Aller au contenu

Naruto est il Humain?


Orochimarox
 Share

Messages recommandés

salut j ai beaucoup lu les diverse théorie mise en post it et tt mais curieusement tout ca touche en permanence au sharingan etc et rien sur naruto,sa naissance ou encore l improbabilité qu un bébé se trouve dans les main de yondaime lors de l attaque du renard

 

 

donc voila j ai un début de théorie sur ce qui est de toute l intrigue principal de l anim,j ai nommé naruto

 

moi je pense que naruto est en faite né d une femme et d un bijuu (kyuubi en l ocurence),pourquoi naruto ressemble t il tant a un renard? et pourquoi aime t il l orange? déja ca c tres suspect

 

deuxiement j ai lu la théorie du yin et du yang plus haut et tout m es apparu plus clairement

souvenez vous lors du combat contre orochimaru lorsque naruto atteint le stade avec 4 queue

un personnage (la réplique génétique de l hokagé qui refoule le chacra) se demande comment un humain peut résisté a une telle pression de chakra,il suppose alors que naruto parvient naturelement a créer une barriere mais se demande qu est ce qu il est réelement

 

et bien moi j ai la réponse ^^  lorsque on a enfermé kyubi ont na donc mis une des partie (yin et yang) dans naruto,mais déja comment ce fait il qu un bébé se trouvais sur le champ de bataille? on peut donc supposé qu il est né sur place par un heureux hasard et qui sait peut être qu on sait servi de sa mère pour mettre une des parties,elle aurait donné naissance a un bébé mi renard mis homme et le hokage aurait enfermé le bijuu dans cette enfant né du chakra ying disont,de maniere a ce que le côté yang du renard ne puisse pas tué son hote et donc se libéré de lui même

 

 

voila j espere avoir été un ti peu clair quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah!!

J'ai même pas tout lu tellement ça me piquait les yeux!!!

Ici on est pas sur un site de rencontre ou sur msn, on écrit correctement, et pyuis non mais enfin, il ressemble à un renard parce qu'on a enfermé le demon-renard en lui, point barre, on le voit tout petit il avait pas ses "moustaches" sur les joues!

Et pis il l'aime le orange parce qu'il aime le orange!

Enfin bon, je te prédis un avenir vers chez poubelle-land, je sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... je comprends pas trop ta théorie... Dans le chapitre 370 Jiraya dit clairement que Naruto est le fils de Yondaime. Et il est dit quelques chapitres plus loin que Kushina Uzumaki est la mère de Naruto donc... pour ses origines le mystère est résolu.

 

Pour le scellage de Kyubi on n'en sait rien. Mais comme le dit Jiraya, Yondaime avait tout prévu avant de sceller Kyubi donc je suppose qu'il n'était pas nécessaire que Naruto se trouve sur le champs de bataille pour que Yondaime scelle le Bijuu dans Naruto. Il a peut être pu faire ça à distance.

 

Un peu comme Sokran, je prédis un avenir pas trés radieux pour ce topic...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la réponse à tes questions : pourquoi il ressemble à un renard ? c'est parce que l'auteur en a décidé ainsi pour le rapprocher physiquement de ce qu'il est entant que personnage de ce manga.

pourquoi est-il habillé en orange ? parce que c'est une couleur porte-bonheur au japon donc l'auteur à choisi cette couleur.

 

Edit V@sh : Je n'ai pas encore trop l'habitude et je voulais demander conseil avant de le viré...mais j'ai oublié ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...