Aller au contenu

Naruto 369 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

 

Bonsoir tout le monde,

c le premier message que je poste dans votre forum que je trouve tout simplement genial, je felicite tout le monde pour ce travail .

je voudrais vous faire remarqué une chsoe dans la page 16-17 la où pein dis qu'il dois s'occupé de l'intrus ,

vous remarqué pas que c le visage de tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bleach il y a une team qui les colos , la D14 mais elles ne sont pas ici mais sur le site de la D14 dont je n'ai pas l'adresse il faudra demander un autre coloriste comme Grolaid ou Dark kyubi qui font partis de cette team

Merci beaucoup je vais essayer de voir pour cette team(je la connaissai pas avant)! ;)

Sinon pour ce chapitre colorisé je ne regarde pas les scans de naruto shippuuden donc je ne peux pas dire mon avis! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'à dire respect pour ce chap très satisfait du resultat les coloristes ont bouffer du Lion  ;D ma parole le chapitre dans tout sont ensemble il est super réussit chapeau à tout l'équipe!!!  ;)

 

Ps : la salle de la derniere page est super ! le portrait de Pein du début c'est de la tuerie et le Flasback de Jiji c'est ouuuuuu violent bien jouer la team en espérant en revoir d'autre de cette qualité  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas remercier les gens, j'ai presque rien fait dans ce chapitre, je vais me mettre du côté du public pour envoyer des fleurs aux coloristes ^^

Je n'aime pas pas alors pas ce passage avec l'estomac, quand c'est en noir et blanc, disons que j'ai en horreur les trucs dans ce style :)

Mais colorisé c'est tout autre chose ^^ le chapitre est vraiment très beau. perso je dirais pas que c'était le plus beau (le plus beau pour moi c'est le 362) mais il est quand même excellent :)

Bravo donc, mention au ptit nouveau Sasuke-kun qui s'en sort très bien avec la 1ere page parmis nous, et à Tourbillon qui a fait une très belle dernière page ^^

les lueurs violettes rendent bien, on se croirait dans un film de SF xD

(et les ombres sur le visage de Pein... magnifiques ^^)

J'espère que le 370 sera aussi bien! et j'espère que vous continuerez à apprécier le travail de la team ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Boubou merci beaucoup je pense qu'il nous suffiras de jeter un coup d'oeil a vos remerciements pour se remotiver trouver l'inspiration et faire des chapitres exeptionnels :)

 

Longue vie a la GFC ;)

 

Merci a tous sa fait chaud au coeur  :'(

 

*Retourne tout joyeux faire une jolie page du 370 ! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très merveilleux chapitre superbement colorisé par les Senseï de la coloration !

 

À chaque sortie, Je me plait à relire le scan colo. Sincèrement je kiff trop !

 

Globalement, c'est du lourd !

 

Je trouve très cool l'effet relief du "Naruto" à la page une (celle de kamitori)..

J'aime beaucoup la colo du "Salamandre" et aussi ça me fait grave bizarre de voir les Sannin avec le bandeau de Konoha ^^

 

Wouais je sais....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tous vos commentaires ;D. Ca fait super plaisir ;) !

@Orion: Merci à toi, c'est vrai qu'au debut j'ai un peut galéré et que les critiques s'en sont suivi ... J'espère que mes pages vont être aimé de plus en plus ;D. Ma prochaine page est un vrai challenge pour moi j'espère qu'elle sera à la hauteur de la page et qu'elle vous plaira. (Je ne serais pas présent pour le 370, je n'en dit pas plus vous passé sur le colorometre et vous verez bientôt mon npm devant une page ;))

Encore merci à tous ! Et vive la GFC et la MFT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...