Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

AOD_974

 

Originale tes questions ^^'

 

-Tu vas bien ?

Oui.

 

-Qu'est-ce que tu fais en ce moment même ?

Je te repond.

 

-Tu as quel âge ?

16 ans.

 

-Qui ta fait ton superbe kit ?

Un membre du forum (je ne sais plus son nom ...).

 

-Peut-tu donner la personnalité d'une personne juste en la parlant ?

Ca depend ^^'.

 

-Peut-tu donner ma personnalité xD ?

Là, tout de suite, en ces quelques lignes ? Non.xD

 

-Fais-tu un sport en dehors des cours ? ( musclé les doigt sa compte sur son clavier xD, j'ai un potes qui fais ceci  )

Musculation au lycée, boxe au lycée. Football, basket, handball avec les potes.

 

Zoltan:

 

1-Est-ce-qu'un jour tu songeras à dormir la nuit?

Un jour ... quand la mort viens te chercher, les heures de sommeil qu'elle te donnera seront amplement suffisant pour réccupéré la fatigue accumulé ^^'.

 

2-Combien de temps maximum t'as déjà passé sur une colo?

Environs 25h.

 

3-Tu dois trouver un cadeau d'anniversaire pour ta copine. Elle lorgne sur un truc que tu détestes depuis plusieurs moi (genre je sais pas moi, un débardeur rose bonbon et vert kaki à paillettes) tu lui offres ou tu choisis autre chose?

Je lui offre le débardeur ainsi que le cadeau que j'aurais moi même choisi.

 

4-Dis donc, tu savais que ta signature, c'était limite limite jiraiyesque? :P (pour ceux/celles qui connaissent l'image bien entendu ^^)

Oui :P.

 

5-Magnus Carlsen, ça te dit quelque chose? (interdiction d'aller regarder sur le net)

Honnêtement ? Je crois en avoir entendu parlé quand je jouait au collège au échec ... mais rien de plus.

 

6-Un rêve que tu ne pourras pas réaliser, à ton avis?

Vivre eternelement avec ma bien-aimée.

 

7-Un projet formidable? :P

Faire ma vie au Canada, avoir une famille, femme, enfants (2-3 pas plus :P), de l'argent, faire pleins de voyage tout autour du globe, ne pas devenir fou à cause de mon travail ^^'.

 

8-Tu sais jouer aux échecs?

Oui depuis l'âge de 7 ans.

 

9-A ton avis, combien de temps une partie d'échecs de matche de championnat du monde peut-elle durer?

Deux jours ? ^^'

 

10-Est ce que tu es en train de penser "mais fous moi la paix avec tes échecs!"?

Non.

 

Allez j'arrête de t'embêter

Tu ne m'embête jamais la petite miss ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou Tyfflie!

 

1) Depuis combien de temps fais-tu de la création artistique sur ordinateur?

 

2) Depuis quelle version du forum es-tu là? Ca remonte à quand?

 

3) Est-ce que votre couple a déjà rencontré des "problèmes" à cause de votre (légère) différence d'âge?

 

4) Quand tu vas au ciné, tu regardes plus le film ou la personne qui t'accompagne?

 

5) Tu joues aux jeux vidéo? t'es forte à Wii Sport?

 

6) Tu te préfères avec ou sans lunettes?

 

7) Y a-t-il des questions du concours Miss Mangas France qui t'ont gênée cette année?

 

8° Aimes-tu les crêpes? Nature, sucre, chantilly, ou Nutella?  :D

 

9) As-tu un animal?

 

10) Est-ce que tu es toujours en BTS? Ca se passe bien?

 

11) Comment ça se fait que je ne t'ai presque jamais vue énervée sur un post?  8)

 

12) As-tu reçu des compliments à la suite de la photo que tu avais postée dans le concours de l'an dernier Miss Mangas France?

 

13) est-ce difficile de vivre loin de son être aimé?

 

Voilà, merci beaucoup (it was a bit long... ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Depuis combien de temps fais-tu de la création artistique sur ordinateur?

si je me rappel bien ça doit faire 4ans

 

2) Depuis quelle version du forum es-tu là? Ca remonte à quand?

euh la deuxieme version du fofo , et c'était la 4eme version du site, et ça fait 4ans aussi quasiment (j'ai commencer les crea par ordi 1à2mois avant d'arriver sur gaara france

 

3) Est-ce que votre couple a déjà rencontré des "problèmes" à cause de votre (légère) différence d'âge?

pas vraiment

 

4) Quand tu vas au ciné, tu regardes plus le film ou la personne qui t'accompagne?

xD euh ben ça depend depuis combien de temps je suis avec la personne lol , avec fabien j'ai du le regarder plus que le film la premiere année ;) 

 

5) Tu joues aux jeux vidéo? t'es forte à Wii Sport?

pas trop , juste game boy (la seule que j'ai) sinon pas mal de crash bandicoot mais je suis pas très jeu video

pour la wii j'y ai joué une fois, je suis nulle au tennis , mais je me débrouille un peu au bowling xD

 

6) Tu te préfères avec ou sans lunettes?

je dirais sans , d'ailleurs je ne les portent quasiment qu'en cours pour lire au tableau

 

7) Y a-t-il des questions du concours Miss Mangas France qui t'ont gênée cette année?

dans le questionnaire, meme je dirais celle de la plus grosse honte car je ne savais pas vraiment quoi repondre, après certaines était un peu limite mais bon vu que j'aime bien les questionnaires ça me derange pas trop , etant la reine de l'esquive d'apres kheops j'arrive à me tirer des questions difficiles ;)

 

8° Aimes-tu les crêpes? Nature, sucre, chantilly, ou Nutella?  Souriant

Viiiii  j'aime les crepes !! mm je les manges quasiment qu'avec du nutella (je suis accro xD)

 

9) As-tu un animal?

malheureusement pas (j'avais un papa qui voulait pas d'animaux T_T et maintenant ben l'appart est trop petit pour en avoir)

 

10) Est-ce que tu es toujours en BTS? Ca se passe bien?

oui je suis en premiere année de BTS et pour l'instant ça se passe très bien 

 

11) Comment ça se fait que je ne t'ai presque jamais vue énervée sur un post?  Cool

euh peut etre parce que tu n'as pas lu tout mes post xD (peut etre surtout ceux dans la GFC quand les colo prennent du retard...) et aussi parce que je suis plutot gentille alors je ne m'énerve que vraiment quand on pousse le bouchon trop loin

 

12) As-tu reçu des compliments à la suite de la photo que tu avais postée dans le concours de l'an dernier Miss Mangas France?

pas vraiment des compliments lol , c'était plutot des remarques de mecs (voir sur le topic) après ça fait plus d'un an donc je me rappel plus 

 

13) est-ce difficile de vivre loin de son être aimé?

oui assez surtout quand ça fait 2mois que tu n'as pas vu l'autre ça devient dur , surtout quand ça dure pendant plus d'un an (c'est pour ça que je deconseille cette situation si elle risque de durer plus de un ou 2 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tyf, voici mes questions  ;):

 

1) qui a fait le premier pas vers l'autre? Fab ou toi?

 

2) comment s'est passé votre premiere rencontre?

 

3) est ce vrai que bannir quelqun procure une sensation plus intense qu'un orgasme?

 

4) Kheops ets il aussi le maitre a la maison ou uniquement sur le forum?  :P

 

5) qu'apprécies tu comme genre de musique?

Edit Kheops: et c'est un questionnaire sur Tyff pas sur Khéops.. fallait me poser les questions quand c'était moi hein :D

 

Edit Sasori : ba y a qu'une seule question sur toi et je sais tres bien que tu ne m'aurais pas répondu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) qui a fait le premier pas vers l'autre? Fab ou toi?

euh on va dire que au debut c'était surtout sur msn , converse entre staff de gaara france donc ça c'est fait un peu comme ça et ça c'est conclu quand il venu me voir , mais je dirais que c'est plus lui qui a fait le premier pas

 

2) comment s'est passé votre premiere rencontre?

très bien  ;D lol on s'est baladé à metz , enfin truc habituel , ciné , resto ...

 

3) est ce vrai que bannir quelqun procure une sensation plus intense qu'un orgasme?

euh a mon avis ça doit etre un truc de mecs , parce que perso pas vraiment xD

 

4) Kheops est il aussi le maitre a la maison ou uniquement sur le forum?  Tire la langue

bah a la maison c'est moit-moit

 

5) qu'apprécies tu comme genre de musique?

rock, un peu de metal, un peu de pop , après niveau rnb ça depend des chansons, et en rap juste eminem

après j'aime pas trop ce qui est jazz ou rock n' roll, classique ça me derange pas mais bon j'en ecoute pas tous les jours non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ais menti je ne vais pas te torturer (non mais quand même...)

 

1) depuis que tu vis avec ton chéri tu as pris combien de kilos ?

 

2) veux tu que je te relises les lignes de la main quand je te reverrais ?

 

3) Où te vois tu dans 5 ans ? (remarque j'en ais déjà une tite idée)

 

4) Va tu faire la recette que je t'ais apprise ?

 

5) As tu pensé a te sevrer de nutella ?

 

6) Mais pourquoi kheops a t'il ce regard tout gaga quand il voit des enfants ??

 

7) qu'est ce que les gens qui t'entourent aiment le plus chez toi ?

 

8) jupe courte ou bas de survet ?

 

9) Poulet ou poisson ?

 

10 ) Tu viendras pour les vacances de Février chez moi ??? (vas y dis non pour voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) depuis que tu vis avec ton chéri tu as pris combien de kilos ?

euh aucun je dirais, ou alors il les repere en une semaine

 

2) veux tu que je te relises les lignes de la main quand je te reverrais ?

oui pas de prob ^^ (si c'est gratuit bien sur :P)

 

3) Où te vois tu dans 5 ans ? (remarque j'en ais déjà une tite idée)

je dirais dans une maison avec mon cheri, peut etre mariée voir enceinte ;)

 

4) Va tu faire la recette que je t'ais apprise ?

oui quand j'en aurais l'occasion je pense que j'essaierais

 

5) As tu pensé a te sevrer de nutella ?

non ça ne me pose pas de prob alors je continue ^^ (mais je n'en n'abuse pas non plus enfin je crois xD)

 

6) Mais pourquoi kheops a t'il ce regard tout gaga quand il voit des enfants ??

va savoir ^^''

 

7) qu'est ce que les gens qui t'entourent aiment le plus chez toi ?

peut etre mon dynamisme et ma gentillesse

 

8 )Cool jupe courte ou bas de survet ?

ça depend ce que je porte en haut, mais j'ai du mal avec les jupes (alors si elles sont courtes encore moins...) donc je dirais survet

9) Poulet ou poisson ?

poisson

 

10 ) Tu viendras pour les vacances de Février chez moi Huh (vas y dis non pour voir...)

ça depend de ce que je fais ^^ (enfin de ce qu'on fait) mais si tu nous invites pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tyff^^

1) Comment t'es venu l'idée de la GFC?

 

2) Mac ou windows?

 

3)  Adepte de la blague ou rigole pour un rien? ^^

 

4) Si tu devais décrire kéké arf non pas le fouet en 5 mots se serais ... ?

 

5) Facile de dompter Kheops?

 

6) Marre des questions sur Kheops?

 

7)T'es ambitions pour 2008? (oui sa fait loin mais bon ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Comment t'es venu l'idée de la GFC?

en fait elle ne vient pas de moi mais de nidaime, mais bon des teams de coloristes naruto il y en avait deja une autre à l'epoque (narutocolor) ou j'avais postuler malheureusement elle s'est arreté et ils ont juste fait les chapitres de kakashi gaiden

2) Mac ou windows?

windows

 

3)  Adepte de la blague ou rigole pour un rien? ^^

on va dire que je ris facilement ^^

 

4) Si tu devais décrire kéké arf non pas le fouet en 5 mots se serais ... ?

dynamique, tetu, accro du sport, tendre et rassurant

 

5) Facile de dompter Kheops?

oui quand on sait s'y prendre, mais c'est pas toujours tache facile

 

6) Marre des questions sur Kheops?

  ça depend lequelles

 

7)T'es ambitions pour 2008? (oui sa fait loin mais bon ^^')

atteindre les 100 chapitres colo lol ! non en fait pas vraiment d'ambitions particulieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question simple:

T'ecoute quoi comme musique?

 

Question culture G:

Quel est le seul animal a avoir un sang bleu (si je vous jure ça existe, c'est un crustacé)? lol non c'est une Limule

 

Question ridicule:

Tu peux nous raconter une blague courte (et nous faire rire lol)?Bon alors j'en raconte une, "Bush sa femme et son conseiller sont en avion, Bush regarde par la fenetre et dit: Je pourrai jeter un billet de 500 dolar et rendre une personne heureuse, Sa femme dit: oui mai moi je jeterai 10 billets de 50 dolars je rendrai 10 personnes heureuse, son conseiller: mouai dans ce sens moi je balance 100 billets de 5 dolars et je rend 100 personnes heureuses... Une dispute eclate, pendant qu'à l'avant dans le cokpit, le pilote regarde son co pilote et lui dit: Ils ont raison, moi par exemple je pourrai balancer ces 3 là de l'avion, et je ferai 5 millards d'heureux." lol

 

Question delicate:

Quel est la réaction que tu préfèrerai voir de quelqu'un qui n'aime pas ta cuisine?

 

Question de l'espace:

Zebulon T28 14 X-06 comutera-t-il l'anihilateur spacio temporelle du vortex Crohnien de gant si Turibal 13 X-25 traverste une pluie d'asteroïdes vulcaniens (réponse obligatoire!! et je veux des arguments et des exemples lol)?  C'était pourtant simple, OUI car le vortex aurait aspiré la pluie d'asteroide vulcaniens, l'hyper modulogenerateur V8 99/06 n'aurait simplement pas été retro hiradié.

 

Question de cuisine:

Dans la pate à crêpe sucré, retire les élément qui selon tes gouts gacherai vraiment la pate: Un peu de sel, Noix de muscade, Canelle, Sucre vanillé, eau de fleur d'oranger, Un tout petit peu de levure, une cuillère à soupe de café, un peu de rhum?

 

Question relationnel:

J'aménage bientot avec ma petite femme, comment on fait quand on est faché, on est coincé non?

 

Question existentiel, LA question qui determinera tout, de ta personalité, de la vérité sur toi!!! :

Jiraya va-t-il mourrir ou non suite à son combat contre Pain? Merci! Allé Jiji on est avec toi!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, ChibiTyfflie...

 

On avait pris rendez-vous pour un interrogatoire musclé non ?

Hum... bon, comment vais-je exprimer ma perfidie naturelle... ?

 

1 - T'es-tu posé la question d'une relation à distance longuement ?

 

2 - Que veux-tu faire dans la vie ?

 

3 - Penses-tu continuer longtemps l'activité de fansub ?

 

4 - Combien de temps passes-tu par semaine pour la team ?

 

5 - Est-ce que ce temps empiète sur ta vie sociale-live ?

 

6 - Dirais-tu qu'entre Khéké et toi, c'est monsieur CashCash et madame diplomate ?

 

7 - C'est un bon équilibre ?

 

8 - Acceptes-tu ton physique ?

 

9 - Quelle est ta principale qualité ?

 

10 - Ton principale défauts ?

 

11 - Gères-tu ton stress ? et comment !

 

12 - As-tu peur du monde que tu vas laisser à tes enfants ?

 

13 - Que trouves-tu aux animaux ? (par rapport aux gens)

 

14 - Quel est la chose ou le domaine où tu es meilleur que les autres ?

 

Question subsidiaire : Est-ce que tu n'as toujours pas peur de mes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibiki Morino

Question simple:

T'ecoute quoi comme musique?

deja repondu

 

Question culture G:

Quel est le seul animal a avoir un sang bleu (si je vous jure ça existe, c'est un crustacé)?

un shtroumph ? xD

 

Question ridicule:

Tu peux nous raconter une blague courte (et nous faire rire lol)?

je suis nulle pour raconter les blagues (et les histoires d'ailleurs)

 

Question delicate:

Quel est la réaction que tu préfèrerai voir de quelqu'un qui n'aime pas ta cuisine?

qu'il me le dise mais en douceur lol

 

Question de l'espace:

Zebulon T28 14 X-06 comutera-t-il l'anihilateur spacio temporelle du vortex Crohnien de gant si Turibal 13 X-25 traverste une pluie d'asteroïdes vulcaniens (réponse obligatoire!! et je veux des arguments et des exemples lol)?

je sais pas du tout

 

Question de cuisine:

Dans la pate à crêpe sucré, retire les élément qui selon tes gouts gacherai vraiment la pate: Un peu de sel, Noix de muscade, Canelle, Sucre vanillé, eau de fleur d'oranger, Un tout petit peu de levure, une cuillère à soupe de café, un peu de rhum?

noix de muscade (j'aime pas trop), canelle(je deteste), sucre vanillé(si en plus je met la fleur d'orangé je suis pas sur que ça aille bien ensemble), café (berk surtout dans une pate à crepe) , rhum (j'aime pas le gout dans les crepes)

 

Question relationnel:

J'aménage bientot avec ma petite femme, comment on fait quand on est faché, on est coincé non?

faut que l'un se decoince, de preference celui qui a fait la gaffe, mais faut que un fasse le premier pas de la reconciliation (enfin normalment c'est le moins borné des deux qui le fait)

 

Question existentiel, LA question qui determinera tout, de ta personalité, de la vérité sur toi!!! :

Jiraya va-t-il mourrir ou non suite à son combat contre Pain?

deja pour moi c'est Pein , je trouve "pain" moche ça va pas du tout niveau esthetique

pour la question je suis pas vraiment une "theoricienne" comme ça je dirais que non

 

__________________

Chibitoto

 

 

1 - T'es-tu posé la question d'une relation à distance longuement ?

non j'ai pris comme ça venait je n'y ai pas réfléchit

 

2 - Que veux-tu faire dans la vie ?

pour l'instant je ne me suis pas encore fixée niveau travail , c'est encore vague, je verrais bien à la fin du BTS, sinon avoir une maison , des enfants et des animaux (et rester avec mon cheri bien sur)

 

3 - Penses-tu continuer longtemps l'activité de fansub ?

je ne fais pas de fansub

 

4 - Combien de temps passes-tu par semaine pour la team ?

pour la GFC ben deja plus de 2h sur ma page je dirais, plus tout ce qui est gerance de la team donc 20min par jour environ

 

5 - Est-ce que ce temps empiète sur ta vie sociale-live ?

non pas vraiment

 

6- Dirais-tu qu'entre Khéké et toi, c'est monsieur CashCash et madame diplomate ?

c'est un peu ça oui ^^

 

7 - C'est un bon équilibre ?

plus ou moins, nos differences de caracteres peuvent parfois creer quelques tensions

 

8 - Acceptes-tu ton physique ?

oui

 

9 - Quelle est ta principale qualité ?

dynamique !

 

10 - Ton principale défauts ?

tétue

 

11 - Gères-tu ton stress ? et comment !

oui je me debrouille pas mal vis à vis du stress. comment? je dirais en me calmant après j'ai pas vraiment de "recette"

 

12 - As-tu peur du monde que tu vas laisser à tes enfants ?

ça devient un peu inquietant vis a vis de ce qu'il se passe actuellement

 

13 - Que trouves-tu aux animaux ? (par rapport aux gens)

deja leur apparence , ensuite leur façon d'être

 

14 - Quel est la chose ou le domaine où tu es meilleur que les autres ?

je ne pense pas etre meilleur que les autres dans un domaine précis

 

Question subsidiaire : Est-ce que tu n'as toujours pas peur de mes questions ?

et non ^^ essaye encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites questions:

 

1)  As-tu déja eu des regrets après avoir fait quelque ?

2)  Battle Royale est-il un manga que tu as déja lu ? Si oui , l'as-tu aimé ?

3)  Comment décrirais-tu Naruto en trois mots ? (le manga pas le perso , sinon il te suffit de dire baka et ses synonymes )

4)  Dans quel univers de manga aimerais-tu vivre ?

5)  Est-ce que tu serais prête à regarder tous les épisodes de Naruto en vf par amour pour Kheops ?

6)  Foot ou rugby ?

7)  Google est-il souvent ton ami ?

8 )  Hongyan Pi , ça te dis quelques chose  ?

9)  Il te reste 19 questions . Toujours motivée ?

10)Joyeuse ou lugubre ?

11)Kevin Costner , tu le trouves comment ?

12)Lis-tu autre chose que des mangas ? Si oui , quoi ?

13)Manges-tu souvent au McDo ou à Quick ?

14)Ne trouves-tu pas choquant que certaines personnes ne savent pas bien orthographier le mot schtroumpf ?

15)Où aimerais-tu passer ta retraire ? (bah quoi il faut toujours prévoir avant)

16)Pour ou contre la peine de mort ?

17)Quel est ton manga préféré ?

18)Réagis-tu spontanément ou es-tu plus réfléchie ?

19)Si tu avais le pouvoir d'être invisible , comment l'utiliserais-tu ?

20)Tu penses quoi de la tecktonik ?

21)Un pronostic sur le temps que mettra Yoshihiro Togashi pour écrire un nouveau tome ?

22)Vampire ou loup-garou ?

23)World of Warcraft , tu trouves que c'est un jeu de nolife ?

24)Xavier ( de Secret Story ) t'invites à sa fête avec plein de participants aux jeux de télé-réalité . Comment réagis-tu ?

25)Y a-t-il un membre du forum que tu aimerais rencontrer ?

26)Zeus est-il un dieu de la mythologie grecque ou romaine ?

27)As-tu vu un ordre logique entre mes 26 questions précédentes ?

28)Tu regrettes toujours pas de t'être proposée pour l'interview ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)  As-tu déja eu des regrets après avoir fait quelque chose?

je dirais que oui

 

2)  Battle Royale est-il un manga que tu as déja lu ? Si oui , l'as-tu aimé ?

non pas lu je connais juste de nom

 

3)  Comment décrirais-tu Naruto en trois mots ? (le manga pas le perso , sinon il te suffit de dire baka et ses synonymes )

ninja, jutsu, entrainant

 

4)  Dans quel univers de manga aimerais-tu vivre ?

celui de sdk (juste pour certain perso  ;D)

 

5)  Est-ce que tu serais prête à regarder tous les épisodes de Naruto en vf par amour pour Kheops ?

xD bon si c'est par amour je veux bien

 

6)  Foot ou rugby ?

euh aucun ? lol bon si faut vraiment choisir je dirais rugby

 

7)  Google est-il souvent ton ami ?

pas mal oui

 

Cool  Hongyan Pi , ça te dis quelques chose  ?

non

 

9)  Il te reste 19 questions . Toujours motivée ?

vivi ^^

 

10)Joyeuse ou lugubre ?

joyeuse

 

11)Kevin Costner , tu le trouves comment ?

je vois pas qui c'est lol , niveau nom des stars j'ai beaucoup de mal

 

12)Lis-tu autre chose que des mangas ? Si oui , quoi ?

oui , j'aime bien les bouquins fantastiques ou policier , ou alors scientifiques

 

13)Manges-tu souvent au McDo ou à Quick ?

non très peu

 

14)Ne trouves-tu pas choquant que certaines personnes ne savent pas bien orthographier le mot schtroumpf ?

non vu le mot que c'est ...

 

15)Où aimerais-tu passer ta retraire ? (bah quoi il faut toujours prévoir avant)

pouf jamais pensé je dirais chez moi lol

 

16)Pour ou contre la peine de mort ?

contre

 

17)Quel est ton manga préféré ?

SDK

 

18)Réagis-tu spontanément ou es-tu plus réfléchie ?

ça depend de la situation

 

19)Si tu avais le pouvoir d'être invisible , comment l'utiliserais-tu ?

ça sert surtout à faire des farces ou si tu es espion, je l'utiliserais peut etre pour entrer au ciné ou autre sans payer lol mais pas plus

 

20)Tu penses quoi de la tecktonik ?

je dirais spécial, c'est pas un truc pour moi lol

 

21)Un pronostic sur le temps que mettra Yoshihiro Togashi pour écrire un nouveau tome ?

mm deux mois s'il garde le rythme

 

22)Vampire ou loup-garou ?

vampire

 

23)World of Warcraft , tu trouves que c'est un jeu de nolife ?

je ne connais pas vraiment ce jeu (à part de nom et de reputation) donc pas vraiment d'avis

 

24)Xavier ( de Secret Story ) t'invites à sa fête avec plein de participants aux jeux de télé-réalité . Comment réagis-tu ?

je lui repond par la negative

 

25)Y a-t-il un membre du forum que tu aimerais rencontrer ?

non il n'y en a pas qu'un ;)

 

26)Zeus est-il un dieu de la mythologie grecque ou romaine ?

grecque

 

27)As-tu vu un ordre logique entre mes 26 questions précédentes ?

de la question 1 à 26 les questions sont classées par ordre alphabétique grace à la premiere lettre de chaque phrase

 

28)Tu regrettes toujours pas de t'être proposée pour l'interview ?

et non ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors quelques question ...

 

1-As tu un groupe préféré ?

2-L'art est toi:

3-aimerais tu etre reconnu du monde entier ?

4-As tu déja lu un comics ?

5-Aimerais tu avoir un pouvoir mutant ? si oui lequel:

6-Prend tu souvent le temps de regarder les etoiles?

7-Si tu pouvait modeler le monde selon ton bon voiloir, qui serait tu et que ferait tu ?

8-Que pense tu du membre du forum qui se fait appeller Bazoonga (Perso jamais entendu parler ^^)

9-est ce tu pense que si je fait une dixième question ta vie sera differente que si je ne t'en faisait que neuf, car une simple chose qui peut parraitre ridicule peut bouleverser tout une vie ?

10-Bon bah voila ta vie a changé sans même que tu le sache .....sinon ca va bien ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1-As tu un groupe préféré ?

en fait j'en ai plusieurs, j'aime bien SOAD, within temptation, muse, linkin park, ...

 

2-L'art est toi?

euh je ne pense pas encore etre au niveau de pouvoir appelé mes creations de l'art ^^''

 

3-aimerais tu etre reconnu du monde entier ?

peut etre mais je ne pense pas que se soit possible

 

4-As tu déja lu un comics ?

nop

 

5-Aimerais tu avoir un pouvoir mutant ? si oui lequel:

oui ça pourrais etre marrant. peut etre voler, se teleporter ou passer à travers les murs

 

6-Prend tu souvent le temps de regarder les etoiles?

quand je suis en vacances j'essaye, sinon vu que je suis en ville ben c'est pas terrible pour regarder les etoiles

 

7-Si tu pouvait modeler le monde selon ton bon vouloir, qui serait tu et que ferait tu ?

je rajouterais de la vegetation partout ^^ et j'enleverais la polution et j'ajouterais de l'eau dans les endroits arides

 

8-Que pense tu du membre du forum qui se fait appeller Bazoonga (Perso jamais entendu parler ^^)

qu'il est simpa ^^, mais qu'il pose beaucoup de questions lol

 

9-est ce tu pense que si je fait une dixième question ta vie sera differente que si je ne t'en faisait que neuf, car une simple chose qui peut parraitre ridicule peut bouleverser tout une vie ?

non se sera pareil, sauf si tu viens rajouter 100 alors tu m'auras fait passer 30min de plus sur l'ordi lol

 

10-Bon bah voila ta vie a changé sans même que tu le sache .....sinon ca va bien ? ^^

vivi très bien et toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres ma petite mise en bouche de  5 questions j'attaque avec des questions plus sérieuses :

 

- comment trouves tu Metz?

 

- quels endroits y fréquentais tu? Yumeland power ^^

 

- pourquoi l'équipe de Metz est aussi mauvaise en foot?

 

- lorsque tu viendras me voir avec Fab à noel, viendras tu en traineau? Si oui serez vous déguisés en père noel?

 

- penses tu que ma vache (dessiné pour l'épreuve numéro 4) soit comestible? Mérite-t-elle un label? Lequel?

 

- tes solutions pour sauver notre planete.

 

- as tu signé le pact de Nicolas Hulot?

 

- trouves tu toi aussi que Brigitte Bardot est timbrée mais que sa cause envers les animaux est juste?

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

question secrete : ne dis rien à Kheops de toute maniere je lui ai demandé mais il ne veut pas me répondre....l'as tu deja surpris en train de jouer au ninja (plus particulièrement Kakashi) devant son mirroir ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- comment trouves tu Metz?

très jolie ville ^^

 

- quels endroits y fréquentais tu? Yumeland power ^^

yumeland bien sur ^^ le saint jaques, squate de la fnac pour lire les mangas, les magasins en tout genre, sinon le plan d'eau les beau jours ^^

 

- pourquoi l'équipe de Metz est aussi mauvaise en foot?

bah elle est meilleure que celle de tours deja xD , après j'y connais rien en foot lol

 

- lorsque tu viendras me voir avec Fab à noel, viendras tu en traineau? Si oui serez vous déguisés en père noel?

euh non fait trop froid dans un traineau ! et c'est même pas sur qu'il y ai de la neige!

eu a part si ma doudoune est rouge (ce que je ne pense pas) non on viendra pas en pere noel lol (c'est dommage hein :P)

 

- penses tu que ma vache (dessiné pour l'épreuve numéro 4) soit comestible? Mérite-t-elle un label? Lequel?

non a mon avis c'est plutot une vache folle

 

- tes solutions pour sauver notre planete.

reduire l'effet de serre par tous les moyens possibles

 

- as tu signé le pact de Nicolas Hulot?

non

 

- trouves tu toi aussi que Brigitte Bardot est timbrée mais que sa cause envers les animaux est juste?

plutot

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

question secrete : ne dis rien à Kheops de toute maniere je lui ai demandé mais il ne veut pas me répondre....l'as tu deja surpris en train de jouer au ninja (plus particulièrement Kakashi) devant son mirroir ?^^

non désolé ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions :

1/ Quand es-tu rentrée dans la communauté et dans quel but à cette époque là ?

2/ Est-ce que t'en parles beaucoup dans ta vraie vie de ton activité sur le forum ?

3/ Depuis quel age tu dessines ? (au passages ils sont magnifiques ;))

4/ La passion pour les colos, ca te vient d'où ?

5/ Est-ce que tu regardais le club dorothée toutes les semaines à l'époque ?

6/ Ca te manque l'époque des Dragon Ball, Les Chevaliers du zodiaque and co ?

7/ Si tu devais choisir entre Naruto, Bleach ou One Piece, ce serait quoi ?

8/ Comme je suis un sudiste, ca ressemble à quoi la Lorraine (2 lignes max) ???

9/ C'est quoi les lieux les plus connus de la région (quand je dis connais pas...) ?

10/ Pour la salade composée aux menus à la cantine ?

11/ Si tu voulais refaire ta vie, quelles seraient les trois premières choses que tu ferais ?

12/ A quel perso de manga voudrais-tu ressembler ?

13/ On est vendredi c'est pas d'chance...

14/ Qui sera le premier à poser le pied sur Mars ?

15/ Penses tu qu'il est encore possible de trouver le bonheur sans prendre en compte l'aspect monétaire ?

16/ Tu trouves que c'est normal qu'une simple maison vale une fortune dans la cambrousse ?

17/ C'est tout j'espere que les questions n'ont pas été trop ch......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- ça te dirais d'être présidente ?

 

2- En deux ou trois mots, comment tu qualifirais la GFC ?

 

3- Tu me connais ? si oui, tu m'aimes bien ?

 

4- En général dans un manga tu aimes mieux les méchants ou les gentils ?

 

5- Est-ce que Khéops est gentil  ? (il fait la vaisselle ?)

 

6- Ya combien d'ordi dans votre appart ?

 

7- Penses-tu être une geek ou non ?

 

8- Paris ou Venise ?

 

9- Tu comptes faire de longue études ?

 

10- Aimes-tu les vaches ?

 

11- Gin tonic ou jus de pomme ?

 

12- Rose ou vert ?

 

14- Colo ou clean ?

 

15- T'aimes bien répondre aux question ? à mes questions ?

 

16- Un dernier petit mot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gali

 

1/ Quand es-tu rentrée dans la communauté et dans quel but à cette époque là ?

deja à l'époque ou je suis arrivée on ne peut pas dire que c'était une communauté, il y avait 23membres et 2 messages postés par semaine. je me suis inscrite pour poster des dessins de gaara et sasuke que j'avais réalisé. donc le but était en fait de partager mes dessins ;)

 

2/ Est-ce que t'en parles beaucoup dans ta vraie vie de ton activité sur le forum ?

non pas vraiment je n'en parle qu'avec les gens avec qui je parle le plus et  je leur parle surtout des colo

 

3/ Depuis quel age tu dessines ? (au passages ils sont magnifiques Clin d'oeil)

merci ^^ . j'essaye de dessiner depuis que je suis petite 8ans je dirais mais bon au debut c'était pas super , y a avait pas mal de prob de proportion

on va dire que je m'y suis vraiment remise vers 2002-2003 donc ça fait 5ans

 

4/ La passion pour les colos, ca te vient d'où ?

je pense du dessin à la base j'aime beaucoup dessiner, et j'aime egalment mettre certains de mes dessins en couleurs, forcement avant c'était au crayon de couleur et donc quand tu decouvres que tu peux le faire par ordi (et surtout quand tu vois ce que certains pro realise) ça te donne tout de suite envie de t'y mettre

 

5/ Est-ce que tu regardais le club dorothée toutes les semaines à l'époque ?

toutes les semaines je sais plus mais oui je le regardais de temps à autre ^^ (mais bon j'étais encore toute petite)

 

6/ Ca te manque l'époque des Dragon Ball, Les Chevaliers du zodiaque and co ?

chevalier du zodiaque je regardais pas trop, plus DBZ, mais bon j'ai pu revoir ces series un peu plus tard sur un chaine belge (et oui à metz on captait aussi les chaines belges) qui diffusaient DBZ et les chevalier du zodiaque (dont j'ai pu voir quelques épisodes à cette occasion)

 

7/ Si tu devais choisir entre Naruto, Bleach ou One Piece, ce serait quoi ?

Naruto, bleach j'ai eu pas mal de mal à accrocher mais j'ai quand même fini par les lires, et one piece j'accroche toujours pas ^^"

 

8/ Comme je suis un sudiste, ca ressemble à quoi la Lorraine (2 lignes max) Huh

deja c'est plus froid, y a de la neige en hivers lol, niveau paysage y a pas de garrigue mais des champs, on y voit plus d'allemand et de belges, et les constructions sont assez ancienne (à metz) et reste des traces des allemands

 

9/ C'est quoi les lieux les plus connus de la région (quand je dis connais pas...) ?

le chateau de malbrouk, la cathédrale de metz (la plus grande d'europe), a visiter Metz est pas mal non plus, les tranchées de verdun , l'usine de bonbons dans les vosges, la ville de Colmar ,...

 

10/ Pour la salade composée aux menus à la cantine ?

non pas à la cantine

 

11/ Si tu voulais refaire ta vie, quelles seraient les trois premières choses que tu ferais ?

je m'orienterais tout de suite vers un bac STL plpi (et oui j'ai fait une année pour rien en biochimie) , pour le reste je ne vois pas trop

 

12/ A quel perso de manga voudrais-tu ressembler ?

mm je dirais Hotaru, j'aime beaucoup sont coté completement déphasé

 

13/ On est vendredi c'est pas d'chance...

ça me derange pas, en plus j'aime bien les vendredi 13 ;)

 

14/ Qui sera le premier à poser le pied sur Mars ?

un robot ? ( a non ça c'est deja fait), sinon je sais pas je connais pas les noms des cosmonotes

 

15/ Penses tu qu'il est encore possible de trouver le bonheur sans prendre en compte l'aspect monétaire ?

je pense oui

 

16/ Tu trouves que c'est normal qu'une simple maison vale une fortune dans la cambrousse ?

tout dépend de la maison

 

17/ C'est tout j'espere que les questions n'ont pas été trop ch......

non ça va ^^

 

____________________

Sorcha

1- ça te dirais d'être présidente ?

ça depend de quoi, de la republique non

 

2- En deux ou trois mots, comment tu qualifirais la GFC ?

concept interessant et résultat magnique, permet de progresser très rapidement, l'ambiance est simpa

 

3- Tu me connais ? si oui, tu m'aimes bien ?

je te connais un peu même si j'ai pas eu l'occasion de te rencontrer

oui je t'aime bien ^^

 

4- En général dans un manga tu aimes mieux les méchants ou les gentils ?

les mechants mouhahaha

 

5- Est-ce que Khéops est gentil  ? (il fait la vaisselle ?)

vi ça va (non il a acheter un lave vaiselle il en avait marre de la faire xD)

 

6- Ya combien d'ordi dans votre appart ?

2, un normal et un portable (sinon c'est pas vivable xD)

 

7- Penses-tu être une geek ou non ?

non je ne pense pas , je peux très bien me passer d'internet pendant deux semaine durant les vacances par exemple

 

8- Paris ou Venise ?

Venise (j'aime pas paris)

 

9- Tu comptes faire de longue études ?

Non juste 3ans après le bac, BTS+license pro

 

10- Aimes-tu les vaches ?

oui même si elles ne sont pas très futées

 

11- Gin tonic ou jus de pomme ?

jus de pomme , j'aime pas les bulles

 

12- Rose ou vert ?

Rose ça me va mieux

 

14- Colo ou clean ?

Colo , parce qu'en colo on utilise une palette de couleurs, alors qu'en clean juste noir et blanc

 

15- T'aimes bien répondre aux question ? à mes questions ?

vi j'aime bien repondre aux deux ^^

 

16- Un dernier petit mot ?

y a pas de question 13 ? serais tu superstitieuse ou juste étourdie  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Qu’est ce que ça fait de ne pas avoir été sauvée par le gong ?

2. Crois tu en la réincarnation ?

3. On va faire comme ci, alors dans quel animal aimerais tu revenir visiter notre planète ? Il est bien entendu que je voudrais que tu nous explique ton choix.

4. Est-ce dur d’être considérée comme une sorcière parmi les pingus ?

5. Si tu pouvais donner un don particulier à notre cher Kheops, quel serait il ?

6. On va faire un bond dans le passé, tu es une toute jeune fille et tu chevauches pour la première fois un vélo sans les roulettes, qu’est ce que tu dis ?

7. Quelle est la formule chimique du Nickel ? (Comment ça tout le monde s’en fout ?)

8. Quel est ton schtroumf préféré ? (je veux savoir pourquoi)

9. Racontes nous tes dernières vacances, même si ce n’est pas tout à fait une question.

10. N’as-tu pas honte de ne pas m’avoir accepté dans le concours Miss Manga France ?

11. Quelles sont les raisons de ton choix ? Tu as eu peur que je gagne haut la main devant toutes les filles ?

12. Une sorcière jette un sort à ton cher et tendre, tu préfères qu’il se retrouve avec la taille de Mimi Mattie, la bouche de Betty Boop ou les oreilles de Dumbo ?

13. Es tu sûr qu’il apprécierait ce nouvel attribut physique ?

14. Pourquoi les truffes blanches sont elles si dures à trouver ?

15. Blabla blabla, blablabla ?

16. La soirée la plus romantique que tu pourrais imaginer, c’est quoi, où, quand ? (bon là Fab, tu es au pied du mur)

17. Ca fait quoi de répondre à plein de questions débiles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...