Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Sorcha :

 

bhwabhwa meuh !

 

meuh à toi aussi ^^

 

1/  A ton avis... combien de question vais-je te poser ?

 

25? lol Comment ca j'ai triché? >_<

 

2/ Si tu devais te définir en 1 mot, tu choisirais lequel ?

 

Nostalgique

 

3/ Et pourquoi ce choix ?

 

Je suis un rêveur : je pense énormément au passé, j'aime ressasé de vieux souvenirs, comparé ma vie actuelle avec celle de mon enfance. J'adore prendre le temps de regarder les étoiles car bien que les choses changent, que le monde change...elles n'ont pas changés. Et je deteste le changement ou plutot je l'appréhende.

 

 

2+2/ Es-tu vraiment sur de ce que tu dis ? ^^

 

J'en suis convaincu ^^

 

5/ Combien fait l'addition située dans la numérotation de la question précédente ?

 

4 mais selon JCVD ca peut tres bien fait 22 ou même 2 lol

 

6/ Petit, étais-tu doué en maths ?

 

Ni bon ni mauvais. Moyen en somme.

 

7/ Quand tu étais petit, tu était difficile avec la nourriture ?

 

Oui j'ai bien changé depuis lol. Il fut un temps ou je connaissais à peine le goût des légumes...aujourd'hui à par les choux de Bruxelles (satanés belges...>_<) je mange à peu pres tout...

 

 

8/ Si dans un restaurant on te propose un plat entièrement gratuit, à condition qu'il est du boeuf dedans... tu prendrais lequel, même s'il n'est pas sur la carte ?

 

Un pavé de Rumsteack ou un tartare à condition qu'il soit bien cuisiné.

 

9/ As-tu une carte de visite sur toi ?

 

Non, la à vrai dire je suis en caleçon devant mon pc  :D

 

10/ Il y a le nom de ton employeur dessus ?

 

Sur mon caleçon?   ;D Vaut mieux pas  :D

 

11/ Le tiens ?

 

Même pas! A moins que je m'appelle Eminence (tiens je n'ai pas mis de DIM aujourd'hui mdr)

 

12/ Sur ta carte d'identitée, qu'indique la ligne des prénoms ?

 

Mon Dieu...interdit de rire >_<

 

Geoffrey Christophe Marcel

 

Soyez pas méchant, Marcel était le nom de mon grand père et il est décédé donc je n'apprécie pas trop les plaisanteries à ce sujet...

 

13/ Dans l'ordre donné à la préfecture ou mairie, ça donne quoi ?

 

What she says??! J'ai pas compris la question...

 

14/ Qu'est ce que qui ne figure pas sur la carte grise  ?

 

Plein de chose. Je ne comprend rien à ces foutues nouvelles cartes grises ><

Pourquoi ils ont changé alors que c'était si simple avant?

 

15/ Tu es sûr ?

 

ma chaise ^^

 

16/ Elle ressemble à quoi ta voiture ?

 

à ca :

 

mini-Clio-III006-bddc579ea35548128b6283311bfaab5c.jpg

 

17/ Une boite avec quatre et qui roule ?

 

et plein d'options en prime mais sinon c'est bien ce à quoi elle sert >_<

 

18/ Quel carburant ?

 

Du lait? Avoue que c'est la réponse que tu attendais :P...bon ok du Diesel.

 

19/ Il roule en quoi Lorenzo alias le rebelle ?

 

Harley Davidson comme tout bon rebelle qui se respecte.

 

20/ Mais encore ?

 

Avec le Hammer de son ami Bobby Sixkiller.

 

21/ Concrètement....., on s'en fou, n'est ce pas ?

 

Toi peut etre mais pas moi  8)

 

22/ Pourrais-tu nous raconter une anecdote intéressante à propos du forum ?

 

Lors de mon arrivée dans les Vosges j'ai constaté que le forum avait donné naissance à un nouveau couple ^^

Un certain modérateur est en couple avec une certaine belge ^^ (je n'en dirai pas plus lol)

 

23/ Les belges disent que les français sont des belges qui ont pas fait d'étude.... mais si on leur dit qu'un belge, c'est un demi français.... A ton avis, le taux de suicide chez les belges risquerait-il d'augmenter ?

 

Je pense que les belges ne sont pas assez futés pour résoudre cette équation  :P

Je plaisante bien sur! J'aime bien les belges et je prend l'humour qui oppose nos deux pays comme de la franche camaraderie  :)

 

24/ Ben tiens en parlant de belge... Une petite blagounette de ta part, s'impose nan ?

 

Je sens que je vais faire un flop...

 

Pourquoi les belges dorment-ils avec un doigt dans le cul?...parce qu'ils ont peur que ça cicatrise !

 

25/ ... J'ai le regret de t'annoncer que mes questions sont finies... car elles deviennent de plus en plus nulle à bouser ^^". Meuhzibou quand même !

 

Meuhzibou à toi! Et merci! Tu ne m'a pas raté sur certaines questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Blayed

 

Mon couuuuuuuupaiiiiiiiin !!!!!

 

Alors alors, t'es prêt ?

 

euhhh.....oui ^^

 

1- Comment ça va aujourd'hui ?

 

Plutot pas mal merci ^^

 

2- Bientôt la fin des vacances pour toi, pas trop triste ?

 

En même temps je n'ai pas fait grand chose de mes vacances alors triste oui mais moins que d'habitude ^^

Contrairement à toi qui a des souvenirs plein la tête moi je me souviens avoir refait la tapisserie de ma chambre+montage de meubles de la chambre et de la salle à manger. Moyen comme vacances ^^

 

3- T'as eut le temps de t'occuper de tout manière ?

 

Oui je ne me suis pas ennuyé même si je n'ai rien fait d'extraordinaire ormis le fait d'aller rendre visite à une bande de hobbits dans les Vosges ^^

 

4- Plus de PS3, tu le vis comment ?

 

Attends je reviens, faut que j'appelle mon psy...

 

5- Tu sais que je me sens seul sur le On-Line maintenant  ?

 

Et moi je me sens seul devant ma tv éteinte...on intervertit nos places? ^^

 

6- Plutôt Jeux de baston ou FPS ?

 

Plutot FPS car je me lasse vite des jeux de bastons. Maintenant entre un bon jeu de baston et un FPS moyen, je choisis le jeu de baston.

 

7- Plutôt RPG ou jeux de Stratégie ?

 

RPG! Mon style de jeu préféré. J'ai fais tous les final fantasy excepté les épisodes spéciaux genre tactics. Et tous finis à 100%!Faut le faire hein?

 

8- Alors la nouvelle tuture, première impression ?

 

Puissante, silencieuse, confortable, sophistiquéé et trop belle! C'est simple, je suis amoureux ^^

 

9- Toi aussi tu t'es fais mouloner ?

 

Bizutage obligé pour intégrer le clan tres privé des hobbits vosgiens. Je ne pensais pas que ca faisait aussi mal. Faut dire qu'ils devaient être une dizaine sur moi...et pour des hobbits ils pesent leur poids les bougres!

 

10- Qui en est l'instigateur ?

 

Guillaume!!! J'aurai ma revanche et il le sait!!

 

11- Ton animal préféré ?

 

Le requin. Tout simplement parcequ'il m'impresionne et qu'il est victime de son physique effrayant. Les cas d'attaques mortelles de requins se comptent sur les doigts d'une main chaque année dans le monde soit beaucoup moins que les guêpes par exemple. Chaque année des millions de requins de font massacrés par les hommes pour leurs ailerons. Il s'agit d'une espece particulièrement menacée, triste victime du succès commercial d'un film d'horreur.

 

12- Ton Pays préféré ?

 

J'adorerai visiter le Japon et les USA. Lequel est le préféré je n'en sers rien car je n'y suis jamais allé. Néanmoins j'aime beaucoup observer de beaux paysages ainsi que des monuments historiques. Etant féru de mythologie j'aimerai beaucoup visiter des temples construits sous d'anciennes civilisations.

 

13- Ta ville préféré ?

 

J'adore Paris car j'y ai d'excellents souvenirs.

 

14- Ton repas préféré ?

 

Les faritas! ^^

J'adore la cuisine mexicaine! Sinon le thailandais n'est pas tres loin derriere! Les brochettes de porc au beurre de cacahuetes c'est divin ^^

 

15- Sur le forum depuis ?

 

Je m'y suis inscris en février 2007 il me semble mais cela faisait de nombreux mois que je le consultais en tant que simple visiteur.

 

16- Modo depuis ?

 

Bonne question. Ca doit faire un an si je ne m'abuse...

 

16- T'es plus temps ensoleillé mais sans nana ou temps Pluvieux mais avec beaucoup de nana (et le linge trempé ^^)

 

Mon humeur dépend enormément du temps qu'il fait dehors en fait...mais bon, tant qu'y a des nanas moi ca me va! ^^

 

17- Bah j'ai plus de question, on continue quand même   ?

 

euh...c'est toi qui voit lol

 

18- Tu m'affronteras à SC 4 ?

 

Dès que j'aurai rattrapé mon retard sur toi oui lol

 

19- C'est fini , heureux ?

 

J'ai passé un bon moment! Merci à toi d'avoir pris le temps de me poser ces questions  ;).

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!J'vais pouvoir poser des questions a un modo!......

 

Hey Sasori

1)Ton pseudo vient de Naruto je me trompe pas?hein hein?(bon j'te connais pas mais j'te tutois on va pas la jouer vieux jeu hein?A la bonne franquette!)

2)J'ai appris que t'as plus de Ps3?T'as pleuré?

3)Ca doit être horrible nan?

4)Plutôt bonne grosse Pizza ou Macdo?

5)Combien font 5*650/5000?(j'te fais travaillé les maths tu peux m'dire merci ;) )

6)Alors?Merci qui?hein

7)Que pense tu de l'écomie actuelle de la France?

8)"Argent trop cher"?(nan je dis ca car elle tourne chez moi la :) )

9)Petite impression sur ce que tu as mangé dernierement?

10)Ca y'est c'est la fin!Alors réponds:Elle sont chiantes ou pas ces petites questions improvisées? ;D

Bon j'te laisse répondre quand même

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01- Sasori, on s'est pas beaucoup parlé, la seul fois ou je t'ai eu sur MSN c'est pour ta demande de création sur Final Fantasy, tu te souviens de moi ? (Sammael, j'ai changé de pseudo pour une raison secrète ;D, je reviendrais en Sammael bientôt ^^).

 

02- Comment vas-tu ?

 

03- Tu es satisfait des créations des graphistes ?

 

04- As-tu l'intention prochainement de faire une nouvelle demande que je re-tante ma chance ?

 

05- Tu as vu les questions en "POURQUOI" que j'ai posé à Romio ?

 

06- Ca te dis ? lol

 

07- Non je vais pas faire mon sadique et juste concacrer un peu de temps à en chercher des nouvelles :P.

 

08- Qu'est-ce que ça fait de se sentir Modérateur ?

 

09- Des gens t'ont avoué avoir peur de toi ? ^^

 

10- Te fais-tu souvent insulter ?

 

11- La modération n'est pas un passe-temps sur le forum c'est un métier sur un forum tel que celui de la MF, as-tu souvent des MP insultant ?

 

12- Si oui, quel fût le pire ?

 

13- Tu envois combien de MP en général par jour ?

 

14- Combien de temps concacres-tu à la modération ?

 

15- Pourquoi avoir choisi Sasori comme pseudo ?

 

16- Ferrari ou Porshe ?

 

17- Pourquoi ?

 

18- Tu parles de la PS3, mais, t'es-tu déjà essayé à la Wii ?

 

19- T'interesse-t-elle ?

 

20- La chose la plus importante que tu penses que l'école t'a apprise quelle est-elle ?

 

21- Ta plus grosse deception amoureuse ?

 

22- Es-tu du genre romantique avec les femmes ?

 

23- Balade au bord de l'eau puis pique-nique sur une nappe le soir devant un fleuve sous les étoiles ou diné au resto sur un bateau chaloupe ?

 

24- Rose ou orchidé ?

 

25- Niveau politique, Nicolas Sarkozy te semble-t-il apte à gagner la confiance en temps que président de l'Europe ?

 

26- Il utilise ce titre qu'il obtient pendant 6 mois pour faire préssion, qu'en penses-tu ?

 

27- Mes questions te plaise ?

 

28- Tu en veux d'autres ?

 

29- Si ça te dis je t'en redonnerais dans un prochain post, j'attend de voir ta réponse :D.

 

30- Heureux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippo-sama

 

Hey Sasori

1)Ton pseudo vient de Naruto je me trompe pas?hein hein?(bon j'te connais pas mais j'te tutois on va pas la jouer vieux jeu hein?A la bonne franquette!)

 

Oui ca vient de Naruto lol Quelle surprise hein ^^

Tu peux me tutoyer sans problème, je ne suis pas un vieux crouton non plus hein  :P

 

2)J'ai appris que t'as plus de Ps3?T'as pleuré?

 

Quand même pas...mais ca fait mal quand ca t'arrive le lendemain de tes congés...

 

3)Ca doit être horrible nan?

 

Tu veux que je rappelle mon psy? lol

 

4)Plutôt bonne grosse Pizza ou Macdo?

 

Pizza! En general je ressors malade du mac do. Et au prix que ca coute je prefere encore un sandwish au Snack du coin. Au moins tu en as pour ton argent. Mais rien ne vaut un bon plat chaud ^^

 

5)Combien font 5*650/5000?(j'te fais travaillé les maths tu peux m'dire merci  )

 

Ca fait 0.65. Mais j'avoue que 3250/5000 vu l'heure je n'ai pas fait le calcul de tête lol

 

6)Alors?Merci qui?hein

 

Ma calculette  :P

 

7)Que pense tu de l'écomie actuelle de la France? "Argent trop cher"?(nan je dis ca car elle tourne chez moi la  )

 

Trop grand, la vie n'a pas de prix! Tu as bon goût musical en tout cas ^^

 

En ce qui concerne l'économie nationale, elle n'a jamais été aussi catastrophique. Quand je fais les courses ou que je reçois ma fiche de paye j'ai envi de pleurer. Le pouvoir d'achat n'a jamais été aussi bas et l'avenir ne laisse présager rien de bon. Déjà les prix du carburant et des matières premieres sont en hausse mais en plus on nous parle de taxe pour palier à la disparition de la pub sur les chaines publiques...mais bon sang à quoi ca sert? Et aujourd'hui j'ai entendu qu'ils envisagent de surtaxé les aliments contenant beaucoup de calories. Les snacks et autres fast foods seront également touchés. Mais bon sang quand est ce qu'on nous facturera l'air que l'on respire?

 

9)Petite impression sur ce que tu as mangé dernierement?

 

Un sandwish en vitesse avant de filer au cinéma. J'ai pas grand chose à en dire si ce n'est RIP à l'animal que j'ai mangé. J'aime tellement les animaux que je crois que si je voyais l'animal avant de le manger je deviendrai végétarien.

 

 

0)Ca y'est c'est la fin!Alors réponds:Elle sont chiantes ou pas ces petites questions improvisées?

 

Non non ca s'est bien passé. Dans l'ensemble vous êtes plus gentil dans vos questions (je m'attendais à pire) donc je suis plutot soulagé  :D

 

Bon j'te laisse répondre quand même

A plus!

 

Bonne soirée/bonne nuit à toi et merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sammael

 

 

01- Sasori, on s'est pas beaucoup parlé, la seul fois ou je t'ai eu sur MSN c'est pour ta demande de création sur Final Fantasy, tu te souviens de moi ? (Sammael, j'ai changé de pseudo pour une raison secrète , je reviendrais en Sammael bientôt ^^).

 

Oui je me souviens, tu es dans mes contacts alors difficile de t'oublier lol

 

02- Comment vas-tu ?

 

Ni mieux ni moins bien qu'il y a cinq minutes lol

 

03- Tu es satisfait des créations des graphistes ?

 

Oui tres! C'est pourquoi je me tourne régulièrement vers vous!

 

04- As-tu l'intention prochainement de faire une nouvelle demande que je re-tante ma chance ?

 

Oui j'ai un défi pour toi, je t'en parlerai sur msn et/ou sur un topic à cette occasion.

 

05- Tu as vu les questions en "POURQUOI" que j'ai posé à Romio ?

 

oui oui j'ai vu ca! lol

 

06- Ca te dis ? lol

 

Honnêtement? Non!  :D

 

07- Non je vais pas faire mon sadique et juste concacrer un peu de temps à en chercher des nouvelles .

 

Ouf...c'est pas passé loin ^^

 

08- Qu'est-ce que ça fait de se sentir Modérateur ?

 

Au début tu te sens surpuissant, c'est toi le roi du forum et puis tres vite tu te rends compte que c'est loin d'être facile, qu'il te faut faire preuve de patience et que même un modo a des comptes à rendre sur ses actions. Ce n'est pas tout les jours simples mais je dois avouer qu'entre nous l'ambiance est assez bonne et que la plupart du temps on se marre bien. Et je rajoute que c'est une fierté de modérer sur un forum aussi fréquenté que celui-ci.

 

09- Des gens t'ont avoué avoir peur de toi ? ^^

 

Oui mais ces gens ne me connaissent pas. En même temps c'est un peu le rôle du modo de jouer les brutes épaisses afin de dissuader les boulets de venir polluer le forum. C'est un rôle que j'ai accepté et donc je joue le jeu jusqu'au bout.

 

10- Te fais-tu souvent insulter ?

 

Sur le forum je suppose? C'est plutot rare mais quand cela arrive cela finit toujours mal pour l'insolant. Le respect est une valeure fondamentale de ce forum.

 

11- La modération n'est pas un passe-temps sur le forum c'est un métier sur un forum tel que celui de la MF, as-tu souvent des MP insultant ?

 

Si c'est un métier alors il est temps que je réclame ma paye  :D

Les MP insultants sont tres rares. La plupart des gens qui insultent les modos sont des nouveaux qui n'apprécient pas qu'on edite leur post. En même temps lorsque l'on s'inscrit sur un forum on signe une charte et on s'engage à la respecter. C'est pas de ma faute si certains boulets ne lisent pas ce qu'ils signent.

 

12- Si oui, quel fût le pire ?

 

J'en ai pas véritablement de pire. Mais le dernier date de hier soir : un boulet m'a insulté de con parceque je critiquais son language SMS. J'ai pas cherché plus loin, mais j'ai le regret de vous informé que vous n'aurez plus l'occasion de le revoir par ici ^^

 

13- Tu envois combien de MP en général par jour ?

 

Cela dépend des jours. Certains jours j'en envoie une dizaine, parfois j'en envoie aucun. Tout dépend de qui se trouve connecté en même temps que moi sur le forum.

 

14- Combien de temps concacres-tu à la modération ?

 

Avant j'y avais accès au boulot donc 18 heures par jour environ lol et aujourd'hui nettement moins : en semaine environ deux ou trois heures par jour et le week end peut etre six heures le samedi et meme chose pour le dimanche en moyenne. La je suis en congés donc beaucoup plus...

 

15- Pourquoi avoir choisi Sasori comme pseudo ?

 

Parceque j'adore ce personnage et que quelque part je lui ressemble. Je me sens tres proche de lui et j'ai l'impression de le comprendre. Il s'agit d'un personnage tragique, victime des affres de la vie, qui n'a d'autres moyens pour s'en sortir que de dénaturiser sa condition humaine. Tout comme lui nous avons tous en nous une carapace qui nous voile les aspects les plus difficiles de la vie. La nature de ce "cocon" dépend de la mentalité de chacun d'entre nous mais elle est bien présente. Sasori, lui,  dénaturise ses victimes et finira même par sacrifier son propre corps; comme pour se convaincre que ses victimes ne sont pas "humaines" mais  de vulgaires monceaux de bois et de ficelles. Ainsi il se protège de la culpabilité qu'il devrait éprouver devant l'horreur de ses méfaits.

 

16- Ferrari ou Porshe ?

 

A choisir entre les deux je dirai ferrari mais je prefere Chrysler...

 

17- Pourquoi ?

 

Les porsches se ressemblent toutes et sont tres chers alors que tres répendues. Une Chrysler Dodge Viper j'en rêve depuis Gran Turismo 1!

 

18- Tu parles de la PS3, mais, t'es-tu déjà essayé à la Wii ?

 

Oui j'y joue régulièrement chez un ami! Console tres sympa à plusieurs mais en solo elle ne represente pas de réel intérêt...

 

19- T'interesse-t-elle ?

 

Je ne l'acheterai pas si c'est la ta question. En tout cas ce n'est pas à l'ordre du jour. Je disais bien ca pour la DS alors que ma copine vient d'en acheter une et que j'acheterai probablement la mienne demain.

 

20- La chose la plus importante que tu penses que l'école t'a apprise quelle est-elle ?

 

La dur réalité de la vie...

 

21- Ta plus grosse deception amoureuse ?

 

Ca remonte à l'adolescence. J'avais flashé sur la meilleure amie de ma meilleure amie. Vous suivez? ^^

Malheureusement ce n'était pas réciproque puisqu'elle préferait un pote à moi qui lui, ne pensait qu'à coucher avec. Ca m'a fait enormément de mal d'entendre d'une part mon pote, qui ignorait mes sentiments, se la raconter toute la journée en se frottant les mains genre "ce soir elle passe à la casserole, et d'un autre coté cette fille auquel je tenais tant qui ne rêvait que d'être dans ses bras. Enfin ca c'était la version courte...mais vous en savez déjà bien assez.

 

22- Es-tu du genre romantique avec les femmes ?

 

Enormément. Peut être même un peu trop. Je suis vraiment fleur bleu alors avec des filles ca passe...et avec d'autres ca casse! Je suis un éternel rêveur alors j'aime partager mes rêves. Mais curieusement cela me porte plutot préjudice qu'autre chose, la plupart des filles que j'ai connu n'étaient pas romantique pour un sous.

 

23- Balade au bord de l'eau puis pique-nique sur une nappe le soir devant un fleuve sous les étoiles ou diné au resto sur un bateau chaloupe ?

 

Je dois dire que les deux me séduisent mais j'ai une tres nette préférence pour la balade au bord de l'eau puis pique-nique sur une nappe le soir devant un fleuve sous les étoiles. Si je pouvais choisir je rajouterai un sol enneigé et le tableau est parfait ^^

 

24- Rose ou orchidé ?

 

Personnelement je prefere les orchidés mais la rose symbolise l'amour alors j'offre plus souvent des roses que des orchidés ^^

 

25- Niveau politique, Nicolas Sarkozy te semble-t-il apte à gagner la confiance en temps que président de l'Europe ?

 

Voila un homme qui m'a beaucoup déçu. On est loin des belles paroles de sa campagne présidentielles...toutefois c'est un bon orateur et un tres bon demagogue, ca on ne peut pas prétendre le contraire...

 

26- Il utilise ce titre qu'il obtient pendant 6 mois pour faire préssion, qu'en penses-tu ?

 

Il possède le pouvoir, il en profite c'est dans la nature humaine. Maintenant le personnage est imbus de lui même et j'avoue que je ne le porte plus dans mon coeur depuis un certains temps.

 

27- Mes questions te plaise ?

 

beaucoup : tres diversifiés et toujours interessantes  ;)

 

28- Tu en veux d'autres ?

 

Avec joie!  ;)

 

29- Si ça te dis je t'en redonnerais dans un prochain post, j'attend de voir ta réponse .

 

Sans problème!

 

30- Heureux?

 

Heureux n'est pas le mot adéquate mais satisfait certainement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez a moi :

 

-On a un peu les meme gout musicaux (Blink 182 powa !) qu'es ce que t'aime d'autre comme groupe ?

 

-Tu t'es decidé pour ton tatoo ? tu sais quel modele prendre ?

 

-J'ai vue que t'avais changé de voiture, pourquoi ? (panne, pour le plaisir ...)

 

-c'est quoi comme voiture ?

 

-quelle couleur ?

 

-t'es partit en vacance cette année ? si oui, ou ?

 

-que prevoit tu de faire dans les prochain mois ?

 

-t'a fini crisis core ? moi je traine un peu (pourtant je l'ai acheté le jour de sa sortie)

 

-sur quel jeu t'es en ce moment  ?(plus de ps3 comme moi ça fait mal ^^)

 

voila ^^ (dsl je suis curieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad7

 

Allez a moi :

 

-On a un peu les meme gout musicaux (Blink 182 powa !) qu'es ce que t'aime d'autre comme groupe ?

 

Je ne vais te citer que les trois principaux sinon cela prendrait trop de temps : Angels and Airwaves, Weezer et Feeder.

Pour le reste j'écoute de tout mais plus spécialement du Rock, Pop Rock, Electro Rock, et Metal. Cependant je suis quelqun qui apprécie tous les styles musicaux (de la compagnie creole à Pantera) exception faite du mouvement hip hop que j'ai en horreur. Pas de rap ni de rnb chez moi svp ^^

 

-Tu t'es decidé pour ton tatoo ? tu sais quel modele prendre ?

 

Y en a pas mal qui me plaisent mais comme je ne compte pas le faire tout de suite et qu'il s'agit d'un choix important, je vais prendre le temps de bien réfléchir.

 

-J'ai vue que t'avais changé de voiture, pourquoi ? (panne, pour le plaisir ...)

 

Herbert Leonard?  :D

Demandez moi si certains n'ont pas compris la blague ^^

En fait la voiture de ma copine nécessitait d'honéreuses réparations donc plutot que de claquer 1000 euros dans sa voiture qui a pratiquement dix ans j'ai préféré lui donner la mienne et en racheter une nouvelle.

 

-c'est quoi comme voiture ?

 

Clio III (voir photo dans l'un de mes posts précédants)

 

-quelle couleur ?

 

Noir

 

-t'es partit en vacance cette année ? si oui, ou ?

 

Non je ne suis pas parti cette année.

 

-que prevoit tu de faire dans les prochain mois ?

 

Trouver un batteur et peut etre un second guitariste afin de sortir une démo  :)

 

-t'a fini crisis core ? moi je traine un peu (pourtant je l'ai acheté le jour de sa sortie)

 

A 100% mon ami  ;) Niveau 99 avec les 300 missions optionnelles accomplies  ;)

TU devrais t'y mettre ce jeu est fantastique!

 

-sur quel jeu t'es en ce moment  ?(plus de ps3 comme moi ça fait mal ^^)

 

La je vais attaquer Final Fantasy III sur Nintendo DS.

 

voila ^^ (dsl je suis curieux)

 

En même temps c'est le but de l'interview  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu mes questions :).

 

31- Depuis hier des bonnes nouvelles ? Des mauvaises ? Ou tu es comme moi, c'est le néant ?

 

32- Ca te dérange si je m'échauffe au niveau des questions pour bien rentrer et pas poser des questions inutile ? :D

 

33- Tu habites dans quel coin de la France ?

 

34- Tu fais quoi comme métier dans la vie ?

 

35- Quelles études pour y arriver ?

 

36- Un métier plaisant et on s'en lasse pas ou plutôt répétitif et ennuyant ? ;D

 

37- J'ai remarqué ton dernier post dans la poubelle land, quel va être le sors de ce miséreux ? ^^

 

38- Dans la vie, tu es une personne qui discute très facilement et à des la parlottes (beaucoup de sujet de discussion qui évite les blancs inutile dans une conversation ... ce qui arrive très souvent quand tu viens de rencontrer une personne) ?

 

39- Ta copine est-elle jalouse facilement ?

 

40- Ton tempérament amoureux, plutôt posséssif/jaloux ou raisonnable mais sans dépasser les limites ?

 

41- Ta date d'anniversaire ? (Bin quoi ... faut pas que je rate le moment ou je te dirais "bon anniversaire, tu vieillis !" :D)

 

42- Tu bois souvent ?

 

43- Ta boisson alcoolisée préférée ?

 

44- Parmis les non-alcoolisée ?

 

45- Tu me dis être romantique, ce que je conçois très bien venant de toi (et suite au fait que tu es complété la balade le soir près de l'eau ^^), quel fût ton premier cadeau à ta copine actuel ?

 

46- Comment t'es-tu pris pour la séduire ?

 

47- Ou est-ce elle qui l'a fait ?

 

48- Tu es un homme demandé des femmes ?

 

49- Que penses-tu de la nouvelle campagne de sensibilisation à l'abus d'alcool ? Les jeunes (vu que tu en fais parti... et moi aussi ^^), vont-ils la prendre au sérieux ?

 

50- Tu es du genre prudent ou tu prends des risques sans passer une ligne que tu t'es quand même donné ?

 

51- "L'homme qui conduit est celui qui ne boit pas" suis-tu cette phrase ?

 

52- Que préfèrerais-tu: Rester avec le code de la route français actuel (Pas plus de 0,5 gramme d'alcool par litre de sang, les campagnes de préventions...etc) ou bien un système plutôt strict mais relache aussi (0 gramme d'alcool au volant, mais l'état fait confiance au automobiliste et leur permets de dépasser dans une zone résonnable les panneaux de vitesse limité, de pouvoir depasser sur les lignes continues ainsi que dans les virages) ? PS: J'ai vu ça en Croatie, pour cela que je te pose la question :D.

 

53- Quel est ta meilleur relation avec la personne de ce forum ?

 

54- Si tu devais décrire Fabien (Kheops pour les incultes :P), que dirais-tu de lui ?

 

55- Quelle est ta plus grande qualité ?

 

56- Ton plus grand défaut ?

 

57- Imagine toi: Ta copine veut passer une soirée avec toi, qui paraît banale mais elle te reserve peut être une surprise (:P) mais tu ne le sais pas, tes potes t'invitent au même moment à venir passer une soirée avec eux. Que choisis-tu ?

 

58- Mes questions sont interessante j'espère... parce que j'en ai un bon paquet si tu le souhaites encore :).

 

59- Penses-tu que les membres qui ont posté des questions pour ton interview ont lu les règles de la section ? ;D

 

60- Vu que tu es modérateur, n'est-il pas de ton devoir de leur faire savoir qu'ils ont enfrain une règle ?  :D

 

61- Que penses-tu de la tecktonik ?

 

62- Reparlons de Nicolas Sarkozy, la nature humaine est encore très flou et les déirs de certains peuvent être dissimulé, à ton avis que recherche-t-il a prendre un parti en temps que président de l'Union alors que le rôle de celui-ci est normalement d'être une sorte de médiateur ?

 

63- Je vais essayer de satisfaire ta demande de création, mais, j'ai vu que tu attendais et espérant beaucoup de Clad7, penses-tu que je puisse te faire quelque chose qui te conviendra ?

 

64- Si tu pouvais changer de pays et aller habiter à un endroit, qu'importe le lieu, lequel choisirais-tu ? (une ville comme reponse en plus serait bien ;D)

 

65- Mes questions doivent te lasser non ?

 

66- Que penses-tu de ma manière de te découvrir, voir ce que tu aimes et ce que tu aimes pas pour mieux te cerner ?

 

67- Je suis trop curieux ?

 

68- Romio n'a pas sus répondre à ce problème (61/ Dans un plan, ABC est un triangle rectangle isocèle en A. soit (A, 1) , (B, b) et (C,c) les points pondérés qui admettent un barycentre M.

- Déterminer b et c de façon que AMBC soit un carré.) t'en sens-tu capable ?

 

69- Si oui, quel est la methode pour le résoudre ? :)

 

70- Si je te dis que j'arrête les questions à 70 et que j'attend que tu me répondes pour pouvoir t'en dire des nouvelles, que dirais-tu ?

 

 

Voilou pour cette fois :P. C'est pas fini, j'attend avec impatience tes reps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saso,

 

Je vais à mon tour te poser quelques questions, en essayant de faire le moins de répétition possible avec ce qui a déjà été demandé...

 

Euh finalement, au vue le nombre de questions posées, je vais restreindre ^^

 

 

1/ As-tu quelques projets sur le long terme ? Ca peut être très large : déménagement, boulot, vie familiale…

 

2/ Avec quel(s) membre(s)/modérateur(s) es-tu le(s) plus proche(s) sur le forum ? Avec qui tu t’entends le mieux, avec qui tu partages des points d’intérêts etc…

 

3/ Quel(s) membre(s)/modérateur(s) souhaiterais-tu mieux connaitre ?

 

4/ Tu as déjà répondu à quelques questions sur ton taf de modération alors encore une : comment fais-tu pour supporter lire chaque message du topic scan hebdo ?!?

 

5/ Passes-tu souvent sur Paris ou/et comptes-tu passer prochainement ?

 

Voila, assez rapide et sans entrer dans la vie privée ;)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu mes questions .

 

31- Depuis hier des bonnes nouvelles ? Des mauvaises ? Ou tu es comme moi, c'est le néant ?

 

Le néant (en même temps depuis hier soir... ^^)

 

32- Ca te dérange si je m'échauffe au niveau des questions pour bien rentrer et pas poser des questions inutile ?

 

Inutilise comme celle ci?  :D

 

33- Tu habites dans quel coin de la France ?

 

Nord Est (en Moselle, département 57). Je suis donc lorrain  :)

 

34- Tu fais quoi comme métier dans la vie ?

 

Je bosse dans une banque impopulaire...^^

 

35- Quelles études pour y arriver ?

 

Un Bts d'assurances.

 

36- Un métier plaisant et on s'en lasse pas ou plutôt répétitif et ennuyant ?

 

répétitif et ennuyeux

 

37- J'ai remarqué ton dernier post dans la poubelle land, quel va être le sors de ce miséreux ? ^^

 

Je l'ai noté dans le coin de ma tête. Pour l'instant il s'en sort avec un avertissement, la prochaine fois il sera sanctionné.

 

38- Dans la vie, tu es une personne qui discute très facilement et à des la parlottes (beaucoup de sujet de discussion qui évite les blancs inutile dans une conversation ... ce qui arrive très souvent quand tu viens de rencontrer une personne) ?

 

Cela dépend avec qui. On dit de moi que je suis quelqun d'indispensable pour mettre de l'ambiance lors d'une soirée justement car je suis du genre à me lacher et à faire l'animation même avec des gens que je ne connais pas. Apres cela dépend de mon humeur du moment. En général quand je parle peu et qu'un blanc se glisse dans une conversation c'est que je suis perturbé ou mal à l'aise.

 

39- Ta copine est-elle jalouse facilement ?

 

Oui elle est jalouse, mais qui ne l'est pas? Moi même je le suis donc je ne peux que difficilement le lui reprocher.

 

40- Ton tempérament amoureux, plutôt posséssif/jaloux ou raisonnable mais sans dépasser les limites ?

 

Difficile à dire...je sors de mes gonds quand quelqun drague ma copine mais je ne suis pas le genre de type à lui demander de ne pas sortir avec ses copines sous pretexte que je suis jaloux. Comme ni elle ni moi ne nous rendons en boites de nuit et que nous fréquentons les mêmes personnes, je suis plutot tranquil de ce coté la...

 

41- Ta date d'anniversaire ? (Bin quoi ... faut pas que je rate le moment ou je te dirais "bon anniversaire, tu vieillis !" )

 

le 26 avril (j'ai le temps et je ne suis pas pressé ^^)

 

42- Tu bois souvent ?

 

Seulement quand j'ai soif ^^

De temps en temps entre copains le week end mais raisonnablement et je ne conduis pas.

 

43- Ta boisson alcoolisée préférée ?

 

Le Martini rouge avec un zeste de citron et deux glacons svp ^^

 

44- Parmis les non-alcoolisée ?

 

Un Ice Tea, ca passe toujours bien quand il fait chaud!

 

45- Tu me dis être romantique, ce que je conçois très bien venant de toi (et suite au fait que tu es complété la balade le soir près de l'eau ^^), quel fût ton premier cadeau à ta copine actuel ?

 

Un ras du coup en argent. Je lui ai offert au bout d'un mois.

 

46- Comment t'es-tu pris pour la séduire ?

 

Je n'ai pas joué les lovers, j'ai tout simplement été moi même et ca a marché! Incroyable non?  :o

 

47- Ou est-ce elle qui l'a fait ?

 

C'était du 50/50. On savait qu'on se plaisait donc ca n'a pas été trop difficile...

 

48- Tu es un homme demandé des femmes ?

 

Alors la j'en sais rien...je ne pense pas en tout cas. Pendant mon adolescence j'ai beaucoup souffert niveau peine de coeur ensuite j'ai bien remonté la pente mais je ne me considere ni comme particulierement beau ni comme spécialement moche. J'ai des occasions de temps en temps comme tout le monde. Je suis normal quoi ^^

 

49- Que penses-tu de la nouvelle campagne de sensibilisation à l'abus d'alcool ? Les jeunes (vu que tu en fais parti... et moi aussi ^^), vont-ils la prendre au sérieux ?

 

Faire de la prévention c'est bien mais jusqu'à aujourd'hui cela n'empeche pas les gens de passer outre les interdictions. Néanmoins si cela peut sauver ne serait ce qu'une vie, c'est déjà quelque chose d'admirable.

 

50- Tu es du genre prudent ou tu prends des risques sans passer une ligne que tu t'es quand même donné ?

 

Je suis du genre prudent même si j'aime parfois jouer avec le feu. Il faut savoir prendre des risques dans la vie, mais tout en évaluant les conséquences de ses acts.

 

51- "L'homme qui conduit est celui qui ne boit pas" suis-tu cette phrase ?

 

Oui, comme j'ai la chance d'avoir une copine qui ne boit pas j'en profite ^^

 

52- Que préfèrerais-tu: Rester avec le code de la route français actuel (Pas plus de 0,5 gramme d'alcool par litre de sang, les campagnes de préventions...etc) ou bien un système plutôt strict mais relache aussi (0 gramme d'alcool au volant, mais l'état fait confiance au automobiliste et leur permets de dépasser dans une zone résonnable les panneaux de vitesse limité, de pouvoir depasser sur les lignes continues ainsi que dans les virages) ? PS: J'ai vu ça en Croatie, pour cela que je te pose la question .

 

Je prefere encore rester à 0.5 g/litre de sang. Car une conduite dangereuse même en étant sobre reste une conduite dangereuse.

 

53- Quel est ta meilleur relation avec la personne de ce forum ?

 

J'utilise mon Joker  ;D

Y a beaucoup de personnes que j'apprécie, pas tous de la même facon mais pour faire simple je dirai les habituels. Je ne tiens pas à citer des noms en particulier car je vais en oublier plein je le sens >_<.

 

54- Si tu devais décrire Fabien (Kheops pour les incultes ), que dirais-tu de lui ?

 

Qu'il est passionné, pervers, un peu grande gueule mais tres sympa.

 

55- Quelle est ta plus grande qualité ?

 

L'écoute et la compréhension des autres.

 

56- Ton plus grand défaut ?

 

J'ai pas toujours un caractère facile...

 

57- Imagine toi: Ta copine veut passer une soirée avec toi, qui paraît banale mais elle te reserve peut être une surprise () mais tu ne le sais pas, tes potes t'invitent au même moment à venir passer une soirée avec eux. Que choisis-tu ?

 

Je suis du genre à faire passer ma copine avant mes copains cependant si le programme est banale, j'essaye de la convaincre de repousser sa soirée au lendemain. Si elle ne veut pas je reste avec elle.

 

58- Mes questions sont interessante j'espère... parce que j'en ai un bon paquet si tu le souhaites encore .

 

Oui tres interessante! Mais laisse moi juste le temps de respirer avant la prochaine salve s'il te plait ^^

 

59- Penses-tu que les membres qui ont posté des questions pour ton interview ont lu les règles de la section ?

 

J'espere pour eux ^^

 

60- Vu que tu es modérateur, n'est-il pas de ton devoir de leur faire savoir qu'ils ont enfrain une règle ?  

 

Tout à fait, la minijupe est obligatoire dorénavant sur ce topic!

 

61- Que penses-tu de la tecktonik ?

 

Ce sont des gayz qui chassent les mouches...

 

62- Reparlons de Nicolas Sarkozy, la nature humaine est encore très flou et les déirs de certains peuvent être dissimulé, à ton avis que recherche-t-il a prendre un parti en temps que président de l'Union alors que le rôle de celui-ci est normalement d'être une sorte de médiateur ?

 

J'imagine mal Nicolas Sarkozy en médiateur...il est plutot du genre à dicter sa consuite aux autres, exception faite de lorsqu'il joue les toutous avec ses amis les américains.

 

63- Je vais essayer de satisfaire ta demande de création, mais, j'ai vu que tu attendais et espérant beaucoup de Clad7, penses-tu que je puisse te faire quelque chose qui te conviendra ?

 

On verra bien! Clad7 a fait de l'excellent travail mais je n'ai aps encore vu ton kit  ;)

 

64- Si tu pouvais changer de pays et aller habiter à un endroit, qu'importe le lieu, lequel choisirais-tu ? (une ville comme reponse en plus serait bien )

 

San Diego Californie

 

65- Mes questions doivent te lasser non ?

 

Non mais faut que j'aille surveiller le topic du 412 pas que ca parte en vrille ^^

 

66- Que penses-tu de ma manière de te découvrir, voir ce que tu aimes et ce que tu aimes pas pour mieux te cerner ?

 

Tu m'analyses sur tous les plans la lol

 

67- Je suis trop curieux ?

 

Seulement quand je répond Joker  ;D

 

68- Romio n'a pas sus répondre à ce problème (61/ Dans un plan, ABC est un triangle rectangle isocèle en A. soit (A, 1) , (B, b) et (C,c) les points pondérés qui admettent un barycentre M.

- Déterminer b et c de façon que AMBC soit un carré.) t'en sens-tu capable ?

 

A vrai dire je n'ai pas envie de faire des Maths pendant mes congés tu vois ^^

 

69- Si oui, quel est la methode pour le résoudre ?

 

Chercher la solution sur internet ^^

 

70- Si je te dis que j'arrête les questions à 70 et que j'attend que tu me répondes pour pouvoir t'en dire des nouvelles, que dirais-tu ?

 

Par pitié laisse moi le temps de respirer ^^

 

 

Voilou pour cette fois . C'est pas fini, j'attend avec impatience tes reps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saso,

 

Je vais à mon tour te poser quelques questions, en essayant de faire le moins de répétition possible avec ce qui a déjà été demandé...

 

Euh finalement, au vue le nombre de questions posées, je vais restreindre ^^

 

 

1/ As-tu quelques projets sur le long terme ? Ca peut être très large : déménagement, boulot, vie familiale…

 

Evoluer professionnellement devient urgent car je commence à en avoir sérieusement marre de ce métier ingrat. Ensuite comme tu précises sur le long terme je dirai fonder une famille et me marrier mais ce n'est pas pour tout de suite ^^

Et si je trouve un boulot au Luxembourg pourquoi ne pas déménager à la frontière (mes parents possèdent un superbe appartement à deux pas du Luxembourg ^^)

 

2/ Avec quel(s) membre(s)/modérateur(s) es-tu le(s) plus proche(s) sur le forum ? Avec qui tu t’entends le mieux, avec qui tu partages des points d’intérêts etc…

 

Arf j'y ai déjà répondu et j'avais répondu Joker xD

Y en a tellement que j'ai peur d'en oublier...en plus je viens de rencontrer pratiquement toute l'équipe dans les Vosges dimanche dernier alors difficile de faire un choix. Mais je n'ai toujours pas vu Manu (Orion) et ca me fait chier ><.

 

3/ Quel(s) membre(s)/modérateur(s) souhaiterais-tu mieux connaitre ?

 

ben justement Manu! J'aimerai bien le rencontrer en face à face  histoire de vérifier si ce que l'on m'a dit sur lui est vrai (parait qu'il torture des poules dans un garage la nuit...)  :D

Sinon j'aurai bien aimé continuer ma discussion avec Ryu, continuer la ballade dans les bois avec Tyfflie, me venger du moulon de Shikam, pogoter de nouveau avec Baz et surtout squatter la tente d'Obito en mangeant du pop corn :D

J'allais oublier casser le bras de Kheops pour ce qu'il a osé me faire quand on jouait au Rugby...

 

 

4/ Tu as déjà répondu à quelques questions sur ton taf de modération alors encore une : comment fais-tu pour supporter lire chaque message du topic scan hebdo ?!?

 

Je ne lis pas tout, disons que je survole la plupart du temps (surtout en période d'attente de spoil) sinon je ne m'en sortirai pas. Mais je dois avouer qu'on voit de tout : du pire comme du meilleur!  9_9

 

5/ Passes-tu souvent sur Paris ou/et comptes-tu passer prochainement ?

 

L'année prochaine tres certainement pour le prochain concert d'angels and airwaves. Et j'essayerai de venir à la JE cette fois ci! A défaut si tu passes sur Metz, ma porte est grande ouverte  ;)

 

Voila, assez rapide et sans entrer dans la vie privée

 

++

 

Bonne journée à toi et merci mon ami  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71- Je continu mes questions, j'espère que tu es vraiment car... Ca va barder ! :D

 

72- Commençont en douceur, pas trop surpassé aujourd'hui ?

 

73- J'ai vu qu'aujourd'hui tu étais débordé sur le forum, est-ce parce que tu es un des seuls modérateur qui est sur le forum ?

 

74- Comment se déroule l'avancement du 412 ? Pas trop le bordel ? Tu arrives à gèrer ? ;D

 

75- Quel est ta section préférée ??

 

76- Quel est la section que tu aimes le moins ??

 

77-Est ce qu'il y a une question que tu voudrais qu'on te pose ? si oui laquelle ? :P

 

78- Au contraire, y a-t-il une question que tu ne voudrais pas qu'on te pose ? si oui laquelle ? :P

 

79- Si tu gagnais au Loto qu'est ce que tu achèterais en premier ??

 

80- Pourquoi ??

 

81- Plutôt été ou hiver ?? Jour ou nuit ??

 

82- Ton plat préféré ??

 

83- Quel est la langue que tu aimerai savoir parler ?

 

84- Pourquoi es-tu devant ton ordinateur à l'heure qu'il est ?

 

85- Quel est ton film préféré ??

 

86- Pourquoi ??

 

87- Quel est ton livre préféré ??

 

88- Pourquoi ??

 

89- Quel est ton plus grand rêve ??

 

90- Penses-tu l'atteindre un jour ??

 

91- As-tu déjà conduit une moto ??

 

92- Si tu pouvais remonter le temps, as quel époque souhaiterai-tu aller ??

 

93- Pourquoi ??

 

94- Quels est ton simleys préférés ??

 

95- Quel est ton animal préféré ??

 

96- Pourquoi ??

 

97- Que penses-tu de notre belle planète ??

 

98- Que vas tu faire après avoir répondu à toutes ces questions ??

 

99- Aimes-tu ce genre de questionnaires ??

 

100- Plutôt bord de mer ou balade à la montagne ??

 

101- Quel est ton présentateur de télé chouchou ?

 

102- Quel est ton style vestimentaire ?

 

103- Est-ce que tu a aimé les mangas la première fois que t'en a découvert un ?

 

104- Quelle est la chose que tu n'as pas encore faite et que tu désirerais le plus faire ?

 

105- Si tu ne devais conseiller qu'un seul manga, lequel ça serait ?

 

106- Aimes-tu les sensations fortes ?

 

107- Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?

 

108- Qui etait ton héros lorsque tu étais enfant ?

 

109- Pour quelles raisons as-tu voulu passer aux interviews ?

 

110- Pas trop dégouté par toute ces questions ?

 

111- Quel est donc le mot français que tu aime le plus ?

 

112- Y a t-il une expression que tu utilise souvent ?

 

113- Crois tu en la réincarnation ? (developpe :))

 

114- J'en ai encore d'autres, on continu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poser des questions,tu vas souffrir :P

 

1-Ca va?

 

2-Es-tu prêt?

 

3-Quel est ta plus grosse honte?(Je veux les détailles)

 

4-Ta plus grosse peur?

 

5-Ta plus grosse gaffe?

 

6-Ton plus gros oubli?

 

7-Ton plus beau jour?

 

8-Ton plus mauvais jour?

 

9-Ca te soule c'est questions?

 

10-Tu sais que si tu oui je vais être vexé?

 

11-Et que je risque de faire n'importe quoi sur le fofo?xD

 

12-Si je te dis que je vais faire un double post dans un seul message qu'est-ce que tu penses?

 

12-Tu me trouves bizarre(attention à ce que tu dis!)?

 

13-T'as pas remarqué un truc?

 

14-Si tu avais le choix de sortir avec un modo sur le fofo lequel choisirais-tu?

 

15-Tu veux que j'arrete?

 

16-Eh ben non j'arrete pas :P

 

17-Bon je vais arreter avec mes questions mais je peux revenir à tous moments!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71- Je continu mes questions, j'espère que tu es vraiment car... Ca va barder !

 

vraiment quoi?!

 

72- Commençont en douceur, pas trop surpassé aujourd'hui ?

 

Je viens de me lever et je vais passer au boulot, dans ma nouvelle agence, voir comment ils sont installés la bas. Ensuite cet après midi je vais voir mon guitariste et on va jouer quelques morceaux tous les deux  :)

Ce soir je mange au restaurant pour fêter l'anniversaire de mariage de mes parents. Une journée bien chargée en somme ^^

 

73- J'ai vu qu'aujourd'hui tu étais débordé sur le forum, est-ce parce que tu es un des seuls modérateur qui est sur le forum ?

 

C'est la principale raison en effet...d'une part je dois répondre aux questions des interview, je dois modérer le topic 412 qui n'est pas facile pendant les vacances, je dois suivre le fil des topics auquels je participe et surveiller si aucun spoil ou nouvelle image du chapitre Naruto ne tombe sur les sites US.

 

74- Comment se déroule l'avancement du 412 ? Pas trop le bordel ? Tu arrives à gèrer ?

 

J'ai de l'expérience, je sais comment ca fonctionne. Et je peux te garantir qu'avec moi il va marcher droit!  :D

Heureusement je ne suis pas le seul modérateur non plus sur le forum. Certains me filent un bon coup de main  ;)

 

75- Quel est ta section préférée ??

 

Justement celle de Naruto (comme beaucoup de monde ^^)

 

76- Quel est la section que tu aimes le moins ??

 

Aucune. Je ne suis pas tous les mangas de la MFT donc certaines sections me restent inconnues mais de la à dire que je ne les aime pas, non. Je ne les connais pas conviendrait mieux  ;)

 

77-Est ce qu'il y a une question que tu voudrais qu'on te pose ? si oui laquelle ?

 

Pas spécialement...

 

78- Au contraire, y a-t-il une question que tu ne voudrais pas qu'on te pose ? si oui laquelle ?

 

La y en a plein  :D Je ne suis pas assez fou pour te le dire! Joker xD

 

79- Si tu gagnais au Loto qu'est ce que tu achèterais en premier ??

 

Dabord je démissionne direct lol Ensuite je place une grosse partie à la banque, je fais plaisir à mes proches en leur achetant des cadeaux et j'envoi une grosse somme pour la protection des animaux. Personnelement je ne manque de rien donc à par me racheter une PS3 je ne serai pas gourmand xD.

 

80- Pourquoi ??

 

En placant l'argent de coté je pourrai vivre des intérêts et ne plus avoir à travailler. Alors que si je dépense tout, tot ou tard je devrai refaire un boulot que je n'aime pas donc le choix est vite fait ^^

 

81- Plutôt été ou hiver ?? Jour ou nuit ??

 

Pas facile comme question. J'aime bien l'été pour les vacances et les filles légèrement vêtues ^^

J'aime bien l'hiver pour les soirés au coin du feu avec un bon café en regardant tomber la neige par la fenêtre.

Par contre entre le jour et la nuit je choisis la nuit sans hésitation (plus propice à la nostalgie)

 

82- Ton plat préféré ??

 

Déjà répondu mon grand  ;)

 

83- Quel est la langue que tu aimerai savoir parler ?

 

Le japonais

 

84- Pourquoi es-tu devant ton ordinateur à l'heure qu'il est ?

 

Parceque je me doutais que tu aurais encore des questions à me poser si tu souhaites atteindre le nombre de 200 mais tu sais tu n'es pas obligé hein ^^

 

85- Quel est ton film préféré ??

 

Fight Club

 

86- Pourquoi ??

 

Règle numéro 1 : on ne parle pas du Fight Club

 

87- Quel est ton livre préféré ??

 

"Maléfices" de Maxime Chattam

 

88- Pourquoi ??

 

Thriller noir exaltant, bourré de rebondissements avec un duo de héros charismatiques.

 

89- Quel est ton plus grand rêve ??

 

Jouer un concert de Rock en duo avec Tom Delonge (mon chanteur préféré)

 

90- Penses-tu l'atteindre un jour ??

 

J'en ai bien l'intention, j'ai déjà pu lui parler mais je n'ai pas osé lui demandé lol

 

91- As-tu déjà conduit une moto ??

 

Une fois mais j'étais jeune.

 

92- Si tu pouvais remonter le temps, as quel époque souhaiterai-tu aller ??

 

Celle de mes parents!

 

93- Pourquoi ??

 

Au moins ils ont connu l'époque de la grande musique. Aujourd'hui pour faire d'une chanson un tube, il faut faire une reprise ou copier le son d'un ancien artiste. Je suis sur que j'aurai cartonné dans les bals en dansant du disco et j'aurai adoré assister au concert de Woodstock.

 

94- Quels est ton simleys préférés ??

 

Sur le forum celui la  :-*! lol Mais y en a surtout un que je deteste sur msn et qu'une certaine personne m'envoie tout le temps pour me pousser à bout...

 

95- Quel est ton animal préféré ??

 

J'ai une passion pour les requins, j'en ai déjà parlé dans l'interview d'ailleurs mais mon animal préféré c'est mon lapin (je l'aimeuuuh ce lapin ^^)

 

96- Pourquoi ??

 

Parceque c'est mon lapin! Il est tres beau, tres intelligent et tres gentil! C'est un super lapin en somme! Y a rien de plus mignon que de le voir ganbader ^^

 

97- Que penses-tu de notre belle planète ??

 

Il faudra bientot en changer vu l'état dans laquelle elle se trouve. On a transformé un trésor en dépotoir...Beau cadeau pour nos enfants tiens! Je me demande comment serait la vie sur une autre planète?

 

98- Que vas tu faire après avoir répondu à toutes ces questions ??

 

Voir mes collegues de boulot dans ma nouvelle agence! Mais tu écoutes ce que je dis?!  ;D

 

99- Aimes-tu ce genre de questionnaires ??

 

Un peu long mais ca va!

 

100- Plutôt bord de mer ou balade à la montagne ??

 

Bord de mer. Les balades à la montagne j'aime beaucoup également mais pas de marche forcé interminable svp ^^

 

101- Quel est ton présentateur de télé chouchou ?

 

J'en ai aucun. Certains sont même plutot minables je trouve. Je ne regarde pas souvent la tv d'ailleurs.

 

102- Quel est ton style vestimentaire ?

 

Normal : en général un jeans avec un T-shirt. J'aime beaucoup m'habiller en noir je trouve cela classe. Pour mes marqués préférés je dirai Atticus, Hurley et Famous Stars and Straps.

 

103- Est-ce que tu a aimé les mangas la première fois que t'en a découvert un ?

 

Oui j'ai directement accroché! Génération club Dorothée oblige ^^

 

104- Quelle est la chose que tu n'as pas encore faite et que tu désirerais le plus faire ?

 

Sortir un album de rock  ;)

 

105- Si tu ne devais conseiller qu'un seul manga, lequel ça serait ?

 

Naruto mais comme tout le monde connait j'en citerai un moins connu : Hunter x hunter

 

106- Aimes-tu les sensations fortes ?

 

Ca dépend lesquels ^^

 

107- Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?

 

De la guitare Basse.

 

108- Qui etait ton héros lorsque tu étais enfant ?

 

Actarus alias le Prince d'Euphor, pilote de Goldorak.

 

109- Pour quelles raisons as-tu voulu passer aux interviews ?

 

Parceque on me l'a proposé et que j'ai du temps de libre. C'est la seconde fois que je passe en interview.

 

110- Pas trop dégouté par toute ces questions ?

 

Je commence à m'y habituer lol

 

111- Quel est donc le mot français que tu aime le plus ?

 

- Jeannnn Luuuuuc!!!

 

112- Y a t-il une expression que tu utilise souvent ?

 

Houla  :D

On va me prendre pour un fou mais tant pis :

 

- il est ou michel?

- tu dis ca parceque je suis noir!

- retournes dans la jungle Kevin!

- quand je t'appelerais pot de chambre tu sortiras de dessous le lit!

- tu prendrais pas mon cul pour une tasse a café si y avait un anse?

- les points sur les i et les barres sur les t...

- point final, à la ligne!

 

Certains auront reconnu des phrases extraites de l'émission "les debats de gérard" ^^

 

113- Crois tu en la réincarnation ? (developpe )

 

Oui j'y crois même si je suis catholique à la base. Enstein a dit que tout ce qui se trouvait sur cette planète était énergie. Par conséquent il est impossible que notre âme disparaisse comme par enchantement. Elle se rend forcément quelque part. Alors pourquoi pas dans le corps d'un nouveau né?

 

114- J'en ai encore d'autres, on continu ?

 

Stop!! A cause de toi les autres ont peur de me poser des questions maintenant! lol Laisse la place! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de poser des questions,tu vas souffrir

 

1-Ca va?

 

Bien merci ^^

 

2-Es-tu prêt?

 

Non mais vas y quand même ^^

 

3-Quel est ta plus grosse honte?(Je veux les détailles)

 

Dans ma région on a pour tradition de fêter le centième jour avant le BAC. Cela s'appelle le percent et tout le monde se déguise ce jour la. Cependant dans mon lycée le percent était interdit. J'étais le seul à l'avoir fait quand même. J'étais donc venu en cours en pijama avec des nounours, un polochon sous le bras, des savattes au pied. On ma fait une haie d'honneur pour acclamer mon courage! Seul problème quand je me suis fait virer de cours, le mec de derrière a baissé le bas de mon pijama xD

No comment  ;D

 

4-Ta plus grosse peur?

 

Peur physique :

 

Etre seul perdu au milieu de l'ocean avec des ailerons qui tournent autour de moi ^^

Sinon je suis arachnophobe alors je dirai "la theraphosa blondie"

Tappez ce nom sur google pour les plus courageux d'entre vous.

 

Peur mentale :

 

La mort et l'oubli. Il n'y a rien de pire pour quelqun de nostalgique que de se dire qu'un jour il sera oublié.

 

 

5-Ta plus grosse gaffe?

 

Déjà répondu, je n'en fais pas specialement, heureusement pour moi ^^

 

6-Ton plus gros oubli?

 

La non plus, je n'ai jamais oublié quelque chose de tres important. De temps en temps un détail mais rien de bien méchant.

 

7-Ton plus beau jour?

 

Celui ou j'ai rencontré blink 182 ^^

 

8-Ton plus mauvais jour?

 

Ca malheureusement y en a eu pas mal...

 

9-Ca te soule c'est questions?

 

Pour me saouler sans alcool c'est impossible ^^

 

10-Tu sais que si tu oui je vais être vexé?

 

Heureusement que j'ai répondu non alors ^^

 

11-Et que je risque de faire n'importe quoi sur le fofo?xD

 

Essayes juste pour voir xD

 

12-Si je te dis que je vais faire un double post dans un seul message qu'est-ce que tu penses?

 

La je t'applaudirais des 3 mains!

 

12-Tu me trouves bizarre(attention à ce que tu dis!)?

 

Bizard, tu as dit bizard? Comme c'est bizard...

 

13-T'as pas remarqué un truc?

 

Si il est bientot midi, va falloir que j'aille faire à manger...

 

14-Si tu avais le choix de sortir avec un modo sur le fofo lequel choisirais-tu?

 

Tu veux ma mort ou quoi??!  :D

En plus tu dis un modo, tu inclues les filles dedans au moins? Rassures moi!!

De toute manière Joker!!!!!

 

15-Tu veux que j'arrete?

 

Oui!!

 

16-Eh ben non j'arrete pas

 

Arff...

 

17-Bon je vais arreter avec mes questions mais je peux revenir à tous moments!

 

Espece de malade!! xD

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens hehe!!

 

je suis un sadique je vais te tuer avec mes questions,penses tu que tu pourras résister?

 

1-Est-ce que ta copine est inscrite sur le forum?

 

2-Si oui elle est au courant que tu dragues Kheops?

 

3-Si non...Bonne chance xD

 

4-Comme t'as plus de joker(enfin je crois),que penses tu du forum et des ses modos?

 

5-Le manga qui t'as marqué?

 

6-Une petite blague?

 

7-Une petite citation?

 

8-Ton dessin animé quand tu étais petit?

 

9-J'ai était voir sur google ta phobie,aucun rique qu'elle vienne sonner à ta porte tu peux dormir tranquille,c'est pas tous les jours qu'on voit une mygale de 30cm dans la rue n'est-ce pas?

 

10-Ta plus grosse blague?

 

11-Ta plus grosse connerie?

 

12-Que penses-tu qu'il va se passer dans Naruto?

 

13-Que penses-tu de la tournure que prend l'histoire?

 

14-Voila j'ai fini mais sois sage sinon je reviendrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens hehe!!

 

je suis un sadique je vais te tuer avec mes questions,penses tu que tu pourras résister?

 

1-Est-ce que ta copine est inscrite sur le forum?

 

Elle s'est inscrite une fois pour venir me parler au boulot mais elle n'est plus jamais revenu. Donc concretement oui mais officieusement non.

 

2-Si oui elle est au courant que tu dragues Kheops?

 

Kheops et moi c'est purement sexuel  :P

 

3-Si non...Bonne chance xD

 

Merci ^^

 

4-Comme t'as plus de joker(enfin je crois),que penses tu du forum et des ses modos?

 

Si je n'aimais pas le forum je ne serai pas la je crois  :P

Pour l'équipe de modération, on commence à être nombreux... donc je dirai que dans l'ensemble je m'entends bien avec tout le monde. Maintenant on reste des hommes donc il y a forcément des affinités plus fortes que d'autre.

 

5-Le manga qui t'as marqué?

 

Naruto. C'est grace à lui que j'ai connu le forum, faut bien le reconnaître :P

 

6-Une petite blague?

 

Ok mais une blague pourrie alors :

 

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar. Il s'exclame : "salut les mecs c'est moi ! ". Alors tout le monde se retourne mais en fait c'était pas lui...à méditer ^^

 

7-Une petite citation?

 

L'admiration est le sentiment le plus éloigné de la raison.

 

8-Ton dessin animé quand tu étais petit?

 

Dragon Ball Z

 

9-J'ai était voir sur google ta phobie,aucun rique qu'elle vienne sonner à ta porte tu peux dormir tranquille,c'est pas tous les jours qu'on voit une mygale de 30cm dans la rue n'est-ce pas?

 

En Guyane française elle vit chez l'habitant  ;)

 

10-Ta plus grosse blague?

 

Courir en caleçon dans la neige avec des potes en s'arrosant avec de la bière. Les voisins ont voulu me faire interner ce jour la...

 

11-Ta plus grosse connerie?

 

j'en ai fait des tas mais s'il fallait en choisir une je dirai :

 

Balancer 2 kilos de bouf pour chien contre la facade de la maison d'un pote. C'était une mission furtive à 1 heure du matin. J'avais mis une cagoule et des gants et je rampais sous la murette de son entrée pour ne pas me faire voir. Avec un copain on lui a totalement refais la peinture lol. manque de pot il était parti en vacances 3 semaines ce jour la et quand il est revenu il a eu droit à une forte odeur avec des asticots en prime...

 

12-Que penses-tu qu'il va se passer dans Naruto?

 

Aucune idée et je ne veux pas le savoir, je prefere découvrir chaque semaine la suite. En tout cas Hachibi va se faire capturer et Konoha va subir les conséquences de l'attaque de Pein.

 

13-Que penses-tu de la tournure que prend l'histoire?

 

J'aime beaucoup. Shippuden est beaucoup plus sombre que la premiere partie du manga. On sent que l'oeuvre a considérablement évolué depuis ses débuts. Dommage que la partie humoristique soit un peu délaissé ces temps-ci. A quand le retour de pakkun tonton et gamatatsu?

 

14-Voila j'ai fini mais sois sage sinon je reviendrai!

 

I'll be back!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon Geoffrey je reviens avec une autre fournée de questions !!!

 

1- Je commence pas quoi ?

2- Bon, tu est arachnophobe ? moi aussi -_-', c'est cool hein ?

3- Alors que pense tu de la découverte d'une nouvelle espèce de requin datant de la préhistoire ?

4- Lequel tes deux te fais le plus peur ? requin bouledogue ou requin taureau ?

5- Requin Tigre ou requin blanc ?

6- Si je te dis Carcharodon Megalodon, ta première réaction ?

7- Savait tu que les requins étaient obligé de nagé sans cesse ?

8- Si oui pourquoi ?

9- Le film que tu hais le plus (pas le de dire Shark Attak ^^)

10- Que pense tu de la médiatisation des attaques parfois mortelles des requins sur les hommes ?

11- Ton requin préféré ?

12- Marre des questions sur les requins ?

13- Allez on va changer, une dernière question, quel est le seul requin qui peut ne pas nager en permanence ?

14- Aime tu les dinosaures ?

15- Si oui quel est ton préféré ?

16- Que pense tu du T.Rex ?

17- T'aime bien Jurassik Park ?

18- Tu dis être arachnophobe, mais c'est le cas pour toutes les araignée, ou seulement celle ayant une taille assez imposante ?

19- En cours, t'était plutôt le mec qui taff mais qui fout la merde, ou qui ne taff pas mais qui est calme ^^ ?

20- J'ai plus de questions qui me viennent à l'esprit, je repasserai surement harceler rapidement avant qu'on change d'interviewé ;)

 

See U mon pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens encore!

 

1-Qu'est t'il arrivé à Dieu le Pere??Son post a été supprimé et j'ai vu qu'il a osé te répondre :o C'est bien un boulet de t'avoir dit ca quel torture lui à tu fais subir?Il ne conaissait pas le grand Sasori xD

 

2-Quelle a été la réaction des parents de ton pote quand vous avez refais la peinture?

 

3-C'est pas dégeulasse de le faire à un pote?

 

4-Qu'est-ce qui s'est passer après que vous vous êtes balancé de la bière dessu en calecon et sous le froid?

 

5-Une anecdote marrante à raconter?

 

6-Tu sais que t'es pourri pour les blagues(tellement c'était nul j'ai ris)?

 

7-Ta plus grosse peine de coeur?

 

8-As tu déja briser le coeur d'une fille(ou d'un mec d'après ce que j'ai pu voir ou lire plutot xD)?

 

9-Si oui raconte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon Geoffrey je reviens avec une autre fournée de questions !!!

 

1- Je commence pas quoi ?

 

Par le début, je prefere  ;)

 

2- Bon, tu est arachnophobe ? moi aussi -_-', c'est cool hein ?

 

Je dirai que c'est plutot une contrainte ^^

 

3- Alors que pense tu de la découverte d'une nouvelle espèce de requin datant de la préhistoire ?

 

Je vois que tu as retenu l'information  ;)

Je pense que c'est une découverte primordiale! Nous avons enfin la preuve que certaines especes vieilles de plusieurs millions d'années ont pu survivre en cotoyant les profondeurs des océans.

 

4- Lequel tes deux te fais le plus peur ? requin bouledogue ou requin taureau ?5- Requin Tigre ou requin blanc ?

 

Le requin taureau car ses dents apparentes sont assez effrayantes ^^

Ensuite le requin blanc est plus impressionnant que le requin tigre mais nettement moins dangereux. Je prefere nager au milieu des grands blancs qui ne t'attaqueront que s'ils te jugent comme une menace, qu'au milieu des requins tigres appelée communément requins poubelles et qui devorent de tout jusqu'au plaques d'immatriculation et pieces de machine à laver.

 

6- Si je te dis Carcharodon Megalodon, ta première réaction ?

 

J'espere que ce spécimen existe toujours. Bien que les scientifiques aient conclu à son extinction nous avons retrouvé des dents non fossilisés de l'animal datant d'un millénaire. Pour un animal soit disant disparue depuis des millions d'années c'est tout de même étrange. Les scientifiques ne sont eux memes pas daccord entre eux sur ce requin mesurant entre 20 et 30 metres de long (l'équivalent d'une baleine bleue).

 

7- Savait tu que les requins étaient obligé de nagé sans cesse ?

 

Je suis un passionné donc je suis bien informé à ce sujet ^^

 

8- Si oui pourquoi ?

 

Leur corps doit etre en perpetuel mouvement sinon le corps ne véhicule plus les molécules d'oxygène et ils se noient.

 

9- Le film que tu hais le plus (pas le de dire Shark Attak ^^)

 

Quand je n'aime pas un film je ne le regarde pas ^^

Mais le pire qui m'ait été donné de voir je n'ai pas retenu son nom...il existe tellement de navets...

 

10- Que pense tu de la médiatisation des attaques parfois mortelles des requins sur les hommes ?

 

Je trouve cela ignoble et parfaitement injuste. Les médias feraient mieux de médiatiser le massacre des millions de requins chaque année que de présenter un cas isolé d'attaque de requin une fois tout les X mois. A la différence de l'homme le requin est un animal, s'il attaque c'est qu'il chasse pour manger ou pour se défendre.

 

11- Ton requin préféré ?

 

Je vais faire dans l'originalité : le grand requin blanc ^^

 

12- Marre des questions sur les requins ?

 

Pas du tout, c'est une passion donc je prend plaisir à en parler.

 

13- Allez on va changer, une dernière question, quel est le seul requin qui peut ne pas nager en permanence ?

 

Ah tu me poses une colle...l'ange des mers à conditions que tu le consideres comme un requin. Sinon je ne vois pas. Certains requins vivant à proximité des récifs n'ont pas besoin de bouger pour respirer car le courant lui apporte directement l'oxygène dont il a besoin. Néanmoins je veux bien que tu m'envoies ta réponse par MP ^^

 

14- Aime tu les dinosaures ?

 

C'est une autre de mes passions ^^

 

15- Si oui quel est ton préféré ?

 

La aussi je vais faire preuve d'originalité : le T Rex ^^

 

16- Que pense tu du T.Rex ?

 

Il n'est pas intelligent du tout mais face à lui on doit se sentir bien misérable ^^

 

17- T'aime bien Jurassik Park ?

 

J'ai adoré le premier, le second m'a déçu et le troisième se laissait bien regarder.

 

18- Tu dis être arachnophobe, mais c'est le cas pour toutes les araignée, ou seulement celle ayant une taille assez imposante ?

 

Les faucheuses ne me dérangent pas (petit corps longues pattes) mais tout ce qui est gros corps et/ou pattes velus je saute au plafond ^^

 

19- En cours, t'était plutôt le mec qui taff mais qui fout la merde, ou qui ne taff pas mais qui est calme ^^ ?

 

Je suis assez paresseux mais j'avais des facilités dans pas mal de matières. Donc j'étais plutot le mec qui rigolait avec ses potes pendant les heures qui ne l'interessait pas mais qui savait également se montrer calme quand il le fallait. Et ca m'a plutot bien réussi ^^

 

 

20- J'ai plus de questions qui me viennent à l'esprit, je repasserai surement harceler rapidement avant qu'on change d'interviewé

 

See U mon pote

 

Au plaisir de te repaler mon ami  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens encore!

 

1-Qu'est t'il arrivé à Dieu le Pere??Son post a été supprimé et j'ai vu qu'il a osé te répondre  C'est bien un boulet de t'avoir dit ca quel torture lui à tu fais subir?Il ne conaissait pas le grand Sasori xD

 

C'est un imbécile imbus de lui même qui manque de respect aux autres. Je ne savais pas qu'il m'avait répondu, ce n'est pas moi qui ait supprimé son second post sinon il serait déjà banni.

 

2-Quelle a été la réaction des parents de ton pote quand vous avez refais la peinture?

 

On n'a jamais pu prouver que c'était moi mais elle a tout de même appeler mes parents ^^

 

3-C'est pas dégeulasse de le faire à un pote?

 

Mdr! C'était de bonne guerre! Mais je reconnais que c'était pas sympa de ma part...

 

4-Qu'est-ce qui s'est passer après que vous vous êtes balancé de la bière dessu en calecon et sous le froid?

 

On a mimer la scène de titanic avec Jack et Rose sur la proue du navire. Sauf qu'on était sur la murette des voisins et que toute leur famille était à la fenêtre...

 

5-Une anecdote marrante à raconter?

 

Celle que je viens de relater l'est suffisament non? ^^

 

6-Tu sais que t'es pourri pour les blagues(tellement c'était nul j'ai ris)?

 

C'était le but lol Heureusement je connais des blagues bien plus drôles ^^

 

7-Ta plus grosse peine de coeur?

 

Déjà répondu  ;)

 

8-As tu déja briser le coeur d'une fille(ou d'un mec d'après ce que j'ai pu voir ou lire plutot xD)?

 

Briser le coeur non. En tout cas je ne pense pas. Je suis quelqun de respectueux, pas du tout le genre de mec à prendre une fille pour une conne et à la laisser tomber apres avoir obtenu ce que je voulais. J'ai déjà rompu avec des filles mais j'ai toujours su éviter le mélodrame.

 

9-Si oui raconte?

 

Du coup je n'ai rien à raconter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!De retour^^

1)Alors comme ca peur des Araignées?moi aussi!^^

2)Peur des araignées d'accord,mas les serpents dans tous ca?

3)Tiens comme on parle de serpents,Sais tu qui gagne entre Rocky et un serpent?

4)Allez,cadeau:Rocky parceque Rocky Balboa

5)Bientot les JO de Pékin;t'en pense quoi?

6)T'attendais cet événement avec impatience?

7)Tu pourrais chanter "comme un ouragan"de Stéphanie de Monaco?

8)Toute la chanson?

9)Niveau Q.I,plutôt Sabri Saïd ou Einstein?

10)Dis moi pas que tu connais pas Sabri Saîd quand même?!^^

11)Tes premiers jour en tant que Modo du forum?

12)Et maintenant?

13)Ca arrive souvent que des gens fasse des choses pas bien sur le fofo?genre récidive et tout quoi....

14)T'as du en bannir combien depuis que tu es là?

15)Ca doit être crevant comme boulot nan?même si ce n'est pas rémunérer ;D

 

Bon j'y vais!Tchuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!De retour^^

1)Alors comme ca peur des Araignées?moi aussi!^^

 

C'est la phobie la plus répendu dans le monde il me semble...

 

2)Peur des araignées d'accord,mas les serpents dans tous ca?

 

C'est l'inverse! J'adore les reptiles! Mon cousin possède un vivarium avec des spécimens tres interessants ^^:

Anaconda, Python réticulé, boa constrictor, iguane, caméléon et j'en passe. J'adore ces petites bêtes même s'il faut s'en méfier. Je n'aimerai pas avoir affaire à un crotale ou me mesurer à la force d'un boïdé.

 

3)Tiens comme on parle de serpents,Sais tu qui gagne entre Rocky et un serpent?

 

Elle est archi connue cette blague ^^

 

4)Allez,cadeau:Rocky parceque Rocky Balboa

 

Niveau humour t'es pas loin derrière moi on dirait ^^

 

5)Bientot les JO de Pékin;t'en pense quoi?

 

Je suis écoeuré. Pourquoi a-t-on choisi la Chine pour les JO? Ces gens massacrent les tibétains, mangent du chien et du chat, polluent la planète sans prise de conscience et pour finir construisent un mur autour de Pékin pour dissimuler les quartiers pauvres. L'argent du mur aurait pu être investit pour améliorer leurs conditions de vie mais pourquoi faire? Mieux vaut cacher la misère que de résoudre le problème...ces gens sont detestables.

 

6)T'attendais cet événement avec impatience?

 

Pas du tout.

 

7)Tu pourrais chanter "comme un ouragan"de Stéphanie de Monaco?

 

Je pourrais mais je ne veux pas lol En même temps ca vaut mieux pour tout le monde ^^

 

8)Toute la chanson?

 

Je ne la connais pas par coeur mais avec les paroles et trois grammes d'alcool dans le sang c'est faisable ^^

 

9)Niveau Q.I,plutôt Sabri Saïd ou Einstein?

 

J'avais testé mon QI et j'étais arrivé à 114 de mémoire. Donc je suis plutot intelligent mais quand même loin d'Einstein ^^

 

10)Dis moi pas que tu connais pas Sabri Saîd quand même?!^^

 

Connais pas, désolé ^^ Je devrais?

 

11)Tes premiers jour en tant que Modo du forum?

 

C'était pendant la panne du forum. Nous étions sur un forum de secours et je n'ai même pas compris comment ca m'est arrivé lol. Je me suis dit tiens je suis modo, ca déconne leur truc T_T

 

12)Et maintenant?

 

Maintenant j'ai pris mes habitudes et je commence à connaître le métier! Qu'y a-t-il de plus beau dans la vie que d'envoyer un topic à poubelle land? Peut être une boulétisation mais ca faut demander aux admins...^^

 

13)Ca arrive souvent que des gens fasse des choses pas bien sur le fofo?genre récidive et tout quoi....

 

Plus qu'on ne le croit! Quand tu rencontres un boulet, il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps. Donc tu dois savoir être patient jusqu'à une certaine limite. S'il la dépasse c'est qu'il est incurrable et la ca finit mal pour lui  :D

 

14)T'as du en bannir combien depuis que tu es là?

 

Zéro. Je n'ai pas accès à la fonction bannir! Mais comme je connais bien les personnes qui détiennent ce pouvoir, je leur demande cette faveur et dans bien des cas ils me rendent ce service  ;)

 

15)Ca doit être crevant comme boulot nan?même si ce n'est pas rémunérer

 

Ces jours ci c'est difficile car nous sommes en sous effectif...mais dans l'ensemble on est une bonne équipe bien diversifié donc chacun surveille ses sections habituelles et il n'y a pas de surcharge de travail pour les autres.

 

Bon j'y vais!Tchuss!

 

A plus dans le bus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi je dois te souler!

 

1-Tu sais que quand tu répond aux questions tu fais des doubles post?

 

2-Quel est une des qualités necessaires pour être modo selon toi?(Je sais déjâ qu'il faut être sans coeur,cruel et méchant alors dis autre chose xD)

 

3-Tes plus belle vacances?

 

4-Quel est ton serpent préféré?

 

5- 5C'est un bon chiffre je m'arrete sur celui la?

 

6-Ou alors je peux très bien te sortir 200questions?

 

7-J'hésite...Bon je m'arrete à 10?

 

8-Ok?

 

9-Tu peux parler plus fort?

 

10-Voila aux plaisir de te revoir(autre que quand tu m'envoies des message en me disant que tu vas me bannir meme si c'est jamais arrivé xD)

 

11-Si je repasse tu me poseras des questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...