Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Rah j'espère que c'est pas trop tard alors :

 

Est que tu fume ?

 

Quel est ton style vestimentaire : jean T-shirt, costard cravate ou jogging survet casquette.

 

Quand le manga Naruto sera terminer; penses tu qu'un autre manga deviendra aussi connu que lui pour le remplacer dans le réseaux manga France ?

 

Tu porte des lunettes ? (Je sais elle est pourris cette question)

 

Parmis ces 5 catégories de musique tu préfère laquelle : Rap si oui (US ou Français) Rock , Techno  :-\ ou RNB ou Tecktonique -_-"

 

Quand t'étais ados tu étais plus du genre : ados boutoneus parlants a longueur de journée d'informatique ou Leader d'une petite bande de caïde  :)

 

Gamers, sportifs ou les deux ?

 

Vla se sera tout .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pauvre Khéops, tout le monde s'acharne sur lui a lui poser toutes ces questions :) allez, à mon tour^^

 

1- Tu gagnes a l'Euromillion, tu fais quoi?

2- Si un manga d'un des sites du reseau devais remplacer Naruto, pour toi ca serait lequel?

3- Décu par un manga d'un de tes sites?

4- Tu devrais recommencer l'aventure MF depuis le début, tu changerais quoi?

5- C'est pas trop chia** de répondre aux questions?  ;D

6- C'est quoi la question que tu aimerais qu'on te pose?

7- La vie s'est plutot l'instant présent ou voir sur le long terme?

8- Rinnengan, décevant?

9- Qui sommes nous, d'ou venons nous, et ou allons nous? (ca c'est de la question  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lis tu de la BD franco-belge comme larcenet, Gaston,, Tintin, le Fléau des dieux (foutu secret story) .?

Oui y a pas que le manga dans la vie :P

 

- Si c'est le cas lesquelles ?

Lanfeust, après je suis un vieux de la vieille: asterix, tintin etc

 

- Si c'est non ou "bof pas trop", pourquoi ?

.

 

-Quels sont tes auteurs de romans policiers préférés ? (au cas ou je connaitrais pas, ca peut m'interesser)

euh agatha christie :P

 

Une seule et unique question mais j'aimerai bien que tu la développes. Comment vois tu la fin de Naruto pour chacun des protagonistes?

Je vois rien perso, je laisse kishimoto faire :D

 

Est que tu fume ?

non

 

Quel est ton style vestimentaire : jean T-shirt, costard cravate ou jogging survet casquette.

Jean Tshirt Gilet

 

Quand le manga Naruto sera terminer; penses tu qu'un autre manga deviendra aussi connu que lui pour le remplacer dans le réseaux manga France ?

Non (enfin pas tout de suite)

 

Tu porte des lunettes ? (Je sais elle est pourris cette question)

oui

 

Parmis ces 5 catégories de musique tu préfère laquelle : Rap si oui (US ou Français) Rock , Techno  Indéci ou RNB ou Tecktonique -_-"

Rap US

 

Quand t'étais ados tu étais plus du genre : ados boutoneus parlants a longueur de journée d'informatique ou Leader d'une petite bande de caïde  Sourire

Plutot celui qui parlé tout le temps..

 

Gamers, sportifs ou les deux ?

les 2

 

1- Tu gagnes a l'Euromillion, tu fais quoi?

je pars faire du scantrad de naruto aux bermudes

 

2- Si un manga d'un des sites du reseau devais remplacer Naruto, pour toi ca serait lequel?

Y en a pas.. fairytail aurait pu mais j'ai peur qu'il y arrive pas du tout avec le temps

 

3- Décu par un manga d'un de tes sites?

je les lis pas tous, je serais pas objectif

 

4- Tu devrais recommencer l'aventure MF depuis le début, tu changerais quoi?

Rien puisque ca se passe bien, ah si d'avoir des data center pourrit comme OVH ou dedibox

 

5- C'est pas trop chia** de répondre aux questions?  Grimaçant

si a la longue lol

 

6- C'est quoi la question que tu aimerais qu'on te pose?

euhh

 

7- La vie s'est plutot l'instant présent ou voir sur le long terme?

Faut mieux prevoir, vivre au jour le jour c'est pas mon truc

 

8- Rinnengan, décevant?

On sait depuis 2ans que le chef de l'aka avait un dojutsu.. et comme c'est le chef de l'aka on pouvait prevoir que c'était un dojutsu de merde.. Peut etre juste decevant parce qu'il a était par le passé, trop d'importance d'un coup

 

9- Qui sommes nous, d'ou venons nous, et ou allons nous? (ca c'est de la question  Grimaçant )

des hommes, de null part, dans le mur :D

 

Allez fini les questions, on passe au prochain qui est je sais pas qui, j'attend que Y-S le dise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est dommage que ça finisse si vite, mais j'espére au moins que ça ta plus toutes c'est questions Kheops  ;D

 

Concernant le prochain interviewé, il s'agit de Fenicks, n'étant libre que le week-end, son interview ne durera que jusqu'a demain soir, donc surtout n'hesitez pas à lui posez des questions !  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon...à moi d'ouvrir le bal...

 

1) as-tu toujours été bon en grammaire ?

2) dors-tu avec ton dico de 30 kg ?

3) As-tu des frères et soeurs ? si oui, est-ce qu'il t'arrive de les reprendre qd ils font des fautes de français ?

4) est-ce que, comme moi, t'as parfois envie d'éditer Khéops ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moua !

 

Pourquoi Fenicks ?

Debut quand connait-tu MF ?

Quelle a etait ton 1er manga ?

Combien depense tu (en moyen) par mois en mangas ?

Quelle est ton projet preferer (je parler des mangas que la MFT fais ^^) ?

Et quelle est ton manga preferer (hors projet MFT) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) as-tu toujours été bon en grammaire ?

Non. Et de là a dire que je suis bon, je sais pas...

Au passage, je dédicace cette question à ma prof de français de 3ème, qui, au regard de mes notes (de Français), m'avait dit très sérieusement de laisser tomber mon idée de faire un Bac. (Bac que j'ai eu avec mention, tandis qu'elle a eu un joli e-mail contenant mes résultats, pas de réponse de sa part, dommage...)

 

2) dors-tu avec ton dico de 30 kg ?

Rooooh, tu abuses, Miss... Bien sûr que non ! (J'ai changé pour un modèle plus léger : 28kg.  :P)

 

3) As-tu des frères et soeurs ? si oui, est-ce qu'il t'arrive de les reprendre qd ils font des fautes de français ?

Oui, deux frères, une soeur, tous plus jeunes que moi. Alors, tu penses bien, je m'en donne à coeur joie !  :D

PS : C'est quoi ce : "qd" ?  :P

 

4) est-ce que, comme moi, t'as parfois envie d'éditer Khéops ?

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... (si, tout le temps... y'a des fois ou je résiste, et des fois...)

 

Pourquoi Fenicks ?

Ca vient d'assez loin... Au départ, une team de jeu avec des potes : Mythologics. On avait tous des noms provenant de la mythologie : Le Minotaure, La Licorne, L'Hydre (quelle imagination on avait, à l'époque...) etc... Moi j'étais Le Phénix. Faut croire que l'un de mes rêves est de voler, et que j'ai aussi des tendances pyromanes...  :P

C'est devenu Fenicks pour être un peu plus... original ?

 

Debut quand connait-tu MF ?

Ca va faire...fiouuu... Bientôt deux ans ? Dont un an et quelque de MFT. A l'époque ou je suis devenu MFtien, To-Love-Ru était sur le point de faire son apparition à la MFT.

 

Quelle a etait ton 1er manga ?

Comme la plupart de ma génération, bercé par le Club Dorothée : Dragon Ball.

Le premier manga que j'ai acheté, c'est le Tome 15 de dragon Ball, qui doit s'appeller "Chi-Chi". (oui, j'ai commencé par le 15, et alors ?^^)

 

Combien depense tu (en moyen) par mois en mangas ?

Oula...question que même moi je n'ose pas me poser !  ;D

Ca varie pas mal, mais en moyenne de dirais... 60€ ? Tout en sachant que j'ai déjà fait des achats à 150€... (juste après avoir reçu ma paye, par exemple  :D)

 

Quelle est ton projet preferer (je parler des mangas que la MFT fais ^^) ?

Méchant comme question, ça... Aller, je vais dire FMA. Même si je suis assiduement ES21, Bleach, et bien sûr Naruto.

 

Et quelle est ton manga preferer (hors projet MFT) ?

Je vais dire "Monster". (mais bon...je pourrais en citer d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fenicks! le ponte de l'othographe lol!

 

Quelques questions:

 

1)Es-tu célibataire?

2)Que fais-tu dans la vie? Qu'as-tu fait comme études?

3)Aimerais-tu reprendre le rôle de Corbier dans le Club Dorothée?

4)Y-a-t-il des hôtesses sexy sur Fenicks Airlines?

5)Comment puis-je faire pour être le patient n°656?

 

Merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fenec,

 

Et bien des interviewés surprenant que nous avons là !

Chouette, on en profite !

Donc, je vais y aller de mes tites questions :

 

1 - Pourquoi ne mets-tu jamais ta photo sur ton avatar msn ? Tu es si horrible que ça en serait un supplice ?

 

2 - à part derrière moi... dans quelle ville habites-tu ? ou du moins dans quelle région de France ?

 

3 - Quels sont les membres que tu regrettes ne plus voir sur le forum ?

 

4 - Combien d'heures par semaine en moyenne, passes-tu sur le forum ? L'année dernière et en cette rentrée ?

 

5 - Quel est l'orthographe exacte (sans regarder dans le dico svp) entre Phénix et Phoenix ? (sachant qu'au dessus, tu as utilisé la première)

 

5 - Connais-tu le film : le vol du "Fénicks" ? (un dans les années 80 et son remake avec Dennis Quaid dans les années 2000)

 

Question subsidiaire : avec quelle fille du forum es-tu sorti ? Et n'essaie pas de mentir, on m'a tout dit, maintenant, je veux les détails croustillants... Grzzzzzzzbbb.... roaaaarrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Es-tu célibataire?

Deux secondes, je passe un coup de fil...

...

...

Oui, ça y est, je suis célibataire.

:P

 

2)Que fais-tu dans la vie? Qu'as-tu fait comme études?

Je suis toujours étudiant (Et le "toujours" est particulièrement appuyé), futur ingénieur en matériau (enfin, je l'espère).

 

3)Aimerais-tu reprendre le rôle de Corbier dans le Club Dorothée?

Je ne suis même pas sûr de me souvenir exactement qui était Corbier, mais selon mes souvenirs, je dirais que... non !

 

4)Y-a-t-il des hôtesses sexy sur Fenicks Airlines?

Oui, mais elles sont toutes folles du Proprio.  :P

 

5)Comment puis-je faire pour être le patient n°656?

Déjà, il faut trouver pourquoi j'ai mis 655 (ce qui serait un petit exploit), ensuite... Faire une demande accompagnée d'un chèque avec un gros chiffre dessus adressé au Patron de la Fenicks Airlines.  ;D

 

1 - Pourquoi ne mets-tu jamais ta photo sur ton avatar msn ? Tu es si horrible que ça en serait un supplice ?

Non, c'est juste pour ne pas provoquer l'hystérie des demoiselles, et la jalousie de ces messieurs. (hum hum...)

 

2 - à part derrière moi... dans quelle ville habites-tu ? ou du moins dans quelle région de France ?

Lyon / Rhone-Alpes (Aller l'OL !!!)

 

3 - Quels sont les membres que tu regrettes ne plus voir sur le forum ?

Ah, les membres que je regrette... C'est dur comme question... Et bien, y'a du monde que je vois moins souvent (Peut-être pas seulement parce qu'ils sont moins là, mais aussi en partie parce que je suis là rarement...), au hasard... Les piques de Rhavin me manquent (il reviendra, attention...), les coups de fouet de Kuro aussi, les conseils d'édition d'un certain Chibitoto, les blagues pourries d'Iruka (à coté je suis un dieu du rire  :P), el grande Blade, une certaine Maellys, aussi, tiens, et je pourrais certainement en trouver d'autres... En général, je regrette un peu l'ancien Chan MFT.

 

4 - Combien d'heures par semaine en moyenne, passes-tu sur le forum ? L'année dernière et en cette rentrée ?

Et bien, on va faire simple...j'en suis à 53 jours 14h de présence sur le fofo, donc 1286 heures (si je ne me trompe pas). Je me suis incrit début Mai 2006, soit un an et 6 mois, ce qui veut dire 52 + 26 semaines, soit 78 semaines. Donc, ça fait 1286 heures en 78 semaines, soit un peu plus de 17 heures par semaine (ouch...). Ce qui s'explique parce, l'année dernière, j'avais cours dans une salle info, ce qui me permettais de traquer le bou...euh, de me connecter même pendant mes cours. (pas bien...)

Bien sûr, en fait, c'est certainement plus 20 heures par semaine avant, et 3 heures maintenant.

 

5 - Quel est l'orthographe exacte (sans regarder dans le dico svp) entre Phénix et Phoenix ? (sachant qu'au dessus, tu as utilisé la première)

Phénix en Français / Phoenix en anglais, si je ne m'abuse.

 

5 - Connais-tu le film : le vol du "Fénicks" ? (un dans les années 80 et son remake avec Dennis Quaid dans les années 2000)

Pas du tout, mais ça me donne envie de corriger cette faute de culture.

PS : C'est ta deuxième "question 5"  :P.

 

Question subsidiaire : avec quelle fille du forum es-tu sorti ? Et n'essaie pas de mentir, on m'a tout dit, maintenant, je veux les détails croustillants... Grzzzzzzzbbb.... roaaaarrr !

Oula, comment veux-tu que je réponde... ? elles sont tellement nombreuses...(hum hum...)

Mais j'aimerais bien savoir par contre, qui est ce "on", dans "on m'a tout dit"... grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de poser des questions:

 

1) Peut tu me parler de ton avatar?

 

2)Pourquoi "Patient N° 655"?

 

3)Tes impressions sur le match France/Nouvelle Zélande?

 

4)Connais-tu le personnage Dolchatte de Fullmetal Alchemist? (car apparement personne ne sait qui c'est et pourtant c'est mon personnage préféré)

 

5)Question de culture générale: Peut-tu dire combien de vertèbres possède une girafe? (Indice: l'homme en possède 7, répond sans tricher et après regarde la réponse ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Girafe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me parler de ton avatar?

C'est une image extraite du manga Berserk. Le truc à la place du cerveau est un Behelith, pierre magique et plus ou moins maudite... Quand au gars autour, bah... il est mort, enfin... à peu près... mort.

 

2)Pourquoi "Patient N° 655"?

Juste parce que j'avais un avatar, qui représentait un fou dans un asile, et qu'il me fallait un numéro de patient, après, le numéro...héhé...j'ai bien envie de garder l'explication pour moi. Y'a rien d'incroyable, mais quand même...

 

3)Tes impressions sur le match France/Nouvelle Zélande?

Quoi ? Y'a eu un match ? A bah, j'avais pas fait gaffe.  :P

 

4)Connais-tu le personnage Dolchatte de Fullmetal Alchemist? (car apparement personne ne sait qui c'est et pourtant c'est mon personnage préféré)

C'est pas le gars de l'armée qui a été croisé avec un chien ?

 

5)Question de culture générale: Peut-tu dire combien de vertèbres possède une girafe? (Indice: l'homme en possède 7, répond sans tricher et après regarde la réponse ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Girafe )

Vu ton indice, je serais tenté de dire qu'elle en a excatement le même nombre, mais en plus gros.

 

Edit Fen' : héhé, a priori, j'ai eu juste. Ceci dit, sans ton indice, j'aurais jamais su.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi tout d'abord une question qui est très importante pour moi :

 

Où est que tu trouves toute cette imagination dans les posts pour envoyer les topics  de poubelle land j'adore lire comment tu les cassent J'espère que tu as compris le sens de ma question .

 

ensuite :

As tu déjà banni des membres ?

 

Comme tu es pour l'OL que penses tu de ce début de saison ?

 

Comment as tu trouver le match France All Blacks ? ( Si tu l'as regarder )

 

Combien y t-il de faute de grammaire dans mon post? ( sans compter le "vla" à la fin du post )

 

Vla ce sera tout .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour aussi ^^:

 

- Que fais tu le matin en premier?

 

- Exerce tu un sport particulier ?(si oui lequel et comment et tu tombé dessu )

 

- Quelle étude fais-tu en ce moment même pour être ingénieur en matériaux?

 

- As-tu le permis? ( si oui quelle voiture as-tu ? )

 

Fini^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est que tu trouves toute cette imagination dans les posts pour envoyer les topics  de poubelle land j'adore lire comment tu les cassent J'espère que tu as compris le sens de ma question .

J'ai une équipe d'esclaves, organisée en huit groupes de 4, chargée de trouver des vannes. Au bout de 10 vannes que je juge satisfaisantes, je leur accorde la liberté. Si l'une d'elle est pourrie, le compteur revient à Zéro. Voilà... (par exemple, celle-là...je sens que je vais remettre un compteur à zéro...)

:P

 

As tu déjà banni des membres ?

Jamais.

 

Comme tu es pour l'OL que penses tu de ce début de saison ?

Bon en championnat, très moyen en ligues de champions. Mais il le faut pas oublier que bon nombre de nos joueurs sont blessés, et pas des moindres...

 

Comment as tu trouver le match France All Blacks ? ( Si tu l'as regarder )

Je ne l'ai regardé que de loin. Je ne suis pas très fan de Rugby. Comment je l'ai trouvé ? En zappant sur les chaines de ma télé... (ça aussi, ça sent le compteur à zéro...)

 

Combien y t-il de faute de grammaire dans mon post? ( sans compter le "vla" à la fin du post )

A première vue : 4  ;)

 

- Que fais tu le matin en premier?

J'émet un doux grognement de ce style : Groooooaaaaaaammmmpffff...

Ce qui signifie = "Bordel, pourquoi mon réveil sonne alors qu'on est dimanche ? L'est c** ce truc !!!!!"

 

Exerce tu un sport particulier ?(si oui lequel et comment et tu tombé dessu )

Oui, du Volley-Ball. J'ai aussi fait pas mal de badminton, de tennis de table, de Karaté (ceinture marron tout de même !), un peu de foot, de hand-ball. Mais mon sport favori reste le volley, c'est un peu une histoire de famille; il faut dire... Ca va faire 8 ans que j'en fais...

 

Quelle étude fais-tu en ce moment même pour être ingénieur en matériaux?

INSA Lyon, 3ème année en Sciences et Génie des Matériaux.

 

As-tu le permis? ( si oui quelle voiture as-tu ? )

J'ai le permis, oui, mais pas de voiture, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la j'imagine sue l'on passe a notre ami Kuro non?

Moi j'en ai une pour elle ^^ mais je me forcerai a en poster plus, si si  ;D

 

1- C'est quoi ton manga préféré? (enfin je parle surtout de ceux que la mft fait, mais rien ne t'empeche de dire aussi celui que t'aime par dessus tout).

 

2- Plutot soirée jeux video ou bien soirée arrosée?

 

3- Une personne en moin sur cette terre, qui?

 

4-MFT, pourquoi, comment grace a qui?

 

5- C'est bien d'etre premier au classement des pronostique de NFL? tu te sent gagné a la fin de la saison? As-tu la moindre chance contre moi? (lol)

 

6-L'avenir MFT, tu le sent comment?

 

Voila voila, tes premiere question^^

 

Kuro excuse moi pour cette faute qui ne mérite que des baffes... je vais changer ca ne t'inquiete pas!!!! le pire c'est que je le sais, mais que veux tu.... Le net, ca crée des trou de mémoire^^ tu m'excuse hein???^^ Moi je suis certain que tu es une belle plante^^ (je te dirais ca apres le concours miss MFT^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est bien au tour de .:: Kuro ::. de ce faire interviewé.  ;)

 

Questions:

Pourquoi Kuro ??

Pourrais-tu te présenter vite fait ??

Film préféré ??

Livre préféré ??

As-tu un passe-temps favori ??

Quel est ton plat préféré ??

Sais-tu faire la cuisine ??

Quel question aimerais u qu'on te pose ??

Au contraire quelle question voudrais-tu éviter ?? (Faut répondre franchement bien sur ^^)

Que penses-tu de notre équipe de Rugby ??

Quel est ton joueur préféré ??

Quel est ton sport favori ??

Pratique ou pratiquais-tu un sport ??

 

C'est tout pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- C'est quoi ton manga préféré? (enfin je parle surtout de ceux que la mft fait, mais rien ne t'empeche de dire aussi celui que t'aime par dessus tout).

Death Note est ma bible ! Ah, par la MFT ? Bleach ! Puis Naruto et Eyeshield21 ^_^

 

2- Plutot soirée jeux video ou bien soirée arrosée?

Je suis plus soirée jeux-vidéos. J'en ai déjà organisées plusieurs pour me retrouver avec mes amis, c'était vraiment sympa ! Ca me rappelle que ça fait un moment qu'on ne s'est plus vus... Va peut-être falloir remettre çà ! :P

 

3- Une personne en moin sur cette terre, qui?

Une seule ? Snif, je préfère un bon massacre... Disons l'un des dictateurs africains... Chose inutile puisqu'un autre prendrait rapidement sa place -___-

 

4-MFT, pourquoi, comment grace a qui?

Pour permettre aux fans d'avoir rapidement les scans de certaines séries préférées, grâce à Sabaku puis la première team : GFT

 

5- C'est bien d'etre premier au classement des pronostique de NFL? tu te sent gagné a la fin de la saison? As-tu la moindre chance contre moi? (lol)

Gné ? Pis j'ai toujours toutes mes chances contre n'importe qui, suffit d'essayer !

 

6-L'avenir MFT, tu le sent comment?

Toujours bon si la motivation est intacte et que les scans sont fait !

_______

 

Pourquoi Kuro ??

Parce que Kuro veut dire noir et que je m'habille très souvent avec du noir ! Mais ça vient aussi de KuroTenshi "Ange Noir". Je suis passionnée par les Anges et je trouve que les "Noirs" sont plus intéressants que ceux restant bien tranquillement dans les cieux.

 

Pourrais-tu te présenter vite fait ??

Je participe au concours de Miss Manga France, tu sauras tout très bientôt.

 

Film préféré ??

Un préféré ? Trop difficile...j'en aime énormément. Aller le premier qui me vient à l'esprit : Pirates des Caraïbes.

 

Livre préféré ??

Aaaarhg, comme au-dessus. Mais là je ne peux vraiment pas choisir. Par contre en auteur je te dirai Gemmell et Goodkind.

 

As-tu un passe-temps favori ??

Dormir ! Si si c'est vrai j'adore dormir, ça m'ouvre en grand les portes sur mon imaginaire. Mais j'aime aussi écrire et écouter de la musique.

 

Quel est ton plat préféré ??

Je me ferai péter la panse de hachi-parmentier ! Depuis que je suis toute petite, c'est un plat que je mange sans faim. Après bah une belle assiette de charcuterie ou un plat japonais (sans les yakitori)

 

Sais-tu faire la cuisine ??

Oui. Donne moi une recette et je veux bien faire ! Mais je suis plus habituée à faire des gateaux ou des amuse-gueule.

 

Quel question aimerais tu qu'on te pose ??

hmm peut-être sur un pouvoir préféré, quel monde fantastique j'aimerai visiter, des trucs dans ce goût là.

 

Au contraire quelle question voudrais-tu éviter ?? (Faut répondre franchement bien sur ^^)

Des questions trop personnelles sur ma famille.

 

Que penses-tu de notre équipe de Rugby ??

Magique ! Malgré un premier match loupé ils ont su montrer qu'on pouvait compter sur eux. Et j'ai été impressionnée par leur défense contre les All Blacks lors des dernières minutes (j'avais le coeur qui allait exploser)

 

Quel est ton joueur préféré ??

Hmmmmmmmm Chabal ! (quelle crise de rire quand je l'ai vu regarder les All Blacks pendant leur Haka ! xD)

 

Quel est ton sport favori ??

L'escalade !

 

Pratique ou pratiquais-tu un sport ??

Je ne pratique malheureusement plus de sport. Mais j'ai déjà fait de l'escalade (je n'ai jamais eu d'aussi bonne note que lorsque j'ai fait de l'escalade : 19/20 !) mais j'au aussi fait de la GRS (championne académique) de la voile (championne départementale

mais à quel prix... Maintenant j'ai peur de l'eau... si c'est pas triste.) du Quand Qi Dao où mon prof m'a brisé un orteil, j'en ai plus jamais fait ! xD et de l'équitation. Monter à cheval me manque énormément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vais faire court  ;):

 

-Comment as-tu trouvé la fin de Death Note? L'avais-tu prévue comme ça?

 

-Te sens-tu l'âme d'une créatrice? (je veux dire par là, capable d'inventer des histoires sur des choses imaginaires/originales, représenter cela en dessin...)

 

-Trouves-tu qu'actuellement, le forum va mieux que lorsque tu avais fait part d'une légère déception il y a un ou deux mois dans le topic des gens qui se font...? (pas obligée de répondre)

 

-As-tu vu que Sakumo a mis "lui" à la place d'"elle" au début de son interview? (la balance  ;D )

 

-Peux-tu me dédicacer  et m'envoyer (par MP) ton chapeau de l'Aka/tes oreilles de chat? xD

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Comment as-tu trouvé la fin de Death Note? L'avais-tu prévue comme ça?

Je voulais que Kira gagne ! >.<

Je pense que c'est une fin imposée, pour que le bien gagne.

 

-Te sens-tu l'âme d'une créatrice? (je veux dire par là, capable d'inventer des histoires sur des choses imaginaires/originales, représenter cela en dessin...)

Je pense effectivement avoir l'âme d'une créatrice car j'invente énormément de mondes. Pour le dessin malheureusement j'ai abandonné depuis plus d'un an :/

 

-Trouves-tu qu'actuellement, le forum va mieux que lorsque tu avais fait part d'une légère déception il y a un ou deux mois dans le topic des gens qui se font...? (pas obligée de répondre)

Je suis contente que ça ait fait bouger certaines choses.

 

-As-tu vu que Sakumo a mis "lui" à la place d'"elle" au début de son interview? (la balance  ;D )

Oui oui j'ai vu çà...

 

-Peux-tu me dédicacer  et m'envoyer (par MP) ton chapeau de l'Aka/tes oreilles de chat? xD

Comment veux-tu envoyer un objet dédicacé par mp ? Oo

Pis de toute façon... Sont à moaaaaaaaaaaaa ! Pas touche, ou je mords !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Souffres tu vraiment quand on tire sur tes petites oreilles de chat ?

2 - Es tu née pendant une année bissextile ? et si oui, qu’est ce que ça fait ?

3 - Es tu effrayée à l’idée de te retrouver coincée dans un train près notre Chibi national ?

4 - Penses tu qu’il y ait un lien entre Chabal et Chibi ?

5 - Suis-je le plus pénible des hommes que tu as rencontré lors de la JE ?

6 - Es tu plutôt Okonomiyaki ou suchi ?

7 - Si tu devais choisir un environnement pour ta vie à venir, où irais tu habiter ? (Même le monde imaginaire peut être une réponse)

8 - Où as-tu appris toutes les coutumes Japonaise (ne pas casser ses baguettes avant de manger, ne pas plier la serviette chaude…)

9 - Qu’est ce que ces coutumes t’inspirent ?

10 - Si on te laissait le choix entre une soirée avec Jiraya ou une avec Orochimaru, lequel choisirais tu ?

11 - Quelle est la vraie nature de Pluton ? (c’est important les plutoniens quand même !)

12 - Pourquoi faut il préférer les chats aux chiens ?

13 - Tu as dit que tu aimais monter à cheval, as-tu conscience que ce n’est pas bien de jouer avec de la nourriture ?

14 - La dernière, vas-tu essayer de frapper celui qui t’auras le plus fait c**** durant cette interview ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors

 

1- Parcours professionel/etudes petite explication.

2- Johnny Halliday... et toi? (superbe jeu de mot a deux balles ^^)

3- Musicalement ou te situe tu ?

4- Si Borat venait te dire bonjour dans la rue et te faire la bise, comment réagirais tu ?

5- Trouve tu que le tort tue ? (.......)

6- Si je te dit qu'un jour une chaussette a petit pois m'a agressée dans  la rue, tu t'en fout n'est ce pas ?

7- Quel profession aimerais tu exercer plus tard ?

8- ATCHOUUUUUM !! ..........désolé c'etait pas une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, coucou KUKU !

 

C'est marrant ça, j'aurais jamais parié un Kopec que tu sois la suivante !

 

Que puis-je te demnder... ?

 

1 - as-tu vraiment été modo sur Manga France ?

 

2 - Combien de temps as-tu tenu en tant que cleaner MFT avant de te lasser ?

 

3 - A quel place penses-tu arriver au concours miss gaara ? (hehehe, question vache !)

 

4 - Pourquoi dis-tu que s'habiller sexy n'est pas indécent  (toujours vache hein ?)

 

5 - T'habilles-tu vraiment plus sexy que l'année dernière ? (hehehe, on continue)

 

 

Voilà, c'est pour avoir lancer le surnom d'EroChibi qui m'a causé une bien mauvaise réputation ! Gniark Gniark !!!!!!

 

PS : Shikam'... t'es une ordure... alors que je venais de regagner une certaine dose confiance ! Vilain Guigui, Vilain Guigui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Souffres tu vraiment quand on tire sur tes petites oreilles de chat ?

Evidemment qu'est-ce que tu crois ? Même si elles ne sont pas rattachées à mon système nerveux par des nerfs, de la chair, des vaisseaux sanguins, de l'épiderme... Euh bref, même si elles ne sont pas rattachés par des éléments vivants je les sens, elles sont rattachées à mon âme par un lien spirituel très fort ! >.<

 

2 - Es tu née pendant une année bissextile ? et si oui, qu’est ce que ça fait ?

Euh non.

 

3 - Es tu effrayée à l’idée de te retrouver coincée dans un train près notre Chibi national ?

Tu m'étonnes ! Oo

Imagine, coincée avec EroChibi sans avoir d'endroit ou fuir, un espace fermé ! Nyaaaaaah

 

4 - Penses tu qu’il y ait un lien entre Chabal et Chibi ?

Euh.... Les deux premières lettres ? xD

Et Chabal est au rugby ce que Chibi est au pervers...

 

5 - Suis-je le plus pénible des hommes que tu as rencontré lors de la JE ?

Oh oui ! mais heureusement que j'ai un détecteur à photos ! >_>

 

6 - Es tu plutôt Okonomiyaki ou suchi ?

Sushiiiiiiiii :P

 

7 - Si tu devais choisir un environnement pour ta vie à venir, où irais tu habiter ? (Même le monde imaginaire peut être une réponse)

Un endroit plutôt calme, j'adorerai la banlieue ou bien la montagne. Mais tout en étant proche d'une grande ville ayant au moins une librairie et un magasin de mangas sinon je meurs !  :D

 

8 - Où as-tu appris toutes les coutumes Japonaises (ne pas casser ses baguettes avant de manger, ne pas plier la serviette chaude…)

Dans les livres ! Je suis passionnée par l'ethnologie, découvrir les us et coutumes de certaines communautés est vraiment fascinant.

 

9 - Qu’est ce que ces coutumes t’inspirent ?

Beaucoup de respect. Le respect des valeurs du pays ou de la communauté. Les coutumes sont un lien avec le passé qu'il faut à tout prix préserver.

 

10 - Si on te laissait le choix entre une soirée avec Jiraya ou une avec Orochimaru, lequel choisirais tu ?

Jiraiya ! Je suis certaine que je m'amuserai énormément. Orochimaru est trop glauque et les gens glauque me mettent de mauvais poil !

 

11 - Quelle est la vraie nature de Pluton ? (c’est important les plutoniens quand même !)

Pluton est un fait un vaisseau espion. En stase depuis des millions d'années, il attend qu'une forme de vie se soit assez développée pour la mettre sous sa domination. Mais ils ont fait des erreurs de calculs et continuent de dormir. Peut-être qu'ils ne se réveilleront jamais ! O_o

 

12 - Pourquoi faut il préférer les chats aux chiens ?

Parce que les chats sont les plus boooooooooooo

 

13 - Tu as dit que tu aimais monter à cheval, as-tu conscience que ce n’est pas bien de jouer avec de la nourriture ?

Je fais ce que je veux d'abord ! xp En plus quand je monte j'aide à rendre la viande plus tendre par mon poids alors de quoi on se plaint !

 

14 - La dernière, vas-tu essayer de frapper celui qui t’auras le plus fait c**** durant cette interview ?

Naaaan je ne suis pas comme çà... J'attendrai son tour pour me venger !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cherie a mouuaaa ! MDR :

 

Qui sont les gens que tu apprécies le plus sur le forum ? (avait qui tu t'entends le mieux)

Si IL parter de la team , reviendrais-tu ?

A tu toujours mon numéro de tel' ? x'D

Veut-tu toujours mon manga ?

Si oui , refile moi ton adresse par MP xD

Pas trop deg de pas m'avoir vus a la JE ? :P

D'où viens cette pattions pour Death Note ? Quesque tu aime chez ce manga ?

Quelle goodies de DN a tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...