Aller au contenu

[ Line + Colo de Kakashi ]


Leslouille42
 Share

Messages recommandés

Salut chers amis créateurs !

 

Bon d'habitude c'est moi qui aide un peu dans la section mais pour une fois (et la toute première fois) j'aurais besoin d'aide.

 

J'aimerais avoir une line et une colo de cette image de Kakashi que j'ai trouvée vraiment chouette,je voudrais m'en servir pour la mettre dans une signature mais malheureusement sans couleurs çe ne fera pas terrible.

 

J'ai donc décidé de vous demander un peu d'aide afin de l'avoir en couleur et que ma création soit réalisable.

 

Voici l'image en question :

 

ap20070805113112744dk9.jpg

 

 

J'espère qu'il y aura des réponses et merci d'avance à tout ceux qui proposeront leur aide. J'espère également qu'il n'y aura pas de problèmes au niveau de la taille de l'image. :-\

 

PS : Si vous avez un soucis au niveau des couleurs n'hésitez pas à me le demander mais essayez de rester réaliste par rapport au manga. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Nara2810 : comme l’a dit kakashi69110 il manque quand même quelques détails et puis je trouve que l'épaisseur du trait est peut être un peu trop gros. En tout cas je te remercie énormément pour avoir essayé et puis ce n'est pas trop mal pour un début je trouve. ;)

 

Si au moins ça t'as permis de t'entrainer c'est déjà pas mal.

 

En tout cas merci pour vos nombreuses propositions ça me fais vraiment plaisir, je les regarderais toutes très attentivement. ;)

 

à Sammael : Bouh !! Hors de ma vue satanas ! Tu as mis un S ! Tu as osé mettre un S à mon pseudo !!! brrr !  :oxD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à V@sh the st@mpede : Merci beaucoup cette line est magnifique ! wahou ! merci merci !

 

à Sammael : C'est fini tu as écorché mon nom, il va falloir que tu me fasse une jolie colo pour te faire pardonner ! :P lol

 

Au passage si d'autres personnes veulent essayer la colo ce n'est pas de refus !

 

Merci d'avance encore une fois ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Très jolie colo ! Merci beaucoup !

 

J'attend d'avoir d'autres propositions et au pire je ferais plusieurs créations différentes avec de colos différentes. ;)

 

En tout cas merci encore,cette colo est très chouette.

 

Ca serait juste possible de voir un peu plus les virgules du Sharingan ?

 

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Et bien et bien ! Que de jolies colos ! ça va être dur de choisir avec ça !

 

En tout cas merci à tous d'avoir consacré une partie de votre temps libre pour moi,j'essayerais d'utiliser ces trois colos différentes pour en faire des créations bien sympas.

 

En attendant je lock !  ;)

 

@ Samm' : Tu n'aurais pas oublier d'enlever un S majuscule à mon pseudo par hasard  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...