc si ce n'est pas le FAI, qui ou quoi ?

 

Serait-il possible qu'une méchante personne soit derrière ça ? :-\

 

C'est pas impossible mais bon tout cela reste un mystére ! Je me renseigne tous les jours aupréès de sites, de potes calée mais même eux sont dépassé là.

 

Et pour finir quand ça beuggé, la page dit en gros que nous n'avons pas accès au site, car on n'avait pas la permission, est-ce que par hasard ce ne serait pas la faute du serveur ? Il ne donnerais pas l'accès au site pour certaine IP public ( peut-être dans sa liste noir ) Je ne sais pas.....Je reste perplexe tout de même  ???

 

enfin j'espère que ce sera vite réglé pour tous ceux qui n'ont pas accès au site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça marchais plus, ça a marché, et ça remarche plus ...

 

Petite question, vous allez sans doute me rire au nez (je n'y connais rien en informatique...), mais je voulais savoir si cela avait un rapport avec ce problème d'accès au site : je n'arrive plus/pas à utiliser un avatar perso lorsque je change mon profil; quand j'essaie ("changer profil"), ça affiche :

Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.

 

Edit : j'essaye avec mon ancien avatar, qui fonctionnait très bien avant ce problème d'accès, et qui fait 4.07 ko ce qui n'est pas très gros ! (j'essaierai avec le lienurl ce soir ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramen Master: il y a un topic pour ce genre de question , ensuite tu ne peux pas upper ton image à partir de ton ordi sa marche pas, donc il faut que tu l'up avant sur un site et que tu mettes l'url dans ton profil , après pour la taille je pense pas que se soit le prob mais il faut faire attention aux dimentions, donc pas trop grand environ 150*100 maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...