Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes !!

 

Vous vous demandez surement qu'est-ce donc que ce topic nébuleux, eh bien c'est ce que je vais tenter de vous l'expliquer maintenant:

 

Au départ, ça part d'une simple constatation, il n'y à pas assez de topic qui mettent l'accent sur les membres du forum, alors je me suis dis qu'il fallait peut être trouvé une bonne idée de topic qui plairait à tous le monde et qui aurait pour but de faire connaitre tous les membres du forum sous un autre angle.

 

J'ai donc repris une bonne veille recette qui a fait ces preuves et qui s'appelle l'interview.

Le principe est simple, on choisi une personne volontaire pour être interviewé, et pendant trois jours tout le monde peut lui poser des questions, à la fin des trois jours on change de personne.

 

Avant toutes chose, voici les règles élaborés avec soin par moi même et Juge Lucifer (que je remercie de son soutien et de sa patience  :)):

 


 

Les régles:

 

1/ Le délai d'interview d'une personne et limité à trois jours, ensuite on change de personne.

 

2/ Toute personne inscrite sur ce forum peut poser des questions.

 

3/ Il doit y avoir 3 questions au minimum par post et 3 posts journaliers maximum par personnes. Un même membre n'a pas le droit de poser deux fois la même question, même si l'interviewé est différent.

 

4/ Il faut bien vérifier que les questions que l’on veut poser n'ont pas déjà été mises avant de poster, sous peine de suppression.

 

5/ Les questions doivent rester décentes et les modérateurs peuvent en supprimer s'ils jugent qu'elles ne sont pas tolérables sur ce forum. On peut poser des questions sérieuses comme des questions marrantes.

 

6/ L'interviewé peut refuser de répondre à une ou plusieurs questions mais il doit le préciser dans son post.

 

7/ Une même personne ne peut pas être interviewé deux fois

 

8/ Toutes les personnes intéressés pour être interviewé doivent se manifesté par mp à Yamato-Sempai ou Juge Lucifer, les personnes seront interviewés par ordres d'arrivée des mp.

 

9/ Condition indispensable: Que les choses se passent dans la bonne humeur et que cela nous apporte de la convivialité ^^

 


 

Voila, maintenant vous connaissez les règles, vous connaissez le principe il ne vous reste plus qu'a vous jetez à l'eau !

 

Si vous avez des questions concernant le déroulement vous pouvez les posez ici.

 

J’espère que ce topic vous plaira et qu’il apportera encore plus de convivialité !!

 

Ps: Je me suis réservé le droit de chosir le premier interviewé, il s'agit de Juge Lucifer avec qui nous allons commencer dés maintenant. :D

 

Liste des Interviews finies:

-Juge Lucifer

-Kheops

-Fenicks

-.:: Kuro ::.

-Dame Haruyo

-Renjiabarai44

- Himidéria

- Tyfflie

- Chibitoto

- Shikam' sensei

- kyl3

- gali

- mael-sensei

- hisoka 999

- sakumo

- clad7

- sorcha

- Sabaku kyuu

- Djibiki Morino

- blade le maudit

- Kain

- Johnny

- Bourikeur

- Natsuki

- Hamji

- sasori

- Juge Παmms†ειή

- Leslouille42

- ichokaru

- Zoltan

- romio_kasuga

- Shino'

- Spykiller

- néjisama

- prometheus

- Musashi

- Mr Baz'

- Hiraishin no Minato ( yondaime hokage-sama )

- J.J.katon

- shadow

- Vegan

- Skorci

- Miss Uchiwa

- Daddy Lordko

- Ewi-kun

- Myrrax

- SabakunoGaara

- Ikkyû

- Bacardi55

- Hanzou

- Hao Ak'

- вℓαує∂

- Ceiht-El

- Deadpool

- Sasuringan

- Nara2810

- -konan-

- Ako

- *Mangekyô-Sharingan*

- thebabyfaceman

- LyNcHii

- benoni

- Daemon

- Sasuke972

- *Hinata-tchoum*

- narutofighting

- Mugiwara Itachi

- Lord Green

- Juugo

- Juugosai

- It

- Pein-Konan

- Υαmαtο-Sєmpaι

- Grecus

- 504 Gateway Time-out

- Itachí-Uchíωa

- Lucifer

- Kaizoku kecha

- Kyl3

- .:: 黒 ::. ( kuro )

- Shikam'

- Popoche

- Chibitoto

- Gali

- Chuck

- Bourikeur

- Djibraya

- Sаммaєl

- Mael-senseï

- blade le maudit

- Kain

- JodaiMe

- blade le maudit

 

Interviews en cours:

- luffy

 

 

Prochaine Interview:

- ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, alors, je commence avec les questions^^

 

1) ou as-tu trouvé ta tronconneuse, dans quelles circonstances ?

2) depuis quand écris-tu des histoires ?

3) possèdes-tu un animal de compagnie ? (non, pas shika sensei^^)

 

Edit : Shikam sensei : humhum et encore, je pourrais parler de chihuahua à manteau rose... ceci s'écrit vengeance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi, des questions ^^

 

alors voila :

 

1/ exellente question que tu me poses là ^^ un beau jour, un charmant petit ange d'internet est venu me voir et m'a tendu une magnifique tronçonneuse toute neuve en me disant qu'elle serait mon arme pour accomplir ma mission. quelle mission ? ai-je demandé ! la mission de modérer le forum manga france, m'a-t-il répondu ! quand je lui ai dit que c'était trop pour moi, il m'a mis une baffe, m'a laisser la tronçonneuse et a disparu *pouf* je ne pouvais pas refuser ce signe du destin ^^

 

2/ hum...voyons... si je me souviens bien, la première fois que j'ai écrit une histoire qui me passait par la tête, c'était au début de l'adolescence, je devais 12 ou 13 ans... ça fait un bail ^^

 

3/ j'ai eu plusieurs animaux dans ma vie, des hamsters, des lapins, des poissons, des ecureuils etc... actuellement, j'ai deux chats chez mes parents : chipie et belial. mais quand je serais chez shika, je serais avec un chat et un hamster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ! :P

 

1/ Où donc as tu trouvé ce gif de ma vie antérieure ? (le chat qui boxe)  :o

2/ Si tu devais patriciper à une émission de cuisine loufoque, quelle recette préfèrerais-tu essayer de faire ? Raviolis de cuisses d'escargots à la sauce pissenlit chocolat ? ou sauté de vache castor accompagnée de sa macédoine de cactus, herbe à chat et groseilles (histoires d'amener un peu de couleur) ?

3/ Si on te proposait de changer un évènement fort de l'Histoire du l'Humanité, que ferais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki !

 

1/ j'étais sure qu'on me la poserais celle-là ^^ pour être franche, je l'ai trouvé sur un forum mais je ne sais plus du tout lequel c'est, je vagabondais sur internet et j'ai pas retenu le nom...

 

2/ ça c'est de la question, merci de me l'avoir posé ^^ hum... je dirais la 2eme option, l'herbe à chat c'est pas top mais je deteste les escargots ( à manger ). ou si j'ai le choix, je mélangerais tout ce que j'aime : du veau à la crème fraîche et chocolat blanc accompagné de coque de bouchée à la reine fourré au café ^^

 

3/ très franchement, je crois que je ne ferais rien. que ce soit les bonnes comme les mauvaises choses, je pense que tout ça fait ce que l'humanité est aujour'dhui. c'est loin d'être parfait actuellement mais la perfection n'est pas de ce monde et qui sait ? les choses auraient peut-être pu être pires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question! comment on determine qui doit etre interviewé ( c'est comme ca que ca s'ecris? )

 

edit luci : ceux qui sont interessés envoient un mp à yamato sempai ou à moi, ensuite on voit l'ordre d'arrivée des mp ( en se basant sur l'heure ) pour déterminer un ordre de passage. et oui, ça s'écrit comme ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quels sont tes mangas préférés? mes mangas préférés sont : Akira, Gunnm et GTO. après y en a plein d'autre mais je mets ceux-là dans mon top 3.

 

2) Quels sont les membres que tu apprécies le plus dans ce forum? shikamaru senseï, on peut s'en douter ^^ bazoonga aussi puisque c'est mon frangin ^^ après ceux avec qui j'ai le plus discuté son sans doute Miss Uchiwa et Dame Haruyo. et Mammstein pour les magnifiques phrases dont il nous fait l'honneur de temps en temps ^^ y a beaucoup d'autre gens que j'apprécie  ;)

 

3) Lors de la formation de l'univers,quel était le mécanisme du Big Bang? un gros truc qui fait boum............ en fait, j'ai pas était invité au spectacle ce jour là, je m'étais fachée avec l'organisateur, j'ai bien essayé de passer sans billet mais je me suis fait refouler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yossh à moi:

-As tu l'accé mareusseillais ?

-Quelle est la chose que tu regrettes le plus dans ta vie?

-Quelle est la chose que tu ais accomplie dont tu es le plus fière?

- Dans quelle situation te vois-tu dans 5 ans ?

- Comptes tu tomber malade ? parce que marseille joue mercredi alors .. ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bon je prends la suite des questions :

 

-Quelle est la chose que tu détestes le plus? (bon je sais question banale, mais bon...faut ce qui faut^^)

 

-Quel garçon verrais tu le mieux gagner le concours de mister gaara.fr?

 

-Quelle est la pire honte de ta vie?

 

-As-tu déjà eu un chat qui fait ses besoins dans ta cuisine? (nan je dis ça car le mien vient juste de faire ça, d'ailleurs je vais y aller=chouette....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petites questions:

 

Comment as-tu découvert le forum MF ??

Pourquoi t'y es tu inscrite ??

Quel as été ta progression sur le forum depuis ??

Quel est ton meilleur souvenir sur le forum ??

Quel est ton pire souvenir sur le forum ??

Quel est ta section préférée ??

Quel est la section que tu aime le moins ??

 

D'ou vient ton pseudo et pourquoi celui la ??

Aimerai-tu le changer ??

 

Est ce qu'il y a une question que tu voudrais qu'on te pose ? si oui laquelle ?

Au contraire, y a-t-il une question que tu ne voudrais pas qu'on te pose ? si oui laquelle ?

 

Si tu gagnais au Loto (une grosse cagnotte ^^) qu'est ce que tu achèterais en premier ?? Pourquoi ??

Dans quels pays aimerais-tu aller ?? Pourquoi ??

Plutôt été ou hiver ?? Jour ou nuit ??

Ton plat préféré ??

Quel est la langue que tu aimerai savoir parler ?

Pourquoi es-tu devant ton ordinateur à l'heure qu'il est ?

Quel est ton film préféré ?? Pourquoi ??

Quel est ton livre préféré ?? Pourquoi ??

Quel est ton plus grand rêve ?? Penses-tu l'atteindre un jour ??

 

Pourquoi le ciel est-il bleu ?? (Ah ah ah ça me rappelle des souvenirs ^^)

As-tu déjà conduit une moto ?? Tes impressions ??

Pense tu que l'on va gagner notre match contre les All blacks ??

Crois-tu aux extraterrestres ?? Pourquoi ??

Quel super pouvoir aimeras-tu avoir ?? Pourquoi ?? et t'en servirai tu pour le bien ou le mal ??

Si tu pouvais remonter le temps, as quel époque souhaiterai-tu aller ?? Pourquoi ??

Quels est ton simleys préférés ??

Aimeras-tu aller sur la Lune même si il faut six mois d'entrainement ??

Quel est ton animal préféré ?? Pourquoi ??

Est ce que tu aime les épinards ??

Que penses-tu de notre belle planète ?? Crois tu que la couche d'ozone tiendra le coup encore longtemps ??

Quel est ta couleur de sabre laser préférés ??

Pense tu que la force est puissante en toi ??

Que vas tu faire après avoir répondu à toutes ces questions ??

 

Aimes-tu ce genre de questionnaires ??

Quel est ton style de musique préféré ??

Ton groupe de musique préféré ??

Plutôt bord de mer ou balade à la montagne ??

Quel est ton présentateur de télé préféré ?? Pourquoi ??

Et pour finir, combien de temps as tu mis pour répondre à toutes ces questions ??

 

Fini  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-As tu l'accé mareusseillais ? j'ai laccé mareussaillais de temps en temps quand je suis en colère, mais j'ai beaucoup d'expressions marseillaise par contre ^^

 

-Quelle est la chose que tu regrettes le plus dans ta vie? je ne regrette pas grand chose dans ma vie, ma phylosophie c'est "tout faire pour ne rien regretter" alors je dirais... que mes parents aient payer une école de dessin pourrie qui ne m'a servi à rien...

 

-Quelle est la chose que tu ais accomplie dont tu es le plus fière? dans l'immédiat, je serais tenté de dire mon premier roman fini ^^

- Dans quelle situation te vois-tu dans 5 ans ? voyons, dans 5 ans j'aurais 32 ans alors... avec au moins un enfant, dans un couple harmonieux et gagnant des sousous grâce à mes romans.

 

- Comptes tu tomber malade ? parce que marseille joue mercredi alors .. ^^ je t'avoue que j'ai un peu la gorge qui picote ^^"

 

-Quelle est la chose que tu détestes le plus? (bon je sais question banale, mais bon...faut ce qui faut^^) les ballons baudruches !!!! c'est ma phobie  >:(

 

-Quel garçon verrais tu le mieux gagner le concours de mister gaara.fr? très franchement, je sais pas, je suis loin de connaître bien les participants alors je verrais avec les épreuves ^^

 

-Quelle est la pire honte de ta vie? joker ! je préfère ne pas répondre.

 

-As-tu déjà eu un chat qui fait ses besoins dans ta cuisine? (nan je dis ça car le mien vient juste de faire ça, d'ailleurs je vais y aller=chouette....) si seulement ça pouvait être que dans la cuisine...

 

yamato sempai : c'est quoi toutes ces questions, lol !!!

 

Comment as-tu découvert le forum MF ?? je suis tombé par hasard sur gaara-fr en cherchant des trucs sur naruto.

Pourquoi t'y es tu inscrite ?? d'abord c'était pour parler de gaara ^^ ensuite j'ai trouvé l'endroit sympa.

Quel as été ta progression sur le forum depuis ?? ben je suis devenu modo et j'ai trouvé mon chéri adoré ^^

Quel est ton meilleur souvenir sur le forum ?? les bonnes réactions sur mes fics et mes romans, j'ai toujours été touché par les commentaires qui me sont fait.

Quel est ton pire souvenir sur le forum ?? quand le forum ne marche pas...T-T

Quel est ta section préférée ?? fan fic.

Quel est la section que tu aime le moins ?? sport ( je suis allergique au sport ^^ )

 

D'ou vient ton pseudo et pourquoi celui la ?? au lycée, on m'appelait comme ça parce que je me teignais ( ça s'écrit comme ça ?...) les cheveux en noir et j'aimais pas du tout ce surnom. jusqu'au jour ou un prof de phylo nous a parlé d'une des légendes de Lucifer et j'ai vraiment adoré !! je me suis mise à proclamer ce surnom haut et fort.

Aimerai-tu le changer ?? nan, mais si je devais absolument, je choisirais le titre de mon roman : Hysteria.

 

Est ce qu'il y a une question que tu voudrais qu'on te pose ? si oui laquelle ? pas spécialement.

Au contraire, y a-t-il une question que tu ne voudrais pas qu'on te pose ? si oui laquelle ? oui, celle de himidéria sur la plus grosse honte de ma vie.

 

Si tu gagnais au Loto (une grosse cagnotte ^^) qu'est ce que tu achèterais en premier ?? Pourquoi ?? une maison pour ne pas finir sous les ponts, on ne sait jamais.

Dans quels pays aimerais-tu aller ?? Pourquoi ?? le japon, juste pour visiter ce pays d'ou vient l'une de mes passions.

Plutôt été ou hiver ?? Jour ou nuit ?? hiver, je supprote mal la chaleur et nuit, je suis une "couche très tard" ^^

Ton plat préféré ?? les bouchés à la reine.

Quel est la langue que tu aimerai savoir parler ? peut-être l'anglais mais j'ai jamais été attiré par l'apprentissage d'autre langue.

Pourquoi es-tu devant ton ordinateur à l'heure qu'il est ? parce que je suis rarement couché avant 4h du mat' et que j'ai des cartons à faire pour mon déménagement, alors je fais des petites pauses de temps en temps ^^

Quel est ton film préféré ?? Pourquoi ?? figth club pour son intrigue et son final époustouflant.

Quel est ton livre préféré ?? Pourquoi ?? "l'illusionniste" de christopher fowler, pour les même raisons que mon film préféré.

Quel est ton plus grand rêve ?? Penses-tu l'atteindre un jour ?? devenir une grande romancière, je sais pas si j'y arriverais mais j'ai la patate et je m'arrêterais pas !!!!

 

Pourquoi le ciel est-il bleu ?? (Ah ah ah ça me rappelle des souvenirs ^^) parce que les nuages sont blancs ^^

As-tu déjà conduit une moto ?? Tes impressions ?? conduit, non. je me suis retrouvé à l'arrière d'un harley davidson et il en est ressorti que j'aime pas les motos...

Pense tu que l'on va gagner notre match contre les All blacks ?? bien sur !!!! ^^

Crois-tu aux extraterrestres ?? Pourquoi ?? je crois qu'il y a de la vie ailleurs, ça me semble logique, il y a d'autres système solaire comme le notre alors pourquoi pas ?

Quel super pouvoir aimeras-tu avoir ?? Pourquoi ?? et t'en servirai tu pour le bien ou le mal ?? pouvoir léviter, ça doit être génial de pouvoir voler, avoir une vision différente des choses et je ne le ferais que pour moi-même.

Si tu pouvais remonter le temps, as quel époque souhaiterai-tu aller ?? Pourquoi ?? à l'époque de marie-antoinette, juste pour porter une fois ce genre de robe ^^

Quels est ton simleys préférés ?? celui qui rigole  ;D

Aimeras-tu aller sur la Lune même si il faut six mois d'entrainement ?? non, je serais malade bien avant ^^

Quel est ton animal préféré ?? Pourquoi ?? le chat, j'aime leur côté indépendant et affectueux à la fois.

Est ce que tu aime les épinards ?? oui !! ^^

Que penses-tu de notre belle planète ?? Crois tu que la couche d'ozone tiendra le coup encore longtemps ?? je sais pas mais si on fait rien, c'est sur que ça va pas le faire.

Quel est ta couleur de sabre laser préférés ?? euh... rouge.

Pense tu que la force est puissante en toi ?? et comment !!!

Que vas tu faire après avoir répondu à toutes ces questions ?? continuer mes cartons ^^

 

Aimes-tu ce genre de questionnaires ?? oui, c'est sympa, ça fait réfléchir.

Quel est ton style de musique préféré ?? rock.

Ton groupe de musique préféré ?? MUSE.

Plutôt bord de mer ou balade à la montagne ?? les deux.

Quel est ton présentateur de télé préféré ?? Pourquoi ??... je sais pas, je regarde pas souvent les variété ou les jeux, je suis plus série.

Et pour finir, combien de temps as tu mis pour répondre à toutes ces questions ?? rien que les tienne 10 minutes !! ^^

 

ouf ! fini ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh merde marseille va galérer alors ^^ Merci d'avoir répondu ! Moi qui pensais que tu ne voulais pas d'enfants et tout et tout! Qu'est il arrivé à la lucifer que j'ai connu à mon arrivée !? ;)

 

edit luci : moi ? pas vouloir d'enfant  ??? je suis obsédé par l'idée d'avoir des enfants depuis que j'ai 14 ans...

Edit Shikam : et moi je suis obsédé par l'idée de ne pas avoir d'enfants depuis que je suis né ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici quelques-unes ^^ :

 

Quel est ton style vestimentaire préféré ?

Quelle est ta voiture préférée ?

Combien de films a tu regardé ?

Combien d'albums de musique a tu écouté ?

Est-ce que tu a aimé les mangas la première fois que t'en a découvert un ?

Quelle est la chose que tu n'as pas encore faite et que tu désirerais le plus faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il fallait attendre que tu ais répondu à quelqu'un avant de te poser à nouveau des questions, mais apparemment non !

Donc, je peux peut être te poser les miennes :

 

1 - Connais-tu les séries Star Trek ?

2 - Penses-tu que dans le futur, la planète sera unifiée ? Si oui, quand ?

3 - Penses-tu que l'homme est originellement bon, ou bien que c'est la société qui lui apporte la moral ?

4 - Es-tu de ceux que la peur paralise, ou plutôt qui y trouvent des ressources insoupçonnées ?

 

5 - Est-ce que mes questions te gênes ?

6 - Crois-tu que je me proposerais un jour à ce jeu ?  ;D

 

Voili voilou ma chère Luci ! Et puis après tout, tu fus un ange avant de devenir le mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton style vestimentaire préféré ? je suis une extrentique, je peux être de plusieurs style mais je dois avouer que j'affectionne le style gothique. pour ce qui est des autres, j'ai pas de préférence particulière, il y a juste le style crapuleux que j'apprécie pas.

 

Quelle est ta voiture préférée ? hum... un lamborghini countach avec des ailes papillon ^^

 

Combien de films a tu regardé ? pas tant que ça mais je serais incapable de te dire combien.

 

Combien d'albums de musique a tu écouté ? même réponse.

 

Est-ce que tu a aimé les mangas la première fois que t'en a découvert un ? oui, en fait, quand j'étais gosse, je dessinnais avec un style manga sans savoir encore ce que c'était. j'ai donc été naturellement attiré par les mangas.

 

Quelle est la chose que tu n'as pas encore faite et que tu désirerais le plus faire ? être mère, mais pas tout de suite. l'éditeur mystère : mais alors pas tout de suite du tout  looooooooooooooooooooooool ^^

 

1 - Connais-tu les séries Star Trek ? je connais mais me demande pas de t'en dire plus sur le sujet, je serais larguée ^^

 

2 - Penses-tu que dans le futur, la planète sera unifiée ? Si oui, quand ? malheureusement, je ne pense pas que ça arrive un jour, l'humain est tel qu'il est.

 

3 - Penses-tu que l'homme est originellement bon, ou bien que c'est la société qui lui apporte la moral ? je pense qu'on a tous une part de mal et une part de bien, différencier ces deux parts est une question d'éducation, d'environement, de caractère... plein de chose peuvent jouer là-dessus et je suis sure que nous serions tous différent de ce que nous sommes aujour'hui si les événements de notre vie, notre lieu de naissance etc... n'avaient pas été ce qu'ils sont.

 

4 - Es-tu de ceux que la peur paralise, ou plutôt qui y trouvent des ressources insoupçonnées ? tout dépend de quelle peur, si tu me mets au bord du vide, je vais m'évanouir. si j'ai peur parce que je dois faire quelque chose devant beaucoup de monde ( comme ça m'ai arrivé pour des concours de piano ) ça va plutôt me booster parce que je sais que je regretterais de pas l'avoir fait après et que je voudrais y retourner.

 

5 - Est-ce que mes questions te gênes ? pas du tout ^^

 

6 - Crois-tu que je me proposerais un jour à ce jeu ?  ;D pourquoi pas ? je te le conseille, c'est marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ma lulu, je ne résiste pas :

 

- comment etait tu petite fille ?

- as tu pratiqué un sport?

- as tu déjà fait un régime ?

- parles tu de tout avec tes parents ?

- es tu proche de tes frères et soeur ?

- en ce moment en répondant a ces questions a tu mal a la tête (ben oui la gorge te pique donc....)

- que represente la couleur mauve pour toi....

 

voilou!! c'est une bonne idée ce topic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- comment etait tu petite fille ? alors, j'étais blonde avec des lunettes, tellement peu sure de moi que j'étais réservée à l'extrème et je faisais pas parti des plus appréciés de ma classe.

 

- as tu pratiqué un sport? bah à part les cours de sport à l'école, non ^^

 

- as tu déjà fait un régime ? non c'est plutôt le contraire, j'ai vraiment galéré pour atteindre un poids convenable, j'étais très maigre.

- parles tu de tout avec tes parents ? oui mais j'ai plus d'affinités avec ma mère, c'est un peu normal ^^

 

- es tu proche de tes frères et soeur ? assez même s'ils sont tous taquins alors que je déteste la taquinerie...

 

- en ce moment en répondant a ces questions a tu mal a la tête (ben oui la gorge te pique donc....) non ça va ^^

 

- que represente la couleur mauve pour toi.... euh...bah... je sais pas trop c'est une couleur qui me plaît énormément mais je saurais pas dire pourquoi, c'est comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi^^ :

 

-Que fait tu en premier le matin quand tu te réveille??

 

-Qu'est-ce que tu fais dans la vie ??

 

-Et combien d'enfant aimerais tu en avoir ?? (parce que a se que je vois tu aime beaucoup les enfants^^)

 

-Pourrais-tu résumé en quelque mot ta vie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance

 

1 : De toute les series télé que tu as connu laquelle est ta préféré ?

 

2 : Tu préfére quoi les cheveux frissé ou raide ?

 

3 : Si tu avais le choix tu irai en rêve party ou en boite de nuit ?

 

4 : Est ce que tu chante sous la douche ?  ;D

 

5 : Si tu était envoyé dans un manga maintenant lequel choisirait tu ?

 

6 : Est ce que tu aime les jeux vidéo ? si oui lequelle est il ton préféré

 

Edit : Oups . merci de la remarque je n'avais pas fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est repartie !!

 

-Que fait tu en premier le matin quand tu te réveille?? je vais aux toilettes ^^

 

-Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?? RMIste et romancière.

 

-Et combien d'enfant aimerais tu en avoir ?? (parce que a se que je vois tu aime beaucoup les enfants^^) j'aimerais bien en avoir 3, fille ou garçon ça m'ai égal mais au moins une fille.

 

-Pourrais-tu résumé en quelque mot ta vie ?? simple avec une bonne ambiance, des amis et une famille formidable qui me soutient dans mes projets, rien à redire ^^

 

Renjiabarai44 : je me suis permise quelques corrections sur tes questions  ;)

 

1 : De toute les series télé que tu as connu laquelle est ta préféré ? les 4400, j'adore !

 

2 : Tu préfére quoi les cheveux frissé ou raide ? j'aimerais bien avoir les cheveux raide mais ils sont plutôt bouclés plus ils sont long.

3 : Si tu avais le choix tu irai en rêve party ou en boite de nuit ? aucun des deux... les deux ont une ambiance que je n'aime pas du tout...

 

4 : Est ce que tu chante sous la douche ?  ;D non, sinon il pleuverait tout le temps ^^

 

5 : Si tu étais envoyé dans un manga maintenant lequel choisirait tu ? actuellement je dirais Rookies, je suis à fond sur ce manga en ce moment ^^

 

6 : Est ce que tu aime les jeux vidéo ? si oui lequelle est ton préféré j'aime bien les jeux vidéos et tout particulièrement les FF à partir du 7, j'ai bien aimé aussi les devil may cry ou les onimusha.

 

edit : ben alors, vous avez plus de questions ? j'y répond encore jusqu'à demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si j'en ai encore ^^

 

quel écrivain est pour toi un modèle ?

quel est le pire cauchemar que tu n'ai jamais fait ?

quel schtroumpf te correspond le plus ?

est-ce que tu aimes la pistache ?

comment s'appelait (ou s'appelle encore ^^ ) ton doudou ?

pourrais-tu me dédicacer ton livre ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel écrivain est pour toi un modèle ? Stephen king ! j'adore ce qu'il fait un mec capable d'écrire sur un truc très simple pendant 15 pages, ça me fascine et ses histoires sont toujours bien térribles ( encore que j'ai pas lu les dernières )

 

quel est le pire cauchemar que tu n'ai jamais fait ? je me retrouve dans une salle recouverte de ballons baudruches du sol au plafond, il y a peut-être une porte ou une fenêtre par laquelle je pourrais sortir mais j'ai tellement peur de m'approcher de ces salo****** de ballons que je reste au milieu de la pièce en hurlant.... ^^"

 

quel schtroumpf te correspond le plus ? euh... je dirais schtroumpf timide ( ne m'oblige plus jamais à réécrire le nom de ces bestioles, c'est super chi*** ^^ )

 

est-ce que tu aimes la pistache ? je l'aime quand elle est sucrée ( glace à la pistache ) mais pas quand elle est salée.

 

comment s'appelait (ou s'appelle encore ^^ ) ton doudou ? j'en ai jamais eu, même toute petite je virais de mon lit les péluches que ma mère me donnait ^^

 

pourrais-tu me dédicacer ton livre ?  ;D avec plaisir !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi  :D ,

 

1-Depuis combien de temps es-tu sur le forum?

2-Combien de temps comptes tu y rester?

3-Aimes-tu les gens qui s'appelle Nass?

3-Est-ce que toi aussi tu as eu des frissons la première fois que Sangohan s'est transformé en super sayen 2?

4-Quel est le manga qui t'as le plus fait rire,pleurer,rendu triste,rendu heureux,fait chier?

5-Penses tu que Naruto sera dejà fini quand tu auras des enfants ou alors que tu assisteras à la fin avec eux??

6-Selon toi,es-tu quelqu'un de bien??

7-A ton avis vais je acheter tes livres lorrsqu'il seront publiés??? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...