Aller au contenu

Tobi


Uchiwa Sharingan
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai commencé a regarder Naruto il y a pas mal de temps.

J'ai regardé tout les épisodes jusqu'aux Shippuden 28 (c'est a dire le dernier sorti),et j'ai aussi lu grace a la lecture en ligne tout les tomes jusqu'aux dernier chapitre sorti le 370.

Mais je me suis aperçu que plusieurs personnes disaient que Tobi etait le reél chef de l'Aktsuki mais pour l'instant (a part avoir mal compris l'histoire) je n'ai pas vu quand ou a quelle moment de l'histoire on voyait ou on nous disait que Tobi etait le vrai chef.

Je ne sais pas si c'est fondé sur des spoils mais j'ai lu sur un des sites qui donnent des renseignement sur Naruto:

 

"Et pourtant... nous savons maintenant que cet "abruti" d'apparence, est le véritable chef de l'Akatsuki, celui qui tire les ficelles de la fameuse organisation de mercenaires."

 

Voila donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignement a ce sujets.

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou quoi ? Tu veux des renseignements sur Tobi ? Alors commences par regarder s'il n'y a pas un topic qui porte son nom, dans le monde de Naruto par exemple...

 

Es-tu sûr de lire Naruto ? Si tu lis les scans tu devrais pourtant avoir toutes les réponses que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...