Aller au contenu

Naruto-rendan, le site sur naruto et Bleach


Invité Sasuke-sama
 Share

Messages recommandés

Invité Sasuke-sama

Oui, mais mon webmaster n'a pas free!!Il ne pas uploader sur free!!Je lui ai déja passé des comptes free, mais il ne peux pas uploader dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le faire a sa place hein :P

Tu lui donne les accès et hop c'est bon

 

Un site sur un compte free de 1Go, gratuit, pas cher, sans pub et sa marche pas trop mal.

 

Pour le nom de domaine le .com est a 8€ sa casse pas trois pattes a un canard non plus. Voila comment améliorer un site web en quelque click et sa te le boost de 50% :)

 

Après nous on te fait un diz contre rémunération et c'est bon :) ( quand on aura ouvert l'association :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Merci pour les information Kheops!!!Je ne le savais pas!!Par contre, est-ce que tu pourrais me dire ce qu'est un diz??Je sais que c'est une question débile pour toi, mais je ne connais pas beaucoup le langage informatique pour faire des sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

n'ai jamais dit le contraire, mais  je le rappelle, meme si il est super, on ne peut pas payer beaucoup!!Je n'en ai meme pas parler au webmatser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute tout le monde n'a pas un père qui...il fait quoi au fait??

Sinon franchement fais-le toi quoi!!

Ca sert franchement à rien de payer pour faire un site internet, si ça se trouve dans 2 mois tu quitteras l'équipe ou alors il fermera et t'auras claqué 200 balles pour rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Qu'est-ce qui te prend toi??T'es malade, hein??J'ai jamais que JE voulais un design, on me l'a proposé!!Pis mon pere est ingénieur informaticien et mon oncle l'est aux Etas-unis si ce que tu veux savoir. Je suis pas la pour raconter ma vie!!Puis j'ai jamais dit que je voulais payer pour un site internet!!Je veux pas que mon site devienne un site professionel comme gaara-fr, moi je veux faire un site avant tout pour m'amuser et apprendre des choses en informatique!!Puis, je ne quitterai jamais l'équipe puis le site ne fermera que quand le webmaster sera mort, parce que ce gars-la est capable de faire des sites super TOUT SEUL. Tu sais à l'origine il était tout seul et il existait le site donc meme si je pars il l'abandonnera pas le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon t'excite pas!!  :-\

J'ai jamais dit que tu voulais acheter un design, je disais juste ce que j'en pensais...Pas la peine de t'énerver comme ça  :-[

 

(Au fait, tu dis que tu quittera sjamais la team, mais c'est pas sûr hein, parce que quand j'ai été membre du site dont je fais partie, je voulais jamais quitter la team et récemment j'y ai été à deux doigts...).

 

A part ça pour revenir au site, je le trouve pas mal du tout, même si je truove ça un petit peu bête de changer d'avatar à chaque new...et qu'ya un grand espace vide en bas!!!

 

 

 

et pis tu sais je m'en fous un peu que ton oncle soit aux States  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Oui, je sais que tu t'en fous que mon oncle soit aux Etats unis et tout, mais je voulais juste dire que c'est un pro pour faire des sites!!C'est pour ça que je ne paierai jamais plus de 20€ pour quelque chose que je peux avoir gratos^^Je ne quitterai la team que quand le site fermera ses portes et que le webmaster arrete de le faire.

En revenat au site, je voulais demander à des personnes motivés qui voudraient bien devenir rédacteur, graphiste ou coloriste pour mon site. Si vous voulez, inscrivez vous sur le forum du site!!

Rappel: l'adresse du site est : http://www.naruto-rendan.fr.tc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara france un site pro....on aura tout entendu. Il est bien sur clair que je vis du site Gaara France mdr :P

 

Sinon sachez qu'on va faire des design pour des entreprise et que la sa peut se vendre facilement 500€ ^^

 

Donc bon, en tout cas sa a trop parler HS sur ce topic. **Lock**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...