Aller au contenu

Les Interviews des MFTiens ! {actuellement : Sasori }


Υαmαtο
 Share

Messages recommandés

Allez, j'en rajoute une louche, parce que c'est amusant.

 

1) tu regarde la télé. tu zappe sur la six et tu tombes sur la nouvelle émission de télé réalité sur les pimbeches qui veulent remplacer Adriana karembeu. Tu restes sur la chaines mais tu coupes le son ou tu zapes?

 

2) la pire des émissions télé réalité pour toi? (je demande pas la meilleure, j'ai foi en toi.)

 

3) demain on te propose un choix : 1 million d'euro ou une conversation passionnante avec un(e) membre du forum. Tu choisis quoi?

 

4) t'es du genre à penser dans ta tête, à retourner une situation dans les sens pour voir toutes les possibilités ou choisir vite, pas forcément au mieux? (j'ai déjà ma petite idée)

 

5) un sevice particuliers à infliger à l'une de nos chères nymphettes forumesques? (ou a toutes...)

 

6) tu as répondu à plus, ou moins de question Kheops?

 

7) avec plus de bonnes ou de mauvaises grace que Kheops?

 

8) quelle période de Magnéto a-tu préférée? celle en ennemi direct mais intelligent et honnorable des X-men, ou bien celle de professeur des X-men? A moins que tu ne le préfère en dictateur de Genosha...

 

9) on te propose un bras de fer. Tu choisis quel bras?

 

10) Si tant est que notre societé soit aussi merdique que je le pense, et que tu finisses par me rejoindrer sur ce point de vue, tu me rejoint, on dit "fuck the systeme" et on émigre à l'étranger? (j'ai des doutes que non m'enfin bon)

 

11) Ton approche de la vie et de la mort me semble un peu flou. une idée particulière à transmettre?

 

12) pour toi, le syndrome principale du déclin de la télé (et par conséquent de l'humanité...):

_la télé réalité?

_les talk show?

_les people?

_les dessins animés? (manga et classiques)

_les comédies musicales (je songe en particuliers à High school merdical)

 

13) ton avenir, tu le vois comment?

 

14) as-tu des nouvelles de David?

 

15) as-tu commencé à lire des romans d'Isaac Asimov?

 

16) Combien de livres as-tu lu? combien y en a-t-il dans ta bibliothèque (si tu en as une.)

 

17) tu preferes un après midi bouquin ou ordinateur?

 

18) Le nombre Pi a-t-il eu impact sur ta vie? Combien de décimal connais-tu?

 

19) sur une échelle de 1 à 10, tu noterais comment ta culture générale (j'attends la bonne réponse à cette question)

 

20) combien de langues parles-tu?

 

21) le premier chapitre de toloveru que tu as lu... lequel était-ce?

 

22) Ta préférée dans ce manga?

 

23) Tu es devant la femme de ta vie, dans un resto, en amoureux. Tu souhaites que la soirée continue. Dieu arrive et te dit "lèves-toi et marche". Qu'est-ce que tu fais?

 

24) Pour toi, la logique, c'est indispensable, ou c'est une belle saloperie qui prédit automatiquement l'absence de logique de certaines de nos réactions?

 

25) Si 5 est la racine de 25, tu veux plus de questions? (genre 125?)

 

26) serais-tu pret à soutenir un débat sur un sujet quelconque avec moi, tu le ferais (n'importe quel sujet, que l'on soit d'accord ou non.)

 

27) dernière question: qu'est-ce que tu fais ce soir? (a part faire ce que tu fais tout les soirs, tenter de conquérir le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On doit bien approcher les 200 questions  ... je vais en rajouter moi aussi, c'est pas une ou 13 de plus qui fera la différence ( xD ) :

 

1/ Est-tu célibataire, ou le message sous ton pseudo c'est du vent ?

 

2/ Tu lis Naruto ? (si non, passe à la question 4)

 

3/ Quel est le passage qui t'as fait le plus rire dans ce dernier manga ?

 

4/ Tu comptes vivre en france et partir seulement à l'étranger genre pour les vacances ?

 

5/ Ou tu comptes vivre un peu partout ?

 

6/ L'Humanitaire tu en penses quoi ?

 

7/ As-tu déjà fait des dons à des ONG ?

 

8/ Aimes-tu la pastèque ?

 

9/ Tu passes en voiture à côté d'une jolie fille qui vient de se casser la jambe, avec elle, sa copine mais qui à moins de grâce physique et est indeme, tu as 1 place dans ta voiture.... tu fais quoi ? (ya personne aux alentours)

 

10/ Par rapport à la question 9, as-tu pensé une seule seconde à revenir chercher l'autre fille ?

 

11/ Es-tu matcho ?

 

12/ Crois -tu aux esprits ?

 

13/ Aimes-tu les vaches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SabakuNoGaara :

 

1)Tu aimes donc bien ton surnom mais seulement à petites doses ?

> Il y a de ça. On peut rire de tout, mais la répétition peut lasser.

De même, le ton et le respect sont importants ! Je peux dire « couillon », c’est un mot, mais la façon dont je le dis peut être une marque d’affection ou une insulte .

Et même par écrit, un changement de ton est perceptible.

 

2)Plutôt Nathalie Portman ou Adriana Karembeu ?

> Je suis amoureux de Nathalie Portman depuis Léon.

 

3)Si un SDF te demandes de l'argent dans la rue , tu lui en donne généreusement ?

> Ca m’arrive oui ! demande à Khéops ou Tyff’ !

 

4)Même question mais avec une jolie Biéorusse en mini jupe et talons aiguilles ?

> ça m’arrive oui ! mais c’est plus cher.

 

5)Si tu avais le pouvoir de voir à travers tous les matériaux que ce soit les murs en béton ou en acier ou même les vêtements , comment l'utiliserais-tu ?

> Je ne sais pas si tu as vu Hollowman. Le pouvoir est corrupteur. Je ne peux pas te répondre car je ne suis pas dans ce cas.

 

6)Après avoir choisi Beyoncé et Maite , tu dois choisir une autre personne à amener sur ton île déserte , qui choisis-tu entre Indiana Jones ( un mec qui peux t'aider à survir mais qui peut te faire de l'ombre pour Beyoncé ) et moi ( un boulet dont tu va devoir assurer la survie et qui va te barber à longueur de journée mais qui ne risque pas de te faire de l'ombre ) ?

> Je prends Indi, les romains nous ont montré la solution, de toute façon, tu n’as aucune envie de te retrouver sur une île désert.

 

7)Sachant que les schtroumpfs n'ont que huit doigts , penses-tu qu'ils comptent en base huit ?

> On appelle ça la main de Mickey. Ça simplifie le traitement et visuellement ça ne change rien. C’est Waltz Disney qui la créé.

Mais, tu m’étonnes là, je ne m’étais jamais dit que notre base 10 venait du fait qu’on ait 10 doigts. Pourtant, c’est logique.

 

8)Aimes-tu les abattoirs ?

> Non

 

9)Aimes-tu la corrida ? (oui je suis vache ( ...) je te pose deux fois la même question )

> Il y a un questionnaire où j’ai dit que j’aimais les animaux. Je ne suis pas Brigitte non plus… si je dois tuer, je tue.

Mais, la souffrance pour le spectacle, j’ai beaucoup de mal. Ensuite, les belles paroles d’anthropomorphisme… La fierté du taureau, sa mort digne… l’animal ne voit que 2 choses, il souffre pendant des minutes, et il meurt. C’est la seule vérité pour lui. Le reste, c’est des considérations d’être humains.

Désolé, si tu aimes ce spectacle.

 

10)Connais-tu Tarja Turunen ?

> Non

 

11)Etais-tu sous l'influence de l'alcool ou de la drogue quand tu t'es proposé pour l'interview ?

> Je ne voulais pas au départ, mais  je suis bon joueur. Je l’ai fais pour que Kuro puisse avoir son tour.

 

12)Tu préfères mourir étouffer par un bretzel ou mourir d'une crise cardiaque et qu'on découvre ton corps dans cette position ?

> Je crois que je veux mourir en dormant comme un petit vieux. Les morts violentes…

 

13)Que penses-tu de ma théorie qui dit que l'existence de Paris Hilton prouves que Dieu , lui ,n'existe pas ? (bah oui pourquoi aurait-il créer quelque chose d'aussi inutile à part pour se marrer mais ça serait égoiste de sa part )

> Pourquoi, elle serait inutile. C’est une bonne gourmandise non ?

 

14)Peux-tu me résumer l'histoire de "mon voisin Totoro"   ? (il me semble que je l'ai vu mais j'ai peur de le confondre avec un  autre )

> Deux petites sœurs s’installent à la campagne avec leur père. C’est alors que dans les bois, elles rencontrent Chibitoto, le génie de la forêt !

 

15)Stanislas Pozdniakov est un grand champion ... mais de quel sport   ?

> Merci google ! Tu fais du sabre ? Hum… d’où ton penchant pour la corrida j’imagine !

 

16)Quel métier , autre que le tien , t'inspire le plus grand respect  ?

> Hum… pompier !

 

17)Tu préfères Arztrachan ou Rib'Wund ?

> Je n’ai pas eu l’occasion de lire Sillage.

 

18)As-tu compris quelque chose à ma question précédente ou me prends-tu pour un fou ?

> merci Google !

 

19)As-tu utilisé google pour les question 10 , 15 et 17 ?

> T’as tout compris !

 

20)Tu penses plutôt comme Mulder ou plutôt comme Scully ?

> Je suis hyper rationnel. Donc lequel des deux d’après toi ?

 

21)As-tu une série culte ? Si oui laquelle ?

> Star Trek The Next Generation.

Pour toute une série de raisons, mais ce serait trop long, et tu as posé beaucoup de questions.

 

22)Vas-tu ouvrir une galerie pour exposer tes photos déformées ?

> Hum… j’allais poster une page de vignettes des gens du Fofo, mais je ne suis pas sûr que ce soit apprécié.

Himi me créverait les yeux, ça c’est certains !

 

23)Toi aussi , tu fantasmes sur Chabal ?

> Fantasme est un grand mot. Disons que j’ai appris à l’apprécier en regardant le match au travers msn.

 

24)As-tu une phobie ?

> oui

 

25)Si oui , laquelle ?

> Et si les vampires existaient.

 

26)Es-tu pacifique ?

> Non. Si on doit faire une chose, il faut la faire. Mais, j’ai beaucoup d’admiration envers ceux qui le sont de manière intelligente. La non-violence mais aussi non-collaboration (donc action) de Ghandi est une grande chose.

 

27) Si oui , tu n'as donc jamais eu envie d'étrangler un membre du forum ...?

> Puisque non…

 

28) ... même le 29 octobre vers 19h ?

> Kuro ! elle pouvait sauver ma tête, elle en a rajouté !

 

29) Tu es du matin ou du soir ?

> du soir, depuis longtemps !

 

30)A la JE, je n'ai entendu aucune femme crier ... étais-tu souffrant ?

> Oui, j’avais eu une mauvaise journée.

 

31)Si tu dois te venger de quelqu'un , tu es du genre à foncer dans le tas ou à te venger sournoisement ?

> J’aime la sophistication.

 

32)Est-ce qu'on t'a fait chanté pour que tu te sois volontaire pour l'interview ?

> Disons que je l’ai fait par équité !

 

33)Si tu t'es présenté de ton plein gré , le regrettes-tu maintenant ?

> C’est long….

 

34)Que penses-tu d'Halloween ?

> Un piège à consommation. Mais bon, l’occasion de faire la fête.

 

35)Es-tu pour la polygamie ?

> Non, j’aime les femmes. Je trouve qu’on leur doit l’équité après des millénaires de domination masculine.

Aujourd’hui, il y a encore des pays où il ne fait pas bon d’être une femme.

 

36)Ou préfères-tu la monogamie déclarée mais avec des divertissements à côté ?

> J’ai un avis complexe sur cette question.

 

37)Sur ta réputation : tu la regrettes , tu avoues qu'elle n'est pas exagéré ou elle t'amuses ?

> Elle est amusante. Ça ne fait pas fuir nos douces foromettes de toute façon.

 

38)Tu ne trouves pas que shikam' sensei a exagéré avec le nombre de ses questions ?

> Si tu le vois, tu verras qu’il a un œil au beurre noir actuellement.

 

39)Sachant que j'ai posé 11 questions à Dame Haruyo ,16 à Himideria ,28 à Tyfflie et 39 à toi , as-tu un message pour la prochaine personne à qui je poserais des questions ?

> ça c’est toi que ça va vite saoûler !


 

La Bourrique :

 

Bon allez, à moi!

 

1-

Citation

Et bien, légalement, il n'en a pas le droit durant son mandat, car le président de la république ne peut se présenter devant un juge, c'est la constitution.

En es-tu vraiment sûr et certain?

Si oui, peux-tu me donner le numéro de ou des article(s) de la Constitution?

Si non, qu'est-ce qui te fait douter?

> Non, je ne suis sûr de rien. C’était lors d’une discussion entre amis. L’un d’eux était avocat.

Je suis allez voir sur Google : C’est l’article 67

“Il ne peut, durant son mandat et devant aucune juridiction ou autorité administrative française, être requis de témoigner non plus que faire l’objet d’une action, d’un acte d’information, d’instruction ou de poursuite. Tout délai de prescription ou de forclusion est suspendu.”

 

2-

Citation

Est ce je te verrais un jour te présenter pour entrer dans la GFC ?

> C’est probable. (Paske c'est le réservoir à Pin Up de Manga France !  )

Est-ce là ton unique motivation  ?

Si non, quelles sont les autres?

> Je taquine… sinon, comment entretenir ma réputation ?

Non, je veux connaître les différentes techniques de colorisation. Surtout pour coloriser mes propres dessins.

Plus j’en apprendrais et mieux c’est !

 

3-

Citation

mais je m'essaie à la colo, j'ai pris 2 bonnes profs !

Accepterais-tu aussi des conseils de GFC masculins?

> Et bien, ça va manquer de charme, mais effectivement, la connaissance avant tout. J’ai entendu dire que Groslaid n’était pas mauvais, et puis ChibiTyfflie… ah zut, c’est une fille !

Tu m’apprendrais ?

 

4- Quelle marque de capote utilises-tu?

> Et bien jusqu’à présent, j’étais surtout Porsche, mais Ferrari m’intéresse de plus en plus.

 

5- Quelle taille de capote?

> Cabriolet 2 places !

 

6- Quel est le 1er roi de France de la Dynastie des Bourbons?

> Hum… Didier Bourdon ? (Google dit Henri IV, je ne savais pas)

 

7- Quel est le nom du gangster célèbre d'Usual Suspects?

> Kaizer Soze ! Film culte, surtout que je l’ai vu à sa sortie. Pas de promotion, petit film avec des acteurs peu connu qui a eu du succès grâce au bouche à oreille. Je suis allé le voir 2 fois dans la première semaine.

 

8- Est-ce que tu télécharges beaucoup de choses illégalement?

Photoshop en fait-il partie?

> C’est pas une bonne idée de répondre à cette question sur un forum !

 

9- Qu'est-ce que le Chaganard ??

> Aucune idée !

 

10- Wikipedia pour les questions 6, 7 et 9??

> 6 et 9 pas trouver.

 

11- Est-ce que mes questions t'ont fait grincer les dents?

> T’es pas mal, oui !


 

Les Griffes de mes nuits :

 

A mon tour Chibi chéri (c'est juste parceque ça rime et que je dis ça a tout le monde) mouais mouais

 

1) Quel est ton plus grand complexe ?

> C’est le genre de chose dont on parle avec ses amis. Je ne pense pas avoir 10 000 amis ici !

 

2) ton plus grand atout ?

> L’humour peut être.

 

3) as tu souvent des flatulences ?

> J’arrête pas, en général on me sens arriver de loin !!!!

 

4) pourquoi tu stress autant ?

> Je gère le stress je pense, mais on m’en met beaucoup sur les épaules voilà tout.

 

5) Quel est selon toi le membre le plus barré du fofo ?

> Pas d’avis…

 

6) en quoi je suis "Empirique" ? (fais gaffe a ta réponse)

> Hum… une réponse empirique veut dire que tu énumères tous les cas, au lieu de donner des exemples ! C’est juste que tu as été loquace dans ton texte !

 

7) pourquoi tu m'aimes bien ?

> Mais tu rêves, je ne t’aime pas !

Alala, si tu voulais une réponse, tu aurais dû me laisser le choix dans ma réponse, et je t’aurais peut être pondu quelque chose. Là…

 

8) va tu écrire un livre ?

> Je ne crois pas. Participer à des scénario, ça j’aimerais bien.

 

9) aimes tu les crevettes au lait de coco ? (je fais très bien ce plat   )

> J’aime les crevettes en général.

 

10) est ce que je t'ais menti ? ......

Mensonges par omission ?… souvent… sur des sujets que tu veux cacher. Mais, je te le fais rarement remarqué. Si tu veux pas en parler, je ne force personne.

Et puis, tu as le droit à ton jardin secret.


 

Ma tite Prom’ d’amour :

 

bon moi j'ai quelques questions:

 

1) Qui es tu?

> Un parmi d’autres.

 

2) Pourquoi la vie? Pourquoi la mort?

> La vie est sympa à vivre, et pour qu’elle reste sympa, il faut bien mourir un jour.

 

3) Pourquoi les seules personnes qui te posent des questions sont des filles?

Tu en es une ? Tu m’avais caché ça… tu veux qu’on aille prendre un verre et plus puisque affinité ?

 

4) Qu'a tu fait de mal pour te faire harceler ainsi?

> Je les fais rougir !

 

5) Quand répondra tu a ces questions?

> En retrant chez moi !

 

6)faudrait qu'on réussise enfin à avoir une vrai discussion de + de 5 min, non?

> Non, tu es complètement inintéressant, d’ailleurs tu as bien vu que je t’avais bloquer !

(Mais… c’est toi qui est jamais connecté)

 

7) Dans quoi de plus bête a tu déjà dépensé de l'argent?

> J’essayais de trouver un truc, mais c’est bête car, il y a tellement de chose. Mais sur le coup c’est jamais bête.

 

8- Comment fait on pour avoir autant de surnom sur un forum?

> On apprécie les gens qui y sont ?

 

9) T'attendais tu a ce que je participe à cette interviews?

> Non. D’ailleurs, il n’y a aucun MFT à part toi. Pourtant, c’est avec vous que j’ai le plus d’échange sur le forum.

 

10) Tu m'en veux pas trop?

> Tes questions sont gentils… alors que la question 1 d’Himi… je la hais cette fille ! Pouark, elle mérite des petites fessées cul nu.

Pour la Bourique, j’ai trouvé un moyen d’esquiver !

 

11) Tu veux ma photo???

> J’en ai pas une de toi ? Hum… peut être pas, donc, oui, je veux bien…

 

 

PS : C'est comme ça que vous voulez me tuer hein ? J'avais jamais vu un interviewé répondre à autant de question ! Vous voulez me mettre à nu ? Comment je fais moi, pour garder un certain mystère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter à tes souffrances, et parce que tu me l'as demandé (sisi quand hier soir y'avait encore aucun de ces questionnaires tu as dit que je pouvais, que j'étais la bienvenue :P)

 

1- Combien de temps as-tu mis à répondre à toutes ces questions jusqu'à celle-ci?

 

2- Tu comptes reprendre la colo bientôt, hm?

 

3- Pourquoi tu n'as pasz participé au concours mister MF? Arrivé trop tard? Pas envie?

 

4- Est-ce-que tu te sens touché par l'étiquette "ero sennin" ou "Lolicom"? :P

 

5- Est-ce-qu'il t'es déjà arrivé de voir des adaptations au ciné de certains mangas? (genre Nana, Last Quarter, Death Note...)

 

6- Si oui, est-ce-que ça t'a plu?

 

7- A ton avis, qui est le (ou les, mais m'en cite pas 12) plus grand dessinateur (au sens strict, on oublie le scénario ici) de manga?

 

8- et de BD?

 

9- Pourquoi tu préfères tant Beyonce à Maïté? Y'a pas que le physique qui compte! :P

 

10 -A ton avis, d'ici 100 ans, combien de degrés en plus aura pris la planète? Dans le meilleur des cas?

 

11- Combien de photos compte à présent ton "musée des horreurs"?

 

12- J'ai le droit de répondre à la question n°27 de Rhavin en disant que tu perds 3h pour répondre à nos questionnaires à la c..?

 

13- Sinon, en dehors de ça, toujours pas mort de fatigue?

 

14- A ton avis, la philosophie en classe de terminale est elle (en moyenne) utile ou totalement sans effet?

 

15- Tu as lu Hikaru no Go?

 

16- Maintenant que la coupe du monde est passée, tu ne songerais pas à changer ton avatar?

 

17- Tu parlais de Seinen je crois bien, dans le lot, tu as une préférence?

 

18- L'infirmerie après les cours, ça te dit quelque chose? Si non, je précise quand même que ce n'est pas le titre d'un film du dimanche soir sur m6, ni d'un hentai ^^

 

19- Quel est le dernier bouquin que tu as lu?

 

20- On te donne à choisir entre une tête de veau et des bras de 6 mètres de long, tu préfères quoi?

 

21- Quel est ton avis sur le guiness des records? (stupide, inutile, pourquoi pas, génial?) Est-ce-que j'orthographie bien "guiness"?

 

22- Question piège : Si tu devais choisir entre Rangiku (ici ou ici), Cendrillon, Nana (ici) ou Mashiro ?(ici Au milieu... c'est une fille, précision) (je reprend une des questions de ton interrogatoire, Sasori ^^ tu m'en veux pas j'espère!

 

23- Qui de Titi ou de Grosminet est le plus à plaindre?

 

24- Toutes ces questions ont-elle un sens? Est ce que tu saurais me dire d'où je sors cette phrase?

 

25- Est-ce-que tu n'es pas mort, là, après les heu, plein de questions?

 

Allez je te laisse tranquille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis à moitié satisfait, je reviens à la charge niark niark ;D!!

 

1- Comment s'appelle l'avocat qui propose un chantage à nos 5 gangsters dans Usual Suspects?

 

2- Est-ce que tu avais deviné qui était Kaizer Soze avant la fin du film? Si oui, qu'est-ce qui t'as mis sur la voie?

 

3- Attention... Top: "Je suis un animal légendaire créé dans l'émission Les Grosses Têtes; je proviens de l'imagination fertile et débordante des chroniqueurs qui entourent Philippe Bouvard à cette époque, comme Oliver de Kersauzon, Sim ou Amanda Lear. Je vis derrière les radiateurs. Je suis... Je suis..."

 

4- Est-ce qu'avoir des conseils d'un coloriste sans poitrine, hétéro et ayant une barbe te pose un soucis?

 

5- Si non, je devrais pouvoir te donner des conseils, tout comme chacun des coloristes masculins de la team ;D Es-tu satisfait?

 

6- Puisque tu m'as cité l'article de la Constitution (que par ailleurs je connaissais fort bien, mais je voulais voir ta réponse!!), je peux te dire que le Président peut très bien aller devant un juge, comme l'a fait Sarkozy, par exemple pour divorcer! Ceci relève de sa vie très privée, donc il en a le droit (comme il aurait par exemple le droit d'aller devant un juge civil pour mettre sa vieille maman sous tutelle, ou bien encore pour adopter un enfant...) Ce qui est interdit, c'est de citer le Président comme témoin, ou d'intenter contre lui la moindre action pénale, pendant son mandat!

Sachant ça, est-ce que tu penses te coucher moins bête ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhavin :

 

1) tu regarde la télé. tu zappe sur la six et tu tombes sur la nouvelle émission de télé réalité sur les pimbeches qui veulent remplacer Adriana karembeu. Tu restes sur la chaines mais tu coupes le son ou tu zapes?

> Je zapes !

 

2) la pire des émissions télé réalité pour toi? (je demande pas la meilleure, j'ai foi en toi.)

> Hum… je trouve que l’île de la tentation est un summum !

 

3) demain on te propose un choix : 1 million d'euro ou une conversation passionnante avec un(e) membre du forum. Tu choisis quoi?

> C’est une question ça ?

 

4) t'es du genre à penser dans ta tête, à retourner une situation dans les sens pour voir toutes les possibilités ou choisir vite, pas forcément au mieux? (j'ai déjà ma petite idée)

> Je suis un cérébral ! Même sur le fofo, je peux revenir sur un post le lendemain pour voir si j’ai pas fait de fautes d’orthographes, ou que j’ai pas raconté trop de conneries. Au besoin, je le modifie.

D’ailleurs sur une question de je ne sais plus qui, mes périodes françaises sont :

1976-1979 puis depuis 1988 (et non 1998)… j’ai fait une erreur de frappe !

 

5) un sevice particuliers à infliger à l'une de nos chères nymphettes forumesques? (ou a toutes...)

> Hum… une tape sur la fesse bien macho à la Sean Connery dans James Bond !

 

6) tu as répondu à plus, ou moins de question Kheops?

> Hum… Khéops en a eu beaucoup quand même. Je pense qu’il en a eu plus.. Bah, tiens, comme j’ai rien à foutre et que j’aime la précision :

Khéops a répondu à 244 questions pour 22 personnes différentes soit une moyenne de 11 questions par personnes.

J’ai répondu (jusqu’à zoltan) à 275 questions pour 17 personnes soit une moyenne de 16 questions par personnes !

Ça te va ?

 

7) avec plus de bonnes ou de mauvaises grâce que Kheops?

> Je pense que j’ai eu plus de questions pernicieuses quand même !

J’ai pas le pouvoir de bannir comme toi !

 

8) quelle période de Magnéto as-tu préférée? celle en ennemi direct mais intelligent et honnorable des X-men, ou bien celle de professeur des X-men? A moins que tu ne le préfère en dictateur de Genosha...

> Ennemi à face humaine. Il n’est pas crédible en Prof X bis.

 

9) on te propose un bras de fer. Tu choisis quel bras?

> Héhéhé, je souris… je crois que tu comprends ce que j’allais répondre !

 

10) Si tant est que notre société soit aussi merdique que je le pense, et que tu finisses par me rejoindre sur ce point de vue, tu me rejoint, on dit "fuck the systeme" et on émigre à l'étranger? (j'ai des doutes que non m'enfin bon)

> On me l’a déjà proposé. Pour avoir vu du pays, la France sera it le moins pire !

 

11) Ton approche de la vie et de la mort me semble un peu flou. une idée particulière à transmettre?

> La vie n’est pas le paradis. Il y a des mauvais moments, mais tu les supportes pour les bons même si ceux-ci sont rares.

J’accepte de mourir un jour. Je n’en ai pas peur. Même si c’est demain, j’aurais vécu déjà beaucoup de chose.

 

12) pour toi, le syndrome principale du déclin de la télé (et par conséquent de l'humanité...):

_la télé réalité?

_les talk show?

_les people?

_les dessins animés? (manga et classiques)

_les comédies musicales (je songe en particuliers à High school merdical)

> La publicité. Quand, la télé devient un centre de maximisation de profit, l’aspect culturel et éducatif n’est plus un objectif.

 

13) ton avenir, tu le vois comment?

> Meilleur qu’aujourd’hui, équilibré j’espère, et le doux espoir de ne pas être seul !

 

14) as-tu des nouvelles de David?

> Quelques mots échangés de temps en temps, il est en Suisse actuellement.

 

15) as-tu commencé à lire des romans d'Isaac Asimov?

> Pas trop le temps, mais je le ferais. Je te demanderais par lequel commencer.

 

16) Combien de livres as-tu lu? combien y en a-t-il dans ta bibliothèque (si tu en as une.)

> Livres et/ou BD ?

Livres lus… hum… je sais pas ! Dans ma vie ? hum… 200-300 peut être… ou un peu plus ? Bien sûr je ne compte pas les magazines !

Bibliothèque… hum… tout type de d’ouvrages confondu ? 200-300 !

Et puis en BD lues… 2000 ?

Bibliothèque… 1000-1500 ? partagé entre chez moi, et des cartons chez mon frère et ma sœur !

 

17) tu préfères un après midi bouquin ou ordinateur?

> ça dépend des périodes… quand, je suis sur une série qui m’intéresse, je scotche dessus et je lis beaucoup. Puis pendant, 1-2 mois, je lis rien du tout !

 

18) Le nombre Pi a-t-il eu impact sur ta vie? Combien de décimal connais-tu?

> J’aime les maths, l’esprit logique, la modélisation mathématique.

J’équilibre ceci avec une sensibilité artistique. Après tout pourquoi choisir le cerveau droit ou gauche alors, qu’on a chacun les deux.

Et je ne connais que 4 décimales : 3.1415

 

19) sur une échelle de 1 à 10, tu noterais comment ta culture générale (j'attends la bonne réponse à cette question)

> Hum… tout est relatif… par rapport à un lycéen moyen… très haut…

Par rapport à mon père… Forrest Gump.

Par rapport à la moyenne des français… hum… un peu au dessus, je pense… de là à avoir une note !!!! (quand tu vois Philippe Bouvard…)

 

20) combien de langues parles-tu?

> Couramment 3

 

21) le premier chapitre de toloveru que tu as lu... lequel était-ce?

> le premier !

 

22) Ta préférée dans ce manga?

> C’est des questions de Rhavin ça ? La Ero sensei !

 

23) Tu es devant la femme de ta vie, dans un resto, en amoureux. Tu souhaites que la soirée continue. Dieu arrive et te dit "lèves-toi et marche". Qu'est-ce que tu fais?

> Si Dieu existait, il n’aurait que faire de ma malheureuse existence.

 

24) Pour toi, la logique, c'est indispensable, ou c'est une belle saloperie qui prédit automatiquement l'absence de logique de certaines de nos réactions?

> Pour moi, la logique c’est la principale langue de l’univers. Si on arrive pas à prédire, c’est qu’on ne connaît pas encore certains mots !

 

25) Si 5 est la racine de 25, tu veux plus de questions? (genre 125?)

> 5X25=125 ? Je vois pas ou tu veux en venir !

 

26) serais-tu pret à soutenir un débat sur un sujet quelconque avec moi, tu le ferais (n'importe quel sujet, que l'on soit d'accord ou non.)

> il faut en chercher un sujet qu’on connaît tous les deux, et où nos positions sont différentes. Ce n’est que dans ce cas, que ça devient intéressant !

 

27) dernière question: qu'est-ce que tu fais ce soir? (a part faire ce que tu fais tout les soirs, tenter de conquérir le monde)

> Je réponds à des questions, en laissant une partie de mon cerveau penser au boulot et une autre à écouter la télé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

1-Pense tu possible le fait qu'il existe des mondes parallèles ?

2-Tu as dit plutot suivre la voie du Bouddhisme, suis tu les 10 preceptes ?

3-Pense tu que pour bien vivre le 1er  et le 5 eme precepte le vegetarisme et l'abstention totale d'alcool, tabac aient une importance capitale ?

4-A la question 6 de Rhavin tu as repondu en ecrivant "comme même " a la place de "Quand même" ...n'as tu point honte ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sorcha :

 

On doit bien approcher les 200 questions  ... je vais en rajouter moi aussi, c'est pas une ou 13 de plus qui fera la différence ( xD ) :

> oui un peu plus même : exactement 229 avant d’attaquer les tiennes !

 

1/ Est-tu célibataire, ou le message sous ton pseudo c'est du vent ?

> Je suis célibataire, et Et mon titre perso, j’y ai pas accès il n’y a que les admins et les modo+ qui peuvent les mettre… moi, c’est Khéké !

Il te choque ?

 

2/ Tu lis Naruto ? (si non, passe à la question 4)

> Oui, depuis le troisième volume paru chez kana.

 

3/ Quel est le passage qui t'as fait le plus rire dans ce dernier manga ?

> Là scène où Jiraiya et Naruto rencontre Tsunade pour la première fois  dans un resto !

 

4/ Tu comptes vivre en france et partir seulement à l'étranger genre pour les vacances ?

> Oui, je trouve qu’il ne fait pas si mauvais de vivre en France.

Si mon éventuel compagne veut partir vivre à l’étranger quelques temps… hum… pas plus de 5 ans… puis je reviens en France !

 

5/ Ou tu comptes vivre un peu partout ?

> ça dépend du boulot et de mes projets professionnels.

 

6/ L'Humanitaire tu en penses quoi ?

> C’est très mal gérer, une grande partie va directement dans les poches des dictateurs où de la corruption en place… ça m’agace !

Mais bon, est-ce qu’il faut quand même donner (beaucoup) en espérant qu’une petite partie puisse arriver quand même à destination.

Hum… en réalité, j’ai beaucoup plus de positions dessus mais ce serait un peu long ! C’est tellement complexe, et je ne suis pas un idéaliste mais un pragmatique. (Ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas de cœur !)

J’ai une amie qui est responsable régionale à planète finance, un organisme développant le micro Crédit. J’ai eu de longues discussions avec elle sur l’humanitaire. Elle m’a parlé des points sur lesquels on communique pas trop… Sur ce sujet, il ne faut pas être manichéen !

Si mon avis t’intéresse, passe par MP, je prendrais du temps pour toi juste pour ce sujet, et non au milieu d’une légion d’autres.

 

7/ As-tu déjà fait des dons à des ONG ?

> Oui

 

8/ Aimes-tu la pastèque ?

> J’adooooore la pastèque. Surtout en été, lors d’un picnic dans un parc, au soleil avec des amis, et un plateau de Trivial au milieu !

 

9/ Tu passes en voiture à côté d'une jolie fille qui vient de se casser la jambe, avec elle, sa copine mais qui à moins de grâce physique et est indeme, tu as 1 place dans ta voiture.... tu fais quoi ? (ya personne aux alentours)

> Hum… c’est pas une question Mister Gaara ça ?

Je connais la réponse que tu attends, donc je ne tricherais pas !

 

10/ Par rapport à la question 9, as-tu pensé une seule seconde à revenir chercher l'autre fille ?

> j’ai vu la réponse avant d’y réfléchir !

 

11/ Es-tu matcho ?

> Macho macho man… i want to be a macho man…

Hum, ça dépend de la définition que tu donnes à macho !

Si pour toi être macho s’est se pavaner en sifflant toutes les filles comme un bellâtre italien. Alors, non, je ne suis pas Macho.

Mais Macho, c’est surtout ne pas considérer la femme comme ton égal, et la frontière avec la galanterie est fine.

Quand, je me dispute avec une nanas, et que dans ma tête, je me dis : « mais ferme là poufiasse », alors à ces moments là je suis macho. Quand, je lui prends le marteau de la main en me disant, mais, elle sera incapable d’enfoncer correctement ce clou car c’est une fille alors, oui, je fais preuve de machisme.

Je suis pour que la femme ait une place égal à l’homme. C’est mon idéal.

Mais, je ne suis pas parfait, de temps en temps, mon éducation de notre société machiste, me fait en avoir les réactions quand mon intellect n’est pas là, pour prendre le dessus !

 

12/ Crois -tu aux esprits ?

> Le jour où on m’en aura convaincu.

 

13/ Aimes-tu les vaches ?

> J’aime les animaux en général, alors pourquoi pas une vache, mais c’est saugrenu !


 

Ma Zozo la folle du Zoo : tu sais que je t’aime toi ?

 

Pour ajouter à tes souffrances, et parce que tu me l'as demandé (sisi quand hier soir y'avait encore aucun de ces questionnaires tu as dit que je pouvais, que j'étais la bienvenue :P)

 

1- Combien de temps as-tu mis à répondre à toutes ces questions jusqu'à celle-ci?

> Bah, j’essaie de réfléchir à ce que j’écris donc peut être 4-5 heures ?

 

2- Tu comptes reprendre la colo bientôt, hm?

> à partir de vendredi, j’aurais plus de temps. Je te manque déjà ?

 

3- Pourquoi tu n'as pas participé au concours mister MF? Arrivé trop tard? Pas envie?

> Je ne voulais pas me découvrir, mais tu vas me dire qu’avec l’interview, c’est bien pire. Mais, c’est qu’à l’origine, je n’avais pas prévu l’interview non plus.

Pourquoi, t’aurais voté pour moi ?

 

4- Est-ce-que tu te sens touché par l'étiquette "ero sennin" ou "Lolicom"? :P

Tous les hommes ont une part de ça. Simplement, je n’ai pas de problème à en parler. Le genre : dire tout haut, ce que les autres pensent tout bas.

J’assume… ça vous fait rire… soit…

D’ailleurs, les femmes ne sont pas en reste. Elles sont même beaucoup plus crues que les hommes, mais c’est toujours entre copine, il faut maintenir une certaine image en société.

Est-ce que ça fait de moi un sale pervers dont on ne doit pas s’approcher ?

 

5- Est-ce qu'il t'est déjà arrivé de voir des adaptations au ciné de certains mangas? (genre Nana, Last Quarter, Death Note...)

> oui : Nana, Death Note, Devilman, Lovely complex, GTO…

 

6- Si oui, est-ce-que ça t'a plu?

> amusant, mais ce genre de film est souvent jouer en caricature…

 

7- A ton avis, qui est le (ou les, mais m'en cite pas 12) plus grand dessinateur (au sens strict, on oublie le scénario ici) de manga?

> Takehiko Inoue pour Vagabond

 

8- et de BD?

> Hum… beaucoup… on en a déjà parlé mais je crois qu’on en parleras encore !

Disons Moebius… En tant que jean Giraud il a sublimé le dessin réaliste avec Blueberry. Mais en tant que Moebius, il a révolutionné son trait en le simplifiant jusqu’à sa plus extrême expression.

Il ne dessine quasiment plus qu’avec les contour, et pourtant, il parvient à exprimé des émotions. Ce mec est un génie !

 

9- Pourquoi tu préfères tant Beyonce à Maïté? Y'a pas que le physique qui compte! :P

Le physique n’est pas essentiel mais la personne ne doit pas te repousser.

Le premier contact est toujours physique, enfin avec Internet, ça change peut être…

Enfin, donc, Maïté, elle me révulse donc, c’est dur après !

 

10 -A ton avis, d'ici 100 ans, combien de degrés en plus aura pris la planète? Dans le meilleur des cas?

5-7° ?

 

11- Combien de photos compte à présent ton "musée des horreurs"?

> une petite 10aine…

 

12- J'ai le droit de répondre à la question n°27 de Rhavin en disant que tu perds 3h pour répondre à nos questionnaires à la c..?

> Plus Louloutte, plus…

 

13- Sinon, en dehors de ça, toujours pas mort de fatigue?

> Fatigué, oui…

 

14- A ton avis, la philosophie en classe de terminale est elle (en moyenne) utile ou totalement sans effet?

> La France est le seul pays au monde à enseigner la philo, avant le bac.

Est-ce que ça t’aiderait pas à avoir une discussion plus profonde ? A réfléchir sur les chose qui t’entoure.

Même sur le marché du travail, à diplôme égal tu prends celui qui a le petit plus.

 

15- Tu as lu Hikaru no Go?

> non, mais je sais que tu me le conseilles.

 

16- Maintenant que la coupe du monde est passée, tu ne songerais pas à changer ton avatar?

> Un joueur se cantonne-t-il à un événement ?

 

17- Tu parlais de Seinen je crois bien, dans le lot, tu as une préférence?

> Monster ?

 

18- L'infirmerie après les cours, ça te dit quelque chose? Si non, je précise quand même que ce n'est pas le titre d'un film du dimanche soir sur m6, ni d'un hentai ^^

> non

 

19- Quel est le dernier bouquin que tu as lu?

> Le Drow solitaire de Salvatore

 

20- On te donne à choisir entre une tête de veau et des bras de 6 mètres de long, tu préfères quoi?

> C’est quoi ces questions ? Aucun !

 

21- Quel est ton avis sur le guiness des records? (stupide, inutile, pourquoi pas, génial?) Est-ce-que j'orthographie bien "guiness"?

> Amusant, mais c’est pas que tu crachats de pépins, c’est aussi le cochon le plus gros…. Non, c’est pas mal.

Sans regardé sur Google, je l’aurais écrit comme toi !

 

22- Question piège : Si tu devais choisir entre Rangiku (ici ou ici), Cendrillon, Nana (ici) ou Mashiro ?(ici Au milieu... c'est une fille, précision) (je reprend une des questions de ton interrogatoire, Sasori ^^ tu m'en veux pas j'espère!

> C’est donc ça la fameuse infirmerie !

Hum… Nana ?

 

23- Qui de Titi ou de Grosminet est le plus à plaindre?

> J’ai vu un Grominé !

 

24- Toutes ces questions ont-elle un sens? Est ce que tu saurais me dire d'où je sors cette phrase?

> Non

 

25- Est-ce-que tu n'es pas mort, là, après les heu, plein de questions?

> La fessée !

 


 

A ma bourrique préférée : c'est quand que je peux te monter ?

 

1-2 Edit Baz': C'est bon , ce genre de question on s'en cogne.

> Tu voulais me parler de voiture je parie !

 

3- Comment s'appelle l'avocat qui propose un chantage à nos 5 gangsters dans Usual Suspects?

> Kobayashi, le nom du fabricant de la tasse !

 

4- Est-ce que tu avais deviné qui était Kaizer Soze avant la fin du film? Si oui, qu'est-ce qui t'as mis sur la voie?

> Non, on avait fait plein d’hypothèse… et à la fin, on a été sur le cul…

C’est pour ça que je suis aller le voir une deuxième fois !

 

5- Attention... Top: "Je suis un animal légendaire créé dans l'émission Les Grosses Têtes; je proviens de l'imagination fertile et débordante des chroniqueurs qui entourent Philippe Bouvard à cette époque, comme Oliver de Kersauzon, Sim ou Amanda Lear. Je vis derrière les radiateurs. Je suis... Je suis..."

> un Morpion ?

 

6- Est-ce qu'avoir des conseils d'un coloriste sans poitrine, hétéro et ayant une barbe te pose un soucis?

> Bah, puisqu’il n’est pas UNE coloriste à forte poitrine, hétéro avec le sourire coquin, il a intérêt à être bon !

 

7- Si non, je devrais pouvoir te donner des conseils, tout comme chacun des coloristes masculins de la team  Es-tu satisfait?

> Justement, à part la colo style dessin animé, tu sais faire des colos en dégradé ?

 

8- Puisque tu m'as cité l'article de la Constitution (que par ailleurs je connaissais fort bien, mais je voulais voir ta réponse!!), je peux te dire que le Président peut très bien aller devant un juge, comme l'a fait Sarkozy, par exemple pour divorcer! Ceci relève de sa vie très privée, donc il en a le droit (comme il aurait par exemple le droit d'aller devant un juge civil pour mettre sa vieille maman sous tutelle, ou bien encore pour adopter un enfant...) Ce qui est interdit, c'est de citer le Président comme témoin, ou d'intenter contre lui la moindre action pénale, pendant son mandat!

Sachant ça, est-ce que tu penses te coucher moins bête ce soir?

> je me couche moins bête chaque soir, c’est ça qui est merveilleux.

Le bouddhisme appelle ça, « l’impermanence de l’être ». A chaque instant qui passe, tu n’es plus la même personne de tes expériences vécues. A toi de mettre à profit ce temps qui s’écoule, pour chercher à être un homme meilleur.


 

Pour Fatal Bazoonga : Raaa maudite grêve ! Camarade, je le sens mal !

 

1-Pense tu possible le fait qu'il existe des mondes parallèles ?

< C’est mathématique, donc je dirais oui. Maintenant, j’ai jamais dit à quoi il pourrait ressemblé.

J’adore ces théories. Par exemple, une corde est pour nous en trois dimension, mais pour une fourmi qui marche dessus, elle ne voit qu’une dimension, et pourtant nous vivons dans la même dimension qu’elle.

Pour un poisson de lac, son monde c’est le lac, il ne peut pas savoir qu’il y a quelque chose en dehors.

Sommes-nous des poissons ?

 

2-Tu as dit plutot suivre la voie du Bouddhisme, suis tu les 10 preceptes ? > Alala, après « Seven », le nouveau film de David Fincher : « Ten » !

J’ai fait une retraite bouddhiste pas très longtemps, 1 semaine. Donc, on m’a rasé, j’ai porté le pagne… bla bla bla…

Bref, le point intéressant c’est que j’ai pu discuter avec un vénérable des bois. Avant d’y aller j’étais complètement athée, et j’ai passé mon temps à le contredire et à me dresser contre lui alors que tous les autres faisaient preuve du plus grand respect et buvaient ses paroles.

Et pourtant, j’étais son préféré, car justement j’étais un esprit libre ! Je ne croyais, et ne crois toujours pas, à la réincarnation.

Au lieu, d’essayer de me convaincre du contraire, il m’a dit. Tu n’y crois pas c’est pas grave. Mais penses-y. Si à la fin, de ta vie, tu n’y crois toujours pas, c’est pas grave, mais dans ta prochaine vie, penses-y encore. Et si tu le comprends dans l’une de tes vies futures, alors, tu auras compris ça, et tu continueras à progresser encore.

Bref, il n’y a pas d’obligation de résultat, il y a une obligation de moyen.

On ne te dit pas quoi penser, mais tu dois penser !

Pour les préceptes, c’est pareil, je suis pas parfait, mais je dois y tendre.

Alors, non, pour l’instant, je ne suis pas scrupuleusement ces préceptes, et c’est pas grâve !

J’apprendrais quand je le sentirais !

 

3-Pense tu que pour bien vivre le 1er  et le 5 eme precepte le vegetarisme et l'abstention totale d'alcool, tabac aient une importance capitale ?

> Je pense que ma réponse précédente te donne une idée de ma façon de penser !

Et puis, c’est pas ça le plus important.

Les deux concepts les plus importants sont :

- « L’impermanence de l’être » qui te permet d’évoluer.

- « le principe de causalité » : chaque action a son effet, et chaque effet a sa cause. Avec ça tu recréer le monde. Par exemple, si je fais du mal au autres, je dois m’attendre par effet, à ce qu’on me fasse du mal. C’est ça l’enfer bouddhiste ! Pas besoin d’enfer ou de Paradis !

- Le reste c’est du blabla… Les 10 préceptes ne sont qu’une précision empirique du principe de causalité !

 

 

4-A la question 6 de Rhavin tu as repondu en ecrivant "comme même " a la place de "Quand même" ...n'as tu point honte ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

> Bah non comme même. Je ne suis pas parfait mais je tends à avoir une bonne orthographe ! ça me va comme ça !

 

Ps : voilà... ma 279ème questions... vous m'avez tué... comme, je réfléchis avant d'écrire, j'ai déjà dû passer 5-6 heures... je crois que ça fini demain à 15h... Alala, vais-je passer la barre des 300 ? les paris sont ouverts !  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

6) tu as répondu à plus, ou moins de question Kheops?

> Hum… Khéops en a eu beaucoup comme même. Je pense qu’il en a eu plus.. Bah, tiens, comme j’ai rien à foutre et que j’aime la précision :

Khéops a répondu à 244 questions pour 22 personnes différentes soit une moyenne de 11 questions par personnes.

J’ai répondu (jusqu’à zoltan) à 275 questions pour 17 personnes soit une moyenne de 16 questions par personnes !

Ça te va ?

 

 

Je t'avoue que tu as répondu à la plupart de mes questions avec brio... sauf à celle-ci, où j'ai relevé une fautre monstre. Oui, j'en ai laissé des pas mal dans mon post, mais celle-ci en particuliers, j'ai toujours dit et je repète que je la trouve hideuse. Par pitié, dis-moi que c'était une faiblesse passagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques unes de plus pour tester tes connaissances de notre belle langue :

 

1 - Qu'est ce qu'une oxymore ?

2 - Qu'est ce qu'une paraphrase ?

3 - Qu'est ce qu'un pléonasme ?

4 - Qu'est ce qu'un euphémisme ?

5  - Qu'est ce qu'un calembour ?

6 - Qu'est ce qu'une Prosopopée ?

7 - Pour finir peux tu nous faire une phrase avec chacune de ces figures de réthorique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je joue le jeu, je ne vais pas ressortir mes cours de premières.

Je vais malheureusement te le faire de tête sachant que ça en fait un temps.

 

1 - Qu'est ce qu'une oxymore ?

> C'est le fait de mettre dans la même phrase un mot et son contraire.

... "cette sombre clarté qui tombe des étoiles"...

 

2 - Qu'est ce qu'une paraphrase ?

> Je l'eus su, mais je ne sais plus !

 

3 - Qu'est ce qu'un pléonasme ?

> Je ne sais plus trop... c'est le fait de renforcer le sens par répétition quelque chose comme ça !

Du genre... "une vérité vrai" ?

 

4 - Qu'est ce qu'un euphémisme ?

> C'est une atténuation de sens. Dire qu'"il s'en est allé" au lieu de dire qu'il est mort.

 

5  - Qu'est ce qu'un calembour ?

> C'est un jeu de mot, mais j'ai oublié la définition exacte.

 

6 - Qu'est ce qu'une Prosopopée ?

> Jamais su !

 

7 - Pour finir peux tu nous faire une phrase avec chacune de ces figures de réthorique ?

> Regarde plus haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait que c'est au tour de Shikam'sensei  8):

 

1)Quel âge as-tu?

 

2)Habites-tu avec ta compagne? De quelle ville viens-tu à la base?

 

3)Quel a été ton parcours académique? Que fais-tu actuellement?

 

4)Croyais-tu aux rencontres Internet avant de rencontrer l'élue de ton coeur?

 

5)Pourquoi Shikamaru-sensei est-il devenu Shikam'sensei?

 

6) Quel est ton manga préféré? (Dans le réseau mangas france, et hors du réseau)

 

7)Me conseilles-tu de lire ce que toi et tes acolytes réalisez à propos des Pingu(s)? (je sais pas si ça s'accorde  ;D)

 

8)Portes-tu un regard critique sur les productions littéraires de Juge Lucifer?

 

9)Est-ce que ta promotion en tant que modérateur s'est bien déroulée? As-tu reçu des messages de mécontentement?

 

10)Aimes-tu les glaces au chocolat?  :D

 

11)De quoi se nourrit un Pingu?

 

12) d'où vient ton imagination débordante qui te fait poser parfois des questions retorses à certains/certaines interviewé(e)s?

 

13)Où tu situerais-tu sur l'échelle de la tolérance orthographique par rapport à Rhavin et à Fenicks?

 

14)Pourrais-je avoir un autographe?

 

Edit: 15) Rah là là,je suis pas bien moi, j'allais oublier  :D: Pas trop dégoûté de t'être fait recaler du concours Miss Mangas France? Retenteras-tu ta chance?

 

Merci beaucoup..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Shika ^^

 

1 - alors la vie à deux avec Juge Lucifer c'est cool ?

 

2 - qui fait à manger ?

 

3 - pourquoi ne pas essayer de réaliser une histoire Juge Lucifer et toi, avec vos talents d'écriture ça devrait être chouette !?

 

4 - a quand le prochain chapitre des pingus  :D ?

 

5 - As-tu déja lu 20th Century Boys (si oui qu'en penses tu) ?

 

6 - Que penses-tu d'Harry Potter (aux niveau des livres, les as-tu lu)?

 

7 - je me rappelle plus, mais comment as-tu découvert le forum ?

 

8 - finalement, as-tu regardé les Heroes ?

 

bon c'est tout pour le moment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ido-san :

 

1) Quel âge as-tu?

Je suis un jeune homme de 28 ans qui file vers ses 29.

 

2) Habites-tu avec ta compagne? De quelle ville viens-tu à la base?

Et oui, ça y est, elle est en train de virer mes cafards et toutes mes charmantes habitudes comme le jeté de chaussette sale. A l’origine, je suis né dans un village du nord du Lot qui s’appelle Bretenoux.

 

3) Quel a été ton parcours académique? Que fais-tu actuellement?

Pour le parcours, c’est un peu obscur, disons que pour faire simple, j’ai un DEUG d’Anglais, j’ai loupé mon DEUG d’histoire de peu et ensuite c’est parti dans le n’importe quoi. J’ai une formation en management d’entreprise réalisée en cours du soir au CNAS. J’ai par la suite suivi une formation professionnelle de développement marketing en interne dans une boîte de vente d’espace publicitaire sur Paris. Après ça j’ai eu un BTS en communication des entreprises. J’ai bénéficié d’une formation en audiovisuel dans une entreprise de Montauban. Je crois que j’ai rien oublié, enfin pas sûr, si une mise à niveau en transcription braille qui me paraît bien loin maintenant. Avec tout ce méli-mélo, je suis actuellement directeur du service communication d’un syndicat de communes.

 

4) Croyais-tu aux rencontres Internet avant de rencontrer l'élue de ton coeur?

Pas du tout, bien au contraire. J’ai un pote qui à trouver sa miss sur ebay, oups pardon, sur meetic, et je me suis bien foutu de lui. Tel est pris qui croyait prendre.

 

5) Pourquoi Shikamaru-sensei est-il devenu Shikam'sensei?

Je sais pas, une envie de changement, et un peu de flemme.

 

6) Quel est ton manga préféré? (Dans le réseau mangas france, et hors du réseau)

Pour le réseau, je reste un inconditionnel de Naruto, même si l’anime me déçoit de plus en plus. Hors réseau, j’hésiterai en les Racailles Blues de Masanori Morita et le quartier lointain de Jirô Taneguchi.

 

7) Me conseilles-tu de lire ce que toi et tes acolytes réalisez à propos des Pingu(s)? (je sais pas si ça s'accorde  )

On peut accorder le terme Pingu, je te le confirme et ça vient tout simplement d’un choix de l’auteur ! Sinon, je ne peux que te conseiller de tenter de lire cette fic, comme toutes celles présentes sur le topic consacré, ne serait ce que parce que lire est une manière de s’évader. Après, je ne sais pas si tu apprécieras ma façon d’écrire, ça reste un petit délire sans grandes ambitions.

 

8) Portes-tu un regard critique sur les productions littéraires de Juge Lucifer?

Bien évidemment, même si devant son niveau, je ne peux pas dire grand-chose, mais ses idées me donnent des ailes donc c’est plus elle qui pourrait juger mes écrits.

 

9) Est-ce que ta promotion en tant que modérateur s'est bien déroulée? As-tu reçu des messages de mécontentement?

J’ai été l’un des premiers étonnés, je suis bougon de nature, j’avais peur de froisser les gens, surtout quand je modère du boulot où j’ai tendance à être « froissable ». Et pourtant rien, juste une ou deux critiques mais qui méritaient d’être déposée, j’essaye de ronger mes ardeurs maintenant et tout va bien.

 

10) Aimes-tu les glaces au chocolat? 

J’aime tout ce qui est aphrodisiaque donc oui.

 

11) De quoi se nourrit un Pingu?

Ca dépend, certains ont un engouement pour l’alcool, surtout pour la p‘tite poire du pays, d’autres se contentent d’amour et d’eau fraîche.

 

12) d'où vient ton imagination débordante qui te fait poser parfois des questions retorses à certains/certaines interviewé(e)s?

Bonne question, et bien je dirai de mon chat. Quand on voit les conneries qu’elle est capable d’imaginer, je ne suis encore qu’au stade larvaire du craquage de câble.

 

13) Où tu situerais-tu sur l'échelle de la tolérance orthographique par rapport à Rhavin et à Fenicks?

Je suis sûrement moins regardant qu’eux car je suis surtout bien moins doué de ce côté-là. Le truc, c’est que je pense qu’ils ont petit abandonner la lutte face aux moultes fautes et horreurs grammaticales qui apparaissent sur le forum. Je suis encore un jeune modérateur donc j’y prête plus d’attention.

 

14) Pourrais-je avoir un autographe?

sanstitre1zj5.jpg

 

Edit: 15) Rah là là, je suis pas bien moi, j'allais oublier  : Pas trop dégoûté de t'être fait recaler du concours Miss Mangas France? Retenteras-tu ta chance?

Vous avez loupé les photos les plus sexy de l’année, je continue de dire que Tyfflie a eu peur de m’affronter.

 

Kain :

 

1 - alors la vie à deux avec Juge Lucifer c'est cool ?

Tranquille, je tente de la motiver à aller dans la montagne pour marcher, mais c’est pas gagné, elle a peur que je la perde dans les bois ^^

 

2 - qui fait à manger ?

Je dois reconnaître qu’elle a un défaut, elle cuisine mal alors je me dépatouille derrière les fourneaux

 

3 - pourquoi ne pas essayer de réaliser une histoire Juge Lucifer et toi, avec vos talents d'écriture ça devrait être chouette !?

On va tenter de faire un court métrage un de ces jours, mais pour l’instant rien de concret.

 

4 - a quand le prochain chapitre des pingus  ?

Comme à chaque fois qu’on me pose la question, je vais te répondre ce soir, il faut juste que je le recopie, exceptionnellement je l’ai fait sur papier.

 

5 - As-tu déja lu 20th Century Boys (si oui qu'en penses tu) ?

Malheureusement non. On ne m’en a dit que du bien alors il faudra bien que j’essaye un de ces jours.

 

6 - Que penses-tu d'Harry Potter (aux niveau des livres, les as-tu lu)?

Je suis allé voir le premier avec mon petit filleul pour lui faire plaisir et je dois avouer que j’ai été agréablement surpris. Je trouve ça un peu dur pour les gamins mais l’histoire est prenante. Après le premier film, j’ai lu les autres sauf les deux derniers. Les livres sont bien mieux fait que les films, mais ça c’est ordinaire. Quand j’aurai fini les deux derniers je viendrai sur le topic pour en parler, mais je ne veux pas de flood alors ça attendra.

 

7 - je me rappelle plus, mais comment as-tu découvert le forum ?

Par hasard. Je cherchais la suite des Naruto après avoir acheté les 2 premiers tomes, je suis tomber sur gaara-fr. J’ai naturellement débarqué sur le forum par la suite. J’ai mis pas mal de temps à m’inscrire car il me manquait du temps libre. Depuis que je suis dans mon trou pommé, j’ai largement le temps qu’il me faut.

 

8 - finalement, as-tu regardé les Heroes ?

J’ai regardé le premier mais comme pour toutes les séries, je vais les avaler d’une traite. J’attends que l’histoire ait suffisamment avancé pour ne pas être trop déçu de devoir attendre la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :

 

Suis tu l'actualité ?

 

Quelle presse spécialisée lis tu ?

 

Quel est ton quotidien d'information préféré ?

 

Que penses tu des médias aujourd'hui ?

 

Que penses tu des médias citoyens (par exemple Agoravox) ?

 

Quelle est ta chaine télé préférée ?

 

Aimes tu la sauce au roquefort ?

 

Que penses tu de l'affaire de "l'arche de zoé" ?

 

Pour ou contre un monde multipolaire ?

 

Politiquement, où te situes tu ?

 

Qu'évoque pour toi les années 80 ?

 

L'arme atomique a t-elle encore sa place dans notre monde ?

 

Que penses tu du socialisme en Amérique du sud ?

 

L'hippopotame ou le rhinocéros ?

 

Pourquoi la France n'arrive t-elle pas à vendre de Rafales ?

 

Que penses tu du marxisme ?

 

Que penses tu de la discrimination positive ?

 

Hillary Clinton, Barack Obama, Rudolph Gulliani ou Mitt Romney ?

 

Que penses tu des OGM ?

 

Que penses tu des biocarburants ? 

 

Que pense tu de l'énergie éolienne ?

 

Les pop-corns : salés ou sucrés ?

 

Voila ce sera tout pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tu l'actualité ?

Beaucoup moins qu’avant, mais je garde toujours un œil sur les nouvelles du jour.

 

Quelle presse spécialisée lis tu ?

J’étais abonné à CB News pendant 5 ans et au nouvel observateur. Maintenant, je suis plus gazette des communes et autres conneries sur la fonction publique territoriale. Je fais assez fréquemment le tour des dépêches de l’AFP.

 

Quel est ton quotidien d'information préféré ?

Charlie Hebdo, pour son aspect satyrique et la Montagne, le journal local auvergnat.

 

Que penses tu des médias aujourd'hui ?

C’est une bonne question qui mérite réflexion. Je déplore principalement une chose depuis quelques temps, l’information est trop souvent reléguée en second plan. De plus en plus, je trouve que les choix éditorialistes (de la presse écrite comme des médias audiovisuels) sont axés sur le principe d’une recherche de gain de part de marché. Bref, on a une presse de plus en plus sensationnaliste et moins regardante sur ses sources, ni sur ses erreurs. Après, ce n’est peut être qu’une impression personnelle, mais voilà je ressens ça comme ça.

 

Que penses tu des médias citoyens (par exemple Agoravox) ?

Le système est assez intéressant, même s’il montre parfois des lacunes notamment au niveau de la prise de partie. En surfant sur la mode du blog, on a vu apparaître de nombreux sites de journaux citoyens comme celui que tu site. Et ce à tous les niveaux, dans ma ville d’Ambert (magnifique bourgade perdue au fin fond de l’auvergne, nous avons désormais une version papier d’un des habitants. Bref, le net, plus une implication plus importante des citoyens (du moins d’une partie d’entre eux) est quelquechose d’agréable à mes yeux. Ca a au moins l’intérêt de créer le débat.

 

Quelle est ta chaine télé préférée ?

Là, tu me colles, en fait je ne regarde que rarement la télé, si je me fais les olive et tom à 13 heures comme un sociopathe, mais sinon, rien de bien fixe.  En fait, ça dépend plus des programmes.

 

Aimes tu la sauce au roquefort ?

Particulièrement lorsqu’elle est relevée avec une pointe d’huile d’olive et quelques brindilles de thym.

 

Que penses tu de l'affaire de "l'arche de zoé" ?

Le sujet est polémique, décidemment. Je pense malheureusement que nous n’avons pas assez de données pour se faire une réelle idée de ce qu’il se passe. Entre intox médiatique et réalité, je ne sais où situer de juste milieu. J’ose juste espérer que la lumière sera faite sur cette histoire et ce, sans calcul de la part d’une ou l’autre des parties. Maintenant, si tu veux une opinion plus personnelle, envoie moi un mp, je te répondrai.

 

Pour ou contre un monde multipolaire ?

L’émergence de l’Europe lors de la fin du siècle dernier a remis au goût du jour la notion de bipolarisation du monde. Les communistes étaient l’ancien « second pouvoir ». La future émergence des pays d’Asie comme la Chine va forcément nous entraîner vers un monde qui aura plusieurs modèles de pensée. Donc pour ou contre n’est pas une question, je dirai de quelle manière allons nous voir ce phénomène. Plusieurs pouvoir vont de toutes façons apparaître mettant un terme à notre conception économique. Je trouve que c’est plutôt une bonne chose au niveau mondial, et ça correspond bien à l’air du temps. Je ne sais pas ce que ça va entraîner, mais même si cela peut bouleverser certaines de nos habitudes, je pense qu’à terme, le résultat sera positif.

 

Politiquement, où te situes tu ?

Ca, ça ne se clame pas sur tous les toits. Mais vu l’orientation de tes questions, je pense que tu pourras toi-même te forger une opinion.

 

Qu'évoque pour toi les années 80 ?

La pire période de creux artistique, franchement, Aha, c’est une groupe ça Aha ?

 

L'arme atomique a t-elle encore sa place dans notre monde ?

C’est la boîte de Pandore. Tant que personne n’y touche, tout va bien, maintenant, il faudrait vite trouver un moyen d’ôter ce jouet des mains d’une personne aussi intelligente que G W Bush ou que des mains de certains de ses admirateurs.

Que penses tu du socialisme en Amérique du sud ?

C’est un vague sujet. Notre vision occidentale, bien planquée peut nous dire que ça n’a pas l’air mal, maintenant, je ne vis pas sur place, donc je n’en connais que trop peu les déviances. Tu as du remarquer l’importance du traitement médiatique qui couvre l’actualité de ce continent. Je pense surtout que la plupart des tentatives qu’avaient tenté ses peuples d’accéder à un pouvoir de gauche a été réduit à néant par une intervention américaine. Désormais, les pays d’Amérique du SUD recommence leur désir de gouvernements plutôt socialiste ou communiste, l’avenir nous dira s’ils ont eu raison. Une bonne chose qu’on peut attribuer à Chavez, c’est la renationalisation du gaz de son pays qui va permettre à ses habitants de vivre un peu plus décemment.

 

L'hippopotame ou le rhinocéros ?

Arf, le choix est terrible… Je dirai Hippopotame, il a de plus beaux yeux

 

Pourquoi la France n'arrive t-elle pas à vendre de Rafales ?

Mauvais commercial ? Franchement faudrait envoyer laetitia casta, ça changerait tout. Tout simplement il y a peut être un manque de compatibilité avec les autres systèmes utilisés pour la navigation tel que ceux de Boeing qui monopolise une bonne part du marché mondial ? Ils sont peut être trop cher aussi, en attendant, sans être chauvain ça doit être les meilleurs avions au monde.

 

Que penses tu du marxisme ?

L’un de courants idéologiques les plus prometteurs, mais est il réellement applicable à notre société ? N’est ce pas qu’une utopie ? Pour l’instant aucun pays n’a jamais réussi à le mettre en place, tous ont été dominés par des dictatures.

 

Que penses tu de la discrimination positive ?

C’est le pire qu’on puisse faire pour aider les personnes victimes de discrimination. Maintenant, il n’y a jamais rien eu de fait contre et la plupart des plaintes n’ont jamais de suites. Alors, c’es sûrement un mal pour un mieux même si cette notion me fait mal. C’est un échec de notre société qui est apparemment incapable d’accepter les différences, c’est plus que triste.

 

Hillary Clinton, Barack Obama, Rudolph Gulliani ou Mitt Romney ?

Pfiu, je t’avoue que là j’ai pas tout suivi. Je vais faire un tour au galop pour te donner une première impression, mais à priori j’ai une tendance à préférer Obama. Même si à mon avis il ne sera jamais élu au même titre que Hillary. La société américaine reste ultra conservatrice, alors élire une homme noir ou une femme comme président ? Je ne crois pas que cela soit demain la veille. Maintenant, s’ils n’arrivent pas à se faire apprécier, j’ai bien peur qu’on parte pour un nouveau mandat républicain. Au moins Giuliani doit avoir la tête sur les épaules après la mairie de New York, enfin ça peut pas être pire que l’azimuté actuel de la maison blanche.

Que penses tu des OGM ?

J’ai assisté les faucheurs volontaires, je te laisse imaginer la suite. Dans des labos, si les scientifiques le veulent, mais jamais en plein champ.

Que penses tu des biocarburants ? 

Que de questions difficiles. Nous avons peut être là, la solution à nos énergies fossiles. Après, la quantité de canne, de betterave ou autres nécessaire à la motricité de tous nos véhicules est tellement astronomique que je ne sais pas si nous avons le droit moralement de gâcher les ressources céréalières mondiales de la sorte. Certains lient déjà la hausse du prix du blé à la hausse de la consommation de biocarburants aux Etats-Unis. Si pour déplacer certains, il faut laisser d’autres mourir de faim… Maintenant, il va bien falloir trouver quelque chose pour continuer de faire avancer nos véhicules et pour chauffer nos maisons.

 

Que pense tu de l'énergie éolienne ?

C’est une solution encore trop onéreuse pour satisfaire tout le monde. Le choix d’une énergie propre doit se faire dans les années à venir mais la production d’électricité avec le vent demandent un effort financier beaucoup trop important. Et je ne sacrifierai pour rien au monde les plus pauvres en leur supprimant l’accès à l’énergie. Donc, c’est une bonne idée mais à creuser.

Les pop-corns : salés ou sucrés ?

Heuh, il est où le piège de la question ? Sucrée… pour avoir les doigts collants à souhait.

 

Voila ce sera tout pour cette fois.

Merci…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo, la suite des réponses donc, décidemment politique et religion, de longs débats…

 

As tu peur (comme moi) d'un coup d'etat au pakistan, et de l'utilisation du pays de l'arme atomique? ou de l'iran ?

Je suis plutôt idéaliste alors on va dire que la diplomatie l’emportera, et que quoi qu’il arrive personne ne sera assez fou pour oser faire ça, vu que chacun aura conscience des risques encourus.

 

A ton avis notre science connaît-elle plus la vie ou le vivant ?(mon sujet de bac, à l'époque)

Je ne sais comment prendre cette question. Etant plus historien que scientifique, je vais te dire que si la vie représente l’histoire de l’humanité, nous la connaissons mieux que nous ne connaissons le corps humain qui serait alors le vivant. ^^

 

Est ce que dieu prête plus d'attention a ceux qui le prient, ou il est juste, et ne juge que sur les actes, et non sur ceux qui croient ? (bien sur s'il existe)

Le divin, je pense que c’est un sujet bien trop tabou. Quelque soit la perception des gens, je la respecte mais je suis profondément athée.

Que penses-tu des créationnistes ?

Je trouve ça navrant, à notre époque, de revenir à ce point en arrière. Emettre un doute sur la théorie de Darwin est à mon sens une hérésie. Jamais la science ne remet en cause la religion. Je crois malencontreusement que ce mouvement se développe aux Etats-Unis notamment, ça peut paraître inquiétant.

 

Où et quand aurait-tu aimé vivre ?

Entre – 100 et 50 avant JC. Je voudrais être un gaulois. Alors tant qu’à faire, je resterai dans mes montagnes mais avec plein de Chabal courant derrière des sangliers ^^

 

Quel est ton livre préféré et pourquoi ?

C’est une pièce de théâtre qui s’appelle « Quai Ouest » de Bernard Marie Koltès. Je l’ai pris comme un hymne à la vie malgré sa noirceur. Il y a comme un cri dans ce bouquin, ça m’a bien retourné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors quelques questions ^^

 

1- T'est heureux d'être mon beau frère ? ^^

2- Quel Resident Evil tu veut m'piquer sachant que j'ai le 2/3/4 mais pas le premier ?

3- Quel super pouvoir tu aimerais avoir ?

4- V pour Vendetta , t'en a pensé quoi ?

5- Un livre a conseillé par dessus tout ?

6- Tu m'as fait decouvrir Vagabond, merci ^^

7- Emma n'est pas trop chiante j'espère ^^

8- Quel est le meilleur jeu video auquel tu ai joué ?

9- Un film plus marquant que les autres ?

10- Si je me concentre en fermant fortement les yeux tu croit que je pourrait voyager dans le temps ?

11- Que pense tu que l'homme serait capable de faire s'il utilisé la totalité de son cerveau ?

12- A tu lu le livre "La pierre et le sabre" de Eiji Yonshikawa qui est le livre sur Miyamoto Musashi ?

13- Crois tu au hazarre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mon Shikam’, je pensais arriver trop tard ! Ouf… voyons comment je peux te faire grincer des dents !

Je sais, je vais déjà te faire partager les malices d’Himi !

 

1- Peut-on trouver des revues coquines chez toi? (sous le matelas peut être?^^)

2 – Penses-tu que le forum sait à quel EroShikam’ il a à faire en parlant de toi ?

3 – trouves-tu injuste que je sois le seul à avoir hériter de ce préfixe ?

4 – Qu’est-ce qui t’as fait craquer chez Luci la première fois que tu l’as vu ?

5 – Que penses-tu des relations à travers le Web ?

6 – Si le 17 novembre, on a une paralysie des transports comment tu réagis ?

7 – As-tu déjà vécu dans une grande ville ?

8 – Préfères-tu le monde rural ou le monde urbain ?

9 – Dans ta vie, combien de livres as-tu lu ?

10 – Avec combien de membres du forum discutes-tu régulièrement sur Msn ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions toutes bêtes ^^

 

Ta meilleur moyenne ainsi que ton meilleur commentaire sur un bulletin

puis ta pire observation que ta mère a du signer (ou pas)

et ta pire punition  ???

 

Edit Obito : Oulala, tu vas le faire chercher très loin dans ses souvenir là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’'es heureux d'être mon beau frère ? ^^

Oh, oui, j’aime les hommes barbus alors toi…

 

Quel Resident Evil tu veux me piquer sachant que j'ai le 2/3/4 mais pas le premier ?

N’importe tant que c’est pas Code Veronica ^^

 

Quel super pouvoir tu aimerais avoir ?

Rayon X pour voir à travers tout ^^

 

4- V pour Vendetta , t'en a pensé quoi ?

Je l’ai pas vu…

 

5- Un livre a conseillé par dessus tout ?

Mis à part Quai ouest dont j’ai parlé dans les réponses précédentes, je sais pas, je dirai Sinoué l’Egyptien pour ceux qui aiment l’histoire, aucune bête aussi féroces pour ceux qui aiment Prison break, la série des Vampires d’Ann Ryce pour ceux qui aiment le fantastique, et la belle au bois dormant, toujours de Anne Ryce pour Ero Chibi ^^

 

6- Tu m'as fait découvrir Vagabond, merci ^^

De rien, je peux donc rajouter, que ceux qui aiment la lecture et l’orient peuvent s’(attaquer à « La pierre et le sabre » le roman sur la vie de Musashi qui assez terrible.

 

7- Emma n'est pas trop chiante j'espère ^^

Disons qu’elle a très froid, tout le temps, donc elle parle plus ^^

 

8- Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu ais joué ?

Final Fantasy 7 sans hésitations.

 

9- Un film plus marquant que les autres ?

J’ai adoré La jeune fille et la mort de Polanski.

 

10- Si je me concentre en fermant fortement les yeux tu crois que je pourrait voyager dans le temps ?

Uniquement si tu as mangé du schtroumf temporel et que tu pètes en même temps alors.

 

11- Que penses tu que l'homme serait capable de faire s'il utilisait la totalité de son cerveau ?

La télépathie me semble un don que l’on pourra développer tôt ou tard.

 

12- As tu lu le livre "La pierre et le sabre" de Eiji Yoshikawa qui est le livre sur Miyamoto Musashi ?

Oui, je t’en parle au dessus, si tu le connais je te conseille de lire « la parfaite lumière » qui poursuit l’histoire de « la Pierre et le sabre ».

 

13- Crois tu au hasard ?

Oui, qu’est ce qui m’a poussé à m’inscrire sur ce forum, et qu’est ce qui a forcé Emma à le faire. Comment nous sommes nous retrouvés à discuter ? Tout n’est que hasard, pour moi rien n’ai écrit, mais tous nos actes apporteront une chose ou une autre en fonction des faites et gestes des autres.

 

Ah, mon Shikam’, je pensais arriver trop tard ! Ouf… voyons comment je peux te faire grincer des dents !

Je sais, je vais déjà te faire partager les malices d’Himi !

 

1- Peut-on trouver des revues coquines chez toi? (sous le matelas peut être?^^)

Malheureusement il n’y en a plus, ah la belle époque, j’avais un magnifique poster aubade en 4X3 du temps de mon adolescence.

 

2 – Penses-tu que le forum sait à quel EroShikam’ il a à faire en parlant de toi ?

Bien sûr que non, les plus pervers de tous savent restés cachés.

 

3 – trouves-tu injuste que je sois le seul à avoir hériter de ce préfixe ?

L’habit ne fait pas le moine, c’est juste une impression, je suis persuadé que tu n’ais pas aussi pervers qu’on veut bien le dire. Alors oui peut être une injustice, mais attention, il n’y a pas de fumées sans feu ^^

 

4 – Qu’est-ce qui t’as fait craquer chez Luci la première fois que tu l’as vu ?

J'avais déjà craqué avec les discutions qu'on avait eu par mp.

 

5 – Que penses-tu des relations à travers le Web ?

Si on ne passe pas le pas et qu’on ne va pas à la rencontre de l’autre physiquement, je pense qu’une relation sur le web n’a pas d’avenir. Dans le cas contraire, ça peut être bien pratique. Tu laisses de côté l’apparence pour vraiment discuter avec les gens, il n’y a pas réellement de jeu de séduction. Après, si en plus l’esthétique est bonne…

 

6 – Si le 17 novembre, on a une paralysie des transports comment tu réagis ?

Je viens en voiture ^^

 

7 – As-tu déjà vécu dans une grande ville ?

Paris, Toulouse et Clermont-ferrand. Dès que possible je retournerai à la civilisation.

 

8 – Préfères-tu le monde rural ou le monde urbain ?

Disons, que j’aimerai un mélange des deux. J’aime bien Clermont-Ferrand pour ça. La ville est suffisamment grande pour laisser le choix des loisirs et te permettre de rencontrer des gens et à la fois tu es suffisamment près de la campagne pour aller te perdre dans les bois. Une chose est sûre, dès que je peux je fuis mon trou pommé et je fais tout pour ne pas retourner dans une enclave pareille.

 

9 – Dans ta vie, combien de livres as-tu lu ?

Je suis incapable de te répondre, car je ne me suis jamais posé la question, beaucoup, enfin, je pense.

 

10 – Avec combien de membres du forum discutes-tu régulièrement sur Msn ?

7 ou 8 régulièrement, plus d’autres plus rarement.

 

Ta meilleur moyenne ainsi que ton meilleur commentaire sur un bulletin

puis ta pire observation que ta mère a du signer (ou pas)

et ta pire punition :

 

C'est une époque.. Bref, j'ai 28 ans donc mes années collèges et le lycée commencent à être loin.

 

Ma meilleure moyenne c’était en philo où j’avais 18 en terminale. L’appréciation exacte, je m’en rappelle plus mais c’était un truc du genre rien à dire, les notes parlent d’elles même.

La pire, je ne sais pas ce que ça pourrait être, j’ai un peu collectionné les con****** Je vais dire la fois où je me suis fait ramené par une patrouille de flic au lycée pour avoir lancé un concours d’imitation de la poule devant leurs bureaux. Ca m’a coûté je ne sais plus combien d’heures de colle qui ont commencé à Toussaint de mon année de première pour se terminer à Pâques de la même année scolaire. J’étais interne, je rentrais le lundi matin à 8H au lycée, j’en ressortais le samedi à midi sans une seule heure de libre.

Sinon, y'a une prof d'histoire qui me détestait cordialement qui a rajouté des appréciations sur mon livret scolaire du style intelligence brute : néant, capacité de travail : néant... Un amour qui ne demandait pourtant qu'à éclore ^^ Je précise que j'ai quand même eu 15 ou 16 au bac dans sa matière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à moi. ;D

 

1) Si tu devais incarner Ryo Saeba ou Shikamaru lequel choisirais-tu?

2) Pour toi Ryo saeba c'est qui pour toi, un idéel masculin ou un pervers Mokkori ?

3) As tu déjà pleurer de rire dans un mangas? Si oui precise.

4) Tu t'est déjà endormi en lisant un manga?

5) Si tu devais être un combattant quel spécialité choisirais-tu?

6) Ta faiblesse ?

7) Ta force ?

8) Ta (ou tes) peur(s) ?

9) Ta pizza idéale ?

10) Le but que t'aimerais atteindre cette année ? 

11) C'est quoi ta phrase favorite sur msn?

12) Si quelqu'un dans la rue te demande ton portefeuille que fait-tu?

13) La vengeance sa te plait?

14) Si tu pouvais choisir une residence secondaire à l'etranger sa serait où et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu devais incarner Ryo Saeba ou Shikamaru lequel choisirais-tu?

Arf, le choix est dur. Avoir un mokori surpuissant ou pouvoir étendre ses ombres… Je pencherai tout de même pour Shikamaru et son énorme QI, avec un peu moins de fainéantise, on peut imaginer qu’il peut faire ce qu’il veut.

 

Pour toi Ryo saeba c'est qui, un idéal masculin ou un pervers Mokkori ?

Derrière le pervers se cache un homme pur. Même s’il agit comme un pervers, à aucun moment de l’histoire il ne va au bout de ses délires, il laisse partir bon nombre de jolies jeunes filles sans profiter d’elle. Donc on va dire qu’il sait masquer ses apparences et sa timidité (vis-à-vis des sentiments)

 

As tu déjà pleurer de rire dans un manga? Si oui précise.

Les racailles blues m’ont fait pleurer de rire, notamment le jeu des questions vers la fin de l’histoire. Sinon, je ne sais plus, mais j’ai la larme facile quand je rigole, donc pas mal de manga ont cet effet sur moi. Ebichu en vidéo m’a bien retourné, surtout l’épisode 7.

 

Tu t'es déjà endormi en lisant un manga?

Ca m’arrive fréquemment. En fait, je dors trop peu en semaine, résultat quand la fatigue me prend, je tombe en un instant et ce quoi que je soit en train de faire.

 

Si tu devais être un combattant quelle spécialité choisirais-tu?

J’utiliserai sûrement le Kyudo, la voie de l’arc, associé à des techniques de combat très rapproché avec des tonfas ou des saïs.

 

Ta faiblesse ?

Je suis trop sentimental et donc trop gentil.

 

Ta force ?

Un entêtement hors du commun et une confiance en moi à défriser une chèvre.

 

Ta (ou tes) peur(s) ?

J’avais une réelle phobie des chevaux quand j’étais plus jeune. J’ai régler le problème le jour ou j’ai goûté leurs viandes, maintenant, je les vois avec les pré découpes comme les posters de vaches chez un boucher, ils ne m’impressionnent plus du tout.

 

Ta pizza idéale ?

Du fromage à foison posé sur des bouts de saumon, de la crème, des herbes de Provence et un peu de safran. Sinon, une bête chèvre miel me fera un grand plaisir, tu livres à quelle heure ?

 

Le but que t'aimerais atteindre cette année ?

Mon augmentation, je veux plus de sous, plus de sous, toujours des sous… Et au passage, si je pouvais avoir mon concours pour être titularisé et choisir pour de bon le lieu où je pourrais par la suite acheter une maison ou un appart, ça le ferait bien.

 

C'est quoi ta phrase favorite sur msn?

Peut être « oyo » pour saluer.

 

Si quelqu'un dans la rue te demande ton portefeuille que fais-tu?

Je refuse poliment dans un premier temps.

 

La vengeance ça te plait?

Uniquement si elle est particulièrement perfide et mesquine. Il faut cependant que la personne visée sache pertinemment de qui ça vient.

 

Si tu pouvais choisir une résidence secondaire à l'étranger ça serait où et pourquoi?

Je dirai sans hésitation à Tokyo dans l’arrondissement de Shinjuku. Je ne connais pas ce pays, et malgré toutes les critiques que l’on peut faire sur son régime et sur l’extrémisme de certains habitants, je continue d’être fasciné par cette culture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, c'est moi ^^

 

1/ alors, je te dis des mots tu dois répondre la première chose à laquelle tu penses :

- froid ?

- vache ?

- tarte aux myrthilles ?

- coccinelle ?

2/ as-tu commencé à lire les "heads"

3/ qu'est ce que tu fais si demain je me teint en blonde ?

4/ as-tu posté la blague que tu nous as raconté à montpellier ?

5/ tu crois que je tiendrais combien de temps dehors sous la neige ? ^^

6/ as-tu recommencé à jouer au sims ?

7/ je parle si peu que ça quand j'ai froid ? ^^

8/ avoue que tu as profité de mon absence pour ouvrir toutes les fenêtres de la maison ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...