Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Quand est tu arrivée sur le forum ? En mars je crois, ben oui j'ai oublié

 

-tu préferes les crepes ou les gauffres ? Les crepes je les fait très bien

 

-combien de fics as tu écrites et jusqu'a aujourd'hui ? trois

 

-tu passes beaucoup de temps à en finir une? assez tout dépens de mon inspiration

 

-y en a t-il beaucoup que tu n'as pas finis ? surtout la troisième

 

-as tu deja penser à illustrer tes fics ? je cherche un bon dessinateur  ;)

 

-as deja eu envie(ou as tu deja) dessiner ? essayer la colo ? faire des créations? J'aimerais beaucoup pour l'instant j'observe... et non je ne sais pas dessiner une vrai bille

 

-dans quoi aurais tu envie de te lancer ?  La colo

 

-combien de chat maximum penses tu que tu pourrais avoir en même temps ? déjà deux ça fait beaucoup

 

-quel est l'animal que tu deteste le plus?   les machins qui rampe a sang froid brrrrr

 

oups j'ai eu un soucis je corrige ........ha je suis étourdi moiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux-trois petites questions (ou pas^^) par ci par là:

 

-Que fais-tu dans la vie?

 

-Comment réagis-tu quand on écorche ton prénom?

 

-Penses-tu avoir eu ton fils à l'âge adéquat pour toi? (je veux dire par là, ni trop tôt, ni trop tard)

 

-Le prives-tu souvent d'ordinateur?  ;D

 

-Malgré son âge aujourd'hui, avez-vous encore des moments de complicité?

 

-Joues-tu aux jeux vidéo?

 

-Le Dr Love a-t-il guéri beaucoup de chagrins d'amour? (j'adore ton topic au passage)

 

-Est-ce que tu es douée en cuisine antillaise?

 

-Penses-tu qu'un ti punch sans citron vert est un vrai ti punch?

 

-Puis-je trouver un chproc dans mon animalerie préférée?

 

-Pourrais-tu chanter "Yapari Yapari"?

 

Merci encore, très chère Dame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Que fais-tu dans la vie?   Maman et écrivain (j'aimerais bien)

 

-Comment réagis-tu quand on écorche ton prénom?  ça m'agace un peu...grrrr

 

-Penses-tu avoir eu ton fils à l'âge adéquat pour toi? (je veux dire par là, ni trop tôt, ni trop tard) c'était l'âge parfait pour moi

 

-Le prives-tu souvent d'ordinateur?   non, il n'es pas souvent puni

 

-Malgré son âge aujourd'hui, avez-vous encore des moments de complicité?  tout le temps !

 

-Joues-tu aux jeux vidéo?   de temps a autre avec mon fils

 

-Le Dr Love a-t-il guéri beaucoup de chagrins d'amour? (j'adore ton topic au passage)  oui...

 

-Est-ce que tu es douée en cuisine antillaise?  oui un vrai cordon bleu!

 

-Penses-tu qu'un ti punch sans citron vert est un vrai ti punch?   sans citron vert? ha mais non c'est plus un ti punch !!!

 

-Puis-je trouver un chproc dans mon animalerie préférée?   ha ben peut être bien !  ;)

 

-Pourrais-tu chanter "Yapari Yapari"?  bien surt Yapariiiiii Yapariiiiii

 

Ce fut un plaisir cher Ido-san !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)D'où viens ton pseudonyme?

 

2)Pour quelles raisons est-tu devenue Dr Love? (d'où t'es venue cette idée?)

 

3)Tu parle souvent de ton fils, mais pourquoi on ne le voit jamais sur le forum? (j'ai du mal à me faire à l'idée qu'une mère soit plus branchée manga que son fils)

 

4)J'entend parler du "chproc" sans trop savoir ce que c'est, peut-tu m'éclaircir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)D'où viens ton pseudonyme?   Haru, signifie printemps et Yo ben t'as plusieurs significations ça peut se traduire par âge aussi...sinon c'est le prénom d'une amie de ma soeur..

 

2)Pour quelles raisons est-tu devenue Dr Love? (d'où t'es venue cette idée?) Dr love, c'est Uchiwa Ryuhou qui a eu l'idée et c'est à la suite de mon topic sur les plus belles histoires d'amour ou les plus tristes

 

3)Tu parle souvent de ton fils, mais pourquoi on ne le voit jamais sur le forum? (j'ai du mal à me faire à l'idée qu'une mère soit plus branchée manga que son fils)  il ne se co' pas souvent tout simplement et c'est moi qui l'est branché manga....

 

4)J'entend parler du "chproc" sans trop savoir ce que c'est, peut-tu m'éclaircir?   je donne l'explication dans le topic des gens qui se font ch*** contraction du chat et du porc, mon chat passe son temps a vomir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des questions, des questions, des questions !!!!

 

1- Ton fils est-il membre du forum? si oui quel est donc son pseudo?

2- Quels genre d'etudes a tu suivie ?

3- Aime tu le Rock ?

4- Si je viens chez toi (le mec qui tape pas l'incruste ^^) quel bon petit plat me servira tu ?

5- T'est tu déjà arretter net , d'un seul coup , en te disant "Mais bon sang qu'est ce que je fout là?!!" ?

6- Connais tu le pourquoi du comment du voila ?

7- Si demain etait aujourd'hui , comment verrai tu ton passé ?

8- Aime tu ce genre de question totalement absurde ?

9- .............................................. (ceci n'est pas une question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Ton fils est-il membre du forum? si oui quel est donc son pseudo? oui et je ne donne pas son pseudo sinon il va râler....

 

2- Quels genre d'etudes a tu suivie ? Bep secretariat j'ai jamais autant dormi en cours....

 

3- Aime tu le Rock ? oui j'écoute de tout

 

4- Si je viens chez toi (le mec qui tape pas l'incruste ^^) quel bon petit plat me servira tu ? si t'aime la viande tu vas être servi, un bon columbo de porc, lasagne, bolognaise.....ce que tu veux !!!

 

5- T'est tu déjà arretter net , d'un seul coup , en te disant "Mais bon sang qu'est ce que je fout là?!!" ? un peu trop souvent

 

6- Connais tu le pourquoi du comment du voila ? si je le savais je ne me poserais plus de questions

 

7- Si demain etait aujourd'hui , comment verrai tu ton passé ? no coment

 

8- Aime tu ce genre de question totalement absurde ?  pas si absurde en fait

 

9- .............................................. (ceci n'est pas une question)  donc .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, à moi !

 

1) Comment fais-tu le poulet caramélisé ? (oui, je te l'avais dis que je te lacherais pas^^)

2) Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ?

3) Es-tu plutot thé ou café ?

4) Quel est ton seinen préféré (actuellement, comme ça pas de pb)

5) La France va-t-elle gagner le match contre l'Angleterre samedi ?

(là je fais appel à tes facultés de voyance extralucide^^)

6) Le cours du dragibus va-t-il augmenter du fait de la conjucture astrale ? (et économique^^)

7) Si tu pouvais aller habiter dans un autre pays, le ferais tu , et ou irais-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, oui, j'en ai des questions...du genre de celles... :

 

-Qui sont enbarassantes...

1)Dans ton profil, ton age est caché... tu ne l'assumes pas ?

 

-Qui ne se posent pas...

2)Bon, alors, confesse-toi... tu as quel age ?

 

-Qui n'ont aucun interêt...

3)Tu aimes les Chips ?

 

-Qui n'ont aucun sens...

4)Quel avantage tire-tu de ton avancement professionnel dans la durée de la vie que nous passons chaque jour les nuits de pleine lune ?

 

-Qui ne m'arriveront jamais...

5)Ca fait quoi d'être mère ?

 

-Qui sont louches...

6)As-tu déjà dis à ton fils : "Attention sur le net, hein ? On ne sait jamais sur qui on va tomber !"

 

-Qui ne regardent que moi...

7)Savais tu que le Fer ne cristallisait en "cubique face centrée" qu'à haute température ?

 

-Qui sont sérieuses (ah bah, c'est pas trop tôt !!!)...

8)Si tu ne devais conseiller qu'un seul manga, lequel ça serait ?

 

PS : Malgré certaines questions quelque peu... douteuses, je te prie de croire en mes sincères amitiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi ! A moi !

 

1/ Sais-tu jouer d'un instrument de musique ? Si oui lequel, si non aimerais-tu savoir en jouer d'un et lequel ?

 

2/Si la voie lactée était vraiment du lait, tu penses qu'on serait quoi ?

 

3/Quel est ton genre de fraindise préfére ?

 

4/ Aimes-tu les sensations fortes ?

 

5/ Aimes-tu les parcs d'attraction ?

 

6/ Qui etait ton héros lorsque tu étais enfant ?

 

7 / Tu préfères le jour ou la nuit ?

 

8/ Quel  est ton temps préféré ? (pluie, soleil, couvert, brumeux...)

 

9/ On te propose de devenir une déesse, laquelle tu aimerais être ?

 

Vala vala pour le moment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Comment fais-tu le poulet caramélisé ? (oui, je te l'avais dis que je te lacherais pas^^)  Ha seigneur Miss t'es dur, ça ne s'explique pas comme ça ....je t'envois ça par mp  ;)

 

2) Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? je fais craquer mes os !! aïeuu !

 

3) Es-tu plutot thé ou café ? accro au thé

 

4) Quel est ton seinen préféré (actuellement, comme ça pas de pb) Gantz

 

5) La France va-t-elle gagner le match contre l'Angleterre samedi ?

(là je fais appel à tes facultés de voyance extralucide^^) Il faut que je me concentre

 

6) Le cours du dragibus va-t-il augmenter du fait de la conjucture astrale ? (et économique^^) évidement

 

7) Si tu pouvais aller habiter dans un autre pays, le ferais tu , et ou irais-tu ? oui je le ferais et j'irais au canada...sinon je retourne en guadeloupe....

 

 

 

-Qui sont enbarassantes...

1)Dans ton profil, ton age est caché... tu ne l'assumes pas ? disons qu'en arrivant sur le fofo je ne voulais pas qu'on le sache, mais dans ma présentation j'ai mis mon âge..

 

-Qui ne se posent pas...

2)Bon, alors, confesse-toi... tu as quel age ? 35 ans

 

-Qui n'ont aucun interêt...

3)Tu aimes les Chips ?  oui

 

-Qui n'ont aucun sens...

4)Quel avantage tire-tu de ton avancement professionnel dans la durée de la vie que nous passons chaque jour les nuits de pleine lune ? rien

 

-Qui ne m'arriveront jamais...

5)Ca fait quoi d'être mère ? c'est le bonheur !

 

-Qui sont louches...

6)As-tu déjà dis à ton fils : "Attention sur le net, hein ? On ne sait jamais sur qui on va tomber !" oui une seule fois.

 

-Qui ne regardent que moi...

7)Savais tu que le Fer ne cristallisait en "cubique face centrée" qu'à haute température ? sérieux ??  :P

 

-Qui sont sérieuses (ah bah, c'est pas trop tôt !!!)...

8)Si tu ne devais conseiller qu'un seul manga, lequel ça serait ? Rah-xephon

 

PS : Malgré certaines questions quelque peu... douteuses, je te prie de croire en mes sincères amitiées. comme c'est gentil mon cher

 

 

1) Vas tu regarder "les maitres de l'impostures" ce soir?  pourquoi t'es dedans?

 

 

 

1/ Sais-tu jouer d'un instrument de musique ? Si oui lequel, si non aimerais-tu savoir en jouer d'un et lequel ? j'aurais aimé jouer du violon...sinon je ne sais pas jouer d'un instrument

 

2/Si la voie lactée était vraiment du lait, tu penses qu'on serait quoi ? des céréales?

 

3/Quel est ton genre de fraindise préfére ? fraise haribo

 

4/ Aimes-tu les sensations fortes ? ça dépend lesquelles  :P

 

5/ Aimes-tu les parcs d'attraction ? pas trop

 

6/ Qui etait ton héros lorsque tu étais enfant ? mon papa

 

7 / Tu préfères le jour ou la nuit ? la nuit

 

8/ Quel  est ton temps préféré ? (pluie, soleil, couvert, brumeux...) soleil

 

9/ On te propose de devenir une déesse, laquelle tu aimerais être?  la déesse de l'amour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as jamais rêvé de visiter Micropolis La Cité des Insectes ?

As-tu déja vu le film Microcosmos ?

Plus sérieusement , qu'est-ce que tu n'aimes pas chez les insectes ?

Qu'est-ce que ça fait de voir son fils aller à l'école pour la première fois?

Quel a été ton premier manga?

ton premier animé?

Que penses-tu du look très orangé de Naruto?

Mais à quoi sert donc Konohamaru ?

Quelle est ton émission de tv préférée ?

Comment peut-on négocier la suite de ta fic en avant première ?

Combien y a-t-il de schtroumpfs en tout ? (indice : c'est entre 70 et 150 )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es membres manga-france, quel est ton role ? Celui du Dr love bien sûr !

 

Ta signature ne te lasse pas ^^ ? non pas du tout , mais je pense changer ^^

 

 

 

Tu n'as jamais rêvé de visiter Micropolis La Cité des Insectes ? hiii il ya une cité avec des insectes?

 

As-tu déja vu le film Microcosmos ? tu veux que je fasse une attaque ?

 

Plus sérieusement , qu'est-ce que tu n'aimes pas chez les insectes ? ça rampe , ça grouille, ça se déplace souvent en bande  :P je trouve ça répugnant hierk !

 

Qu'est-ce que ça fait de voir son fils aller à l'école pour la première fois? tout bizarre, surtout quand il vous regarde et vous demande si vous allez revenir le chercher.... et c'est moi qui est pleuré en plus

 

Quel a été ton premier manga? Akira

 

ton premier animé? Goldorak et Candy, oui je sais ça fait deux..

 

Que penses-tu du look très orangé de Naruto? trop laid, le héros souvent est le plus mal habillé

 

Mais à quoi sert donc Konohamaru ? mais il sers a riiiienn ce môme !!

 

Quelle est ton émission de tv préférée ? les clips et cuisine tv ( le premier qui se marre....) ouais les clips c'est pas une emission mais bon..

 

Comment peut-on négocier la suite de ta fic en avant première ? aucune negociation et surtout aucune menace hein? et non pas les bisounours, je te previens qu'il y aura des représailles  ;)

 

Combien y a-t-il de schtroumpfs en tout ? (indice : c'est entre 70 et 150 ) la question qui tue... je ne les jamais compté et puis moi j'aimais que gargamel et son chat,  puis t'as un soucis avec les schtoumpfs ? un traumatisme quelconque peut être, aller viens voir le Dr on va causer un peu (hum les bisounours, les schtroumpfs c'est bizarre ça)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , une ptite série de Question ^^

 

 

1/ Seras-tu présente à la prochaine JE ?

 

2/ Que penses-tu de la Chibi JE ?

 

3/ Que penses-tu de la nouvelle chanson de Chris Brown du titre "Kiss Kiss" ? Ta le choix ?

   

    1- Aucune idée connais pas  2- Ah ! mon fils l'ecouté l'autre jour....  3- Une chanson commerciales et s'tout !

 

4/ Combien mesures-tu ?

 

5/ Penses-tu grandir d'ici la prochaine JE ( une petite précaution...parce que moi je pense pas pouvoir grandir..... ) ?

 

6/ Que penses-tu du match France - Angleterre , qui s'est déroulé hier ?

 

7/ Pourquoi irais-tu vivre au Canada plus-tard ?

 

8/ Pourquoi n'irais-tu pas vivre dans un autre pays ?

 

9/ Que signifie pour toi le mot "Rien" , surtout ne repond pas par le même mot -_- ?

 

10/ C'est bon j'ai plus d'idée , que penses-tu des questions que je t'ais posés ?

 

Ps: c'est mon premier questionnaire !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Seras-tu présente à la prochaine JE ?  Normalement oui !

 

2/ Que penses-tu de la Chibi JE ? je ne connaissais pas et ça m'a l'air bien interessant....mais je n'irais pas

 

3/ Que penses-tu de la nouvelle chanson de Chris Brown du titre "Kiss Kiss" ? Ta le choix ?

   

    1- Aucune idée connais pas  2- Ah ! mon fils l'ecouté l'autre jour....  3- Une chanson commerciales et s'tout !   réponse 2  et en plus j'aime bien ! on écoute la même musique avec le fiston!

 

4/ Combien mesures-tu ? ben je l'ais déjà dis .....1m52?

 

5/ Penses-tu grandir d'ici la prochaine JE ( une petite précaution...parce que moi je pense pas pouvoir grandir..... ) ? euh non aucune chance, je me suis fait une raison depuis longtemps

 

6/ Que penses-tu du match France - Angleterre , qui s'est déroulé hier ? j'en connaissais déjà l'issu, c'est bien triste quand même....

 

7/ Pourquoi irais-tu vivre au Canada plus-tard ? Depuis gamine je rêve d'y vivre, je n'ais pas de raisons particulière, c'est comme ça

 

8/ Pourquoi n'irais-tu pas vivre dans un autre pays ? en attendant c'est pas demain la veille que je vais partir.... mon envie d'ailleur c'est le Canada et rien d'autre....

 

9/ Que signifie pour toi le mot "Rien" , surtout ne repond pas par le même mot -_- ?  ne pas pouvoir, ne pas vouloir, que sais-je moi?  ben ....ok je ne le redis pas...

 

10/ C'est bon j'ai plus d'idée , que penses-tu des questions que je t'ais posés ? la question 9 fait ch*** a part ça elle sont bien tes questions  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES QUESTIONS DE DJIBIKI MORINO  ;D

 

1/ Tu préfère un peu de beaucoup, ou beaucoup de peu?

 

2/ Tu préfère etre la dernière des premiers, ou la première des derniers?

 

3/ Connais tu Bleach?

-Si oui pense tu que les Soukougnans, sont des hollow antillais loooool?  edit: ben les soukougnan c'est des fantome je croi dans la culture des antilles

-Si non que pense tu des Soukougnans?? lol

 

4/ Tu as l'age de ma grande soeur, est ce que toi aussi tu était amoureuse de mickael Jackson à la sortie de Thriller?

 

5/ Est ce que tu regarde Desperate housewives?

 

6/ Est ce que toi aussi tu trouve que les pub M6 mobile avec les délirs de gens qui bavent sont dégueu?

 

7/ Tu as peur des insectes, mais est ce que tu a peur des margouillats? edit: c'est un gros lesard lol avec une tete rouge  on en trouve en afrique, en amerique du sud, et dans les iles des caraibes, ils se promènent partout dans les maisons dans la rue, partout

 

8/ Je te le demande à toi, mais je l'ai vu ecris plusieur fois dans ce topic, c'est quoi le JE?

 

9/ Es tu pour l'independance des antilles?

 

10/ Pourquoi l'accent créole change les R en W? lool (nous en afrique on roule les R, je sais chacun son truc lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tu préfère un peu de beaucoup, ou beaucoup de peu? un peu de beaucoup

 

2/ Tu préfère etre la dernière des premiers, ou la première des derniers? la premiere point barre! c'est quoi cette question ? ^^

 

3/ Connais tu Bleach? oui mais je suis a la bourre, j'arrive pas a suivre

 

-Si oui pense tu que les Soukougnans, sont des hollow antillais loooool? ben justement c'est quoi les soukougnans? Oo

 

-Si non que pense tu des Soukougnans??

 

4/ Tu as l'age de ma grande soeur, est ce que toi aussi tu était amoureuse de mickael Jackson à la sortie de Thriller? ha oui il était moins rafistolé que maintenant, et...oui j'étais amoureuse, Michael !!!!

 

5/ Est ce que tu regarde Desperate housewives? oui, j'ai vu tout les derniers épisode en vo, Gabrielle est ma préferé et j'adore la petite voix cassé d'Eva Longoria

 

6/ Est ce que toi aussi tu trouve que les pub M6 mobile avec les délirs de gens qui bavent sont dégueu? c'est le genre de truc qui peux me faire vomir....hierk !

 

7/ Tu as peur des insectes, mais est ce que tu a peur des margouillats? Et là c'est le drame ....c'est quoi les margouillats?  :'(

 

8/ Je te le demande à toi, mais je l'ai vu ecris plusieur fois dans ce topic, c'est quoi le JE? c'est la Japan Expo

 

9/ Es tu pour l'independance des antilles? non, c'est trop tard pour ça

 

10/ Pourquoi l'accent créole change les R en W? lool (nous en afrique on roule les R, je sais chacun son truc lol) Anw pa sav traduction: je ne sais pas ( en plus je l'écris très mal a tous les antillais du forum milles excuses) au fait il y en a?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum Renjiabarai44 ...et bien:

 

1- qui est tu donc Renjiabarai44?

2- Petite explication niveau proffesionel (etudes)

3- Quel est ton manga préféré ?

4- Les comics, sa te dit quelque chose?

5- Comment a tu découvert ce forum?

6- Un bouquin que tu recommande ?

7- Niveau musique , tu te situe ou ?

8- Pourquoi les dur pètent froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au boulot ^^

 

1- qui est tu donc Renjiabarai44?Alors qui suis-je ... je suis un mec qui vient d'un endroit nommé la brière dans le 44 avec 20 ans de conneries

 

2- Petite explication niveau proffesionel (etudes)bon pour le moment je fait rien de mes journées depuis deux ans et demis bientot et niveau diplome je suis rendu avec un BEP MSMA(maintenance des système mécanique automatisé)

 

3- Quel est ton manga préféré ?Bleach

 

4- Les comics, sa te dit quelque chose?Ouai en se moment je me rapelle de X-men , Spiderman , Hulk ect...

 

5- Comment a tu découvert ce forum?En cherchant des scan de Bleach et Naruto donc je suis tombé sur Gaara.fr et apres une petite semaine je me suis inscrit sur le forum ^^

 

6- Un bouquin que tu recommande ?La triologie Torg

 

7- Niveau musique , tu te situe ou ?Tout ce qui est Son de teuf donc Hardcore , Hardteck ect... (et pas la techno molle beurk)

 

8- Pourquoi les dur pètent froid ? Parce que le Muppet Show  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce sujet ^^ ça eprmet de découvrir des tas de choses sur les gens :D

 

Alors alors :

 

1.Tu ne penses pas que Kubo-sensei a tendance à dessiner des demoiselles torp bien dotées par la nature? (cf les derniers chaps de Bleach ;D)

 

2. "kana yeah"? tu fais une addiction sévère à Kana?

 

3. Est-ce-que Higurashi ça te dis quelque chose? Si oui, qu'est ce que tu en penses?

 

4. Les jeux vidéos, tu aimes ça ou po?

 

5. Est-ce-que la SF soviétique te passionne?

 

6. Sinon, c'est quoi ton genre de bouquins, hors manga/bd?

 

7. As tu déjà joué aux échecs?

 

8. A ton avis, combien de parties d'échecs jouées simultanément les yeux bandés un champion du monde a-t-il réussi à faire?

Edit : On peut jouer à l'aveugle sans problème à parit d'un certain niveau :) le record est détenu par Alexandre Alekhine, grand champion du monde, avec 32 (!!) parties jouées en même temps ^^

 

Bon j'arrête les questions sinon je vais aprtir sur les échecs, pas bon ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Tu ne penses pas que Kubo-sensei a tendance à dessiner des demoiselles torp bien dotées par la nature? (cf les derniers chaps de Bleach ) Non je trouve sa meme très bien  ;)

 

2. "kana yeah"? tu fais une addiction sévère à Kana?Lol non je pense que tu te trompe ou bien c'est moi qui ai mal compris ta question ... mais pour "Kana yeah" je ne parle pas de Kana ceux qui traduise les chapitres pour les tomes français mais je parle plutot d'autrechose ^^

 

3. Est-ce-que Higurashi ça te dis quelque chose? Si oui, qu'est ce que tu en penses?Euh non sa me dit rien

 

4. Les jeux vidéos, tu aimes ça ou po? ouais j'adore enfin bon sa dépend aussi des style qu'on les jeux

 

5. Est-ce-que la SF soviétique te passionne? Ba je peux pas trop dire vu que c'est la première fois que j'en entend parler ...

 

6. Sinon, c'est quoi ton genre de bouquins, hors manga/bd?Ba j'aime pas lire lorsque qu il y as pas d'image je trouve que c'est trop long et j arrive pas a me mettre dedant ... ok,ok... je sais je suis flemmard

 

7. As tu déjà joué aux échecs?Oui et malheureusement j'ai jamais gagner une seule partieTT

 

8. A ton avis, combien de parties d'échecs jouées simultanément les yeux bandés un champion du monde a-t-il réussi à faire?On peux jouer au échec les yeux bandé Oo je le savais pas , bon disont 3 parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez a moi^^ :

 

- Comment voit tu la France en ce moment même ? ( faible, fort, ruinés.....)

 

- Trouves-tu que L'amérique est le maître du monde ?

 

- Quelle style de jeux-vidéo joue-tu ?

 

- Que fais-tu en te levant le matin ?

 

- Trouve tu que L'angleterre a l'étoffe d'un grand pays ?

 

- Pour toi sa seras quand que les machines domineront le monde ^^ ?

 

à toi  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...