Sorcha Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Bienvenue dans mon salon de coiffure: Entrée libre, gratuit pour tous. --- J'ai réalisé ce tuto sous photoshop CS2 avec une tablette graphique. --- Et comme je suis gentille, voici un step by step (vite fait hein ?) de la tete de Konan du chap.370. (c'est juste pour les cheveux, normalement). couleur gif par contre >_<. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi69110 Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 J'ai un problème c'est que moi j'ai photoshop 7.Ca marche aussi ??(niveau option) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 Normalement oui sinon, poste moi un screen de ton écran ouvert sous toshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 *lève la main et sautille comme une malade* moi, m'dame, moi j'ai une question ! alors, ou est-ce que tu trouve ce superbe brush que tu utilises ? diiis ? ah, et sinon, super tuto, merciiiii^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 Sur deviant art : vector flower (enfin faut chercher.. mais je te l'enverrais parce que sinon.. tu en as pour la nuit à chercher Sinon de rien pour le tuto , je me suis fait harceler pour en faire un ah, ça c'est super gentil, merci^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Vraiment très sympa ton tuto. Tu as une façon très particulière de faire les cheveux mais le rendu est vraiment bluffant. On dirait presque des vrais...Bravo. Euh, je pourrai avoir ce brush aussi s'il te plaît...ça fais un moment que je le cherche en vain. Merci ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 a croire que ces brush sont mieux que mon tuto T_T pour éviter toute autre demande : http://www.megaupload.com/?d=OHM0DD7P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[Jio] Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 merci pour ce superbe tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amôn Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Merci pour ce tuto le rendu est trop bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Moi qui ne suis pas une adepte de la colo, j'adore vraiment la façon dont tu colorise (coloris ?) les cheveux, ça donne un style très réaliste je trouve. En tout cas ce tuto est vraiment bien expliqué, et puis je pense que le fait d'avoir une tablette graphique est un petit plus par rapport à la souris. Merci à toi pour ce très joli tuto avec un fond superbe et une zolie meuh meuh en bas ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi69110 Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Bon j'ai essayé vite fait et ça me donne ça Je ne demande pas si c'est joli mais c'est juste pour savoir si c'est a peu près ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 Salut ! Dans ton tuto pour les cheveux, tu utilises un brush fort intéressant...je veux dire celui avec lequel tu fais les cheveux. J'aurais bien voulu savoir son nom et où je peux le trouver. Merci ^^. Je réponds à ton MP ici: pour le brush des cheveux, c'est un brush normal de taille 3. Ensuite, on va en faut à droite de l'écran (étape 3) et sélectionez dynamique de forme @kakashi69110: ton image est trop petite. va sur http://www.enregistrersous.com/ puis prend vignette pour forum et blog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 je ne vois pas de tuto c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 3, 2007 Author Share Posted October 3, 2007 non C'est pas normal. http://sorcha89.deviantart.com/art/Tuto-photoshop-colo-cheveux-66136870 ps: je verrais quandje serais chezmoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myakou Uchiwa Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 J'arrive pas à faire les brushes comme sur le tutoriaux >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 3, 2007 Author Share Posted October 3, 2007 de quoi ? le brush du cheveu ? ou la déco ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myakou Uchiwa Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Non non les brushes cheveux les trucs en zigzag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 5, 2007 Author Share Posted October 5, 2007 J'ai déjà répondu enfin.. un petit c/C ça tue personne lol pour le brush des cheveux, c'est un brush (outil pinceau) normal de taille 3. Ensuite, on va en haut à droite de l'écran (étape 3), tu cliques sur forme et sélectiones dynamique de forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deathschyte Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Je reformule sa question car moi aussi je ne compred pas : comment faire pour avoir un brush aux traits fin puis épais puis fin ? et aller dans dynamique de forme ne change strictement rien. si tu pourrais approfondir un peut plus s'il te plait @+ Death Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deathschyte Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Oui merci, mais il y as des brushs speciaux qui ont cette forme la. certe, c'est toujours mieux à la tablette, mais sa aide ^^ le seul probleme, c'est que j'arrive pas à trouver ces brushs sur DA, il faudrais que sorcha me les envois directos >< merci de ta reponse en tout cas @+ death Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 les truc... c'est que j'utilise une tablette graph, donc j'ai pas de brush pré enregistrer... j'utilise la pression comme la dit Ceith-El. ^^"" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myakou Uchiwa Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 J'ai une tablette mais j'arrive pas a l'utilisé trop dur >< jvais voir sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deathschyte Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Ha Ok >< Bennn heuuuuu tu pourrais pas envoyer le brush *_* ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 le brush ? pinceau rond normal taille 3 px. (après c'est que dans forme que ça se fait) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myakou Uchiwa Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 J'ai plus qu'a me pendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts