Aller au contenu

Le Meilleur Modo?? (Ben ouai aprés le pire...)

Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Puisqu'il semble possible quil y est un "pire" modérateur... Il doit bien y en avoir que vous préferez.

Mettez la raison de votre vote, ou de votre non vote.

Les choix et raisons sont libre: humainement, bon "modérateur", juste, marrant...

Il ya pleins de raisons pour qu'un modérateur soit apprécié. Beaucoup plus d'ailleur que pour qu'il ne le soit pas (:Topic fermé, réprimande orthographique ou autre... complètement légitime sur un forum).

Perso je vote pour:

Sasori avec qui on se marre toujours bien quand il s'agit de prendre du recul sur les situation scénaristique (Josiane, ou Marie-Clotilde... lool)

Khéops, pour tout le tafe qu'il fait, et là aussi ses petits décallages sur les scénario des mangas lol

Orion, Mr Theory, avec ses post de 60 lignes, cappable de nous expliquer en detail pourquoi Kishi a déssiné un nuage de tel manière en référence à tel légende asiatique... Et surtout qui prend toujours le temps de répondre à tout le monde.

Petite dédicasse à Shikam' pour son post sur la tektonik et ses commentaires sur la vidéo du mec dans le garrage de ses parents lol

edit: Les modos, vous pouvez voter et mettre vos appréciations aussi, vous avez votre avis sur la question également lol, et à l'election présidentiel, les candidats on le droit de voter. Ca serait cool d'avoir votre avis aussi.

edit: j'ai ajouté Kyl3 allé les gars soyez cool, elle est pas mauvaise mon idée

edit 2: pourtant le sondage remporte un franc succès lool et vous avez chacun eu vos votes avouez que ça flatte lol je me rend compte que jaurai du voter pour vous 3 lol

Topic qui en soit, n'a rien de répréhensible, mais tu le dis toi même...il existe déjà le topic des pires Modo.

Par définition, le meilleur modo, c'est le moins pire non ?

Enfin voila, je vois pas ce que ce topic apporte par rapport au topic du pire Modo.

Si un modo pense autrement, libre à lui de réouvrir, en attendant...SHIGAN !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...