Kumo no Djib Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Peut etre que le sujet a déjà étét abordé, mais suite aux nombreux commentaires d'insatisfactions à la sortie de l'episode 28 de Naruto Shippuden. J'ai pensé interressant d'ouvrire un sujet là dessus, pour que chacun donne son avis. Et argumente un peu. Voila le miens: J'ai découvert Naruto avec l'anime, et depuis DBZ j'avais pas pris de claque en terme de Manga d'action, mais pour le coup je me suis fait avoir j'ai tout regardé en une semaine (saufe les HS) puis aprés le derniers épisode, j'ai cherché la suite, et les Shippuden venaient juste de commencer. La chance... Donc j'ai enchainé le 1er double épisode, j'étai content de revoir les héros 3 ans plus tard. Mais ayant enchainé le contraste était beaucoup plus visible pour moi. Et dés l'épisode 3 j'ai compris deja que les musiques qui me plaisaient tant, n'étaient plus là. Je découvrai le scénario, qui m'avai l'air plus lent, mais je m'en accomodait. Malgrés une animation différente, et des déssins moins beaux. Puis j'ai découvert les scantrad, et j'ai suivi l'histoire jusqu'au dernier chapitre 370 en manga... Mais coté shippuden ça va de mal en pis!! Je trouve donc que les shippuden sont clairement NAZE avec une musique pas nule mais moins entrainante, moin mélodique, une animation digne de Jeanne et serge (action répétés... déssins foireux), une réalisation bourré de HS, et surtout un Rythme à 1 chapitre du manga par Episode qui est vraiment TROP LENT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 Pour parler des Shippuuden et donner son avis il y a un topic ouvert chaque semaines pour chaque épisodes et le sujet que tu évoques est déjà largement débattu sur ces topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés