Aller au contenu


Naruto-rendan, le site sur naruto et Bleach


Invité Sasuke-sama
 Share

Messages recommandés

Invité Sasuke-sama

Salut, je viens faire de la pub pour le site dirigé par un pote(ainsi que moi, un peu) qui s'apelle Naruto-rendan!Il est référencer dans l'annuaire Mangas-France, ce dont je suis le plus fier!!!Le design n'est pas super mais bon, je pense que notre webmaster et designer fera une amélioration quand il aura le temps!Depuis pas très longtemps, nous proposons les épisodes en DDL(les derniers plus précisément) de naruto et bleach!Visitez le!! Voici l'adresse:http://www.naruto-rendan.fr.tc

Jugez le ici, s'il vous plait, comme ça, le webmaster essaiera de faire des améliorations::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

A, ok, tu propose koi??Eyeshield49, propose, perso, je n'ai pas d'idée, si tu en as, parles-en ici, je les ferai passer au webmaster pour qu'il essaie d'amélorer. Merci de me répondre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ben je sais pas pourquoi, mais il change d'avatar selon la new, si c'est sur bleach ou naruto. Si c'est naruto, il mettra un avatar naruto et si c'est sur bleach, il mettra un avatar e bleach, c'est tout simplement ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Pour tous ceux qui voient ce topic!!!Aller sur mon site et inscrivez-vous sur le forum!!Cela donnerai une joie inimaginable à CopyNinja, notre Webmaster!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Lol, c'est parce ue tu utilises IE??Et puis, le design, j'en ai déja parlé:les membres du site ne sont ps très fort en ça mais surpasse d'autres sites grâce à d'autres trucs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je sais que le design est secondaire...

Mais bon, pour l'ancienne version de mon site (enfin, pas LE MIEN mais çui dont cchuis membre quoi), yavait plein plein d'articles mais personne venait à cause du look!

Et oui, j'utilise IE, comme 75 de la pop.!Donc veillez à ce que ça soit pas dépubbé qu'avec Firefox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

dsl, tout le monde n'a pas les moyens de se payer un serveur personnel donc on a choisi xdir pour le nom de domaine... Puis, les pubs sont essentiellment faite pour financer le site, donc si ça te plait pas, paie le nous toi, le serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Perso:Je suis uploader, pas très passionant, mais j'utilise free!!Le probleme, c'est que notre webmaster n'a pas free, donc il ne peut pas uploader sur compte free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...