Petit Jean Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Voilà, il me faudrais un avatar pour les news de fairytail.fr, vu le mien en ce moment je pense pas qu'il soit satisfesant, je laisse libre choix au créateur, il doit quand même avec un cadre du style celui de Kheops, sinon à vous les artistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsuke Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Bon bahmoi je me propose pour ta creation, te serait t'il simplement possible de m'indiquer quel personnage tu voudrai? Merci d'avance. PS: Je connai presque rien a fairytail mais bon, sa devrait aller^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2007 Peut importe . Si tu veux des images de fairytail, va soit sur: Le site: www.fairytail.fr Le forum: http://sammael44.free.fr/Forum/index.php Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsuke Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Ok la je vais passer pour un con mais je sait meme pas quel pseudo tu a sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2007 C'est Sammael Le même Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Bon en attendant le raw de naruto qui ne veux pas se montrer, je t'ai fait ton avatar tu me dit si sa te vas ^^ http://www.enregistrersous.com/images/141571425320070922010205.png Je ne sais pas ton rang sur le site donc j'ai rien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2007 Merci bien Sybergame toujours la pour les logos . J'aime bien ton ava . J'attend celui de Windsuke et je choisirais, tout le monde peut encore venir . peut être une motivation: A chaques fois que je newserais votre créa apparaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 En voila un si tu veux, j'aurais bien écris newseur à côté (si c'est bien ça ton rang) mais j'avais pas la police ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2007 Merci à toi Ceberos, j'hesite pour l'instant ils sont tous les deux très jolie . C'est pas fini, si ya des motivé venez ! Ca me fera plaisir . Bon courage à tous ! Si plusieurs ava sont jolie ce que je ferais c'est que pendant une periode je prendrais le premier, puis sur un autre periode le second, ainsi de suite . Merci à tous ! Venez nombreux rien n'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsuke Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Escuse moi, je sais que j'ai repondu il y pas longtemps mais je t'avais deja oublier... bon je reparre l'erreur voila se ke j'ai fait, si tu ve des changements et bah tu me di^^: PS: J'ai mis webmaster pour ke tu voi se ke sa fait ton job ecrit à coté, ne conaissant pas ton role. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Euh une autre dans un style un peu plus comme celui de Kheops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2007 Très très jolie vos créations la ! Franchement je sais pas comment je vais réussir à me decidé dessus . Ceberos si tu pouvais faire comme Windsuke en marquant Newseur à la place ça serais encore plus cool . (sur les deux ava que tu as fait, si possible sinon pas grave ). Windsuke à la place de webmaster (ce qui me deplairais pas mais deplairais à Kheops ) tu pourrais mettre Newseur ? Merci Encore merci à tous ! Et j'ai pas encore fini la demande donc d'autres peuvent arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsuke Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Bon bah j'ai mis newseur mais n'ayant pas la typo utiliser sur les autres immages, j'ai du faire pixel par pixel en prennant exemple sur le autre^^, bon en esperant que sa te plaise: ps: si tu ve que je change quelque chose dis le moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2007 C'est très bien merci . J'attend les autres créations . Bon courage et merci encore à tous ceux qui essaye. Je rappelle que deja je sais pas quoi choisir donc je vais faire par période ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2007 Merci, si demain ya pas d'autres création je ferais mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2007 Pas d'autre création en vue ? Ok, je look vous verrez à ma prochaine news quel avatar j'aurais choisi en premier . Merci à tous pour votre participation ! A une prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés