Aller au contenu


La Tecktonik


Enzo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MDR.

Sinon a eu lieu la techno parade la semaine derniere et c'était evidemment bourré de tecktonik man.

J'essairai de poster une video prochainement.

 

 

  Justement j'était chez mes cousins de Chelles, et j'ai été avec eux à cette Techno-Parade. Et petits comme grands dansent la tecktonik. Bon ya ceux qui croivent la danser, ceux qui sont éssouflé au bout de 5 min (c'est mon cas  ;D) et les pros. Impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je trouve cette danse pas mal me ce que jaime pas c'est leur style vestimentaire

franchement il se prennent pour les premiers porteurs de slim alors que les slims sa fe tarpin longtemps que j'en met et a la base c'est plutot rock (genre avec les marque volcom, stereo panda, dc shoes pour les conaisseurs^^) et la il mettent des slims avec des tshirt moulant et des requins! c'est presque revoltant serieux et en plus il le portent taille haute ce qui fait (je trouve) tres moche car sa se porte a la base taille tres (tres) basse. enfin apres chacun ses gout mais bon maintenant des que tu met un slim tout de suite on te prend pour un tektonik j'aime pas!!!!

vive le rock!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aime bien cette danse. C'est assez tripant, le seul défault c'est que tu te fatigues vite, et c'est chaud a faire des enchainements.

Après, comme Link26, j'aime pas leur style, sauf leurs chaussures: Vans slip on. (Chaussures à carreaux.)

Il y a meme des kéké fashion qui se mettent à la tecktonik!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est drole c'est que y'en a qui disait quand je portais des slims qui me disait "c'est quoi sa!" et que maintenant que y'a la tektonik il sont venu me voir pour savoir ou je les avaient acheter ^^. apres je pense que c'est que un effet de mode pure et que dans 1 ans il vont trouver sa totalement ridicule donc bon apres les gouts et les couleurs sa se discute pas mais bon moi y'en a je dis piegon 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est presque sur que ça ne va pas durer longtemps. Peut etre la danse, mais le style vestimentare je pense pas..

Cette danse est pas mal mais a une seule condition :

Etre torché , bourré , saoul ,  par terre , arraché , explosé , tollé

Pour te delirer à faire de la tecktonik, faut etre bourré, c'est plus marrant, parcontre je sais pas si tu peux faire de la tecktonik par terre! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lyon ils sont trop a fond dedans nos tecktoniqueur locaux !!!!

Tout les samedis il y a un rassemblement de ces jeunes "fous" place bellecour et ils dancent devant tous le monde ......

Ca vaut le detour !!!  9_9

C'est assez special , j'ai halluciné la premiere fois que je les ais vu ....

 

Personnellement le look tecktonique je trouve ca trop moche et sans style ...Aprés chacun ses gouts  ;D

 

P.S.: on doit etre trop mal dans un slim ....Trop trop serré ??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh non pas trop mais bon c'est sur que c'est pas le plus confortable. par contre c'est tres tres galere a enlever xD. nous c'est pas encore a tout les coins de rue mais bon a aix en provence il commence a danser sur le cour mirabeau il se font des cercle et tout et c'est pas pas mal drole surtout qui danse souvent pas tres bien donc sa vaut le detour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja laissé un message sur se sujet, et par curisosité j'ai essayer de dansé cette danse.

Je trouve sa super physique quand même et la mélangé a un autre style de danse comme je l'avais dis auparavant change beaucoup.

Dans la salle ou je fais de la danses on s'y essai a la fin de nos entrainement hip hop pour délirer et c'est clair c'est plus une danse pour tripper mais j'avoue que c'est assez cool et marrant.

Mais quoi qu'il arrive vive le HIP HOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quoi qu'il arrive vive le HIP HOP

Que dieu te benisse!!!

 

Aprés la tecktonike bien dansé je dis pas ...Ca rend pas mal .

Hop une petite video d'un gars trop fort qui melange tecktonike et hip hop .

Il assure niveau danse ...

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/spoke/video/x12tz2_spoke-en-mode-ptit-entrainement-tra_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi j'ai connu la tecktonik avec des emissions de télé genre 7 a 8 ou 66 min et j'ai assez bien aime n va dire que ca ma surpris.

 

Au college ya un pote qui danse que ca et depuis avec un autre pote on s'est mis sur internet entrain de danser mais lui c'etait pour moquer de la danse alors que moins que commencait a apprécier.

 

Le style vesti franchement ca craint un peu, pour les cheveux depuis longtemps je me fais la crête mais pour le haut j'aime bien les rayés apar rose pas trop sinon les slim  :-X j'aime pas.

 

J'ai une anecdote de fou avant les vacances de noël lors du cours de chimie on mange des gateaux que les autres on ammener et les prof demande a mn pote qui sait danser la tecktonik de la danser mais il voulait pas et d'autres se sont mis a danser en faisant des " BATTLE " c'était pour se foutre de la gueule sa commencait depuis quelques semaines dans les vesiaires du stade en eps puis ou bout d'un certai temps mon pote c'est mis a danser un gars voulait battler avc lui mais il a vite compris que c'etait une m**** et le prof a voulu apprendre 2 3 truc pour danser la tecktonik. en clair supere cours de chimie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une info les mecs, ou les filles,

la techtotruk a été inventé par un épileptique en pleine crise ! ce qui explique les mouvements de bras autour de la tete "putin dmerde au secouuur !!"

Nan cérieux les gens, j'arrive pas a croire qu'une bande de foncedé au métropopo ai réussi a faire de leurs danse une mode telement développé chez les collegiens!

c'est la plus grandes blague de l'année !

je dis collegien parsque l'age moyen d'un techtonien est entre 14 et 17 ans, lol et il danse dans les squarres ... LAURIE danse de la techtotruk !!!

apres heureusement qu'il y en ai qui le danse bien ! manquerait plus qu'il y est des ptites crottes !

j'espere juste que sa va pas durer longtemps ...

vous pouvez donner les arguments que vous voulez, je dis vive la salsa, le ragga et le hiphop ! sus aux slims ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les habille qu'on mets ne veut pas forcement dire se que vous pouvait croire moi je met des slims (j'en mettais bien avant de connaitre la tecktonik), certaine personne aime, certaine non mais je me look pas comme heu ,heuresement et pourtant je fais de la guitare et de la basse et j'ecoute du rock et de la pop rock,et je lis des manga bien sur ,ce que je veux dire c'est que les gens on trop l'habitude de faire des prejugés quand on voit un gars dans la rue qui nous semble bizzar les gens se foute de lui moi je suis d'accord mais qu'ils le fassent en silence,c'est la nature humaine de se moquer des gens sinon ,ils n'ont rien d'autre a faire , revenons au sujet ,la tecktonik, pour moi sa me tente pas ,mais les gens qui la danse bien , ba c'est beau a voir il faut les laisser faire ce qu'ils veulent c'est leur choix ,moi je ne suis pas contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est dans la nature humaine de se moquer, moi je me moque de la tektotruk et une des particularité des tektos c'est les slims.

j'ai vu des slims avant la tekto, et sa ma parru bizar tout de suite, petetre parceque moi je suis plus baggi ou décontracte, non, c'est parceque moi je suis pas dans ce délir.

 

En fait la seul chose qui me dérange vraiment c'est quand tu marches trankilou et que tout a coup t'a 2 ou 3 tekto qui se mettent a danser au mileu de la rue !! et qui font un battle de tekto... ???! moi je vais inventer un battle de samba sa va etre marrant tient !

 

sinon apres les gens font se qu'ils veulent, mais je pense que vous avez compris que je suis pas fan . :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je viens juste prendre les noms de ceux qui squattent ce topic :D...

Je trouve ça un peu pitoyable. Mais bon je me rappelle qu'on pensait surement la même chose de moi quand j'avais 18 ans, les cheveux longs dégeux et des fringues déchirées...Alors bon il faut que jeunesse se passe comme on dit.

Mais le look Tecktonik, même les Ska-punk des seventies avaient moins l'air minables....surement parce que la danse était plus ...virile. La danse, à tomber par terre, je me demande combien de baffe tu ramasses en boite de Tecktonik. Et l'esprit...ben quand je vois la pub avec la jeune asiatique qui fait une propagande pour un numéro de téléphone surtaxé ou tu peux recevoir des logos pour ton gsm ou prendre des cours de danse, je me dis que l'esprit...elle ne doit pas en avoir...

Donc, tout pour plaire quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tecktonik je trouve sa vraiment..."commercial" un gros effet de mode de plus une marque d'un fachos neo-nazis j'ai decouvert sa y'a 2 jours je vous mets le lien j'etais bluffer l'embleme de la tecktonik a été repris le celui des nazis  non non pas la crois gammé mais l'aigle et l'etoile et l'aigle ===>http://mademoiselle-chance.cowblog.fr/la-tecktonik-c-est-de-l-arnaque-2320259.html

 

 

voila vous a vous de voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que fidele du cap'tain (il y a des connaisseur j'en suis certain )

je suis un peut deçu que furax fait dans le tecktonik

mais bon je vais pas arreter d'écouter ces disque pour autant

 

sinon je trouve que le "dance" est pas affreuse moi j'aime bien il sont decale je trouve sinon ringard pour certain

mais c'est un phénomen alors comme les autre ils passera sont chemin

pour dire moi j'aime que les meuf qui dans la tecktonik

genre lili azian (oulla) sinon jey jey et le reste bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de nos jours on ne sait plus quoi inventer...

 

La tektonik s'est trouvé un emblême à l'arrache...

 

Ce n'est pas un style musical contrairement à ce que vous pensez, et oui, ils prènent leur musiques ailleurs, techno, electro, etc.. , ni un look, seulement une pseudo-danse.. qui nécessite un look approprié...

 

J'essaye de rester objectif  :D

 

Une nouvelle mode, qui passera à la trappe comme tant d'autres, enfin, jusqu'à ce qu'on ait inventé autre chose...

 

Je rapelle que dans Brice de Nice on peut voir le DJ qui danse tektonik dans la yellow de Brice, mais ça personne ne l'a vu  :D:P

 

Blague à part...

 

Je respecte ça, mais vous l'aurez compris, je n'adhère pas, mais pas du tout  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu y'a pas longtemps un reportage sur la tecktonik mais plus précisement les salons de coiffures.

Entre 60 et 100€ la coupe avec les motifs qui repoussent au bout de 2 semaines...

 

Un pote polyvalent au niveau des coupes te fait ça à 15€. Vive Paname !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu y'a pas longtemps un reportage sur la tecktonik mais plus précisement les salons de coiffures.

Entre 60 et 100€ la coupe avec les motifs qui repoussent au bout de 2 semaines...

 

Ouis moi aussi j'ai vu ce reportage. j'ai tout seul en train de râler devant ma télé face à la stupidité de cette mode et de ceux qui baignent dedans.

Et puis les mecs qui dansent(danser est un gros mot, bouge comme des débiles on va dire) pendant que tu te fais couper les cheveux.

J'étais trop mort de rire.

 

Vive le coup commercial. j'en ferais jamais parti, pas moyen d'enchérir un mouvement si débile.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais pas y'aller par quatre chemins:cette danse est tout simplement......A CHIER;A ENVOYER A LA POUBELLE;A BRULER;QUI N'AURAIT JAMAIS DU EXISTER.Je deteste tout ces mouvements qui font vraiment pitié a voir et sont d'un ridiculue touchant l'absolue vraiment je deteste vraiment cette danse qui est pour moi un virus ayant envahi la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas y'aller par quatre chemins:cette danse est tout simplement......A CHIER;A ENVOYER A LA POUBELLE;A BRULER;QUI N'AURAIT JAMAIS DU EXISTER.Je deteste tout ces mouvements qui font vraiment pitié a voir et sont d'un ridiculue touchant l'absolue vraiment je deteste vraiment cette danse qui est pour moi un virus ayant envahi la France.

 

C'est clairement subjectif tout ça...

 

Essayons de rester objectif, sinon le débat n'avancera pas  ;).

 

Au lieu de dire des énormités du genre c'est à chier dis plutôt que tu n'aimes pas, penses à tous ceux qui aiment  9_9, ça s'appelle le respect  ;).

 

Pour finir, j'ajouterai que je n'adhère pas du tout à ce courant/mouvement/danse (ou autre pseudo-qualificatif que l'on peut lui donner), mais alors pas du tout..

 

Mais bon, c'est la mode, alors beaucoup vont se précipiter là-dedans, c'est la vie, nous qui n'aimons pas ça allons devoir supporter ça jusqu'à ce qu'une nouvelle mode la fasse disparaître (si elle disparait un jour..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

La singetonik ... personnellement j'aime pas ,pareil pour les vètements et les coiffures ( à part en féminin ,sur les gars ,ça fait un peu peyday ) bref Tant qu'ils me soulent pas avec  ça et qu'ils sont heureux , que demander de plus ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...