Aller au contenu


Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

- Comment voit tu la France en ce moment même ? ( faible, fort, ruinés.....) Ba déja je trouve que c'est un pays de merde... sinon après sa dépend , je dirais sans plus ni moins

 

- Trouves-tu que L'amérique est le maître du monde ? Non c'est juste que je trouve qu'ils essaye trop de se la peter car ils ont beaucoup d'armes

 

- Quelle style de jeux-vidéo joue-tu ? Ba surtout manga , baston , et style Dynasty Warriors , et legerement aventure sinon je deteste le reste

 

- Que fais-tu en te levant le matin ? je prend le téléphone pour appeler ma chérie ^^

 

- Trouve tu que L'angleterre a l'étoffe d'un grand pays ? Non , en plus j'aime pas ce qui est anglais depuis les cours sa ma totalement dégouté

 

- Pour toi sa seras quand que les machines domineront le monde ^^ ? quand je serais mort au moins donc je dirait pour environs l année 2500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Renjiabarai44!

 

1) C'est bien, le Cameroun (en ce moment, en général...)?

 

2) Tu me payes un billet A/R pour me faire visiter ce pays?  8)

 

3)Apprécies-tu Bleach (lol)? et Renji Abarai?

 

4)Que penses-tu de Sasuke?  ;D

 

5) Que représente ce drapeau à côte de ton logo FC Anti-Sasuke?  :D

 

Merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est bien, le Cameroun (en ce moment, en général...)? Ba je peux pas trop dire j y suis jamais aller et donc si tu parle de la ville ou j habite c'est juste un mini village pommé sinon je pense que le cameroun doit etre bien ^^

 

2) Tu me payes un billet A/R pour me faire visiter ce pays?  Euh si j'aurais de l'argent sa serais discutable

 

3)Apprécies-tu Bleach (lol)? et Renji Abarai?Ba oui pour Bleach vu que c'est mon manga préféré , et pour Renji on peut dire que c'est mon perso préféré avec Grimmjow

 

4)Que penses-tu de Sasuke? Pour moi c'est un perso inutile qui gache le manga Naruto , et qui as une personnalité pire que débile ... ah aussi avec la tête qu'il as c'est a en faire des cauchemars toutes les nuits :D Donc j en pense que des choses négatives

 

5) Que représente ce drapeau à côte de ton logo FC Anti-Sasuke? Ce drapeua représente une image que j ai toujours adorer et qui est un symbole pour tout ceux qui fume ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - En termes simples, peux tu nous exposer la différence entre le pronom démonstratif « ça » et l’adjectif possessif « sa ». Quelles sont leurs différentes utilisations ?

 

2 - Peux tu nous conjuguer le verbe dire au présent, au passé simple au plus que parfait et au futur simple ?

 

3 - Quelle est la différence entre la chambre des communes et la chambre des lords dans l’organisation politique Britannique ?

 

4 - Es tu plutôt Drum’n’Bass ou jungle ?

 

5 - Que penses tu des boucles étranges ?

 

6 – Que représentent les couleurs présentes sur ton logo  ?

 

7 - Quand doit on utiliser les termes "on" et "ont", pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula des questions un petit peu difficile

 

1 - En termes simples, peux tu nous exposer la différence entre le pronom démonstratif « ça » et l’adjectif possessif « sa ». Quelles sont leurs différentes utilisations ?Je pense que pour "ça" ont peu le remplacer pour cela sauf pour exception et autrement ont écrit "sa"

 

2 - Peux tu nous conjuguer le verbe dire au présent, au passé simple au plus que parfait et au futur simple ?

Présent : je dis ; tu dis ; il dit ; nous disons ; vous dites ; ils disent

Passé simple : je dis ; tu dis ; il dit ; nous dîmes ; vous dîtes ; ils dirent

Plus-que-parfait : j' avais dit ; tu avais dit ; il avait dit ; nous avions dit ; vous aviez dit ; ils avaient dit

Futur simple : je dirai ; tu diras ; il dira ; nous dirons ; vous direz ; ils diront

Mais j'en suis pas sur du tout :(

 

3 - Quelle est la différence entre la chambre des communes et la chambre des lords dans l’organisation politique Britannique ?  Alors sa j'en sais rien du tout ^^

 

4 - Es tu plutôt Drum’n’Bass ou jungle ? Je suis plus Drum'n'Bass

 

5 - Que penses tu des boucles étranges ? Ce que j'en pense ... ba sa va à pars que je trouve que dans certain moment il n'y as pas assez de basses ^^

 

6 – Que représentent les couleurs présentes sur ton logo  ?Bon si c'est le logo que j'ai fait pour Manga.FR ba je trouvais que sa irait bien avec le site , sinon pour le drapeau c'est la couleur des rastas ^^

 

7 - Quand doit on utiliser les termes "on" et "ont", pourquoi ?Pour "ont" c'est la conjugaison du verbe avoir et  "on" est un pronom personnel qui est de la même valeur que il , elle et nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense tu qu'il fera froid cet hiver?

 

C'est quoi ces tatouages sur le front de renji? (je suis Bleach que de puis peu)

 

Quel est ton QI?

 

Si tu le connais pas tu pense avoir combien (moyenne aux alentour de 100)?

 

Pourquoi pense tu que la france est un pays de merde, en dehors du fait qu'on paye trop d'impot biensure?

 

Depuis quand est tu sur Manga france?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense tu qu'il fera froid cet hiver?Euh après sa dépend des régions mais je pense que oui

 

C'est quoi ces tatouages sur le front de renji? (je suis Bleach que de puis peu)Ba les tatouages servent a rien de spécial , en gros la décoration exterieur du perso  :D, et il ressemble au tatouage qu'a Zabimaru

 

Quel est ton QI?Au dernière nouvelle il était à 150

 

Si tu le connais pas tu pense avoir combien (moyenne aux alentour de 100)?Ba je le connais donc pas besoin de répondre

 

Pourquoi pense tu que la france est un pays de merde, en dehors du fait qu'on paye trop d'impot biensure?Ba c'est déja un des seuls pays ou le canna n'est pas tolérer , sinon les augmentations régulière de tout ce qui est à acheter et pour terminé je trouve que on est pas assez libre car on fait la moindre choses de mauvais on est obligé de payer (les flics ont trop de droit qui leur servent à rien je trouve)

 

Depuis quand est tu sur Manga france?Je suis inscrit depuis janvier mais j'ai commencé à etre actif que depuis Mai si je me trompe pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Himidéria ma prévenu qu'elle etait prête à reprendre son interview,

c'est donc sans attendre que je déclare la séance ouverte, à vos questions !

 

Et pour commencer, je rappel les questions deja posées:

 

Ido-san:

 

A moi, à moi!!!!  ;D

Coucou Himideria!

 

1) Ca fait quoi d'être rebelle du forum?

 

2) Quand seras-tu guérie de ta mononucléose?

 

3) Est-ce que ton entourage a mieux accepté ta relation avec ton copain? (pas obligée de répondre)

 

4) Que penses-tu de Resident Evil 4? Zelda Ocarina of Time?

 

5) Certaines personnes du forum sont-elles devenues au fil du temps tes confidentes/amies, voire plus? (Dame Haruyo, Kuro...)

 

6) Ca se passe, les études? Que fais-tu?

 

Voili voilou...

 

Chibitoto:

 

Rooooo, mais c'est Chibi Himi qui est sur le place publique !

Voyons voyons, que pourrais-je bien te demander ?

 

1 - Préférerais-tu être la rebelle du forum ou MF's Pin-Up ?

 

2 - Te sens-tu femme ou encore enfant ?

 

3 - Dans ta vie, es-tu allé plus vers les gens, ou ce sont les gens qui sont venus vers toi ?

 

4 - As-tu passé ta phase de rebellion envers tes parents, où y es-tu en plein dedans ?

 

5 - Es-tu diplomatique ou cash ? (diplomate, pour moi, veut dire tourner autour du pot tout en faisant passer le message afin d'éviter la vexation, bref, l'art et la manière)

 

6 - Qualifierais-tu ta personnalité de timide et réservée ?

 

7 - Es-tu pour l'égalité des relations homme-femme (50/50), ou es-tu pour la totale (qu'il t'estime à égalité et qu'il cède par galanterie) ?

 

8 - Es-tu combative et pugnace ? Je veux dire par là,quand tu veux quelque chose, es-tu prête à souffrir pour l'avoir et souffrir pendant longtemps.

 

9 - Fais-tu souvent la gueule ?

 

10 - Que penses-tu de ces questions ?

 

Voili voilou...

 

Bourikeur:

 

Rooooooooooh, Miss Himi sous les feux des projots, je peux pas louper ça...

Alors, voyons voyons... *sourire sadique*

*Mode "DROIT" On*

 

1- Quelles sont les 2 grandes conceptions de l'Etat en droit constitutionnel?

 

2- Qu'est-ce qu'une juridiction échevinale?

 

3- Cite-moi la hiérarchie des tribunaux judiciaires...

 

4- Le sang est-il un produit ou un organe du corps humain?

 

5- La grossesse pour autrui (convention de mère-porteuse) est-elle légale en France?

 

6- Comment faire une fiche de jurisprudence?

 

J'espère que tu ne m'en veux pas pour ces questions, mais je n'ai pas pu résister  ;D

 

Et pour finir celle de Kheops:

 

j'ai qu'une question

 

1 - pourquoi avoir voulut faire un Putsch sur le forum? Dans quel interet? (quoi je suis rancunier moi..  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ido-San:

 

1) Ca fait quoi d'être rebelle du forum?Et Bien, ce titre m'a été donné par mon cher mamm' chéri et...et bien ça fait pas grand chose en fait. Tout ce que je sais c'est que j'en suis très fière^^(Et ça ne me donne même pas accès aux VIP vous imaginez? mais quelle arnaque:p

 

2) Quand seras-tu guérie de ta mononucléose?Et bien, là objectivement j'en suis guérie mais elle m'a rendue très fatiguée et cela risque de durer encore plusieurs mois. En plus, tout ceci m'a fragilisé, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai aussi choppé l'appendicite (quelle merveilleuse santé me direz-vous)

 

3) Est-ce que ton entourage a mieux accepté ta relation avec ton copain? (pas obligée de répondre)Et bien.. ma famille le déteste donc ils veulent plus me voir (en gros^^) mais ça va mieux avec ses parents(enfin tout doux hein) : on essaye d'arranger tout le monde et en gros, oui ça va mieux^^(ou du moins je le vis mieux)

 

4) Que penses-tu de Resident Evil 4? Zelda Ocarina of Time?Arg!!! Mes deux jeux vidéos préférés^^Resident Evil 4 est un super jeu de shoot avec lequel je m'éclate vraiment; Ocarina of time, ça c'est différent^^C'est toute mon enfance, je l'ai terminé un nombre incaclulable de fois et c'est vraiment LE jeu pour moi. Super ambiance, super graphismes (bah oui...moi je trouve :'() et....bref! j'adore ce petit bijou!!

 

5) Certaines personnes du forum sont-elles devenues au fil du temps tes confidentes/amies, voire plus? (Dame Haruyo, Kuro...)Je m'entends très bien avec Kuro même si ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé... Dame Haruyo, c'est différent, comment expliquer? Et bien, on ve dire que ce n'est pas pour rien que je l'appelle maman ;) Sinon j'ai d'autres proches comme Ceith-El (qui ne se connecte plus très souvent malheureusement, mais l'amitié reste intacte^^), mammstein, hisoka 999, Kain, Sasuke 311, Sasuke 2169 ou encore mon cher Chibitoto... Bref, tous ceux avec qui je créé des liens hors-forum quoi... Ce sont parfois des confidents ou parfois de simples amis avec qui on rigole bien :P Ca dépends des jours.

 

6) Ca se passe, les études? Que fais-tu? Je suis en première année de Droit.

 

Chibitoto:

 

1 - Préférerais-tu être la rebelle du forum ou MF's Pin-Up ?Et bien, je te dirais que plusieurs personnes m'ont proposé le deusième titre mais je me suis dit que... j'allais encore passer pour ce que je ne suis pas^^lol, donc rebelle du forum me convient très bien, au moins comme ça on se faits de bons films ;)

 

2 - Te sens-tu femme ou encore enfant ?Et bien... en général, je dirais femme, car je n'ai pas vraiment la vie de quelqu'un de mon âge. Je dirais que mon vécu et mes habitudes de vie sont plutôt celle d'une jeune femme plutot que d'une gamine de 17 ans donc...femme, même si je garde bon nombre de côtés puérils^^(ce dont je suis fière)

 

3 - Dans ta vie, es-tu allé plus vers les gens, ou ce sont les gens qui sont venus vers toi ?Oh ça! Ce sont les gens qui viennent vers moi! Je déteste aller vers les gens. En fait, en général, je déteste créer des liens, je préfère être seule donc... je reste dans mon coin, les autres dans le leur. S' ils veulent venir me voir, et bien, je ne les en empêche pas, mais ne me demandez pas d'y aller de moi même!

 

4 - As-tu passé ta phase de rebellion envers tes parents, où y es-tu en plein dedans ?J'ai passé ma phase car je ne vis plus avec mes parents depuis déjà un petit bout de temps. Cette phase a commencé très tôt (11 ans) et s'est terminé vers 16 ans. Maintenant il n'y a plus de problèmes puisque je ne les vois plus souvent^^

 

5 - Es-tu diplomatique ou cash ? (diplomate, pour moi, veut dire tourner autour du pot tout en faisant passer le message afin d'éviter la vexation, bref, l'art et la manière)Et bien je crois que beaucoup ici ont déjà remarqué la réponse : cash. Je sais que diplomate est une qualité, malheureusement je ne la possède pas. L'art et la manière ne me connaissent pas, je suis une bourrine dans l'âme^^

 

6 - Qualifierais-tu ta personnalité de timide et réservée ?Non, je suis plutôt extravagante et libérée. Mais il est vrai que je suis timide et réservée au début (enfin les 20 premières minutes ;) )

 

7 - Es-tu pour l'égalité des relations homme-femme (50/50), ou es-tu pour la totale (qu'il t'estime à égalité et qu'il cède par galanterie) ?Je ne suis pas pour l'égalité des sexes à la base. Donc oui, je sais c'est rasoir et je suis bizarre. Mais si je devais choisir une des deux, ça serait bien sûr la seconde solution : les hommes doivent faire preuve de galanterie non mais oh!

 

8 - Es-tu combative et pugnace ? Je veux dire par là,quand tu veux quelque chose, es-tu prête à souffrir pour l'avoir et souffrir pendant longtemps.Ca dépend quoi. Je suis quelqu'un de lâche et j'abandonne vite quand ce n'est pas important. Pour certaines choses (comme pour l'amour) là, je peux attendre et souffrir pendant longtemps, même si c'est dur (ah l'expérience qui parle^^)

 

9 - Fais-tu souvent la gueule ?Ca veut dire quoi ça hein?! Oui je fais souvent la gueule, mais pas à mes amis, surtout à mon copain quand il ne me comprend pas et que nous sommes pas d'accord (paix à son âme).

 

10 - Que penses-tu de ces questions ?Comme toujours avec toi Chibi, tu ne peux pas faire simple ;)

 

Bourikeur

 

1- Quelles sont les 2 grandes conceptions de l'Etat en droit constitutionnel?Hum... L'état fédéral et l'état centralisé?

 

2- Qu'est-ce qu'une juridiction échevinale?Aucune idée^^

 

3- Cite-moi la hiérarchie des tribunaux judiciaires...Oh non pitié je sors d'une opération...Ne me fais pas subir ça...

 

4- Le sang est-il un produit ou un organe du corps humain?Heu...un produit?

 

5- La grossesse pour autrui (convention de mère-porteuse) est-elle légale en France?Je ne crois pas non

 

6- Comment faire une fiche de jurisprudence?Pas encore vu ça^^dommage ;)

 

Tu as été vache sur ce coup là, rien que de voir tes questions m'a foutu une déprime mdr!

 

Khéops

 

1 - pourquoi avoir voulut faire un Putsch sur le forum? Dans quel interet? (quoi je suis rancunier moi..  )J'ai plusieurs réponses à ceci, donc...:

-Hum je crois qu'il est marqué dans les règles que c'est trois questions par personne, ne les respecterais-tu pas?

-Je ne vois pas l'intérêt d'en reparler ici, à part si c'est pour réalimenter un feu inutile et puéril^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aimes tu les crepes?J'adore les crêpes(et oh je suis bretonne quand même!^^)!!

 

Si oui avec quoi dessus? Pleins de choses : du miel, du citron, du nutella, de la chantilly, de la confiture, du beurre, du sucre!!!!

 

Pourquoi avoir voulut faire un Putsch sur le forum? Dans quel interet? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions pour Himi ^^

 

1) Quelle est la chose qui te rend le plus heureuse dans la vie ? (en dehors de ton copain ^^)

 

2) Qu'est ce qui te fait le plus peur ?

 

3) Quel est le personnage de manga en qui tu te reconnais le plus ?

 

4) Quel est ton manga préféré ?

 

Maintenant vu que je sais que tu es une fan de film d'horreur, je vais voir si tu t-y connais bien ^^

 

5) *voix de scream*

Quel est ton film d'horreur préféré ?

 

6) Le nom de Mike Mayers est tiré de quel film selon toi?

 

7) A ton avis, l'histoire de Massacre à la tronconneuse est t-elle tiré de faits réels ?

 

8 ) Quel est le film d'horreur qui se déroule dans les rames de métro londonienne ?

 

9) Dans quel film un malade dédouble sa personnalité en se faisant passer pour sa mère ?

 

10) Quel est le film d'horreur filmé dans son intégralité en caméra amateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke 2169

 

1) Quelle est la chose qui te rend le plus heureuse dans la vie ? (en dehors de ton copain ^^) les actimels

 

2) Qu'est ce qui te fait le plus peur ? le bruit du lavabo dans l'oreille ( ce qui auront vu The Grudge comprendront mdr, c'est un film bien pourri, mais je déteste le bruit que ce truc fait).

3) Quel est le personnage de manga en qui tu te reconnais le plus ?Alex Luis Amstrong mdr

 

4) Quel est ton manga préféré ?Full metal alchemist!!!!

 

Maintenant vu que je sais que tu es une fan de film d'horreur, je vais voir si tu t-y connais bien ^^

 

5) *voix de scream*

Quel est ton film d'horreur préféré ?Le vengeance de la mouche 4 le retour....non je rigole. j'aime bien les Saw...mais en normal je dirais Ring ou 28 jours plus tard.

 

6) Le nom de Mike Meyers est tiré de quel film selon toi? Austin Power? et heu... c'est un acteur non?

 

7) A ton avis, l'histoire de Massacre à la tronconneuse est t-elle tiré de faits réels ?C'est ce qu'on dit

 

8 ) Quel est le film d'horreur qui se déroule dans les rames de métro londonienne ?Creep!

 

9) Dans quel film un malade dédouble sa personnalité en se faisant passer pour sa mère ?Psychose

 

10) Quel est le film d'horreur filmé dans son intégralité en caméra amateur ?Blair Witch! (bien de la m*** d'ailleurs la fin)

 

Ceith-El:

 

Tu te ventes de ton appartenance à la bretagne, mais sais tu au moins ce que veut dire BZH ? (et pas juste l'abréviation de Breizh, je veux la version acronyme...) :Abréviation de Breizh qui signifie bretagne

 

Tu parles des crèpes mais en bonne bretonne tu devrais défendre les galettes aussi. Donc je le demande que pense tu des galettes de sarazin ? : Bah c'est bon surtout avec du cidre (comment ça la réputation comme quoi on est des poivrots est fondée??!!!)

 

Que pense tu de ceux qui disent que la loir atlantique devrait redevenir bretonne ? : Ils ont tord! la bretagne c'est quatre départements : l'ile et vilaine, le morbihan, le finistère et les côtes d'armor un point c'est tout!!!!

 

Tu as fait des progrès en anglais ? ou tu dois toujours demander de l'aide pour faire les test à la c** sur internet ? : Heu...joker! Non je demande encore  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, une petite volée de question classiques avant d'aller travailler^^

 

1) Ta plus grande fierté?

 

2) Ta plus grande honte?

 

3) Ce que tu aimes faire par dessus tout dans la vie?

 

3) Un(des) projet(s) pour l'avenir?

 

4) Plutôt chien ou plutôt chat?

 

5) Elles sont originales mes questions nan?  :P

 

6) Le prochain (et dernier) Harry Potter arrive très bientôt... Vas tu sauter dessus? Ou as tu déjà dévoré le version anglaise?

 

7) Tes livres et auteurs préférés?

 

8°) Ton(tes) genre(s) de livres préférés?

 

9) Sachant que tu es écrivaine, quel moment de la journée préféres tu pour écrire? Te mets tu dans une ambiance particulière?

 

10) Bien ou bien?

 

Heeeeeeeeeu... Bon, je crois que ça ira, maintenant je vais y aller :D

Et bon rétablissement, hein... Mononucléose + Appendicite, c'est pas le meilleur coctail qui soit.

* regarde sa montre *

Et m..... Faut que j'y aille, tchao  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ta plus grande fierté? Mon originalité^^

 

2) Ta plus grande honte? Oh...Celle là c'est chaud de la raconter. Une histoire de bas de maillot de bain troué au mauvais endroit en pleine escalade de rocher alors qu'i y avait une trentaine de personnes en dessous de moi...Vous voyez le tableau mdr?

 

3) Ce que tu aimes faire par dessus tout dans la vie?Hum...Passer du temps avec mon copain? Non? Ca compte pas? Bon et bien...je dirais jouer aux jeux vidéos, lire des mangas, m'occuper de moi et des autres^^

 

3) Un(des) projet(s) pour l'avenir? Me marier et devenir femme au foyer

 

4) Plutôt chien ou plutôt chat? Chat!!!!

 

5) Elles sont originales mes questions nan?  Heu.... :P

 

6) Le prochain (et dernier) Harry Potter arrive très bientôt... Vas tu sauter dessus? Ou as tu déjà dévoré le version anglaise? Je suis nulle en anglais, c'est d'ailleurs dans ces moments là que ça me fait bien c***. Il est en pré-commande, je le recevrais par la poste le jour de sa sortie ;)

7) Tes livres et auteurs préférés? Les Agatha Crhsitie, les Patricia Cornwell, Les Robin Hobbs...

8°) Ton(tes) genre(s) de livres préférés? Policier, fantastique, SF.

 

9) Sachant que tu es écrivaine, quel moment de la journée préféres tu pour écrire? Te mets tu dans une ambiance particulière? Hum...Aucun en fait. J'attends le moment où j'ai envie d'écrire et je le fais. L'ambiance c'est de mettre la musique à fond^^

10) Bien ou bien?  Heu...Bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Est-ce qu'on peut t'appeler Che Himideria ?

2) Vas-tu te laisser pousser la barbe et porter un béret ?

3) Es-tu pour une révolution style Gandhi ou IRA ?

4) Tu en as pas marre qu'on te pose des questions sur ta tentative de coup d'état ?  :P

5) Que veux dire Penn ar Bed ?

6) Aimes-tu le Kouign amann ?

7) Penses-tu comme ces Bretons butés qui revendiquent  le Mont St-Michel ou comme certains Bretons plus cultivés qui préfèrent laisser ce caillou ( qu'on ne peut en plus atteindre qu'à certaines heures ) aux Normands ( après tout ne leur piquons pas leur seule fierté ) ?

8 ) Alors tu es en droit mais penses-tu être capable de défendre quelqu'un sachant qu'il est coupable ?

9) Si oui , tes futurs honoraires seront-ils à ma portée ?^^

10) Quand aurons-nous le droit à la suite de ta fic ?

11) Et quand Kazuki deviendra-t-il le personnage principal ?

12) Préfères-tu le manga ou l'animé de Full Metal Alchemist ?

13) Si tu l'a vu , que penses-tu du film ?

14) Penses-tu pouvoir gagner au concours Miss Mangas France  ?

15) Si non , sur qui je pourrais bien parier à ton avis  ?

16) Aimerais-tu être à la place de la schtroumpfette et avoir 103 schtroumpfs à ta portée ? (mais non je n'ai aucun traumatisme ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Est-ce qu'on peut t'appeler Che Himideria ? Heu...nan :P

 

2) Vas-tu te laisser pousser la barbe et porter un béret ?la barbe ça risque d'être difficile^^Le béret...hum...pourquoi pas?

 

3) Es-tu pour une révolution style Gandhi ou IRA ? Hum...je suis pas pour les révolutions...

 

4) Tu en as pas marre qu'on te pose des questions sur ta tentative de coup d'état ? Non pas vraiment...En fait c'est pas vrai donc ça me fait bien marrer les personnes qui s'enfoncent avec ça car ils n'ont rien compris^^Qu'ils continuent, ils me font rire ;)

 

5) Que veux dire Penn ar Bed ?Finistère^^

 

6) Aimes-tu le Kouign amann ?Oui j'aime bien mais à petite dose sinon....beurrrk...

 

7) Penses-tu comme ces Bretons butés qui revendiquent  le Mont St-Michel ou comme certains Bretons plus cultivés qui préfèrent laisser ce caillou ( qu'on ne peut en plus atteindre qu'à certaines heures ) aux Normands ( après tout ne leur piquons pas leur seule fierté ) ?Je revendique le Mont St-Michel : il est sur notre territoire non mais!

 

8 ) Alors tu es en droit mais penses-tu être capable de défendre quelqu'un sachant qu'il est coupable ?Non, je ne défendrais jamais quelqu'un qui est coupable de crimes par exemple. Tout le monde a sois-disant le droit à la justice : pour ces gens là, je ne suis pas d'accord.

 

9) Si oui , tes futurs honoraires seront-ils à ma portée ?^^Si ce n'est pas un crime je veux bien te défendre avec un budget raisonable^^(comment ça 500 euros de l'heure c'est pas raisonnable?!!)

10) Quand aurons-nous le droit à la suite de ta fic ?Snifff... Je suis désolée, je m'en veux...Je n'ai pas le temps en ce moment. Je vais à la fac, je vois mon copain, je fais le ménage, je dors, je recopies mes courd : voilà tout mon emploi du temps. Je n'ai le temps de rien faire d'autres!!!! Mais j'essayerai d'écrire dès que possible promis^^

 

11) Et quand Kazuki deviendra-t-il le personnage principal ?Ah Kazuki...Malheureusement jamais...Même s'il risque d'être au centre de l'histoire (mais vraiment au centre hein^^).

 

12) Préfères-tu le manga ou l'animé de Full Metal Alchemist ?J'adore l'animé : je ne me lasse pas de le regarder. Je dirais que je le préfère. Même si j'adore aussi le manga qui nous montre une autre histoire, qui est plutôt intéressante.

 

13) Si tu l'a vu , que penses-tu du film ?J'ai pleuré à la fin et je l'ai trouvé vraiment bien. Surprenant surtout.

 

14) Penses-tu pouvoir gagner au concours Miss Mangas France  ?Honnêtement? non.

 

15) Si non , sur qui je pourrais bien parier à ton avis  ?Hum...Je dirais qu'il y a vraiment une élite dans ce concours donc c'est très dur d'en choisir une. Je parierais sur Dame Haruyo ou alors Hinata Chan.

 

16) Aimerais-tu être à la place de la schtroumpfette et avoir 103 schtroumpfs à ta portée ? (mais non je n'ai aucun traumatisme ...)Oui!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas les interviews !!

Nous allons donc continuer nos interviews avec un nouveau candidat, je suis sur

qu'il vous tarde de savoir qui c'est, eh bien il s'agit de... de... Rhavin !!

Je suis sur que vous avez hâte de lui posez des questions, alors allez’ y, mais gare aux fautes d'orthographes !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commençons donc avec les questions traditionnelles^^

 

1) Es-tu célibataire?

 

2) Ton âge, numéro de compte et de carte de crédit?

 

3) As-tu déjà eu des démélés avec la police? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?^^

 

4) Aimes-tu les clémentines?

 

5)Quel est ton manga préféré?

 

6) Ton personnage préféré?

 

7)Le genre que tu préfères?

 

8 ) Aimes-tu lire des romans? Si oui, quel genre préfères-tu?

 

9)Es-tu si à cheval qu'on le dit sur les fautes d'orthographe?

 

10) La qualité que tu préfères chez les gens?

 

11) Le défaut que tu détestes?

 

12) Ton plat préféré? détesté?

 

13) Quel est ton film préféré?

 

14) En moyenne, combien de fois par an vas-tu au cinéma?

 

15) Qu'aimes-tu le plus dans la vie?

 

16) Que fais tu comme études? à moins que tu travailles?

 

17) Qui, à ton avis, à la plus de chance de gagner au concours miss mangas france? au concours de mister?

 

18) Aimes-tu les chats? Si oui, quel est ta race préférée?

 

19) Quels étaient les dessins animés que tu regardais quand tu étais petit?

 

20) Qu'est ce qui t'as le plus marqué dans ton enfance?

 

Voilà, espérons que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe^^Je vais me limiter à 20 questions ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi m'sieur, moi ! Moi j'ai des questions m'sieur !

 

Alors...

Question existentielle :

-1) Comment prononce t-on ton pseudo : Rhavin comme le fossé ? Ou Rhavin à la ricaine, genre "Rhavine" ?

 

Question personelle (me faut un conseil):

-2) Les roman, les robots, d'Isaac Asimov, est-il intéressant ? (je sais que tu apprécies cet auteur, si je ne m'abuse)

 

Questions a choix multiples :

-3) un keum (notez l'utilisation du vocabulaire approprié) te demande une cigarette avec la grâce d'un concorde se crachant dans un champ de mines, toi, tu :

      a-En a un paquet, tu le dépanne sans souci.

      b-En a un paquet, mais plutôt crever que de lui en refiler une.

      c-N'en a pas, donc tu ne lui en donnes pas.

      d-N'en a pas, mais tu lui en donnes une quand même. (Euh...)

 

-3bis) Une demoiselle, arrive au même moment que toi devant une porte, toi :

      a- Gentleman, tu la laisses passer (Même si c'est pour mieux la matter)

      b- Gentleman, tu la laisses passer (Mais tu fermes les yeux, parce qu'elle est horrible, la pauvre...)

      c- Tu passes sans vergogne, faut s'avoir s'imposer !

      d- Tu passes sans vergogne, et tu fermes la porte à clé ! (Bah oui, pas besoin d'être deux dans les chiottes...)

 

-4) Je voudrais connaître les circonstances de ton plus gros coup de gueule. Que ce soit sur, ou en dehors du forum.

 

-5) T'est-il déjà arrivé de faire une trad, en en ayant pas la moindre envie ?

 

Voilà m'sieur, n'a tout fini !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

himideria:

 

1) Es-tu célibataire?

la question mérite débat.

 

2) Ton âge, numéro de compte et de carte de crédit?

23 ans, 000825369, 3568

 

3) As-tu déjà eu des démélés avec la police? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?^^

oui. conduite à vélo avec utilisation du portable. 22€ le gars voulait me retirer 2 point sur le permis... que j'avais pas encore passé.

 

4) Aimes-tu les clémentines?

oui.

 

5)Quel est ton manga préféré?

Toji. (gunnm last Order.)

 

6) Ton personnage préféré?

Lews Therins Thelamon, dit le Dragon, seigneur du matin, premier des serviteurs et accessoirement dernier rempart contre l'Ombre. devenu fou depuis l'ère des légende et sa réincarnation.

 

7)Le genre que tu préfères?

les femmes bien sûr.

 

8 ) Aimes-tu lire des romans? Si oui, quel genre préfères-tu?

héroic fantsay/SF

9)Es-tu si à cheval qu'on le dit sur les fautes d'orthographe?

non. Seulement sur les abus de langages et certaines fautes que je considère comme hideuses.

 

10) La qualité que tu préfères chez les gens?

la discrétion/l'humilité.

 

11) Le défaut que tu détestes?

l'orgueil.

 

12) Ton plat préféré? détesté?

euh... j'aime a peu pret tout. en revanche j'ai horreur des tourtes. (pas de fautes)

 

13) Quel est ton film préféré?

Fight club

 

14) En moyenne, combien de fois par an vas-tu au cinéma?

2 ou 3 fois, quand je suis motivé

 

15) Qu'aimes-tu le plus dans la vie?

le silence

 

16) Que fais tu comme études? à moins que tu travailles?

bac+0, sans emploi depuis pret d'un mois

 

17) Qui, à ton avis, à la plus de chance de gagner au concours miss mangas france? au concours de mister?

euh...

 

18) Aimes-tu les chats? Si oui, quel est ta race préférée?

oui. de goutière.

 

19) Quels étaient les dessins animés que tu regardais quand tu étais petit?

dbz, les entrechats, loney toons

 

20) Qu'est ce qui t'as le plus marqué dans ton enfance?

peut-être le fait d'avoir un frère jumeau.

 

fenicks

Question existentielle :

-1) Comment prononce t-on ton pseudo : Rhavin comme le fossé ? Ou Rhavin à la ricaine, genre "Rhavine" ?

comme le fossé

 

Question personelle (me faut un conseil):

-2) Les roman, les robots, d'Isaac Asimov, est-il intéressant ? (je sais que tu apprécies cet auteur, si je ne m'abuse)

C'est le premier par lequel j'ai commencé. Dévoré en une heure de mémoire.

 

Questions a choix multiples :

-3) un keum (notez l'utilisation du vocabulaire approprié) te demande une cigarette avec la grâce d'un concorde se crachant dans un champ de mines, toi, tu :

      a-En a un paquet, tu le dépanne sans souci.

      b-En a un paquet, mais plutôt crever que de lui en refiler une.

      c-N'en a pas, donc tu ne lui en donnes pas.

      d-N'en a pas, mais tu lui en donnes une quand même. (Euh...)

j'en ai pas et je l'envoi chier.

 

-3bis) Une demoiselle, arrive au même moment que toi devant une porte, toi :

      a- Gentleman, tu la laisses passer (Même si c'est pour mieux la matter)

      b- Gentleman, tu la laisses passer (Mais tu fermes les yeux, parce qu'elle est horrible, la pauvre...)

      c- Tu passes sans vergogne, faut s'avoir s'imposer !

      d- Tu passes sans vergogne, et tu fermes la porte à clé ! (Bah oui, pas besoin d'être deux dans les chiottes...)

je laisse passer. en faisant un grand sourire. (ça va de soit)

-4) Je voudrais connaître les circonstances de ton plus gros coup de gueule. Que ce soit sur, ou en dehors du forum.

euh... j'ai dû la décrire il y a quelques mois. j'étais en salle info avec les élèves, un prof est entré et a fait ocmme si je n'étais pas là en imposant ses régles comme il le souhaitait. Une des plus belles colère de ma vie.

 

-5) T'est-il déjà arrivé de faire une trad, en en ayant pas la moindre envie ?

Bien sûr. C'est d'ailleurs pour ça que je les ai arrêté (naruto) j'en avais un peu marre de la nécessité de vitesse. et quelques unes réalisées un lendemain de cuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient on apprend des trucs... :D

 

1- Comprends tu que nathalie Rihouet présente la météo enceinte de bien 6 mois?

 

2- Williams lemergie, bon ou méchant?

 

3- Ton meilleurs souvenir sur ce forum?

 

4- la JE 07 bon souvenir? pas déçu?

 

5- tu aimes les moules? (le degrès a prendre et a ta convenance)

 

6- le meilleur chef de la MFT c'est qui? :D

 

7- tu m'aimes?

 

8- Bolognaise ou carbonara?

 

9- FairtyTail ou Toloveru?

 

10- Ce soir a la télé ca sera quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comprends tu que nathalie Rihouet présente la météo enceinte de bien 6 mois?

J'ai une tête à regarder la météo?

 

2- Williams lemergie, bon ou méchant?

c'est qui?

 

3- Ton meilleurs souvenir sur ce forum?

euh... difficile de choisir. j'hésite entre l'instant jouissif de l'accès de Mammstein au bouton ban et ma première traduction jap/fr seul.

 

4- la JE 07 bon souvenir? pas déçu?

non, même plus satisfait que la précédente. J'ai pu voir et discuter avec ceux que je voulais.

 

5- tu aimes les moules? (le degrès a prendre et a ta convenance)

oui et non. (comprenez si vous le pouvez)

 

6- le meilleur chef de la MFT c'est qui? Souriant

euh... y a un chef?

 

7- tu m'aimes?

la question se pose pas, vu le nombre de bisous sur les fesses que je te fais...

 

8- Bolognaise ou carbonara?

bolognaise

 

9- FairtyTail ou Toloveru?

fairy tail ET toloveru.

 

10- Ce soir a la télé ca sera quoi?

rien. j'ai déjà vu le transporteur ainsi que the day after (que j'ai beaucoup aimé soit dit en passant) et les autres chaînes nationales ne diffusent rien qui vaille la peine de zapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Est-ce que tu as déjà bannis des personnes du forum?

 

-Sa fais depuis combien de temps tu squatte le forum si je peut me le permettre ?

 

-Fais-tu un sport ? Si oui lequel? Si non pourquoi ?

 

-Qu'est-ce que tu matte a la télé le plus souvent ?

 

-Tu me connais xD ??

 

-Qu'est-ce que tu fais dans la vie?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rhavin!

 

1)Quel est ton meilleur souvenir en tant que surveillant?

 

2)En japonais, sur ton CV, tu mettrais plus, "courant" ou bilingue"? Combien de temps t'a-t-il fallu pour atteindre ce niveau?

 

3)Dégages-tu en permanence autant de "hargne" que tu en avais lorsque tu as envoyé le topic "Méchands" à Poubelle Land? Ou cet "accès de colère" était plus sporadique (mais nécessaire) qu'autre chose?

P.S: Désolé de citer cet exemple

 

4)Peux-tu introniser un membre au rang/grade de "boulet"? Si oui, l'as-tu souvent fait?

 

5)Aimes-tu les voyages? Quel pays que tu n'as jamais visité aimerais-tu découvrir?

 

6)Tu sais que ton avatar est pour certains dissuasif?  :D Le changeras-tu un jour?

 

7) Ton niveau actuel d'activité sur le forum est-il ta nouvelle référence, ou bien reviendras-tu à ton niveau d'avant?

 

8) Que me conseillerais-tu comme manga du réseau Mangas France? (à part les "trois gros" Naruto, One Piece, Bleach)

 

9) Quel est ton dernier coup de coeur manga/anime?

 

10)Parles-tu d'autres langues étrangères que le japonais?

 

11)J'aime bien ton accent  ;). Est-il caractéristique de la région paloise?

 

Merci encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...