Guest Sasuke-sama Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Bonjour, je me présente!!Mon pseudo est Sasuke-sama!!Je suis un fan de Naruto, Bleach et Eyeshield21!!Je trouve que ce sont les meilleurs mangas!!Et c'est grace a vous que j'ai connu Eyeshield21 et bleach!!!Je vous en remlercie du fond du coeur!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 bienvenue mec, amuses toi bien sur notre Humble forum et surtout reste actif, sinon pour Bleach France et Eyeshild21 c'est ça le role, de partager la passion, allez mumuse toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Merci beaucoup!! l'équipe Mangas-france fait un super travail!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 C'est bien, tu te présentes. Et si tu lisais la charte de présentation pour te représenter dans les règles?? cadeau. Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Ah désolé!!J'avais pas lu ça!! Prenom:Karim Age:13 ans Sexe:Masculin(homme lol) Hobbies:Naruto, Tennis, Foot, Basket, PlayStation(meme si j'en ai pas l'air)lire Ce que j'aime:Harry Potter, dormir, Naruto, Bleach, 666-Satan, Eyeshield21,Mär... Ce que je deteste:Aller au college Manga ou anime préféré:Bleach, Naruto et Eyeshield21(je les aime tous autant que les autres) Personnage de naruto qui me ressemble:ben, Sasuke, lol!!Parce que je suis un génie en classe(sans me vanter): 17,5 de moyenne, lol.. Divers:J'ai pas trop compris ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 La fierté d'être studieux n'est en aucun cas un mauvais défaut,bienvenue à toi jeune prodige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 lol, merci!!Vu comme tu parles tu dois en etre 1 aussi, non Akira?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Comme le disait Akira, pas de honte à avoir un QI légèrement (voire nettement) supérieur à celui de la moyenne de ta classe!!! Personnellement je le vis très bien...(quoi?quoi?je me vante??lol)et Bienvenue au fait!(quio?quoi?tu t'es inscrit avant moi??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Lol, un gars qui parle tout seul, mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts