Oboro-Raijin Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Salu j'ai une théorie sur l'identité de tobi dont je suis sur à 90% Je pense que ce dernier n'est autres que obito. Ce personnage que l'on voit dans la Kakashi Gaiden. Ce dernier donne son sharingan a Kakashi. -Mon hypothèse repose sur le fait que si Obito survie à l'éboulement il ne lui resterait que l'oeil droit. Or pour l'instant Tobi ne nous a révelé qu'un seul oeil. -De plus nous voyons que Tobi est extremement puissant car deja il est à la tête de l'akatsuki. Mais son sharingan doit lui aussi ètre puissant, si ma théorie est juste alors l'oeil gauche de Kakashi est celui de Tobi. Cela explique pourquoi Kakashi possède un sharingan puissant (Mangekyō Sharingan) car Kakashi n'est pas un héritier du clan Uchiha et donc améliorer son sharingan ne devrai pas lui ètre possible. -finalement Tobi et Obito son des nom assez similaire en retirant le O de "o"bito et en inversant les deux syllabe ontrouve TOBI voila pour tout ceux qui veulent faire des commentaires je les acceptent même ceux qui sont contre ma théorie. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 -Je suis sûr à 100% que ce topic existe déjà. -Où ça, où ça ? Dis voir ! -Et bien juste ici devant tes yeux, dans cette même section... http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,48.0.html Shunpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés