Aller au contenu


[TUTO COLO] Cheveux façon Sorcha.


Sorcha
 Share

Messages recommandés

Bienvenue dans mon salon de coiffure: Entrée libre, gratuit pour tous.

---

J'ai réalisé ce tuto sous photoshop CS2 avec une tablette graphique.

---

 

45280484420070929201856.jpg

 

Et comme je suis gentille, voici un step by step (vite fait hein ?) de la tete de Konan du chap.370. (c'est juste pour les cheveux, normalement).

 

67846120220070929202347.gif

 

couleur gif par contre >_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa ton tuto. Tu as une façon très particulière de faire les cheveux mais le rendu est vraiment bluffant. On dirait presque des vrais...Bravo.

 

Euh, je pourrai avoir ce brush aussi s'il te plaît...ça fais un moment que je le cherche en vain. Merci ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis pas une adepte de la colo, j'adore vraiment la façon dont tu colorise (coloris ?) les cheveux, ça donne un style très réaliste je trouve.

 

En tout cas ce tuto est vraiment bien expliqué, et puis je pense que le fait d'avoir une tablette graphique est un petit plus par rapport à la souris.

 

Merci à toi pour ce très joli tuto avec un fond superbe et une zolie meuh meuh en bas ! lol  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dans ton tuto pour les cheveux, tu utilises un brush fort intéressant...je veux dire celui avec lequel tu fais les cheveux. J'aurais bien voulu savoir son nom et où je peux le trouver.

Merci ^^.

 

Je réponds à ton MP ici: pour le brush des cheveux, c'est un brush normal de taille 3. Ensuite, on va en faut à droite de l'écran (étape 3) et sélectionez dynamique de forme ;)

 

@kakashi69110: ton image est trop petite. va sur http://www.enregistrersous.com/ puis prend vignette pour forum et blog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu enfin.. un petit c/C ça tue personne lol

 

pour le brush des cheveux, c'est un brush (outil pinceau) normal de taille 3. Ensuite, on va en haut à droite de l'écran (étape 3), tu cliques sur forme et sélectiones dynamique de forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, mais il y as des brushs speciaux qui ont cette forme la.

certe, c'est toujours mieux à la tablette, mais sa aide ^^

le seul probleme, c'est que j'arrive pas à trouver ces brushs sur DA, il faudrais que sorcha me les envois directos ><  :-\

 

merci de ta reponse en tout cas

 

@+

death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...