Aller au contenu

Alliance sur Ogame


Juugo
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous, Hisoka999 et moi-même voulons faire une expérience sur le jeu en ligne Ogame.

Nous avons tous les deux créer un compte sur Ogame il n'y a pas longtemps et il nous est venus l'idée de faire une alliance sur ce jeu. L'alliance en question serait l'alliance Manga France (pourquoi? Parceque je ne connais Hisoka999 que par le biais du forum et que ce serais bien de tous nous retrouver sur le jeu), cette alliance accepterait les membres du forum qui souhaitent créer un compte Ogame.

Pourquoi je ne met pas ce topic dans la section jeu-vidéo? Parceque je ne parle pas du jeu mais d'une idée que j'ai eu avec Hisoka999. (EDIT: bon en fait les modos n'ont pas voulu donc c'est quand même dans les jeux vidéos)

Donc j'aimerais votre avis sur le sujet, voir ceux qui veulent y participer et si ca marche créer l'alliance pour passer à la pratique.

 

Le lien vers le jeu: http://www.ogame.fr/

Le serveur sur lequel on compte créer l'alliance: Univers 39

Nos pseudos: les mêmes que sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok ^^ moi j'ai déjà un compte dans l'univers 8 et 46 ^^ donc avoir 3 univers sa va être un peu difficile à gerer ^^ alors je vous propose à ce que ce soit vous qui veniez dans l'univers 8 ^^ vu que j'ai pas mal de points là-bas je pourrai vous aider à vous développer ^^ à vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'inquiètes pas dans l'univers 8 je vous protegerai xD ah oui et j'ai arreté l'univers 46 pour aller sur le 28 donc maintenant c'est le 8 et 28(que j'avais oublié de citer hier soir)^^ donc je vous laisse décider sinon je suis interessé à l'idée de créer une alliance MFT xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on beut avoir une chance de finir dans les premiers il faut commencer au tout dernier univers à sa sortie, comme ça notre team sera déjà nombreuse et si on si met on peut finir dans les premiers, parce que l'univers 39 ça fait un moment qu'il est crée et donc quand on deviendra puissant on se fera attaquer de partout et ça va être à 0, le mieu serait de commencer au dernier comme ça on évolue avec les autres, et on finit les maitres de l'univers et on exerce.... bon ok je stop

Chou c'était juste une idée :)

 

(L'univers 53 serait donc le mieux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ton point de vue xD mais dans l'univers 8 j'ai pas mal de point(à peine 30 000 c'est peu je sais mais j'ai commencé ya 1mois et demi maintenant ^^) et mon alliance(que je quitterai si vous venez ^^ est relativement correcte et comme ils vont sans doute m'aider à vous aider xD) donc voila quoi à vous de voir mais moi ce que je veux c'est d'être parmi vous xD après qu'importe l'univers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour l'instant y a pas l'air d'avoir trop de fan lol, faudrait faire une tite campagne de recrutement  :D!

 

Ca fait quand même un ti moment que j'ai pas joué à Ogame, j'ai eu ma période y a deux ans lol, on est tous passé par là, j'ai voulus recommencer cet été mais bon sa a pas suivie lol!

Mais c'est vrai qu'une team faite de membre du fofo ce serait sympa, donc voilà moi je suis partant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelqu'un a fait remonter le topic, moi qui pensais que tout le monde s'en foutais. Quitte à recommencer dans un autre univers, je suis d'accord, mais d'abord attendons de voir combien de gens veulent nous rejoindre. Maintenant je préfère éviter de prendre le dernier univers, car à chaque fois il y a des gros bourrins qui évoluent 10 fois plus vite que tout le monde, si on tombe sur des gars comme ca on est un peu dans la mouize. Par contre dans les univers plus anciens, il y a soit des gars qui quittent au bout d'une semaine, soit des gars super fort qui ne peuvent pas nous attaquer à cause de la protection des débutants. Du coup on est peinards, et on fait notre petite planete bien tranquillement. En tout cas c'est mon avis, mais on éclaircira tout ca plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas plus tard xD maintenant ^^, donc je propose l'univers 8 ^^(surtout que mon usine de nanites vient de se finir ), non mais je peux plus attendre  ;D je veux vous rejoindre xD. Donc alors choissisez vite s'il vous plait ^^ ne me faites pas plus attendre.

En faite tu veux dire quoi par gros bourrin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les gros bourrins c'est les types qui s'inscrivent pour devenir les plus forts du serveur, c'est des geeks absolus, ils ont le compte prenium avec tout les officier et passent 10heures par jours sur le jeu. Dès qu'ils ont des unités de combats, ils attaquent leurs voisins non stop pendant toute la journée et sur un intervalle de 5 système solaires.

Ou sinon pour choisir le serveur je préfère attendre le week-end, je ne vais pas avoir le temps de gérer un début de compte en semaine, donc rien ne presse, en attendant on peut continuer à en parler, on organise le tout et on passe à la pratique vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok ^^ je savais pas que y avait des gens qui ont un compte premium dans ce type de jeu ^^. Le week-end sa va être dur d'attendre ^^ mais je pense pouvoir y arriver  :P et puis si on commence tous en même temps on peut peut être avoir une chance d'être pas loin de l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please je cherche des amis dans l'univer 7

j'en suis déjà assez loin en point j'avoisine les 100 000 points mais j'ai vraiment besoin d'amis et je n'ai plus d'alliance

dans ma liste d'amis il ne m'en reste qu'un qui est très sympatique d'ailleurs mais j'ai une demande particulière a l'aquelle il ne peu pas répondre et c'est pour cela que je cherche des amis

 

Alors y à t'il des gens qui réside dans l'univers 7  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas trop eu le temp de me connecter ce week-end. Il faut se décider pour le serveur qu'on va utiliser, on prendra donc soit le serveur 8 soit le serveur 39. Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de temp à consacrer à tout ca, essayez de voir entre vous. Je suis favorable pour créer l'alliance dans l'univers 39 (j'y suis déjà, c'est vachement peinard comme univers, j'ai arreter de construire des défences tellement on ne m'attaque pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis 8 xD, mais je suis prêt à vous rejoindre dans l'univers il faudra juste que j'arrête l'un de mes univers T_T mais c'est pas grave ^^. A vous de décider ^^

@narutornade, désolé mais je ne peux pas venir dans cet univers sa en ferait beaucoup trop après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'avais des comptes Ogame avant, cela me dérange pas d'en recréer un. (j'avais arrêté car je me sentais seul lol).

le seul truc je veux juste savoir dans quel univers il faut que crée mon compte.

je prendrai le même pseudo que celui du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours pas sur de l'univers qu'on va choisir, mais pour le moment on a dit que ca serait le 39. Maintenant, j'aimerais que ceux qui veulent participer à ce projet le confirme pour qu'on puisse créer l'alliance. On garde notre pseudo dans le jeu pour qu'on puisse se retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici toutes nos positions:

Juugo: 1/496/5

Hisoka 999: 2/460/6

Zyros: 1/446/9

NarutoCoOL: 1/6/10

Snakes14: pas encore de compte

 

Parfait, on va pouvoir créer cette alliance finallement. Mais avant tout, il faudrait décider de son nom. Ca serait un peu bête de l'appeler MFT alors qu'aucun de nous n'en fait parti (on est juste membres du forum). Donc dans ce cas, il faudrait juste l'appeler Manga-France tout cours (avec M-F comme tag). Si vous etes d'accord pour ce nom, on peut passer à la suite, il faut une image sur la page d'alliance (pas obligé, mais je préfère l'avoir). Pour ca, je posterais un truc dans le topic "Demandes de créations".

Je vais essayer de m'occuper de ça ce soir, mais comme rien ne presse je vais prendre tout mon temp (et ce sera peut-etre prêt demain dans ce cas).

Au fait, là je suis en vacance, j'ai du temp à consacrer à ce projet, par contre dans une semaine, j'aurai à peine le temp de me connecter, alors il faudra un autre administrateur que moi pour s'occuper de l'alliance, si ca interresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai pas encore validé mon compte xD, j'ai voulu le faire et tout mais j'ai remarqué que je m'étais trompé d'adresse donc je l'ai modifié mais je dois attendre demain pour qu'ils envoient un autre message pour valider le mien T_T.

Pour le nom Manga-France me plait bien mais on doit demander les droits xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ton truc avec le tag M-F et qu'on s'apelle manga france oki et pour l'admin je pense que le mieux serait que sa soit narutocool soit zyroos ou snake celui qui est le plus d'experience sur le jeu quoi. Si bien sur il sont d'accord. Moi je  mit connait mais j'ai pas l'experience de quelqu'un qui est lui depuis des mois et des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...