Guest Sasuke-sama Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Salut, je viens faire de la pub pour le site dirigé par un pote(ainsi que moi, un peu) qui s'apelle Naruto-rendan!Il est référencer dans l'annuaire Mangas-France, ce dont je suis le plus fier!!!Le design n'est pas super mais bon, je pense que notre webmaster et designer fera une amélioration quand il aura le temps!Depuis pas très longtemps, nous proposons les épisodes en DDL(les derniers plus précisément) de naruto et bleach!Visitez le!! Voici l'adresse:http://www.naruto-rendan.fr.tc Jugez le ici, s'il vous plait, comme ça, le webmaster essaiera de faire des améliorations:: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Lol je connais ce site depuis au moins 5 mois, je connais un peu copyninja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 C'est vrai??Comment le connais-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Il vient de dire qu'il connaissait un peu copininja D+Sinon le site est pas mal^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Merci mais, si tu as des remarques, peux tu les exposer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Moi j'aime vraiment bien ce site mais le petit truc que je n'aime pas trop c'est des images en tant qu'avatar . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 A, ok, tu propose koi??Eyeshield49, propose, perso, je n'ai pas d'idée, si tu en as, parles-en ici, je les ferai passer au webmaster pour qu'il essaie d'amélorer. Merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 grace à liquid olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Ah, ok^^Je le connais lui aussi, il est modérateur du forum!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Bah il ce fait un seul avatar et le mais a chaque news avec un petit mélange de Naruto/bleach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Ben je sais pas pourquoi, mais il change d'avatar selon la new, si c'est sur bleach ou naruto. Si c'est naruto, il mettra un avatar naruto et si c'est sur bleach, il mettra un avatar e bleach, c'est tout simplement ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Ouais j'ai remarquer , ta pas comprit ce que je voulait dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Et oui!!Sasuke-sama ne comprend pas tout!!Et il dit aussi beaucoup de bêtises^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 lol c'est pas très grave le truc d'avatar c'était jute mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Pour tous ceux qui voient ce topic!!!Aller sur mon site et inscrivez-vous sur le forum!!Cela donnerai une joie inimaginable à CopyNinja, notre Webmaster!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Perso j'aime pas spécialement le design, et je toruve le site un peu trop pubbé à mon goût... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Lol, c'est parce ue tu utilises IE??Et puis, le design, j'en ai déja parlé:les membres du site ne sont ps très fort en ça mais surpasse d'autres sites grâce à d'autres trucs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Bah oui je sais que le design est secondaire... Mais bon, pour l'ancienne version de mon site (enfin, pas LE MIEN mais çui dont cchuis membre quoi), yavait plein plein d'articles mais personne venait à cause du look! Et oui, j'utilise IE, comme 75 de la pop.!Donc veillez à ce que ça soit pas dépubbé qu'avec Firefox... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Lool, c'est un probleme avec toi parce que j'ai essayé avec IE:O pubs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Bah juste en dessus des news je vois des annonces Google, et sinon tt en haut Ebooker et XDIR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 dsl, tout le monde n'a pas les moyens de se payer un serveur personnel donc on a choisi xdir pour le nom de domaine... Puis, les pubs sont essentiellment faite pour financer le site, donc si ça te plait pas, paie le nous toi, le serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Bah vous prenez free!! Serveur gratuit garanti sans pub!! Je sais ce que c'est de devoir mettre des pubs sur un site parce qu'on a un hébergeur gratuit, mais prenez free!! Et si vous voulez j'ai même une astuce avec ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Perso:Je suis uploader, pas très passionant, mais j'utilise free!!Le probleme, c'est que notre webmaster n'a pas free, donc il ne peut pas uploader sur compte free... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Ah ok, mais tu sais c'ets aps le plus important, ya un moyen d'utiliser free sans l'avoir comme fournisseur d'accès à Internet!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Et comment on fait??S'il te plait!!Je connais dl-1.free.fr, mais je veux heberger sur free. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts