k.hyuga Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Hello, Je me présente, k.hyuga (fan de Captain Tsubasa donc comme ça le laisse entendre ^^), 21 ans, j'ai connu Naruto il y a 4 mois, j'en entendais tellement parler depuis 1 ans que je me suis decidé d'essayer (ouais je sais, long à la détente ), j'ai connu le site et le forum en cherchant justement un forum naruto, j'aime bien les débats donc les divers hypothèses et théories m'ont motivé à m'inscrire ici. Bon sinon pour le reste : Region : Val d'oise Sexe: Masculin Hobbies : Manga (Angel Heart, Battle Royal, Captain Tsubasa, City Hunter, DBZ, Detective Conan, Fly, GTO, Saint Seiya, Tsubasa Reservoir Chronicle, Young GTO, Yu-gi-Oh), Sport (Catch, Football, Cyclime), economie et politique enfin bref... Ce que j'aime: cf mes Hobbies, celle que j'aime (logique ^^), la franchise Ce que je deteste: l'hypocrisie, les matérialistes et l'agneau (lol) Personnage de naruto qui me ressemble: Sasuke Uchiwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés