Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

J'en ai quelques une :

 

1/ Lis tu les chapitres de Naruto colo par la  GFC ?

 

2/ Que fais-tu le plus à la MFT ? (modo, traducteur, glandeur ...(lol). etc )

 

3/Quel est le membre que tu détestes le plus ? (pas de choix multiple xD)

 

4/ Aimes-tu les vaches ?

 

5/ Tyfflie n'est pas jalouse de toi vis à vis de ta relation avec Kheops (elle est au courrant au moins ?)

 

6/ Tu veux pas nous en dire plus sur ton plus grand coup de gueule ? *_*

 

7/Est-ce que tu achètes les mangas que scantrad la MFT ?

 

8/ Tu n’en as pas marre qu'on te pose des questions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouh ça en fait des questions. allez c'est parti:

 

AOD_974

-Est-ce que tu as déjà bannis des personnes du forum?

oui.

 

-Ca fait depuis combien de temps tu squattes le forum si je peux me le permettre ?

un an et demi

 

-Fais-tu un sport ? Si oui lequel? Si non pourquoi ?

escalade. pour pouvoir m'envoyer en l'air. et regarder les cons de haut.  :D

 

-Qu'est-ce que tu matte a la télé le plus souvent ?

les infos.

 

-Tu me connais xD ??

non.

 

-Qu'est-ce que tu fais dans la vie?

je cherche ma voie.

 

 

Ido-san

Salut Rhavin!

 

1)Quel est ton meilleur souvenir en tant que surveillant?

paradoxalement c'est mes souvenirs avec les élèves après que j'ai cessé d'être surveillant qui sont les meilleurs.

 

2)En japonais, sur ton CV, tu mettrais plus, "courant" ou bilingue"? Combien de temps t'a-t-il fallu pour atteindre ce niveau?

Ni l'un ni l'autre. Si tu voyais le nombre de fois où je me sers d'un dico parce que je connais pas le mot... je mettrais "notions" et il m'a fallu un an pour arriver à ce niveau.

 

3)Dégages-tu en permanence autant de "hargne" que tu en avais lorsque tu as envoyé le topic "Méchands" à Poubelle Land? Ou cet "accès de colère" était plus sporadique (mais nécessaire) qu'autre chose?

P.S: Désolé de citer cet exemple

Pas de soucis. C'est un accès sporadique. la majrotié des gens me déçoit. Ca veut pas dire que je les hais ou qu'ils m'irritent. et pis ça fait du bien de faire réfléchir les autres des fois.

 

4)Peux-tu introniser un membre au rang/grade de "boulet"? Si oui, l'as-tu souvent fait?

pas possible pour moi.

 

5)Aimes-tu les voyages? Quel pays que tu n'as jamais visité aimerais-tu découvrir?

je sais pas, jamais réellement voyagé. démenagé oui, voyager non. pays à découvrir? Canada, Japon, des trucs simples

 

6)Tu sais que ton avatar est pour certains dissuasif?  Souriant Le changeras-tu un jour?

nan. ou alors pour encore pire.

 

7) Ton niveau actuel d'activité sur le forum est-il ta nouvelle référence, ou bien reviendras-tu à ton niveau d'avant?

peu de chances que je reviennes à mon niveau précédents. Quand on est obligé de travailler dans une salles informatique avec des gosses, on a un avantage. Quand on est sans emploi, la liberté virtuelle est tout autres.

 

8) Que me conseillerais-tu comme manga du réseau Mangas France? (à part les "trois gros" Naruto, One Piece, Bleach)

Full metal alchimiste.

 

9) Quel est ton dernier coup de coeur manga/anime?

plus fait de découverte dans ce domaine depuis longtemps, désolé.

 

10)Parles-tu d'autres langues étrangères que le japonais?

anglais et quelques notions d'allemand. Je peux parler Italien et coréen... mais uniquement sous la torture.  :D

 

11)J'aime bien ton accent  Clin d'oeil. Est-il caractéristique de la région paloise?

tout à fait.

 

Sorcha:

1/ Lis tu les chapitres de Naruto colo par la  GFC ?

yup

 

2/ Que fais-tu le plus à la MFT ? (modo, traducteur, glandeur ...(lol). etc )

j'hésite entre traducteur et glandeur.

 

3/Quel est le membre que tu détestes le plus ? (pas de choix multiple xD)

j'ai pas haine envers certains membres. Seulement de la pitié.

 

4/ Aimes-tu les vaches ?

meuh?

 

5/ Tyfflie n'est pas jalouse de toi vis à vis de ta relation avec Kheops (elle est au courrant au moins ?)

bizarrement elle a l'avantage d'être à proximité de son homme ce qui n'est pas mon cas. je crois pas qu'elle se fasse de soucis.

 

6/ Tu veux pas nous en dire plus sur ton plus grand coup de gueule ? *_*

pas envie de le ré-écrire. A l'occasion je le chercherai sur le forum

 

7/Est-ce que tu achètes les mangas que scantrad la MFT ?

pas de sous

 

8/ Tu n’en as pas marre qu'on te pose des questions ?

ça flatte mon égo surdimensionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh... Salut ravin !

Que puis-je te poser comme questions... ?

 

1 - Peux-tu m'énumérer les lois de la robotique d'Asimov ?

 

2 - Penses-tu que tes interventions chocs manquent aux membres du Forum ?

 

3 - Quelle est la symbolique de ton avatar de personnage sans yeux ?

 

4 - Gardes-tu contact avec DRH ?

 

5 - Prévois-tu refaire une IRL prochainement ?

 

6 - Pour quelles raisons as-tu voulu passer aux interviews ?

 

7 - Comment se porte le marché du travail actuellement ?

 

8 - Commences-tu à effacer un à un tes doutes (si tu en as) pour trouver ta voie ?

 

9 - As-tu une idée, même vague, de ce que tu voudrais faire dans la vie ?

 

10 - Dans la vie, peut-on concilier le bonheur avec sa vie professionnelle et sa vie sociale ?

 

11 - où se situe l'amour dans une vie ?

 

12 - Quelles concessions serais-tu prêt à faire pour une femme ?

 

13 - As-tu lu "Les femmes viennent de Vénus et les hommes viennent de Mars" ?

 

14 - Qui est le plus fort, Naruto ou Sasuke ?

 

Question subsidiaire :  Ai-je fait beaucoup de fautes d'ortographes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooore tes questions.

 

1 - Peux-tu m'énumérer les lois de la robotique d'Asimov ?

de mémoire:

loi 1 de la robotique: un robot ne peut faire de mal à un être humain ni, restant passif, laisser qu'un être humain soit blessé.

loi 2 de la robotique: un robot doit obéir à une être humain en toute circonstances sauf au cas où l'ordre donné contredirait la loi 1

loi 3 de la robotique: un robot doit protéger son existence sauf dans le cas ou cela viendrait à contreire les loi 1 et/ou 2

et je ne cite pas la loi 0

 

 

2 - Penses-tu que tes interventions chocs manquent aux membres du Forum ?

bonne question. qui entraine une autre: combien de membres sont au courant de mes coups de gueule?

 

3 - Quelle est la symbolique de ton avatar de personnage sans yeux ?

un personnage de "La Roue du Temps", ma série préférée de roman. Ou plutôt une espèce. Les myrdraal (ou "sans yeux", "jamais né", "difformes", "évanescent"...) Leur regard instille la peur, ils se fondent dans l'ombre et ont du mal à mourir. parce qu'ils ne l'admettent pas.

 

4 - Gardes-tu contact avec DRH ?

Plusieurs mails envoyés, pas de réponses pour le moment.

 

5 - Prévois-tu refaire une IRL prochainement ?

si mes finances me le permettent.

 

6 - Pour quelles raisons as-tu voulu passer aux interviews ?

pour satisfaire mon ego surdimensionné.

 

7 - Comment se porte le marché du travail actuellement ?

comme depuis 5 ans. bouché comme mon...

 

8 - Commences-tu à effacer un à un tes doutes (si tu en as) pour trouver ta voie ?

question intéressante. je vais y réfléchir, je te repondrai par mp ^^

 

9 - As-tu une idée, même vague, de ce que tu voudrais faire dans la vie ?

dans l'idéal... le domaine des langues.

 

10 - Dans la vie, peut-on concilier le bonheur avec sa vie professionnelle et sa vie sociale ?

question d'organisation... et de concession.

 

11 - où se situe l'amour dans une vie ?

précise ta question, la je suis dans le flou artistique.

 

12 - Quelles concessions serais-tu prêt à faire pour une femme ?

peut-on établir une loie générale pour cette question? si oui, c'est qu'il y a un probleme dans le concept de relation sentimentale.

 

13 - As-tu lu "Les femmes viennent de Vénus et les hommes viennent de Mars" ?

non. tu me le conseilles?

 

14 - Qui est le plus fort, Naruto ou Sasuke ?

question obsessions, ils se valent. question volonté, Naruto. Question humour, Naruto. Question sang froid, Sasuke. Sinon, question force, c'est kif kif, je pense.

 

Question subsidiaire :  Ai-je fait beaucoup de fautes d'ortographes ?

zéro. moi en revanche, j'ai dû en laisser passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Pense-tu que un jour l hommes aura six doigt ? justifie ta réponse

 

2 : Est-tu fier d'avoir été un homme plutot que une femme ?

 

3 : Si tu t'en rappel quel as été ton pire cauchemars ?

 

4 : Que pense tu de la technologie de maintenant ? (sur les téléphones portables)

 

5 : Aimerais tu pouvoir voler dans les airs par toi même ?

 

6 : Tu trouve quoi le mieux mobylette ou scooter ?

 

7 : Combien de temps pourrait tu rester enfermer dans une piece enfermer que avec des personnes que tu n'aprécis pas trop ?

 

8 : Si tu pourrait devenir un cyborg accepterais-tu ? justifie ta réponse

 

Donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voyons voyons,

 

 

Quelle vie tu ne te verrais pas avoir?

 

Tu es celibataire?Si oui est ce que ça te va comme ça ou tu espères inconsciemment que tu trouveras celle qui fera que...?

 

Comme j'écoute du rap,et que je vis dans une cité si tu me croisais dans la rue en bande de 4 ou 5 personne,tu crois que tu me cataloguerais comme une "caillera" sans cervelle,lâche dont le but de sa vie est surement de foutre le plus de bordel possible?Ou tu es plutot du genre à ne pas te fier aux apparences,même les plus trompeuses?

 

Il semble que beaucoup de membres t'on déçu(d'après ce que j'ai pu lire),mais alors y a t-il un ou plusieurs membres que tu as trouver interessants récemment?

 

Question sentimentale:Sais tu que l'indifférence est souvent plus difficile à supporter que la haine déclaré?

 

Est ce que mes questions ont pu satisfaire ton égo surdimensionné?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renjiabarai44

 

1 : Pense-tu que un jour l hommes aura six doigt ? justifie ta réponse

non. la majorité des gens ne se servent pas de leur dix doigts. Il est dont fort probable qu'au contraire leur nombre diminue. L'évolution élimine ce qui ne sers pas.

 

2 : Est-tu fier d'avoir été un homme plutot que une femme ?

bonne question. quand je serais réincarné en femme, je te dirais. (sinon, pas fier, mais soulagée. pas obligé de suivre les modes débiles actuelles, pas obligé de porter des talons et autres petits inconvénients...)

 

3 : Si tu t'en rappel quel as été ton pire cauchemars ?

celui là, je le garde pour moi.

 

4 : Que pense tu de la technologie de maintenant ? (sur les téléphones portables)

question méritant débat. tu me poses ça dans le cadre d'un étude sur son utilité, sur ses effets (bénéfiques, néfastes...)? je dirais qu'elle est pernicieuse. Elle nous facilite le quotidien... tout en nous rendant plus feignant et faible moralement.

 

5 : Aimerais tu pouvoir voler dans les airs par toi même ?

ouaip.

 

6 : Tu trouve quoi le mieux mobylette ou scooter ?

aussi casse gueule l'un que l'autre. Je préfere encore marcher.

 

7 : Combien de temps pourrait tu rester enfermer dans une piece enfermer que avec des personnes que tu n'aprécis pas trop ?

genre... des personnes qui parlent très mal français? je suppose que je resterai silencieux.

 

8 : Si tu pourrait devenir un cyborg accepterais-tu ? justifie ta réponse

nan. je veux pouvoir continuer à me sentir pisser. les cyborg n'ayant pas le sens du touché, ce serait une horreur pour moi.

 

 

 

NASS

Quelle vie tu ne te verrais pas avoir?

clodo, riche homme d'affaire, légume. et n'oublions pas jean claude van damme

 

Tu es celibataire?Si oui est ce que ça te va comme ça ou tu espères inconsciemment que tu trouveras celle qui fera que...?

comme j'ai déjà répondu à Himidéria, la question reste à débattre avec moi-même (et l'intéressée)

 

Comme j'écoute du rap,et que je vis dans une cité si tu me croisais dans la rue en bande de 4 ou 5 personne,tu crois que tu me cataloguerais comme une "caillera" sans cervelle,lâche dont le but de sa vie est surement de foutre le plus de bordel possible?Ou tu es plutot du genre à ne pas te fier aux apparences,même les plus trompeuses?

caillera oui. le reste, faudrait dicuter un peu. je précise également que nous n'avons sûrement pas la même approche du mot "caillera"

Il semble que beaucoup de membres t'on déçu(d'après ce que j'ai pu lire),mais alors y a t-il un ou plusieurs membres que tu as trouver interessants récemment?

récemment, non. du fait que je suis pas exactement ce qu'on pourrait appeller "actif". mais il y a tout de même des personnes que j'apprécie même si je ne le montre pas.

 

Question sentimentale:Sais tu que l'indifférence est souvent plus difficile à supporter que la haine déclarée?

à voir. une personne indifférente avec moi aura moins d'impact sur ma vie qu'une personne qui me hait. (logique logique...)

 

Est ce que mes questions ont pu satisfaire ton égo surdimensionné?

nan. mon égo surdimensionné est insatiable. (sinon il ne serait pas surdimensionné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions ?

 

1- Quel est donc le mot français que tu aime le plus ?

2- Y a t-il une expression que tu utilise souvent ?

3- Musicalement ou te situe tu ?

4- Quel est ton groupe préféré ?

5- Le topic "les incontournables" t-on t-il déjà fait decouvrir un bon groupe ? (mais vois tu seulement de quel topic je parle ?!!!!!)

6- Crois tu qu'un jour l'homme mutera de façon a acquerir des capacités surhumaines ?

7- Depuis quand lit tu des comics?

8- Ton héro/villan préféré ?

9- Avez tu déjà remarqué ma presence avant mon statut de Modo ? (ou aprés !!! )

10- Un film qui t'aurait marqué ?

11- Lequel de nos 5 sens aime tu le plus ?

12- Si tu avait les pouvoirs d'un Dieu (et tu le merite) comment changerais tu ce monde ?

13- La phrase entre parenthèse de ma question précédente a t-elle plus a ton ego ?

14- Si tu pouvait personnifié ton ego, que ferait-il sur Terre ?

15- Dans la mesure du possible et-il possible qu'il soit impossible qu'une possibilité aussi négligeable soit-elle que la possibilité du hazarre sur le monde résulte d'une impossibilité a admettre que rien n'est impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baz'

 

 

1- Quel est donc le mot français que tu aime le plus ?

bière.

 

2- Y a t-il une expression que tu utilise souvent ?

"chier con cul poil bitte merde sexe trou mou poil" si si...

 

3- Musicalement ou te situe tu ?

en fond de la salle de classe. sérieusement, hard rock et symphonie

 

4- Quel est ton groupe préféré ?

ça fluctue d'un jour à l'autre. coldplay, evanescence, korn, manowar, drawning pool et j'en oublie sûrement.

 

5- Le topic "les incontournables" t-on t-il déjà fait decouvrir un bon groupe ? (mais vois tu seulement de quel topic je parle ?!!!!!)

euh oui. et non.

 

6- Crois tu qu'un jour l'homme mutera de façon a acquerir des capacités surhumaines ?

la mutation est la seule issue possible. notre environnement et milieu sociale évolue trop vite pour que l'évolution du vivant puisse suivre. le concept de capacité surhumaine n'a de sens que si on compare lesdites capacités à celles d'humains normaux. D'ici à ce que l'ensemble de ces capacités soient communes à l'ensemble de l'espèce humaine, elles seront passées dans la normalité et ce seront les derniers réprésentant de l'homo spaiens qui seront considérés comme sous humains.

A mon sens, la seule évolution possible de l'homme actuel passe par le psychisme. Mais je doute qu'il s'agisse de télépathie, télékinésie ou autre "télé-" que l'on anticipe.

 

7- Depuis quand lit tu des comics?

depuis l'age de 8 ans.

8- Ton héro/villan préféré ?

héro: spiderman/colossus/diablo

vilain: magnéto et galactus. (encore que ce dernier on ne peut pas vraiment le classer comme tel)

 

9- Avez tu déjà remarqué ma presence avant mon statut de Modo ? (ou aprés !!! )

bien avant en fait. a peu pret à ton arrivée sur le forum. (sûrement le même style d'écriture à celui de Lucifer, qui sait...)

 

 

10- Un film qui t'aurait marqué ?

fight club. je suis resté sur le cul pendant quelques jours.

 

 

11- Lequel de nos 5 sens aime tu le plus ?

touché.

 

 

12- Si tu avait les pouvoirs d'un Dieu (et tu le merite) comment changerais tu ce monde ?

en transferant une grande partie de l'humanité sur une autre planete. aux hommes de se débrouiller ensuite.

 

 

13- La phrase entre parenthèse de ma question précédente a t-elle plûe a ton ego ?

oui et non. attention, je parle d'ego, pas de besoin maladif de puissance.

 

 

14- Si tu pouvait personnifié ton ego, que ferait-il sur Terre ?

il se promenerait à poil. (lol)

 

15- Dans la mesure du possible et-il possible qu'il soit impossible qu'une possibilité aussi négligeable soit-elle que la possibilité du hazarre sur le monde résulte d'une impossibilité a admettre que rien n'est impossible ?

en simplifiant, ça nous donne: est-il possible qu'il soit impossible que la possibilité du hasard sur le monde résulte d'une incapacité à admettre que rien n'est infaisable?

Réponse: Oui. En partant du principe que Dieu existe et qu'il ait admis le postulat selon lequel rien n'est impossible. Et il aurait plutôt bien réussi.

D'un autre coté, d'un point de vue synthaxique, le fait que la réalisation de quelque chose soit aléatoire fait partie de l'antithese à l'impossibilité de cette réalisation.

après tout 1 chance sur 1090 c'est presque irréalisable... pas irréalisable. Donc, et c'est là ce qui fait que ta question n'a soit aucun sens soit est mal posée.

 

(et Dieu n'est pas un imbécile. S'il était parti du principe que certaines choses sont infaisables, il ne se serait pas manifesté aux hommes et n'aurait pas lancé les religions, car le concept de Foi n'aurait eu aucun sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhavinounet !! (rien que pour ça je mérite la potence je sais)

 

1) Quand as-tu commencé à traduire à la MFT et pourquoi ? (me souviens plus :P)

2) Qu'est ce que tu avais bu, le jour où tu m'as accepté comme traducteur ?(c'était limite une traduction google xD)

3) tu as commencé le japonais à cause/grâce à la MFT ?

4) ça ne te manque pas de ne plus voir le forum aussi souvent qu'avant ?

5) Dis, tu viendras à angoulême ? Et au barbec chez moi cet été (s'il y en a un ^^)? :P

6) tu éprouves toujours une aussi grande haine envers le rugby ?

7) sais-tu seulement combien la france est arrivée ?

8) Heineken ou kro ?

9) comment te décrirais-tu en amour ? passioné ou RAB ?

10) ça fait quoi de faire un bisou sur la fesse de kheops ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyl3

 

 

1) Quand as-tu commencé à traduire à la MFT et pourquoi ? (me souviens plus Tire la langue)

de mémoire, courant mars 2006. le trad sur le moment était pas trop dispo et moi, j'étais tout le temps là. donc...

 

2) Qu'est ce que tu avais bu, le jour où tu m'as accepté comme traducteur ?(c'était limite une traduction google xD)

faut croire que j'avais vu autre chose...

 

3) tu as commencé le japonais à cause/grâce à la MFT ?

non.

 

4) ça ne te manque pas de ne plus voir le forum aussi souvent qu'avant ?

oui mais non. c'est plus que ça ne m'intéresse plus les différentes hypothèses possibles. Je prefere savourer les chapitres en solitaires.

 

5) Dis, tu viendras à angoulême ? Et au barbec chez moi cet été (s'il y en a un ^^)? Tire la langue

possible mais peu de chances.

 

6) tu éprouves toujours une aussi grande haine envers le rugby ?

pas de haine. seulement de la pitié face à l'engouement déployé pour ces sport médiatisés.

 

7) sais-tu seulement combien la france est arrivée ?

4eme. malheureusement je peux pas zappe les info

 

8) Heineken ou kro ?

ni l'un ni l'autre. je préfere les brunes.

 

9) comment te décrirais-tu en amour ? passioné ou RAB ?

je me décris pas. c'est à celle qui est avec moi de le faire.

 

10) ça fait quoi de faire un bisou sur la fesse de kheops ?

j'oscille entre l'envie de gerber et celle de mordre bien fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est repartit

 

1- Si tu pouvait aller absolument ou tu veut sur Terre, ou irais tu en premier ?

2- T'y connais tu en mythologie ?

3- Un livre que tu recommande par dessus tout a part "la Roue du Temps" ?

4- Aime tu les jeux videos ? si oui le quel est ton préféré ?

5- Que demande une patate a une autre patate lors d'une soirée Fight Club ?

6- Connais tu Alan Moore ?

7- Quel est la plus belle chose que tu ai vu sur Terre ?

8- Pense tu que le monde qui t'entoure pourrait n'être que le fruit de ton imagination ? (Mais alors je suis né de ton imagination !!!! NON impossible puisque c'est toi qui est né de la mienne Haha !!)

9- Si demain un homme venait te voir en te disant "Salut mec c'est Dieu, bon ecoute j'en ai ras la casquette de vous tous alors j'me tire, tu veut me remplacé ? ah au fait tu devrait arretté de pensé a ça tout le temps , c'est pas bon pour c'que t'as " Comment réagirais tu ?

10- Si y a un truc que tu veut dire, n'importe quoi, vas y maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien te poser 2-3 questions encore Rhavin, s'il y a le temps:

 

1) Quels sont tes rapports avec Uchiha_sam, et comment a-t-il obtenu ce titre honorifique?

 

2) les adaptations en film des oeuvres de tes auteurs préférés (exemple Asimov), pour ou contre?

 

3)Seras-tu à la prochaine JE?

 

4)Lis-tu souvent le Jump? Comment trouves-tu la taille de cette revue hebdomadaire?

 

5)Je crois savoir que tu es/a été féru de RTS. Combien de fois as-tu écrit "GG" en guise de congratulations à peu près?

 

6) Quels sont tes rapports aux MMORPG? En as-tu un favori?

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baz'

 

1- Si tu pouvait aller absolument ou tu veut sur Terre, ou irais tu en premier ?

faille des mariannes.

 

2- T'y connais tu en mythologie ?

j'ai de bonnes bases, oui. en particuliers sur les différentes mythologies vampiriques.

 

3- Un livre que tu recommande par dessus tout a part "la Roue du Temps" ?

la trilogie des guerriers du silence de Pierre Bordage.

 

4- Aime tu les jeux videos ? si oui le quel est ton préféré ?

oui. half-life² pour l'ambiance et world of warcraft pour le game play.

 

5- Que demande une patate a une autre patate lors d'une soirée Fight Club ?

un couteau économe

 

6- Connais tu Alan Moore ?

nan.

 

7- Quel est la plus belle chose que tu ai vu sur Terre ?

le dessus des nuages, en haut des pyrénées. Un parterre nuageux.

 

8- Pense tu que le monde qui t'entoure pourrait n'être que le fruit de ton imagination ? (Mais alors je suis né de ton imagination !!!! NON impossible puisque c'est toi qui est né de la mienne Haha !!)

intéressant cette question. elle se rapporte à la caverne de platon (ou socrate, je sais plus). possible, après tout puisque l'on peut l'envisager.

 

9- Si demain un homme venait te voir en te disant "Salut mec c'est Dieu, bon ecoute j'en ai ras la casquette de vous tous alors j'me tire, tu veut me remplacé ? ah au fait tu devrait arretté de pensé a ça tout le temps , c'est pas bon pour c'que t'as " Comment réagirais tu ?

je demanderai d'abord s'il n'y a pas plus qualifié que moi pour la tache. Et ensuite le pourquoi il se tire.

 

10- Si y a un truc que tu veut dire, n'importe quoi, vas y maintenant.

chaussette?

 

 

Ido-san

 

1) Quels sont tes rapports avec Uchiha_sam, et comment a-t-il obtenu ce titre honorifique?

un défi à la japan expo. mais j'ai très peu de rapport avec lui du fait de ma quasi inactivité.

 

2) les adaptations en film des oeuvres de tes auteurs préférés (exemple Asimov), pour ou contre?

l'homme bicentenaire de Isaac Asimov. Dragon rouge de Thomas Harris

 

3)Seras-tu à la prochaine JE?

bonne question

 

4)Lis-tu souvent le Jump? Comment trouves-tu la taille de cette revue hebdomadaire?

lu une seule fois, la JE. C'est énorme. Et le conept est génial

 

5)Je crois savoir que tu es/a été féru de RTS. Combien de fois as-tu écrit "GG" en guise de congratulations à peu près?

sur internet, un bon millier de fois.

 

6) Quels sont tes rapports aux MMORPG? En as-tu un favori?

je les aimes et les deteste. je suis un féru inconditionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quelle est l'origine de ton pseudo?

 

2) Est-ce que tu as déjà eu un fanclub pendant que tu était surveillant?

 

3) As-tu déjà coller des élèves pour un pretexte ridicule?

 

4) Quelle note as-tu eu en philosophie au bac? (Tu semble avoir un exprit ouvert)

 

5) Question de culture général: Pour toi je vais essayer d'en trouver une difficile: Dactyl est une lune du système solaire, autour de quel astre tourne-t-elle? (Quand tu auras trouvé, regarde la réponse: http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Dactyl&redirect=no )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quelle est l'origine de ton pseudo?

un des gros méchants de La Roue du Temps. plus d'info: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,144.msg1670.html#msg1670

 

2) Est-ce que tu as déjà eu un fanclub pendant que tu était surveillant?

non. heureusement.

 

3) As-tu déjà coller des élèves pour un pretexte ridicule?

oui. "lis le journal" était probablement la plus marrante

 

4) Quelle note as-tu eu en philosophie au bac? (Tu semble avoir un exprit ouvert)

6/20. le bac c'était il y a 4 ans et on va dire que j'ai fait l'erreur de choisir l'explication de texte.

 

5) Question de culture général: Pour toi je vais essayer d'en trouver une difficile: Dactyl est une lune du système solaire, autour de quel astre tourne-t-elle?

Il s'agit du sattelite de l'astéroide Ida, découvert par la sonde Galliléo, lors de son voyage vers Jupiter. Astéroide se trouvant dans la ceinture d'astéroide, située en l'orbite de Mars et celle de Jupiter. Cette zone est dite d'orbite instable, ce qui explique qu'il n'y ait aucune planete, gazuse ou tellurique. (sujet étudié en bio, cours de troisième. pfiou que ce fut dur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut encore poser des questions a Rhavin hein hein hein? ;)

 

Allez a mon tour alors  :D

 

1- Est-ce "jouissif" de bannir quelqu'un parceque il s'est mal adressé a toi?

ça dépend ce que tu entends par "mal". mais c'est jamais jouissif. juste apaisant.

 

2- A part pour répondre au question, pour le moment quel est la partie du fofo que tu fréquente le plus?

la partie traduction et fan fic.

 

3- As tu déja bruler un livre par révolte? (quand je dis livre, ca pourrait très bien etre un cours aussi^^)

jamais. j'aime les livres quels qu'ils soient.

 

4- Dans la vie, es tu quelqu'un d'introverti ou extraverti?

introverti

 

5- T'as dansé la macarena?

jamais

 

6- T'as une question que t'aimerais qu'on te pose? et ca serait quoila réponsse?

elie semoun dans les petites annonces. et la réponse est "oui" (mort de rire)

 

7- Quand dans l'interview on te pose des colles (genre une question vu en cours il y a 10ans) tu fais ca vraiment de mémoire ou google devient ton meilleur ami? ^^

je me souvenais de la partie sur la ceinture astéroide. pour le reste, google est mon ami.

 

8- Sans quoi tu ne pourrai imaginez ta vie? ( a part boire, manger ou dormir bien sur^^)

sans la folie abyssale qui se cache dans les méndres brumeux de mon esprit.

 

9- Ton plus grand regret?

mon cousin décédé le mois dernier.

 

10- quel artiste (artiste au sens très large du terme) a tu honte d'aimer?

aucun.

 

11- On ne vit qu'une fois?

la logique dit que oui. mais j'espere que non.

 

12- La question que t'as préféré dans ton interview?

4/ Aimes-tu les vaches ?

meuh?

 

Voila voila, j'espere que c'est pas trop pompeux comme question^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai quelques questions moi aussi :P.

 

1- Comment t'es venu l'idée de vouloir traduire pour la MFT le Japonais ?

par ennuis. par défis. pour la joie de comprendre une autre langue.

 

2- Donnerais-tu des cours de Japonais si on te le demandais gentilement ? ^^'

contre rétributions?

 

3- Quel à été ton/tes but(s) en rejoingnant le forum Manga France ?

passer de bons moments. et il y en eut beaucoup.

 

4- As-tu parfois des remorts après avoir banni une personne du forum ?

jamais

 

5- Si un génie venais te voir et te demandais de faire 3 voeux, lesquels ferais-tu ?

_voir l'avenir

_revenir 10 ans en arrière avec mes souvenirs actuels

_que les saisons 3 et 4 de dr house soient diffusées sous peu à la télé

 

6- Dans la société actuelle, quelle est la/les chose(s) qui t'ennerve le plus ?

l'inertie sociale et le capitalisme à outrance ("merde" au patron qui te paye 6€ de l'heure)

 

7- As-tu toujours été aussi pointilleux sur les fautes d'ortographe ? (petite ou grosse fautes)

depuis que je suis sur le forum, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ! voila l'heure de la fin de l'interviewé de rhavin est arrivée, nous passons donc au suivant qui est... ben sammael justement ^^

 

je précise que je m'occupe de ce topic durant l'absence de yamato sempai, donc, jusqu'à nouvel ordre, si vous voulez vous inscrire comme interviewé, il faut m'envoyer un mp, merci à tous et que l'inetrview commence !!

 

édit rhavin: j'ai répondu aux derniers messages en les éditant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, à moi de poser eds questions:

 

1) ta copine te propose une soirée tranquille à deux, et naruto sort à ce moment là. tu choisis quoi?

 

2) film préféré?

 

3) demain tu deviens aveugle, tu réagis comment?

 

4) un de tes ami(e)s de la vie réelle s'inscrit sur le forum et sans que tu saches qui, te déclares un amour inconditionnel et sincère. quelle est ta réaction?

 

5) avant ton retour sur ce topic, 200 personnes t'ont posées des questions. (à raison de 5 par personnes...) réponds-tu à toutes les questions?

 

6) ça t'est arrivé d'avoir de gros coup de déprimes?

 

7) tu es en quelle classe? (à moins que tu travailles?)

 

8 ) serais-tu derrière moi si je montais une coalition pour forcer Kheops à repasser par les interviews et lui poser que des questions gênantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ta copine te propose une soirée tranquille à deux, et naruto sort à ce moment là. tu choisis quoi?

Sans réfléchir, je choisi la soirée avec ma copine.

 

2) film préféré?

le seigneur des anneaux, les deux tours.

 

3) demain tu deviens aveugle, tu réagis comment?

(J'adore mdr) Je sombre dans l'alcool ?

 

4) un de tes ami(e)s de la vie réelle s'inscrit sur le forum et sans que tu saches qui, te déclares un amour inconditionnel et sincère. quelle est ta réaction?

Je lui repond simplement: "je suis pris et amoureux désolé"

 

5) avant ton retour sur ce topic, 200 personnes t'ont posées des questions. (à raison de 5 par personnes...) réponds-tu à toutes les questions?

Oui même si celà me prendra du temps ^^

 

6) ça t'est arrivé d'avoir de gros coup de déprimes?

Plus d'une fois malhereusement ...

 

7) tu es en quelle classe? (à moins que tu travailles?)

Seconde.

 

8 ) serais-tu derrière moi si je montais une coalition pour forcer Kheops à repasser par les interviews et lui poser que des questions gênantes?

Toujours partant en ce qui concerne les complots/coalitions contre Kheops :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Question très importante: aimes-tu les vaches ?

 

2/ D'ou t'es venu le gout de la colo ?

 

3/ Tu vis dans quelle région ? (tu peux être plus précis si tu veux)

 

4/ On te proposes 2 voitures, une 207 cabriolé coupé et une ancienne version Mini ( de ford je crois), ta copine préfère la vielle mini, tu choisis quoi ?

 

5/ Content d'être interviewé ?

 

6/ Tu m'aimes bien ?

 

7/ Sucré ou salé ?

 

8/ Tu veux faire quoi plus tard comme boulot ?

 

9/ Si Tyfflie se présentait pour les prochaines présidentielle, tu voterais pour elle ?

 

10/ Sais-tu qui est Simone Veil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Question très importante: aimes-tu les vaches ?

Vive le lait de vache.

 

2/ D'ou t'es venu le gout de la colo ?

En admirant le travail de certains coloristes, j'ai voulu voir ce que je pouvais faire. La colorisation m'attire depuis que je suis dans le monde du manga, mais ce n'est qu'il y a 4 mois que j'ai commencé à coloriser et ça m'a tellement plus que j'ai voulu rentrer à la GFC :).

 

3/ Tu vis dans quelle région ? (tu peux être plus précis si tu veux)

Pays de Loire => Loire Atlantique => Nantes  ;)

 

4/ On te proposes 2 voitures, une 207 cabriolé coupé et une ancienne version Mini ( de ford je crois), ta copine préfère la vielle mini, tu choisis quoi ?

Mmmmm .... Bonne question, je choisirais en sachant le caractère de ma copine, la mini ;D ^^'.

 

5/ Content d'être interviewé ?

Oui.

 

6/ Tu m'aimes bien ?

(J'adore :P). Oui beaucoup ;).

 

7/ Sucré ou salé ?

Sucré.

 

8/ Tu veux faire quoi plus tard comme boulot ?

Partir à l'étranger, trouvé un poste en temps qu'enquêteur sur les crimes.

 

9/ Si Tyfflie se présentait pour les prochaines présidentielle, tu voterais pour elle ?

Ca depend, aurais-je des avantages ?

 

10/ Sais-tu qui est Simone Veil ?

Oui. Rescapé de la machine nazie, du camps d'Auschwitz. Elle a aussi été la première femme à être présidente du parlement europeen, elle à aussi fait adboté une nouvelle loi qui dépénalise l'avortement en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi :

 

-Tu vas bien ?

 

-Qu'est-ce que tu fais en ce moment même ?

 

-Tu as quel âge ?

 

-Qui ta fait ton superbe kit ?

 

-Peut-tu donner la personnalité d'une personne juste en la parlant ?

 

-Peut-tu donner ma personnalité xD ?

 

-Fais-tu un sport en dehors des cours ? ( musclé les doigt sa compte sur son clavier xD, j'ai un potes qui fais ceci  :D)

 

Voilà je crois que c'est fini et je te préviens que je reviendrais ^^ a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Est-ce-qu'un jour tu songeras à dormir la nuit?

 

2-Combien de temps maximum t'as déjà passé sur une colo?

 

3-Tu dois trouver un cadeau d'anniversaire pour ta copine. Elle lorgne sur un truc que tu détestes depuis plusieurs moi (genre je sais pas moi, un débardeur rose bonbon et vert kaki à paillettes) tu lui offres ou tu choisis autre chose?

 

4-Dis donc, tu savais que ta signature, c'était limite limite jiraiyesque? :P (pour ceux/celles qui connaissent l'image bien entendu ^^)

 

5-Magnus Carlsen, ça te dit quelque chose? (interdiction d'aller regarder sur le net)

 

6-Un rêve que tu ne pourras pas réaliser, à ton avis?

 

7-Un projet formidable? :P

 

8-Tu sais jouer aux échecs?

 

9-A ton avis, combien de temps une partie d'échecs de matche de championnat du monde peut-elle durer?

 

10-Est ce que tu es en train de penser "mais fous moi la paix avec tes échecs!"?

 

Allez j'arrête de t'embêter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...