Aller au contenu

Alliance sur Ogame


Juugo
 Share

Messages recommandés

Hisoka déjà j'essaye de valider mon compte ^^, sinon au pire des cas j'en ferai un autre avec comme pseudo NCoOL ^^, ensuite être l'admin ne me dérange pas loin de là xD, mais je tiens à signaler que sa fait même pas 4mois que j'y joue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai rajouté quelques trucs sur la page d'alliance, dites moi ce que vous en pensez. L'image a été faite par Narutofighting. J'ai aussi mis les grades de Naruto, mais seulement pour le fun, je ne sais pas comment ca marche. Bon et puis c'est tout, il faudrat aussi que je pense à créer un forum d'alliance, mais la dernière fois que j'en ai fait un ca m'a soulé, alors j'ai pas envie de le faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question ne se pose même pas, c'est une question de respect, on va pas squatter ce forum pour un jeu qui n'a rien à voir avec. D'ailleur, je crois qu'il y a aussi un règle qui interdit ca, donc raison de plus. Pour le moment, ce topic a servit à exposer le projet d'alliance, quand on sera vraiment lancé, on aura notre propre forum, ce sera d'ailleur mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fait un forum pour l'alliance, mais ca m'a soulé. Il n'est pas encore fini, ne vous ettonez pas si il est pourri et si il manque des sections. J'ai mis le lien sur la page d'alliance du jeu, vous me direz ce que vous en penser sur la section "suggestion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah double post xD, lol j'ai vu le forum, j'ai voulu m'y inscrire mais "Problème avec votre pseudo Redirection..." donc voila quoi tout t'aleur j'ai déjà voulu m'y inscrire mais sa bugé donc j'ai laché l'affaire et là j'ai essayé mais sa marche toujours pas T_T si tu pouvais voir où est le problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la vache, donc ca ne marche pas du tout. Bon ca va j'en ai marre, je vais effacer ce forum et on en fera un autre. Mais c'est pas moi qui vais m'en occuper, narutofighting tu dis que tu connais un site pour faire un forum, tu pourrais t'en occuper?

 

Pour les autres, c'est plus la peine de s'inscrire, je vais effacer l'autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...