Aller au contenu


Le mercenaire ange-gardien!


25th Baam
 Share

Messages recommandés

[move]Chapitre 1:L'Ordre de la Foudre![/move]

 

 

 

Keiko courait dans la campagne environnante de Konoha tel un animal traqué et d'animal traqué il en était question car cette jeune femme d'une vingtaine d'années au regard triste et au physique avantageux avait commis le pire acte répréhensible du point de vue de l'Ordre de la Foudre:S'allier avec leurs ennemis de toujours ou plutôt demander de l'aide à un habitant du village qui avait déjà vaincu une organisation similaire à la leur,l'Akatsuki!

 

La jeune femme était apeurée à l'idée de se faire attraper car elle connaissait le châtiment pour ce qu'elle avait fait:la mort précédée de quelques jours d'une torture insoutenable.En elle-même,elle se disait que dès qu'elle serait à Konoha ,elle serait en sécurité cependant comme toujours avec l'Ordre de la Foudre,ils avaient un pas d'avance sur tous ceux qui essayaient de les trahir.Keiko sentit deux ombres approcher,les deux ombres d'abord indissociables,se divisèrent pour encercler Keiko,l'une lui faisant face et l'autre l'empêchant de s'enfuir par l'arrière!

 

Shinji:Tu nous as beaucoup fait courir,petit cancrelat!

 

Megumi:Tu savais pourtant ce qui arriverait si tu trahissais le Maitre mais t'en as fait qu'à ta tête!

 

Keiko:Vous ne comprenez pas,le Maître est...

 

Megumi:Tais-toi!Oh Shinji,qu'est ce que tu dirais si on s'amusait avec la petite!

 

Shinji:Après tout,l'ordre de mission était de la ramener mort ou vif!Si un accident arrive,ce ne sera pas notre faute,kukuku!

 

Keiko eut alors un frisson et comprit alors qu'elle avait très peu de chances de survivre à cette rencontre,car en plus d'être deux redoutables shinobis ses deux opposants étaient deux sadiques se nourissant de la douleur et de la souffrance de ses victimes!

 

Keiko:Ninpo,Kirigakure no jutsu!

 

Une brume se leva et dissimula Keiko aux yeux des deux représentants de l'Ordre,cependant alors que la jeune femme allait réussir à s'enfuir quelqu'un la prit par le col de sa veste et commença à la mitrailler de coups de poing dans l'estomac jusqu'à ce que cette dernière crache du sang et tombe par terre comme un poids mort.

 

Shinji:Baka,tu as oublié que je traque mes proies en analysant les battements de leur coeur et toi tu es tellement effrayé que ça résonne comme un concert!

 

Megumi:Pas mécontente que cette brume soit levée,c'est que j'y voyais rien dans cette purée de pois!

 

Ce qui frappait de prime abord chez Megumi c'était sa beauté presque sauvage,elle avait un charme animal.Des cheveux blonds,des yeux verts amande,si sa physionomie était autre on aurait pu la comparer à une panthère,cependant ce serait une panthère assoiffée de sang et de meurtres!

 

Shinji,lui,était un froid calculateur qui donnait l'impression de dormir tout le temps mais qui n'en était pas moins un formidable guerrier!

 

Megumi:Ninpo,AoHiki!Tu me connais Shinji,je suis déjà lasse de jouer alors je vais finir avec ça!

 

Et par "ça" elle voulait dire sa technique de ninjutsu consistant à la faire avoir les griffes d'une panthère à la place de ses mains!

 

Keiko suffocant de douleur et crachant du sang étant donné que Shinji la mitraillait de coups de pied tout en rigolant comme un fou psychopathe ,elle ne pouvait plus bouger et attendait que la mort la libère de cette terrible souffrance.Elle supplia les deux sadiques d'en finir,c'était ce que Megumi attendait depuis le début et la femme-panthère allait exaucer Keiko quand soudain Keiko disparut!

 

Les deux membres de l'Ordre étaient complètement troublés,plus que la mission,c'était une question d'orgueil.Jamais aucune de leur proie n'avait pu s'échapper de leurs filets et là Keiko,qui pourtant était à l'article de la mort, s'était enfuie.

 

Dans un buisson environnant,Keiko ouvra péniblement les yeux pour voir un couple discuter;la jeune femme aux cheveux roses était très belle,de longs cheveux noués grâce au bandeau frontal de Konoha;celle-ci la joignait à l'aide de ninjutsu médical!

 

Sakura:T'en penses quoi?

 

Naruto:Ils sont deux et nous deux!Et puis Hokage-sama nous a demandé des infos sur l'ordre et Keiko nous a certes contacté mais elle est en bas de l'échelle et eux ont sûrement des infos sur qui tu sais!

 

Sakura:Ok mais fais attention,j'ai déjà perdu Sasuke et je ne veux pas te perdre!

 

Naruto disparut dans un nuage de fumée sous les yeux pensifs de Sakura.

 

Sakura:J'ai presque fini!

 

Keiko:Ca crève les yeux.......

 

Sakura:Ne parles pas,tu te remets à peine!

 

Keiko:C'est juste que ça crève les yeux combien t'aimes ce garçon!

 

A ces mots,le visage de Sakura atteint la même teinte que celle de ses cheveux et un petit sourire gêné apaprut sur son splendide visage!

 

Naruto était à présent face à Shinji et Megumi et les narguait en leur demandant s'ils avaient perdu quelque chose.

 

Shinji:Megu,je crois qu'on a trouvé notre magicien!Et Keiko est son assistante!

 

Megumi:M'en fout,toute façon tous ceux qui se mettront en travers de ma route paieront le prix fort!

 

Naruto:J'ai juste des questions à vous poser sur l'Ordre!

 

Megumi:T'es pas bien renseigné si tu penses nous soutirer des infos!On est dans cette organisation car on peut librement exercer notre art du meurtre,kukuku!Les intrigues c'est pas notre rayon!

 

Naruto:Puisque tu as l'air décidée d'en découdre alors allons-y!

 

Du haut de ses 25 ans,Naruto était devenu un sage shinobi et il pouvait analyser presque n'importe quelle situation,pas du niveau de Shikamaru certes mais un certain nombre tout de même!Et là il avait tout de suite compris quel serait le problème dans ce combat!

 

Megumi:Tu préfères que je te découpe comment?

 

Shinji:Ce chakra....c'est....Megumi pourra pas s'en sortir!

 

Megumi se projeta alors sur Naruto,cette jeune femme avait pour le moins un sens inné du Gouken et en défense elle parait tous les coups de Naruto.Mais ce qu'elle ne savait pas,c'était que le combat au taijutsu n'était que la première étape du plan!Subreceptivement,Naruto colla un parchemin dans le dos de Megumi où il était inscrit le kanji du chiffre 1.

 

Naruto se recula pour être hors de portée de son opposante puis effectua un sceau à l'aide de ses mains et un deuxième Naruto se retrouva derrière Megumi pour lui effectuer un Rasengan,qui provoqua une explosion plus puissante qu'à l'accoutumée ce qui intrigua Naruto;mais le shinobi de la feuille comprit vite que Shinji était intervenu!Il avait désormais Megumi dans ses bras et la posa à terre d'un geste doux.

 

Shinji:Tu es trop impatiente,Megumi!

 

Naruto:Impressionant je dois dire,lire à travers mon enchainement,un seul être a déjà réussi ce tour!

 

Shinji:C'est vrai que ton enchainement était pas banal mais j'ai ressenti quelque chose avec les battements de ton coeur!Et je me suis douté d'une stratégie dissimulée dans cette enchainement crétin de Taijutsu!

 

Naruto:Je me doutais dès le début que c'était toi le plus dangereux alors elle a joué l'appât pour servir de révélateur à son insu et tu as mordu!C'était un test dirons-nous!

 

Shinji équarquilla les yeux presque fasciné par la vista de Naruto mais bien décidé à en découdre avec le shinobi à la chevelure dorée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[move]Chapitre 2:Shinji vs Naruto[/move]

 

 

 

Shinji se tenait paisiblement face à son opposant d'une manière presque placide cependant une âme de tueur se cachait dans cette apparence neutre et c'était ce qu'on appelle le calme avant la tempête alors que Naruto était nostalgique de cette situation.Non pas qu'une quelconque rencontre avait déjà eu lieu entre les deux shinobis mais ce shinobi ressemblait étonnament à son meilleur ami.Il allait cependant apprendre que Shinji avait un lien encore plus fort avec lui qu'il n'aurait jamais pu imaginé!

 

Shinji:Au fait,tu n'aurais pas......

 

Naruto:Quoi.....?

 

Shinji:...Marché sur mes plate-bandes!

 

Naruto vit alors les yeux de Shinji qui étaient jusqu'alors marrons se colorer en un bleu saphir agrémenté de trois points de quatre points de couleur rouge positionnées en carré.

 

Naruto:Ces yeux?

 

Shinji:Tu ne connaissais pas le Aogan!C'est marrant de croire que tu voulais me battre!

 

Naruto:Tu te prends pour un grand shinobi car tu as un Doujutsu mais laisse moi te dire que moi aussi!

 

Naruto activa alors ses yeux qui se transformèrent pour devenir tels ceux de Kyubi,il avait mis du temps mais était enfin parvenu à acquérir la quintessence même du pouvoir du plus puissant des jinchuurikis!

 

Naruto: Futon,Jinchuuriki Endan!Katon ,Kitsune Endan!

 

Naruto rassembla son chakra Fuuton et l'expulsa par la bouche ,un souffle prodigieux en résulta pendant ce temps les yeux de Naruto s'étaient activés pour propulser du feu tel un chalumeau!L'amalgame Katon/Futon fut splendidement devastateur et toucha Shinji de plein fouet.Naruto pensant avoir réussi son coup s'élança sur son adversaire mais celui-ci s'extirpa de la fumée engendrée par l'attaque et tenait un parchemin à la main qu'il avait préalablement déroulé!

 

Naruto:Espèce de...!T'as plusieurs vies ou alors ta peau est ignifugée!

 

Shinji:Mon oeil possède plusieurs facultés qu'il te faudra surpasser si tu veux me vaincre!

 

Naruto(en lui-même):Ce gars est super fort,je devrais utiliser Kyuubi si Sakura ne vient pas m'aider!A moins que........GamaGuchi Shibari!

 

Naruto fit alors apparaitre une sorte de bulle dont les parois étaient telles les entrailles d'un estomac de crapaud!

 

Shinji:Evidemment,pas étonnant de la part du fils de Minato!Comme on dit la pomme est pas tombée très loin de l'arbre!

 

Naruto:Comment connais-tu mon père!

 

Shinji:Comment je le connais!Disons que nous sommes liés d'une quelconque façon qui ne te ragarde en rien!

 

Naruto:Ne te moque pas de moi!Et dis moi ce que tu sais!

 

Shinji:Tiens ,attrapes ça !

 

Un étrange kunai à trois dents fut lancé par Shinji et Naruto l'intercepta!

 

Shinji:Si tu es vraiment le fils d'un tel génie,alors tu sauras quoi en faire!

 

A ces mots,Megumi fut emportée par Shinji et ils s'évanouirent dans un nuage de fumée sous le regard plus que soupçonneux quant à cette mystérieuse rencontre ,quel était ce fameux lien entre Shinji et Minato!Naruto ne le savait pas encore mais sentait que quelqu'un d'important se cachait;bien qu'ils furent opposés Naruto sentait qu'un lien fort existait déjà entre lui et ce mystérieux!

 

Naruto:S'échapper du Gama Guchi Shibari mais qui est-il?

 

Sakura et Keiko apparurent alors la première portant l'autre sur ses épaules,Naruto échangea un simple regard avec Sakura et baissa les yeux comme pour s'excuser de son échec!

 

Sakura:Tu resteras toujours le même,jamais content !

 

Naruto:Je suis comme ça,mais la mission est réussie pour la première partie tout du moins!

 

Le lendemain à Konoha,Naruto et Sakura se trouvaient dans le bureau du Rokudaime Hokage!

 

Kakashi:Keiko m'a dit tout ce qu'elle savait sur l'Ordre et ils semblent plus insaisissables que l'Akatsuki!

 

Naruto:Désolé,je pensais y arriver seul mais ce Shinji était un puissant adversaire!

 

Kakashi(en lui-même) :Shinji?!Un nom qui me semble venu d'outre tombe,pas étonnant que même Naruto ait échoué.

 

Kakashi:Dans ce cas,je pense que notre seule chance est d'interroger ses membres éxecutants qui sont au nombre de six comme nous l'a confirmé Keiko!Et les deux personnes que vous avez rencontré sont numéro 5 et 6 de cette organisation!

 

A cet instant,quelqu'un frappa à la porte puis fut prié par Kakashi d'entrer:

 

Naruto se retourna et fut frappé par les souvenirs le liant à ce shinobi.Jeune garçon du même âge que Naruto,il semblait pourtant de prime abord très différent de Naruto ,ses cheveux longs descendaient jusqu'à ses fesses,ses yeux noirs étaient d'une profondeur presque mystérieuse;quant à son visage ,il traduisait le fait que c'était un shinobi qui s'exprimait sur le terrain d'ailleurs une cicatrice traversait son torse de manière transversale!

 

Kakashi:Tiens tu es en avance,mais d'una utre côté ça tombe parfaitement bien car je voulais vous réunir pour traquer en compagnie de l'ex team 10 les membres de l'Ordre!

 

Sakura:Mais..........c'est......!!!

 

Naruto:..Sai ça fait des années qu'on s'étaient plus vus!!

 

Sai:C'est vrai...!Dire que j'ai pas vu ma femme depuis des mois!!!!

 

Sai et Ino s'étaient en effet mariés l'année dernière,ce qui frappait avec Sai c'était son changement radical depuis une dizaine d'années,il était devenu un jeune homme à l'air mystérieux et pôssédant un mystérieux pouvoir de séduction sur les femmes ce qui irritait Ino!

 

Kakashi:Maintenant que les retrouvailles sont achevées,nous pouvons nous concentrer sur votre mission:Vous vous déplacerez toujours en groupe de six et vous attaquerez seulement un seul groupe,je n'ai pas envie de perdre mes 6 meilleurs shinobis et puis il ne faut pas oublier que vous avez tous les six des Genin en charge et celà les attristerait beaucoup de perdre leur sensei!

 

Naruto,Sai et Sakura obtempérèrent et sortirent de la pièce sous le regard amusé de Kakashi qui pensait que ces trois là étaient chacun à leur style l'avenir du village!

 

Pendant ce temps-là,dans le pays de la Foudre:

 

Kurosawa:Il est temps.....Masako!

 

Masako:Oui je sais,à tout prix nous devons réussir......approcher de Kensuke!

 

Le plan de l'Ordre de la Foudre enfin révélé,attraper Sai!Mais que lui veulent-ils!

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

[move]Chapitre 3:Que les ténèbres approchent.........[/move]

 

Masako se reveilla avec un mal de crâne immonde,cependant il n'en paraissait rien ce jeune homme aux longs cheveux clairs et au visage rieur ne se souvenait plus de son passé et le leader de l'Ordre l'avait sauvé et recueilli puis pendant des mois l'avait soigné et pansé ses plaies.En retour et peut-être influencé par le fait de reconnaissance envers son sauveur,Masako avait rejoint l'Ordre et embrassé la cause de son sauveur.

 

Mais embrasser une cause et agir en tant qu'exécutant était différent,surtout que capturer puis tuer ce Kensuke était pour le moins radical comme action;et chose étrange,depuis que Kurosawa lui avait donné son ordre de mission une violente migraine le prenait mais l'heure n'était plus aux questionnements!

 

Masako:Nii-san,on doit aller où?

 

Kurosawa:Hi no kuni,Konoha il s'y trouve!

 

Masako:C'est lui qui a........

 

Kurosawa:Oui le numéro 3 de notre organisation,mon propre frère,a été tué par cette fameuse personne comment pourrais-je lui pardonner?

 

Masako:Ce crétin!Bien fait pour lui!

 

Kurosawa se retourna d'un air mauvais et donna un crochet du droit à Masako en lui signifiant que si il déblatèrait encore sur son jumeau il le paierait au prix fort!

 

Puis Masako baissa la tête et Kurosawa lui intima l'ordre de partir ce qu'ils firent sur le champ.

 

Pendant ce temps-là à Konoha:

 

Naruto:Senpai,tu m'as fait appelé?

 

Kakashi:Oui,suis-moi j'ai quelque chose à te montrer dans la chambre de Minato!

 

Naruto:Et c'est...?

 

Kakashi:Ceci!

 

Naruto reçut alors un flash dans ses yeux puis il comprit que cet éclat venait d'une arme courbe en forme de demi lune!

 

Kakashi:Le trésor caché des Namikaze,la courbe de l'esprit!Seule une personne a pu la manier,ton père!

 

Naruto:Elle est lourde!J'arrive même pas à la soulever!

 

Kakashi:Qui sait ?Peut-être que tu le pourras un jour,en tout cas le seul à pouvoir tenter de l'utiliser c'est toi!Bon je dois aller aider une grand-mère qui........

 

Naruto:Pas la peine de s'excuser de vouloir se recueillir sur la stèle en l'honneur d'Obito et de Sasuke!

 

Kakashi:......

 

Le Rokudaime Hokage disparut un sourire aux lèvres et satisfait de voir le faible genin être devenu un jounin aussi perspicace car d'autant qu'il s'en souvienne Naruto n'avait jamais mentionner Obito!

 

Une fois Kakashi parti,Naruto remarqua trois interstices rapprochés qui fit tiquer Naruto!Il réfléchit puis alla fouiller dans sa trousse d'armes pour sortir le drôle de kunai que Shinji lui avait donné et une fois le kunai inséré,l'arme semi-circulaire produit un flash pour se transformer en une replique holographique de Minato!

 

Minato:Bienvenue à toi,cher petit fils!

 

Naruto:Papa?

 

Minato:Oui!Je vois qu'enfin tu as pu acquérir ton héritage!

 

Naruto:Mon héritage?

 

Minato:J'ai enfermé une partie de mon âme dans ce sceau pour t'enseigner la plus puissante de mes techniques!Ce n'est guère de choses mais étant le dernier de Namikaze seul mon fils pourra l'utiliser!

 

Quelques jours plus tard,les 5 membres de l'équipe de traque étaient réunis devant la porte du village et attendaient Naruto!

Shikamaru:Quel boulet,toujours à se faire attendre!

 

Chouji:On y peut rien s'il est pas là!

 

Sakura:Arrêtez de râler,il arrive!

 

Sai:Mais qu'est ce que.......

 

Naruto:Salut!Désolé pour le retard!

 

Naruto avait changé du tout au tout et c'est ce qui avait frappé Sai en le voyant,les cheveux de Naruto avaient en seulement quelques jours poussés de manière extraordinaire tant et si bien qu'il avait désormais la même chevelure que son défunt père,il portait une longue veste comparable à celle qu'arborait Minato mais où était inscrit "La tornade humaine"!Et en bouqet final il portait une sorte de poignée sans lame ce qui intriguait particulièrement Shikamaru!

 

Shikamaru(en lui-même):Cette couleur azur de poignée,on dirait...la huitième épée légendaire de Kiri..mais j'ai toujours cru à une légende!

 

Ino:Eh t'es pas gonflé d'arriver en retard,tu mériterais une bonne trempe!

 

Naruto lança un regard froid et glacial à Ino  qui eut des frissons en croisant les yeux tristes de Naruto puis partit en avant obligeant ses compagnons à le suivre!

 

Naruto(en lui-même):J'ai enfin compris ,Shinji tu .....!

 

Shikamaru:Je l'ai jamais vu comme ça!Hé Naruto calme-toi!

 

Sai:Laisse-le,la seule fois où je l'ai vu comme ça c'est quand il a pris la résolution de tuer Sasuke!

 

Pendant ce temps-là,Shinji rejoint Masako chacun accompagné de son partenaire:

 

Masako:Enfin vous êtes là!

 

Shinji:Si une certain kunoichi avait écouté mes conseils on en serait pas là!

 

Masako:Par un gamin de 25 ans ,c'est risible!En une attaque je pourrais le detruire!

 

Shinji jeta un regard glacial à Masako et un rictus apparut sur son visage ce qui irrita Masako:

 

Masako:Quelque chose t'amuse?

 

Shinji:Tu ne serais même pas capable de le suivre des yeux!

 

Kurosawa arriva alors et coupa court à ce débat qui allait vite dégénérer comme toujours entre ces deux shinobis!

 

Shinji(en lui-même) :Minato,quel qu'en soit le prix je m'acquitterais de ma dette!

 

Leurs retrouvailles semblent inévitables!Prochainement: Collision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[move]Chapitre 4:Etrange alliance![/move]

 

Sakura regardait mélancoliquement Naruto ne sachant pas comment calmercelui qui prenait toujours la vie du bon côté dans la team Kakashi!

 

Sakura:Naruto,qu'est qui t'arrive!Je n'aime pas quand tu agis comme ça,je ne t'ai pas vu comme ça depuis la mort de Sasuke!

 

Naruto:Ne t'en fais pas,je n'ai pas l'intention de mourir ni de me laisser aller à un vague à l'âme.Mais cependant......

 

Sakura:Cependant...?

 

Naruto:Plus personne n'aura à souffrir sous le poids des secrets de ma famille!

 

Shikamaru:Pourquoi est ce qu'il parle comme ça,juste à ce moment!A moins que........Naruto,est ce que tu es lié à une personne de l'Ordre?

 

Naruto:......

 

Sai:C'était donc ça!Mais qui c'est?

 

Naruto:Cet homme que j'ai affronté,Shinji...il....

 

Naruto s'arrêta net et une ombre apparut face à eux!Un jeune homme tout de noir vêtu qui n'était pas inconnu de nos héros!

 

Shikamaru:Qu'est ce qu'il fait là?

 

Suigetsu apparut alors distinctement avec l'épée de Zabuza entre ses mains face à Naruto et Sai qui étaient situés en première ligne!

 

Naruto fit un signe de tête à Sai et l'agrippèrent sans que ce dernier puisse répliquer et s'élancèrent à terre à une vitesse prodigieuse que les 4 autres shinobis de Konoha ne purent suivre!

 

Sakura:Shikamaru....

 

Shikamaru:Oui il y a quelque chose qui cloche,un opposant tel que ce Suigetsu ne se ferait jamais surprendre....

 

Ino:De la brume....

 

Et en effet les craintes des ninjas de la feuille étaient fondées car une purée de pois se leva et ils ne purent plus du tout se voir entre eux;cependant elle ne dura que quelques minutes mais suffisamment pour que Naruto,Sai et Suigetsu eurent disparus!

 

Chouji:J'ai inspecté les alentours et plus aucune trace d'eux,on dirait qu'ils se sont volatilisés!

 

Shikamaru:C'est pas bon,nos deux meilleurs combattants qui disparaissent........mais on doit continuer la mission quoiqu'il arrive!

 

Sakura:T'y penses pas,moi je vais les chercher même si je dois remuer les 5 grands pays!

 

Ino:Shikamaru,toi et Chouji vous continuez la mission moi et Sakura ont va les chercher!Mais soyez prudents!

 

Shika:Ok,toi aussi!

 

Ainsi chacun prit sa route vers divers destins qui les attendait!

 

Pendant ce temps-là,dans une grotte à la frontière du pays du Feu :

 

Suigetsu:Les gars,vous auriez pu y aller moins fort!

 

Naruto:Espèce de boulet,c'est toi qui dit ça alors que tu t'es liquéfié quand on a touché le sol!

 

Sai:Bon,sinon t'as pu les localiser ?

 

Suigetsu:Oui,ils sont en route pour Konoha et sûrement pas avec des intentions amicales....Mais qu'est ce que....c'est le....

 

Naruto:Ah ça!Un ptit souvenir de mon père!

 

Suigetsu:Alors c'est bien réel,le Namikaze,le dernier des 7 katanas légendaires!

 

Naruto:Ouais mais arrête de baver dessus,tu t'en serviras pas!

 

Sai:Qu'est ce qui m'a fichu deux boulets pareils,des vrais gamins!

 

Une étrange alliance se forge,qu'est ce qui peut rassembler ces 3 shinobis!

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

[move]Chapitre 5:Retrouvailles...![/move]

 

 

 

Masako,Shinji et leur chef approchaient de la frontière du pays du feu et sentaient que quelque chose clochait,Kurosawa rompit le silence le premier:

 

Kurosawa:Je sens une présence,trois différents chakras qui arrivent dans notre direction!

 

Shinji:Aogan!Ils sont là à 2 km direction sud sud est,ils semblent arrêtés!

 

Masako:Eh bien je crois que nos cibles sont arrivées sans qu'on se fatigue!

 

Kurosawa partit alors vers l'avant suivi des deux partenaires rivaux et fondirent vers nos 3 héros!Cependant lorsque celui-ci frappa les 3 shinobis ils se transformèrent immédiatement en 3 flaques d'eau!

 

Naruto:On a pas idée d'être aussi naïf!

 

Sai:Ninpo,Choujuu Giga no jutsu!

 

Un dragon fait d'encre se dirigea vers Kurosawa qui n'avait pas remarqué Sai dans son dos quand soudain....

 

Masako:Ninpo,Sakura no mai!

 

Et une salve de katanas repoussa le dragon de l'artiste ninja,et sauva ainsi Kurosawa!

 

Sai:..Cette.....attaque......Nii-san!

 

Naruto:Il a l'air apathique faut que je fasse quelque chose!

 

Il fit alors un signe de tête vers Shinji d'un air redoutable et Shinji attaqua ses compères sans que ceux-ci comprirent pourquoi il les trahissait  mais à deux contre un ils purent se soustraire aux attaques de leur désormais ex-partenaires!

 

Kurosawa:Tu me déçois beaucoup Shinji,tu sais pourtant ce qui arrive à ceux qui me trahissent!

 

Shinji:Baka,je t'avais prévenu qu'avec ton attitude tu te ferais certainement doubler par quelqu'un!

 

Naruto:J'ai compris,Shinji!C'était un test pour savoir si le fils de Minato était digne de porter l'épée!

 

Suigetsu:Hé,tu dis plus bonjour à la famille!

 

Shinji:Tu devrais pas parler comme ça à ton père!

 

Suigetsu:Un père qui a rejeté un des 7 katanas est un crétin selon moi!Puis tu t'es acoquiné avec le Yondaime Hokage,et tu as fini nukenin,ça c'est de l'héritage!

 

Shinji:Arrête tes gérémiades,on dirait une fille!

 

Masako:En parlant de filles,regardez qui on a attrapé!

 

Sakura:Détruire....les....adversaires!

 

Shinji:Il l'a hypnotisé,elle va lui obéir comme un pantin docile!

 

Naruto laissa échapper un chakra rouge orangé de son corps sous les regards inquiets de ses compagnons!

 

Naruto:Vous n'auriez pas dû vous attaquer à elle!

 

Kurosawa:C'est marrant la dernière personne à avoir dit ça est en train de manger les pissenlits par la racine ,cette ptite blondasse arrogante!

 

Sai retrouva alors ses esprits et poursuivit la conversation:

 

Sai:Je te ferais reprendre tes esprits,Masako!Je délivrerais mon frère!Suigetsu,Naruto et toi aussi Shinji on va les mettre à terre et sauver mon frère et Sakura!

 

Naruto:J'ai quelque chose à faire avant ça:Fuuin Kai,Dai Roku Bi!

 

Et six queues apparurent derrière Naruto qui se transforma en renard à six queues excepté en ce qui concerne sa tête,une sorte d'être mi homme,mi renard!

 

Masako:Le Kyubi enfin!

 

Kurosawa:Les deux autres aussi sont nos cibles alors oublies pas ce que Kenji-sama nous a dit,les capturer vifs!

 

Qui est donc ce Kenji-sama?Et quel est donc le but de l'Ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6:Un pouvoir invincible!

 

 

 

Naruto se tenait face aux membres de l'Ordre et les fixait d'un air de profond dégoût,agir comme des maitres chanteurs et capturer sa meilleure amie était pour lui la pire des bassesses et il ne se pria pas pour leur faire remarquer:

 

Naruto:Vous n'avez trouvé rien d'autre pour capturer le Kyubi!

 

Kurosawa:Tu es perspicace,pour un crétin décérébré!Mais que vas-tu faire car si tu nous attaques ta petite copine mourra dès que je lèverais le bras.Crois-tu être capable de pouvoir faire un tel choix:tavie ou la sienne?

 

Shinji:Voilà,c'est comme ça qu'il adore torturer ses proies,la guerre psychologique:il met ses adversaires devant un choix complètement impossible!Que vas-tu faire alors?Et toi Minato qu'aurais-tu?

 

Naruto:Hahahahaha,pour moi le choix est évident!Allez approche Sakura qu'on en finisse!

 

Masako:Que c'est beau il veut sacrifier sa chère petite amie!Un jinchuuriki pareil c'est vraiment savoureux!

 

Sakura s'élança alors sur Naruto qui s'était redressé tel un bâton devenu tout raide et reçut coup après coup les impacts de chakra orchestrés par Sakura!

 

Shinji:Aussi stupide qu'un Hokage!Il veut se sacrifier plutôt que de blesser un proche!

 

Suigetsu:Se sacrifier?!On dirait plutôt le contraire,si tes yeux te trompent fermes les yeux et tu sentiras un flot de chakra énorme couler de son corps et se concentrer tout doucement!

 

Kurosawa:Quoi!!Il ne peut pas....

 

Pendant ce temps-là,Sakura et Naruto se battaient quand celui-ci la projeta à terre puis effectua une série de signe:

 

Naruto:Genjutsu,La projection de l'âme!

 

A ce moment là l'âme de Naruto pénétra le cerveau de Sakura,et il ne mit pas longtemps à comprendre ce qui faisait agir son amie de la sorte,il voyait une Sakura de cinq ans recroquevillée sur elle-même prononçant les mots suivants:"Tout est de ma faute,Sasuke,tout est de ma faute"

 

La technique de Kurosawa visait à isoler les remords de chacun et à les décupler pour créer un monstre de rancoeur,mais Naruto connaissait le remède à cette situation,étant donné que lui il avait dû mater un bijuu qui voulait faire ressortir le côté destructeur qui se cachait en lui mais il avait trouvé la force de le contenir!

 

Sakura:Na...ru...to!Désolé de t'avoir obligé à tuer Sasuke!

 

Naruto:Qu'est ce que tu racontes Sasuke n'est pas mort mais dans ton coeur,et puis disons que dire Sasuke mort est incorrect!

 

Sasuke:Ho,Naruto qu'est ce qu'on fait là?Ah tiens salut Sakura!

 

Sakura:Sa...su...ke!

 

Naruto:Pas le temps de s'attarder en retrouvailles,il faut te libérer de cette emprise psychique!DAI KAIIN!

 

Et un tourbillon emmena les trois amis hors de ce monde de ténèbres,pour revenir dans le monde réel!

 

Naruto:Oh Kurosawa,j'ai réussi à faire un choix et c'est celui de tenir mes promesses,et j'ai fait celle de ne jamais rendre triste Sakura donc je devais nous sauver tous les deux!

 

Sakura:Espèce de pourriture,je vais t'exploser ta gueule!

 

Masako:Pas bon,il a surpassé le genjutsu de Kurosawa et cette harpie nous en veut à présent!

 

Kurosawa:Kukuku,me faites pas rire les mioches ou vous rejoindrez votre copain le Uchiha six pieds sous terre!

 

Shinji:Ah en parlant de ça ,j'ai quelque chose à te montrer Kurosawa-chan!!

 

Une fumée se leva autour de Shinji et après s'être dissipée on put apercevoir Sasuke!

 

Sasuke:Mon vrai nom est Uchiha Sasuke!

 

Suigetsu:Ce gars toujours à se mettre en scène!

 

Sai:C'était pour ça que Naruto était inquiet,il craignait pour la vie de Sasuke!

 

Sakura:Ahahah!Sasuke,Naruto!

 

Et les deux meilleurs amis se reçurent deux crochats,un du droit,un du gauche d'une violence ïnouie!

 

Sasuke&Naruto:Mais euh qu'est ce qu'on a fait?

 

Sakura:Ca vous apprendra à me faire passer quelqu'un que j'aime pour mort,hmppff!

 

Kurosawa:Si seulement Kenji-sama était là même à cinq ils ne feraient pas le poids!

 

Kenji:Vous êtes chiants ,faut toujours qu'on vienne vous aider!

 

Celui qui est à l'origine de l'Ordre apparait,quelle sera la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Chapitre 7:Que le spectacle commence![/move]

 

 

 

Kenji toisait Masako et Kurosawa d'un air de dégoût et les deux autres n'osaient même pas croiser son regard ayant presque peur de se faire tuer par un seul regard de Kenji!

 

Masako:Kenji-sama,veuillez nous excuser nous sommes impardonnables!

 

Kenji:Quand je t'aurais autoriser à parler espèce d'être inférieur tu en seras avisé!

 

A cet instant ,il posa les yeux vers Naruto et Sasuke!

 

Kenji:Kurosawa,reflexion faite vous n'aviez aucune chance face à de tels opposants,les trois autres vermines,je ne dis pas mais face à la descendance des Uchiha et face au fils Uzumaki c'était peine perdue!

 

Kurosawa:Serait-ce possible....ce que l'oracle a prédit...elle parlait de ces deux shinobis!

 

Kenji:Tu n'es pas aussi faible d'esprit que je le pensais.

 

Sai:Il a l'air de parler de vous!

 

Sakura:Une impression d'effroi me transperce quand je le regarde!

 

Naruto:Maintenant que....

 

A cet instant,Naruto se figea et ses quatre compagnons le remarquèrent aussitôt expulser du chakra couleur orangée et échanger un regard avec Sasuke!

 

Sasuke:Evidemment,il est temps d'en finir avec cette vieille histoire!Vous trois vous allez vous occuper des deux autres quant à Naruto et moi...

 

Naruto:NA...GA...TO!Comment oses-tu te présenter devant nous deux!Après avoir tuer Itachi et Jiraiya tu ne manques pas d'audace!

 

Kenji:Huuuuuuuuu!Alors j'ai été percé à jour,dans ce cas!RINNEGAN!

 

Et l'apparence de Kenji changea pour se changer en Nagato l'ancien kohai de Jiraiya celui-là même qui avait assassiné son sensei!

 

Sasuke:Tu vas payer pour tes crimes!

 

Nagato:Mais un dieu ne connait pas de jugement c'est plutôt lieu qui en prodigue!Katon,La vague incendiaire!

 

Naruto et Sasuke virent arriver une gigantesque vague de feu vers eux et leur seule solution était de L'utiliser!

 

Naruto:Suigetsu,tu es prêt!

 

Suigetsu:J'ai cru qu'on s'amuserait jamais!Zabuza-sempai,prêtez-moi à nouveau a puissance de ce katana!

 

Naruto:A moi le fouet de lumière!

 

Sasuke:Tu vas connaitre le courroux de Kusanagi!

 

Chacun pointa alors son épée vers un point situé en avant,et la main posée sur leur katana ils invoquèrent la force des trois katanas:

 

Sasuke:Chidori!

 

Suigetsu:Suiton,geyser aqueux!

 

Naruto:Fuuton,la tornade humaine!

 

Et quelque chose d'inédit,que même le Rinnegan n'avait jamais connu!Naruto se plaça dans la colonne verticale d'eau créée par Suigetsu,et se mit à tournoyer sur lui-même,Sasuke quant à lui approvisionnait la colonne en éclairs et l'amalgame des trois attaques eut pour effet d'accroitre de manière exponentiellement la vitesse de rotation de Naruto!Et celui-ci n'eut pas le moindre mal à annihiler de manière presque instantanée la vague enflammée qui constituait cependant l'une des plus puissantes attaques de Nagato!

 

Kurosawa:Ils sont pas humains,mettre à terre la plus puissante attaque Katon de Kenji-sama!

 

Sakura:Ca dépasse l'entendement,mais après tout ça n'est que le résultat de l'entrainement avec deux Sannins!

 

Masako:L'oracle avait raison,Kenji-sama court à sa perte!

 

Sai:Tu te trompes Sakura,ce n'est pas juste leur entrainement ce sont trois purs génies!Quant à toi,Masako,je vais te faire retrouver la mémoire quoiqu'il m'en coûte!

 

Suigetsu:A nous trois,on va le faire redescendre sur Terre ce dieu de pacotille!

 

Sasuke:J'imagine que maintenant que tu as participé au combat tu ne voudras pas te retirer!

 

Naruto:Après tout,il nous a chacun pris quelque chose de cher:toi,Sasuke,après avoir découvert qu'Itachi n'avait pas tué ton clan et t'être débarassé avec lui de Tobi,Nagato l'a froidement assassiné après l'avoir mortellement empoisonné.Puis il a assassiné Karin alors que Suigetsu et elle venaient juste de se marier,quant à moi ila tué l'homme que j'admirais le plus,mon sensei!

 

Nagato:Vous devriez me remercier bande de crétins,on n'accède à la force que par la voie de la souffrance!Et puis celui qui devrait être rancunier ce devrait être moi,vous avez anéanti mon rêve d'accomplir l'ultime Kinjutsu!

 

Suigetsu:Préparez-vous!....

 

Sasuke:On va lui montrer qu'un dieu......

 

Naruto:......peut se faire battre par 3 mortels!

 

3 amis face à un Dieu réputé invincible!Quelle sera l'issue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[move]Chapitre 8:La symbiose!!![/move]

 

 

 

Naruto,Sasuke et Suigetsu faisaient front face à Nagato qui lui avait bien changé depuis l'époque où il avait tué Jiraiya,il était revenu à ses cheveux noirs qui avaient poussé et qui était coiffés comme ceux des samourais ce qui dégageait une certaine prestance,rien de plus normal pour quelqu'un se prétendant Dieu parmi les hommes.Cependant une expression qui effrayait presque nos trois héros semblait se dessiner sur son visage,une expression proche de la mélancolie et de la miséricorde,s'il fut un vrai Dieu on eût crû qu'il aurait perdu foi en la race humaine mais cette sensation glaça Naruto car il avait toujours vu Nagato comme un assassin sans scrupules or il en était ramené à quelqu'un qui ressentait des émotions humaines bien que Naruto en ignore la cause!

 

Sasuke:Ne te méprends pas,Naruto!Il doit cacher quelque chose!

 

Nagato:Que tu es perspicace!!!Rinnegan!

 

Naruto:Cette sensation,on dirait que mes os me brûlent de l'intérieur comme si mes organes internes allaient imploser!

 

Suigetsu:Espèce de.....!

 

Nagato:Amusant,le grand Uzumaki Naruto!Le défenseur de la paix,on lui balance le moindre petit Genjutsu et il est tel un singe dans la paume du Buddha!

 

Sasuke:Le chakra de Naruto est fluide mais pourtant un Genjutsu ne devrait pas être lisse quant à la circulation du chakra!A moins de......!

 

Nagato:Oh!Mais petit Uchiha est devenu grand!Tu as compris qu'on peut mêler Ninjutsu et Genjutsu!C'est une des spécialités de mon crû:la première sentence divine!Ses organes se liquéfieront et s'embraseront indéfiniment dans un cycle sans fin et tu apprendras ce que coûte l'ire divine!

 

Suigetsu:Naruto!!

 

Et les yeux de Naruto devinrent livides,et lorsque Sasuke croisa ce regard il crût voir la mort dans les yeux,et un sourire apparut sur son visage!

Le corps du fils de Minato tomba sur le sol,face contre terre,un air de jubilation apparut sur le visage de Nagato,et d'effroi sur celui des deux autres!

 

Suigetsu:Il est....!J'arrive pas à le croire!Il a été comme foudroyé!!Quel être effroyable!

 

Sasuke:Que lui est-il arrivé?Réponds-moi!!!!!!!!!

 

Nagato:Disons que le pays de ses songes est devenu l'enfer éternel où luttera son âme et que le monde du Shiki fuujin n'est rien comparé à cet enfer là!

 

Sakura:Naru....to!!

 

Elle s'effondra à genoux et commença à taper du poing le sol qui se fissura un peu plus à chacun de ses coups!

 

Nagato:Lequel des deux veut venir mourir en premier,ne vous inquiétez pas!Vous....

 

A ce moment-là,Sai éclata de rire et Nagato se demanda comment un mécréant tel que lui osait interrompre un Dieu!

 

Nagato:J'ai décidé quelle serait ma prochaine victime!Et ce sera toi l'artiste raté!

 

Sai s'assit sur un rocher,et fixa Nagato tout lui disant ces mots!

 

Sai:Le propre d'un Dieu est selon moi l'omniscience,n'es-tu pas de mon avis?

 

Nagato:Enfin un homme qui ne traite pas un Dieu en des termes blasphématoires,je te l'accorde c'est tout à fait cela!

 

Sai:Je peux alors t'affirmer que tu n'es en rien un Dieu,mais juste un imposteur abusé par le peu de pouvoir qu'il possède!Et si tu veux un conseil,la prochaine fois,surveille tes arrières!

 

Nagato:Comment?!

 

Sasuke:Se pourrait-il que.....?

 

Suigetsu:Impensable...!!!!

 

Sakura:Il est.....!

 

Naruto apparut tel un coup de vent frappant soudainement le visage de Nagato,pour lui égratigner sa joue droite et lui faire une entaille grâce à un coup de pied gorgé de Fuuton!

 

Naruto:La prochaine fois que tu portes une attaque assure toi que l'entité visée est humaine!

 

Nagato:Espèce de......!

 

A ce moment,le corps inanimé de Naruto par terre ,s'évanouit laissant apparaitre sa composition initiale:du Vent!

 

Naruto:Tu croyais vraiment me prendre de vitesse avec ces mudras grossièrement effectués!N'oublies jamais que mon père était Namikaze Minato et que dans mon sang coule l'héritage qu'il a laissé à Konoha!

 

Sasuke:Des mudras,je n'ai rien pu voir!Comme disait Père,bon sang ne saurait mentir!!

 

Naruto:Approche,je vais te montrer ce que l'enseignement de Jiraiya vaut lorsque l'on comprend vraiment les leçons qu'on devrait en tirer!

 

Il joignit alors ses mains et une sorte d'incantation sortit de la bouche de Naruto alors qu'il avait fermé les yeux et était dans une sorte de transe!

 

"Que l'impétueux guerrier du mont Myouboku et que le seigneur de toutes les divinités viennent à mon aide et que nous ne devenions qu'un!"

 

Une voix presque hystérique s'éleva pour montrer son excitation alors que l'unité allait bientôt se révéler,une autre voix sombre et grave venue d'outretombe prévint Naruto que toute autre issue à ce combat que la victoire ne serait pas acceptable pour lui!Quant à Naruto,un sourire de satisfaction mêlée de gratitude se manifesta sur son visage!

 

Naruto:Eh ben j'arriverais jamais à m'y faire!Mais bon ce regain de puissance et de vitesse est vraiment sans égal!!!!

 

Sasuke:Il a osé...!

 

Masako:Mais c'est quoi ce monstre de foire!

 

Sai:Ca c'est ce qu'on appelle la symbiose!La coexistence dans un même corps de plusieurs entités qui tirent des forces de chacune autre!

 

Nagato:Ta bêtise n'a d'égal que ton ignorance:c'est une abîme insondable!Les hommes qui ont joué à Dieu mangent les pissenlits par la racine,et penses à ton cher Sensei et regarde ce qu'il a gagné en passant en mode Sennin!

 

Naruto:J'ai compris pourquoi tu te prends pour un Dieu,personne n'a osé te défier et ceux qui ont osé sont morts!Cependant...

 

Nagato:Ce n'est pas parce que tes jambes sont celles d'un crapaud et ton torse celui de Kyuubi que tu vas réussir à m'avoir!Tu te crois si fort alors affronte l'Akatsuki et on verra si tu peux survivre!

 

Sasuke:C'est...Orochimaru,Tobi,Kakuzu,Kisame et Konan!

 

Naruto:Jusqu'où faudra-t-il aller pour arrêter cette folie!

 

Sakura:Pas ça!Il est cerné!

 

Naruto:Kage Bunshin no Jutsu!Entrave!

 

Et les 5 assaillants de Naruto furent chacun stoppés par 5 Kage Bunshins et l'original s'éleva et se propulsa grace  aux pattes de Gamakichi et un rai de lumière entoura les 10 combattants!

 

Naruto:FuuinJutsu!Godaime Fuujin!

 

Et les 10 assaillants s'évanouirent sous les yeux médusés de Nagato!

 

Naruto:Aurais-tu oublié qu'en moi réside le roi des Bijuu ainsi que toutes ses techniques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...