Darka Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Bon voila c'est une demende assez classique ... sof que non . Le line n'est pas classique ^^' voici la bête : Si Zoltan passe ici , elle pourra remarquer la subtilité du jeu de mots ... ^^' Mignon hein? maintenant faut arriver a en faire quelque chose ^^ Pour l'avatar : la photo posté plus haut , pas de directive particuliere sur la taille ( faut quand même qu'il puisse rentrer sur le fofo hein!) et pour le style , un truc soft genre avatar a la Leslouille ^^' A et euh avec dessus écrit : "Darka" et "GFC" avec cette police si possible : Pour la Sign : là non plus pas de restriction particuliere ... utiliser cette photo serait une bonne idée ... La photo ==> http://img292.imageshack.us/img292/7703/whitewolfii2.jpg là pas de style en particulier (que sa s'acorde avec l'avatar quoi ^^') et écrit dessus mon peudo et "White Wolf" ^^' Voila merci d'avance! *aissaye comme par le passé d'invoquer leslouille* *invocation!!* *attend que le nuage de fumée se dissipe * *prie pour que ça aie marché* prépare un dessin dédicacé ( comme a la pêche , on appate les poissons ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 ça m'attire bien tout ça, je pense que je vai essayer edit : si ça plais, je ferais la sign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windsuke Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Bon juste pour aider ce qui feront la commande la police c'est visitor bold avec un contour noir. Si je neme trompe pas c bien de l'avatar que j'ai fait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 oui , le screen venait bien de l'avatar que tu as fait a shinigami sama Whouaa , c'est superbe Nara2810! Par contre , est ce que tu pourais réduire la taille de la police s'il te plais? ah et a la place de , marquer GFC comme sa , si tu pouvais mettre ce petit logo en haut a gauche ou a droite par exemple ? http://img513.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4yw2.png Voila , merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windsuke Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Bon je te fait aussi u avatar et pour la sign...peutetre^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 bon alors, j'ai testé ça : j'espere que ça te plais, je vais peut etre essayer la sign dans la journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 super ! Si tu pouvais me donner l'avatar sans le Darka écrit sa sera parfait ( je l'écrirais moi même car j'ai une bonne idée de l'endroit ou le mettre ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 je pense pas que je pourrais desolé, parce que j'ai pas utiliser toshop, et j'ai pas de truc genre psd avec.... desolé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 non mais je veut pas le psd ^^' juste l'image sans le texte! édit darka: a ok je comprend ^^ bon pas grave je vais m'aranger alors Et n'oubliez pas pour la signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Tu as pas compris ce qu'il voulait te dire ... Il te dit qu'il pourra pas modifié vu qu'il ne l'a pas fait sur photoshop et que part concéquent il n'existe pas sur ce programme de format PSD (avec les calques) donc il ne pourra pas enlevé le nom de l'avatar . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted October 5, 2007 Author Share Posted October 5, 2007 voila je reup pour savoir si quelqu'un est interessé par ma demande je rapelle l'image (regardez premier post pour les détails) @nara: je te laisse carte blanche , suffit juste que sa concorde avec l'avatar et qu'il y est aucun texte please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 bon je vais peut etre essayer ce week-end si je peut . dit moi si tu veux des trucs speciaux dedans ? sinon je prend carte blanche PS : on dit demande, et pas demende ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Voila, un truc rapide: Par contre il est pas forcément associer à l'avatar... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Salut j't'ai fait un ptit quelque chose moi aussi ^^ je savais pas ou casé ton pseudo mdr donc je te laisse le faire si tu l'a prends..... v1: v2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 woua elles son super toutes les deux! merci J'attend celle de Nara et je fais mon choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts