La Parka Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Alors qui et votre membre du quintet préférer ? Perso moi je l'ai aime pas trop a part Kimmimaro les autre il m'énérve Tayuya et pas mal aussi mais je peu pas ma voir Sakon et Ukon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Je ne sais pas si le message est déjà passé... Mais quoi qu'il en soit, il semble qu'il faille en remettre une couche. Déjà, au niveau orthographe. Une faute de frappe dans le titre, laisse moi te dire que ça fait très négligé, tu ne trouves pas ? Ceci dit, si ce n'était que ça, à la limite, mais là... c'est une ribanbelle de faute qu'on voit là... Ensuite, lorsqu'on propose un sondage, on (essaie) de montrer qu'on peut argumenter dessus. Tu nous donnes un superbe exemple, mais inversé. Dernièrement, ce genre de sujet sur le quintet à été mainte fois abordé... Bref... Merci d'avoir choisi Fenicks Airlines, nous arriverons à poubelle-land d'ici quelques minutes. Pour des raisons de sureté, nous vous conseillons de garder votre topic locké, et nous vous souhaitons un désagréable séjour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts