Aller au contenu


Avatar News Fairytail.fr


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Merci à toi Ceberos, j'hesite pour l'instant ils sont tous les deux très jolie ;D. C'est pas fini, si ya des motivé venez ! Ca me fera plaisir ;). Bon courage à tous ! Si plusieurs ava sont jolie ce que je ferais c'est que pendant une periode je prendrais le premier, puis sur un autre periode le second, ainsi de suite ;).

Merci à tous ! Venez nombreux rien n'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi, je sais que j'ai repondu il y pas longtemps mais je t'avais deja oublier... bon je reparre l'erreur voila se ke j'ai fait, si tu ve des changements et bah tu me di^^:

sammaelip7.png

 

PS: J'ai mis webmaster pour ke tu voi se ke sa fait ton job ecrit à coté, ne conaissant pas ton role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très jolie vos créations la ! Franchement je sais pas comment je vais réussir à me decidé dessus ;D. Ceberos si tu pouvais faire comme Windsuke en marquant Newseur à la place ça serais encore plus cool :D. (sur les deux ava que tu as fait, si possible sinon pas grave ;)).

Windsuke à la place de webmaster (ce qui me deplairais pas mais deplairais à Kheops :P) tu pourrais mettre Newseur ? Merci :)

 

Encore merci à tous ! Et j'ai pas encore fini la demande donc d'autres peuvent arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...