Aller au contenu


yondaime où ?? si il est vivant bien entendu (^_^)


uchihakosai
 Share

Messages recommandés

{ salut tout le monde je vien  juste de m'inscrire  apres que j'ai lu plusieur  sujet et theorie tret  bien  composé  et  jai  su  boco  de  choses bref }donc je demade l'aide  de tout  ces therocien  pour repondre a une reponce  ou se  trouve yondaime a votre avie  ???  vous voyer bien que j'ai sauter la questionne  "est ce que yondaime est vivant"  car  c'est impossible que quelqu'un d'aussi mysterieux que lui soit mort ( ce que je crois  9_9) kishi a boco travailler sur ce mec et il nous  as  boco parler de lui de sa force legendaire donc il ne vas pas tout griller  ??? jai poser cette theorie      ((yondaime est vivant mais je ne sais pas où surement pas chez moi  :Dje sais elle est nul comme blague  :P :P :P revenant a notre sujet == ))      que je trouve vraix apres que jai lu une autre theorie qui parle de l difference entre la thechnique utiliser par sarutobi dont il a subi les degat et lautre que a fait yondaime et  a pres ces tones de revelationne par masashi peut tétre qu'il se montrera  dans les prochain tomes et ca  aura une relationnes avec le kyubi bref c'est ce que je pense

!!! discuter discuter c'est ce qui anime le forume !!!

Edit Sasori : d'habitude je suis indulgent niveau orthographe mais la c'est exagéré. Si tu ne corriges pas tes fautes, d'ici demain le topic sera locké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien merci pour toi de commencer la discussion

dabord les difference entre la technique fait par sarutobi et celle fait par yondaime :

-une diffence que boco de gens n y'ont pas fait attention méme si elleest oficiel c'est qu'on a pas vue la technique de nos propre yeux comme pour sarutobi  ( les sceau ) et surtout on as pas vue le dieu de la mort  avec ac je peux dire ca ne prouve pas que c'est la méme technique.

- aussi dans la technique fait par sarutobi le dieux de la mort a passer ca main a travere le corps de sarutobi pour prendre l'ame d'orochi  et je trouve que la taille de kyubi et assez enorme pour que yondaime lattrape le temps que le dieux de la mort travre le corps de yondaime pour terminer son job mais je ne point pas boco sur ce detaille en peux l'admetre a cause de la force de yondaime

- et voici la preuve mega ultime que je pense c la difference entre les deux technique dans celle fait par sarutobi l'ame do'rochimaru (ou bref ca etait censé etre ca mais il na pris qu'un peu de son ame) a etait celle dans le corps de sarutobi et a cette  instant on as vue un sceau comme celui dans le ventre de naruto apres ca saruto et un peu d'ame qu'il a pris avec lui ont disparu , effacé , mort mais chez Mr yondaime et sa technique lame de kyubi na pas etait ni efface ni morte  aussi en vois le sceau dans le ventre dans naruto est c'est censé etre dans le ventre de yondaime

- donc si on admet le fait que les technique fait par saruto et yondaime sont similaire  le sceau doit etre dans le ventre de yondaime est l'ame de ce dernier et celle de kyubi vont disparaitre  mais le sceaux et das le ventre de naruto est le kyubi et vivant 

-  et meme si quelqu'un vont me dire et ben peut étre yondaime a pris avec lui naruto et a fait de telle sort que dieux de la mort  passe ca main a traver naruto et comme ca le sceau sera dans le ventre de naruto mais dans ce cas anruto et le kyubi doivent mourir mais il sont tout les deux vivant

- le resultat et puisque kyubi l'ame celler est vivant yondaime doit etre vivant que  le sceau soit dans sont ventre ou celui de naruto

- mais il ya un point faible dans ma deductionne c'est et je ne veux pas le croire c'est que peux t'etre ne tue que les ame humain pas celle des demon

a la  fin j'esper  que quelqu'un avec des idée cool propose vasyyyy

[move]parler parler bleufer nimport koi c'est qui anime le forum[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchihakosai : c'est une théorie intéréssente.J'ai quelque chose d'autre a rajouter,dans la premiére épisode de Naruto ,on voit Yondaime sur son crapaud (ca doit avoir un lien avec la clé du sceau de Naruto) puis on voit que Yondaime compose quelques signes puis on voit une sorte d'éclair bleu et aprés plus de trace de Yondaime ou de Kyubi,on apprend par la suite que Kyubi fut scéllé en Naruto ce qui a causer la mort de Yondaime.On nous a dit que Yondaime est mort mais on nous a jamais dit qu'ils ont trouvé sont corps ni méme montrer sa tombe,étrange ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'escuse l'ami mais j'ai VRAIMENT DU MAL A TE LIRE c'est INCROYALE c'est pas mechant mais je ne sais pas fais quelques chose je ne serais surement pas le seul a te faire la remarque attends et tu verras

 

moi je dis enfin vous allez me demander pourquoi tu penses ca mais moi je suis quasiment sur que yondaime Est A l'interieur De naruto et puis que naruto va s'en rendre compte et  que naruto feras face a un dillemme soit mourir et laisser sortir Yondaime soit Ne pas Mourir et ne pas laisser sortir son pere qui est prisonnier en lui meme

 

mais il peut l'etre autre part mais je suis sur qu'il est lié a Kyubi ou un truc dans ce genre je suis pas expert mais c'est ce que je pense bon j'ai ecrit ca sur un coup de tete parce que je passais pasr la c'est tout j'ai surtout vu ton ecriture et donc ca ma fait reagir !! j'étais pas partis pour contribuer a ce topic mais bon je l'ai quand meme fait !!!!  :D

Edit Sasori : attention aux mauvaises habitudes du SMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que di le précédent forumeur, ecriture horrible, tu as du gros probleme pour t'exprimer

 

cependant ton idée est interessante, et l'idée que yondaime soit vivant me plait.

 

c'est vrai qu'on pourrai aussi penser que les 2 technique sont differentes, car sarutobi dit clairement qu'il n'as pas esquiver l'épée de orochimaru pour 2 raison la 1er il va mourir de toute facon, et la 2 eme IL DEVAIT ETRE EN CONTACT AVEC OROCHIMARU pour executer la technique

 

lors de la scène ou YONDAIME scelle kyubi en naruto, naruto n'est pas présent sur les lieux! ( que ferait un nouveau né en plein champ de bataille :/ )

et YONDAIME n'est pas en contact avec kyubi lorsqu'il execute la technique, il est sur le dos de son crapau a des dizaines de metres de kyubi, je pense que sarutobi a utilisé une variante de la technique de YONDAIME peut etre un peu moin compliqué car sarutobi voulait juste emener orochimaru avec lui

 

alors que YONDAIME lui ne voulait pas tuer kyubi ( meme si je pense qu'il aurait pu le faire ) il a préféré le scéller en naruto en compliquant la technique, il a fait en sorte que naruto garde le controle de son corp assé facilement mais qu'il puisse laisser s'echaper le chakra de kyubi lorsque cela s'avère nécéssaire.( on note assé facilement la difference entre naruto et gaara qui lui ne peut meme pas dormir s'il ne veut pas que le demon prennent controle du corp de gaara )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je vais expliquer ce que je viens de dire dans mon précédent post.Il s'agit du l'instant ou yondaima a scellé Kyubi en Naruto,d'aprés l'épisode 1 de Naruto on voit:

1)Yondaime qui apparait sur le dos de Gamabunta,je suppose que l'invocation de ce crapaud a un lien avec la technique du sceau de Yondaime (j'ai dit ca car il se trouve que la clé qui ouvre les sceau de Naruto se trouve dans le ventre d'un crapaud et je ne pense pas que ca soit une coincidence).

2) j'ai vue Yondaime composés quelques signes de main (ils m'ont l'air différent des signes composés par Sandaime l'orsque il a combattu Oro) puis on voit une sorte d'éclair bleue qui entoure kyubi,puis Yondaime et le bijuu ont tous les deux dissparus (c'est clair que cette technique n'a pas le méme effet que celle de Sandaime donc on peut supposer que c'est une technique différente de celle de Sarutobi mais qui a le méme principe que la sienne ).

3) On apprend par la suite que Kyubi était scéller en Naruto et que cette action a pour conséquence la mort

de Yondaime.

4)Et comme on n'a pas vue ni le corps de Yondaime ni sa tombe on peut supposer qu'il est encore en vie (ce n'est qu'une théorie)mais il a été scellé avec Kyubi dans l'ésprit de Naruto et qu'il ne peut étre libérer que si les autres portes du sceau seront ouverts (Ces portes que Jiraya les a nommés le portes de la lumiére et qui méne peut étre a Yondaime).

Alors,compris :);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime est bien vivant... Il prépare un magret de renard sauce Konoha dans ma cuisine, ne le cherchez plus...

 

@ uchihakosai : Tu devrais faire attention à la pertinence des topics que tu ouvres et surtout à ton orthographe, ainsi qu'à ta syntaxe déplorable. On ne comprend rien à tes posts, c'est abominable.

 

Shunpo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...