Aller au contenu

Kisame Hoshigaki Fan Club


Fatalize
 Share

Messages recommandés

;DSalut à vous mes chers amis,et vivement que Sasuke en finisse avec Itachi,nous serons débarrassés de cette patate.Mais ça n'arrivera pas.Je le sens mal,en tous cas si ça arrive,je crois que Kisame sera mis en avant,il ne sera plus dans l'ombre d'Itachi et j'espere que ça lui donnera encore plus de caractere.Il est trop...j'l'adore ce persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'aimerai adhéré a ce FC car j'apprecie beaucoup Kisame il a l'air vraiment fort ( le peu qu'on a vu se battre ) et je suis d'accord avec les personnes ( me rapelle plus des noms dsl ) qui disent qu'il y en a marre que les membres de l'akatsuki perde .. enfin bref je vais pas faire une citation ^^ et aussi chui daccord sur le faites que itachi arrete d humilier les autres member surtout sa m'as fait de la peine pour DeiDara :'( ^^ mais sinon je trouve que certaines partit de ce FC tourne a L'anti Itachi qu'au FC Kisame bref Itachi n'as il me semble jamais humilier Kisame si il l'aurait humilier ces deux la ne S'entendré pas ^^

Bref Je veut faire parti Du FC Kisame ! ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bien sur que non itachi n´a jamais humilie Kisame ???

d´ou as tu eu cette idee ???

enfin il ne peux pas car Kisame est beaucoup plus fort qu´itachi.je veux dire qu´il l´ecrase sans s´en rendre compte.incomparables...y a qu´a voir la tete de Kisame pour comprendre.et puis il a suffit que kisame laisse itachi seul 1e minute pour que ce dernier creve.  :o

je sais pas si vous avez vu le film notre terre ou un truc comme ca,y a une scene d´un requain  :o mon dieu... je vous jure que Kisame est le chef d´akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Après les récents chapitres qui laissent une place importante à Kisame, j'ai décidé (après avoir reçu un MP de Prokisame, merci à lui), de relancé un peu le Fanclub.

 

On va commencer à voir un peu plus Kisame dans les prochains chapitrs, ça fait plaisir. Cepe,ndant, étant un serviteur de Tobi, ça mission lui coutera très certainement la vie ='(. Esperons qu'il ait un bon combat =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi oi c'est pas comme ça qu'on relance une discussion  >:(

Kisame qui meurt?! tu vas pas t'y mettre aussi xD

Bon moi j'me pose des questions à savoir est-ce que Kisame était bel et bien le chef des 7 épéistes?

est-ce que l'assassinat qu'il a commis était sous l'ordre du Mizukage à savoir Tobi?

Quel est le plan de Kisame,pourquoi a-t-il tué le type dont j'ai oublié la fonction ou le grade xD

...alors j'attends des réponses fondées sur des théories complètement folles xD.

PS:moi je crois qu'il va pas crever maintenant,y en aura au moins 2 Akatsuki qui crèveront avant lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame chef des épeistes cel semble tout à fait probable. Niveau Suiton il est même supérieur au 2eme Hokage donc bon, je pense pas qu'il y est plus fort xD

Les ordres de Tobi, ça me semble plutot probable, sinon Kisame ne connaitrait pas autant Madara (Il a pas l'air étonné de le voir donc c'est qu'il le connait plutot bien)

J'ai pas dit que Kisame allait mourir tout de suite mais en tut cas, il est presque sur que ce soit le cas  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'adhère ;)

 

Kisame est puissant, il a un chakra monstrueux, une tête à faire peur et possède Samehada (enfin là j'ai un doute maintenant^^) une épée vivante très utile 8)

 

Vivement qu'il nous montre ce qu'il vaut sans son épée.

 

Bon je suis également fan de KB, son adversaire actuel alors j'espère que ca ne posera pas de problèmes ;D

 

Une colo exclusive pour le FC:

2695461004_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

KISAME est vraiment très puissant, il possède une arme exceptionnel qui peut absorbé du chakra , un chakra monstrueux , une force surhumaine , quand il fusionne avec samehada il est invincible , des techniques superbes et surtout il peut se soigné!!! En gros ce mek ces un monstre de puissance, un ninja exceptionnel!!

Il fait ouvrir la 5eme ou 6eme porte a Gai juste avec un clone a 30% de chakra, il pouvait capturé hachibi si le raikage ne serait pas intervenu et il réussi a infiltré KUMO grace a son intelligence!! ^^

 

Voila avec tout ce que je viens de dire personne ne peut dire que Kisame est nul! :D

 

J'aimerai adhéré a ce fan club! Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...