Aller au contenu


Bonjour et tout mes respects aux modérateurs.


Akira
 Share

Messages recommandés

Les règles sont strictes mais simples à respecter;la clarté,le ludique et le dynamisme qui émanent de ce forum est un réel plaisir pour les yeux.Modérateurs et Membres du forum BONJOUR.

 

Ainsi donc les présentations doivent se faire dans l'ordre et la discipline,je m'exécute...(nan je n'ai pas de wakisashi en travers de l'estomac :-X-pardon-)

 

prénom:Mathias

 

âge:22 ans

 

sexe:masculin

 

hobbies:dessin,peinture,sculpture,cuisine(en tant que goûteur),les Sims2,et moultes activités champestres...

 

j'aime:le cidre,l'humour,les repas entre amis,voyager,et surtout,mais surtout ma fiancée :-*

 

je n'aime pas:le mépris,l'intolérence,le manque de respect,les chauffards et les fote dotro gaffes (surtout lorsque ça vient de mon clavier :P)

 

Manga/anime:le tombeau des lucioles,macross+,lodoss war,akira,dragon ball,berserk,nadia et le secret de l'eau bleue,et depuis peu naruto(je débute à peine :))

 

 

identifiant Naruto:je connais trop peu le manga pour me permettre de m'identifier à l'un de ses personnages,alors pour le moment j'opte pour le petit cailloux dans la dernière scène du premier épisode(premier plan du décor,mais il est également dissimulé dans d'autre épisodes,regardez bien 9_9)

 

divers:ben....vers,vers,vers,vers,vers,vers,vers,vers,vers,vers....cela fait dix vers...pardon.

 

 

bon, eh bien voilà,pas trop pénible à lire je l'espère.sur ce à bientôt.

 

amicalement,akira

 

 

 

 

...oups Grimaçant,je crois avoir oublié nombre de personnes à qui me présenter,cher(s) créateur(s),cher administrateurs.....Bonjour.Ouf.....!suis-je étourdi  Roulement des yeux 

 

sinon pour compléter ma présentation,j'affectionne particulierement:Monica Bellucci,nos amis les bêtes,les chevaliers du zodiaque,cobra,ulysse 31(bon effectivement ce ne sont pas des animes tombés de la dernière pluie,mais rassurez-vous,je nécoute pas ma musique sur tourne-disque et mon groupe musical préferé n'est pas 'les frères jacques' ou même 'maurice chevalier'(mais si il y a des fans dans l'assemblée,je les salue... :Darf.arf.).Les red hot chili peppers,the corrs,chanson à texte française(corneille,tété,etc...)sont le plus souvent branchés sur le lecteur meupeu3.

Voili!

P.S:je kiffe la tarte au citron (meringuée svp!)de ma belle-mère.Belle maman je vous aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...