Aller au contenu


Naruto 369 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

WAOOO et bin sans mentir je pense que c'est le plus beau chap colorisé que j'ai lu jusqu'à present!! :o

J'adore c'est super beau,les couleurs sont bien choisis.

 

-Hanzou et ses sbires y a pas à dire c'est magnifique on est bien dans l'ambiance ;)

-Les couleurs autour de pein en page 14,excellentes on se croirait en enfer :P

-la salle d'experience de pein est également tres reussite

 

Bref chaque page de ce chapitre est une merveille,bravo!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif je peut pas le dl :'( Quand j'ouvre la page sa m'affiche ca :

 

Forbidden

 

You don't have permission to access /index2.php on this server.

Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch7 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8 Server at gaara-fr.com Port 80

 

Il y aurais-t-il une ame charitable pour me l'heberger autre part ? Svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sublime tout simplement, je ne peux meme pas dire que j'ai préféré tel ou tel page puisque tout le travail est homogène et de grande qualité. Pour citer toutefois l'une ou l'autre image, j'ai beaucoup aimé l'image d'Hanzou sur sa salamandre ainsi que l'image ou l'on découvre les corps de Pein recouverts par une sorte d'aura violette. Enfn c'est l'un des plus beau chapitre que vous ayez fait, je suis bluffé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le charme.

je trouvais le chapitre 368 comme le plus abouti dans son ensemble mais il faut dire que l'harmonie du 369 frisse la perfection. L'ensemble est homogène, les couleurs sont bien choisies et les planches s'enchaînent avec une qualité remarquable.

 

Les trois versions de la première pages sont sublimes mais le meilleur est que chaque coloriste a abordé le thème d'une manière différente ce qui est d'autant plus beau.

Toute la partie dans les méandres de l'estomac du crapaud présente une réalisation de haut vole et les petits détails font la différence comme les nervures sur l'estomac en lui même.

La pluie des pages 11 et 12 est sublime est donne une certaine sensation dramatique à la scène.

J'adore la salamandre de la page 10. La vignette avec Hanzou debout sur sa tête est presque une icône tel un dieu. L'idée est vraiment très bonne!

L'image présentant Pein devant un brasier renforce sa perception de "dieu" maléfique et le dégradé est vraiment réussi.

La salle des containers est parfaite: sombre, mystérieuse, effrayante... L'aura magenta est encore un ajoût qui sublime l'ensemble et le détail des câbles renforce cette impression de perfection.

 

le chapitre est réellement très très bon et je pense que vous touchez la perfection dans l'harmonie des scènes et des couleurs choisies.

Un grand bravo!

 

PS: une attention particulière à Sammael qui avait été tant décrié. Tu as fait un travail qui est remarquable et ta page est aussi bien réussie que l'ensemble du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, ce chapitre est magnifique, les pages sont plus belles les unes que les autres...

 

L'interieur du crapeau est magnifiquement bien retranscrit, le flash back sannin, avec une pluie somptueuse et un Hanzou très bien mis en valeur... et l'interieur de la salle avec cette petite aura violette... magistral

 

Ce chapitre est très certenemant l'un des plus aboutie et sublime qu'il mes etait donné de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Heu Que dire de ce chapitre?

Avez vous vu la pluie? L'interieur du Crapaud? L'incursion des Ninjas d'Ame? Hanzou sur sa Salamandre?

L'air térrifié de Jiraiya quand il apprend que Hanzou est mort?

Bon un seul mot pour décrire ce travail...

Pris de Shikam' sensei...Il frôle la perfection et la Magnificence  ;)

 

Bonne Continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...