Aller au contenu

spoil/raw/fr chap 69


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Scan 68 par MFT  :

 

http://www.toloveru.com/

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Raw 69:  

 

--------------------------------------------------------------------------------

Premières images raw 69:  

 

6903oa5.jpg6902qx5.jpg6901cf4.jpg6901cf4.jpg6905ug3.jpg6906jc8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Premiers spoils raw 69 :

 

en anglais

 

From last time, Yui is upset with Rito for interrupting their bath (and getting an eyeful ). The group decides who should go out and get food via a lottery, and Rito is chosen along with Haruna and Saruyama (needless to say, Rito and Saruyama are ecstatic ).

 

In the forest, the three encounter some weird tentacle vines. Haruna is captured, and Rito makes a bold effort to save her....but fails  Suddenly a spark of light flashes, taking out the vines. Mikado appears with a ray gun in hand , and says that she occasionally frequents this planet for its medicinal herbs. She assures everyone that she can take them back to Earth on her boat, which will take four hours to arrive. Yui also commended Rito for his efforts to save Haruna

 

Back on Earth, Mikan noticed her bro went missing and asked Zastein for help. Not long after he left, everyone came back and Mikan got upset with Rito. Meanwhile, poor Zastein arrived at "Okinawa" all alone

 

tard johnny!

 

Yui decide que le bain est fini (Rito a interrompu leur bain,et c'est rincer l'oeil). Le groupe décide qui devrait sortir et obtenir l'alimentation via une loterie (tirage au sort à la courtepaille en gros) et Rito est choisi avec Haruna et Saruyama (inutile de dire, Rito et Saruyama sont extasié).

 

Dans la forêt, les trois rencontre quelques vignes de tentacule mystérieuses. Haruna est capturé et Rito fait un effort hardu pour sauver son ...., mais laisse tomber soudainement une étincelle de flashes légers, enlevant les vignes. Mikado apparaît avec une arme à rayon de feu en main et dit qu'elle fréquente de temps en temps cette planète pour ses herbes médicinales. Elle assure chacun qu'elle peut les ramener à la Terre sur son bateau, qui prendra quatre heures d'arriver.

Yui a aussi recommandé Rito pour ses efforts de sauver Haruna.

 

Retour en arrière sur terre, Mikan a remarqué que son frere est trop long et a demandé à Zastein de l'aide. Pas longtemps après il est parti, chacun est revenu et Mikan a enguirlander Rito. En attendant, le pauvre Zastein est parvenu "à l'Okinawa" tout seul

 

 

 

Bon pas de 69 dans le chapitre 69 c'est dommage...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une trad:

 

 

Yui decide que le bain est fini (Rito a interrompu leur bain,et c'est rincer l'oeil). Le groupe décide qui devrait sortir et obtenir l'alimentation via une loterie (tirage au sort à la courtepaille en gros) et Rito est choisi avec Haruna et Saruyama (inutile de dire, Rito et Saruyama sont extasié).

 

Dans la forêt, les trois rencontre quelques vignes de tentacule mystérieuses. Haruna est capturé et Rito fait un effort hardu pour sauver son ...., mais laisse tomber soudainement une étincelle de flashes légers, enlevant les vignes. Mikado apparaît avec une arme à rayon de feu en main et dit qu'elle fréquente de temps en temps cette planète pour ses herbes médicinales. Elle assure chacun qu'elle peut les ramener à la Terre sur son bateau, qui prendra quatre heures d'arriver.

Yui a aussi recommandé Rito pour ses efforts de sauver Haruna.

 

Retour en arrière sur terre, Mikan a remarqué que son frere est trop long et a demandé à Zastein de l'aide. Pas longtemps après il est parti, chacun est revenu et Mikan a enguirlander Rito. En attendant, le pauvre Zastein est parvenu "à l'Okinawa" tout seul

 

Voila un bon chapitre en somme avec des tentacules. (hentaï)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, Zastin encore une fois finira paumé tout seul xD

 

Du ecchi pour sur (tentacules... >< )

 

Encore une fois Mikado-sensei arrive ^^ mais, ils vont rentrer en bateau alors qu'ils sont sur une autre planète? ><

 

EDIT moi:

@Rhavin (en dessous):

Ah mais je dit ça comme ça moi, je me doutais bien qu'il y avait un petit problème de trad (mais bon, une trad rapide on peut pas critiquer) pas grave tu tout... bon au moins je saurais d'où vient le problème (si jamais je revois ça à l'avenir :P)

M'enfin, merci quand même pour la précision ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo mais qu'est-ce que t'es pointilleux... sur les images du spoil tu vois un vaisseaux. Le kanji japonais pour vaisseau peut se traduire à la fois par "ship" et par "boat" en anglais. Du reste, en terme nautique, vaisseau et bateaux se disent selon le contexte (civil ou militaire).

Besoin de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...