Aller au contenu

Kisame Hoshigaki Fan Club


Fatalize
 Share

Messages recommandés

Bienvenue Au Kisame Hoshigaki Fan Club !

 

1161362443.jpg

 

Voici enfin le fan club du personnage qui est sans doute le moins aimé des ninjas de l'Akatsuki par les fans, malheureusement. Pourtant, Kisame est vraiment surpuissant et très charismatique. Que fait t'il

actuellement ? Qui est t'il vraiment ? Ralala Qu'il est Trop bien Kisame  :D

 

Membres

 

Fatalize

Yoichi Hiruma

Hisoka 999

Juugo

 

Description :

 

Nom : Hoshigaki

 

Prénom : Kisame

 

Grade : Nukenin. Criminel de rang S dans le Bingo Book.

 

Village d'origine : Kiri no Kuni

 

Partenaire : Itachi Uchiwa, avec qui il s'entend très bien (ce qui est rare dans l'Akatsuki)

 

Bague : Sud (Nan) sur l'annulaire gauche

 

nan.jpg

 

Affinité(s) : Suiton

 

Jutsus : * Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)

 

Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.

 

 

 

    * Suiton: Bakushuishoa (Raz-de-marée)

 

Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme, avec le potentiel de créer un lac au milieu du désert. Bien que peu puissante, car facilement esquivable (il suffit de marcher dessus), cette vague permet de disloquer un groupe d'ennemis et de fournir de l'eau à l'utilisateur.

 

 

 

    * Suiton: Goshoku-zame (Les 5 requins affamés)

 

Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.

 

 

 

    * Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)

 

Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.

 

 

 

    * Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)

 

Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en meme temps. Il semblerait que les techniques des Hyuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten.

 

Particularités :

 

-A une réserve de Chakra immense, même comparée aux autres membres de l'Akatsuki

-Possède Samehada, une épée énorme qui déchire et absorbe le chakra

-Possède des branchies sous les yeux,des dents de requin, a la peau bleu et des yeux jaunes.

-Fait partie des sept épéistes de la Brume (Kiri no Shinobigatana Nananin Shu) avec Zabuza, qu'il traite de gamin.

Rivaux : Gai, Suigetsu.

Première apparition : Tome 16, chapitre 139 / Episode 81

 

Kisame a rempli son quota de Bijuu en capturant Yonbi (quatre queues) seul.

 

 

Logo :

 

Un GRAND MERCI à Sybergame

 

54293948520070920172555.png

 

Images :

 

 

http://kingkakashi.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1161362443.jpg

http://azumi.dedicass.com/images/12821.jpg

http://www.naruto-shippuuden.info/images/kisame.jpg

http://www.saiyanisland.com/naruto/info/akatsuki/Kisame.gif

http://img229.imageshack.us/img229/2332/175kisamemu4.jpg

http://img241.imageshack.us/img241/7274/1184340134zr5.jpg

http://img527.imageshack.us/img527/1786/gfxartistkisamefv6.jpg

http://img527.imageshack.us/img527/3143/kisamedv0.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/4377/refkisamejx4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm effectivement sans te vexer, c'est pas terrible, même moi je fait mieux  ;D

 

Edit Sasuke: Tu pourrais quand même avoir un minimum de respect, même si son logo ne te plait pas, il t-en a déjà fait un...

 

EDIT : il le dit lui même que son logo n'est pas bien et qu'il faut pas l'utiliser, je vois pas en quoi je suis irrespectueux >.<

 

Et je viens de faire un logo, moyen je trouve ... D'ailleurs le fond n'est pas transparent mais blanc et je ne sait pas du tout pourquoi  :o

 

kisamefcmy8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de plaider ma cause Sasuke, mais il a raison ^^

 

Bon moi si je met transparent ça fait pas un fond bleu comme tout les autres logos, alors jai essayé de copier mais cest rater. Bon vaudrais mieux garder le même genre de logo pour tout les fan club, je sais pas trop, mais le tient correspond pas trop. Enfin c'est ton fan club, fait comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voila je voudrai adhérer car Kisame est un perso que j'adore depuis la première fois que l'on la vue je trouve qui'il a trop la classe et de plus j'adore ces attaques avec l'épée et aussi les requins doinc si c'est possible pourrais je adhérer merci.

 

Et j'ai voulu rajouter un petiit truc qu'il manquer dans ta description qui est bien mais ou il manque sa:

 

 

 

 

  * Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)

 

Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.

 

http:

 

    * Suiton: Bakushoa (Raz-de-marée)

 

Cette technique nécessitant une bonne source d'eau ou beaucoup d'énergie, permet de créer une vague énorme, avec le potentiel de créer un lac au milieu du désert. Bien que peu puissante, car facilement esquivable (il suffit de marcher dessus), cette vague permet de disloquer un groupe d'ennemis et de fournir de l'eau à l'utilisateur.

 

[/img]

 

    * Suiton: Goshoku-zame (Les 5 requins affamés)

 

Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.

 

http:

 

    * Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)

 

Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.

 

> [img]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux adhérer à ce fanclub, Kisame est l'un des plus puissants personnages du manga. Il fait parti de l'Akatsuki (les plus puissant Nukenins), des 7 épéistes de Kiri (les plus puissants ninjas de Kiri) et il peut respirer sous l'eau (ca c'est trop bien comme pouvoir). Ses pouvoirs sont démesurés, il connait presque tout les jutsus de Kiri, il a la meilleure réserve de chakra du manga, il manipule l'une des armes les plus puissantes qui soit. A coté Itachi se bat avec son doigt et ses yeux (et encore, il ne se bat pas souvent).

Kisame mérite d'avoir son fanclub et je doit en faire partie, ce personnage est l'un des plus originaux du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca fait un moment qu'on ne poste plus ici, que font les membres du FC?

Pauvre Kisame, il doit se sentir mal aimé.

Kisame_by_gekkou_peruh.jpg

 

Bon aller, je met quelques images, j'espère que le Fanclub va revenir en force.

_naruto__kisame_chan.jpg

 

Kisame en South park:

Kisame__s_Goin___to_South_Park_by_Dosu.png

 

Kisame qui dance:

kisa.gif

 

Et aussi une petite vidéo avec kisame qui chante:

 

Pour finir, Kisame avec un autre costume (on dirait un perso de Warcraft)

Kisame___Redesigned_by_VisHuS702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:oohlala jamais je n'aurais cru trouver quelqu'un qui deteste Itachi comme moi et qui en plus adore Kisame :'( c'est trop beau pour etre vrai.Evidemment je suis un nouveau dans ce forum et dans ce fanclub sinon j'aurais posté bien avant.Et un salut special à tous les fans de Kisame qui savent trouver les bons persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup Kisame, il est puissant sans être abruti pour autant, c'est un gros rancunier, qui n'aime pas perdre, malgré son sale caractère il m'apparait comme un personnage attachant (bizarre ?), j'éspère qu'a un moment ou à un autre, il aura un combat honorable, c'est pourquoi je voudrais integrer ce FC.

 

kisame-contour.gif

 

199830330345fedc543629d.jpg

 

1185755547.jpg

 

jsljfljdalfcopy.jpg

 

Voici quelques petites images, j'en rechercherai d'autres plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne verra pas Kisame avant une bonne dizaine de chapitre, déjà il faut que le combat de Pein et Jiraya se termine, ensuite, je pense qu'on verra soit la team Konoha, soit la team Hebi. En tout cas, il me semble évident que Kisame apparaitra en même temps qu'Itachi et qu'ils devront se battrent contre Sasuke et Suigetsu.

 

PS: La première image que j'ai postée sur mon dernier message est la suite de celle que j'avais poster en premier sur le message d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Shinobi au comportement d'animal une bête sauvage a la force démencielle et possédant la plus grosse réserve de Chakra de l'akatsuki voir même du manga. Il manie son épée Samehada avec une telle facilité et aisance que c'est est agaçant pour son adversaire. Il connaît toutes les techniques de suiton ce qui fait de lui un adversaire redoutable. En plus de cela, il forme le duo le plus complémentaire avec Itachi le duo Suiton / Katon :)

 

Enfin voila j'ai envie d'intégrer le Fan club et Pour cela je vous montre une de mes créations ;)

 

132111094720071207111314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je veux voir Kisame combattre Suigetsu pas vous ?? :) Punaise enfin un fight de barbare avec des bruits métalliques pas de genjutsu du combat d'homme quoi :P nan mais ca changerait un peu quoi pis voila on découvrirait toute la puissance de Kisame et le potentiel de Suigetsu qui soit dit en passant se revelera peut etre etre la releve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca commence a gaver il te sorte oui Akatsuki c'est des ouf avec les criminels les plus recherchés et ils se font mettre a l'amende comme des m**** j'ai envie de dire faut un jour qu'ils gagnent fin la on a vu Pein gagné quoique c'est pas une véritable victoire car Jiji a eu ce qu'il cherchait, moi j'ai envie de voir Kisame défoncait Hebi pour qu'ensuite Suigetsu s'entraine comme un papillon pour une revanche pareil pour Sasuke / Itachi.. Sinon a quoi ca sert que l'organisation soit aussi mystèrieuse avec les ninjas de maladés comme on nous l'a rabaché je sais pas combien de fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah ben wé je veux bien!!!

Personnellement je voudrais que Kisame déclare qu'il n'est pas inférieur à Itachi et coupe toutes ces rumeurs qui me font ch***.Parce que sinon combien d'akatsuki Itachi a-t-il humilié:on sait déja:Orochimaru et deidara...si ça continue avec Kisame j'en aurais plein le c** de ça.Enfin j'espere qu'Itachi crévera avant Kisame bien que c'est tres peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Me revoici me revoila, moi, fondateur de ce fan-club magnifique  ;D

Toutes mes excuses pour mon abscence dû à une longue coupure internet m'empechant de venir  :'(

 

Mais me revoici, et je suis heureux que d'autres personnes parlent de Kisame-sempai  :D

 

Kisame-sempai qui d'ailleurs, va pas tarder à se battre (y'a plus qua attendre que les deux éventails aient finis de se balancer des jutsus-ultimes-kikooo-lol-genkidama). On devrait en apprendre un peu plus sur sa véritable force contre les 3 membres de Hebi, à moins qu'il ne soit capable de tous les battre sans se fouler comme contre l'équipe de Gai (mais je pense pas, la team hebi doit quand même pas être si mauvaise que ça quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...