narutornade Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 alors, voila j'aimerais écouter les hypothèses et se que pensent les autre fans sur la "mort" de yondaime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flini Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Mon hypothèse c'est qu'il est mort en essayant de sauver le village de la devastation par kyubi. Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Narutornade, ce qui serait bien quand tu balance un topic comme ça, ce serait que tu exposes ta propre théorie, au lieu de laisser faire tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Aucun intérêt pour ce topic, le mystère de sa mort, si on peut appeler ça un mystère, est expliqué dans la première page du tome 1 de naruto, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus... verrouillage (ça arrête pas en ce moment les topics pourris...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Ouais hein? trois lock pour moi rien que ce matin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts